MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DORIAND

Aller en bas 
+21
jeliza
slavie
lillibet
Steph
Nnch
Pigmotte
angel
Léna Machu
Béa
aurore
DBY
Laurette5
christina83
Youstine
Samia
livia
Pamette
Jess
Arnaud
lululitalienne
chopotte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:17

Steph a écrit:
Ah, moi aussi j'aime bien la chanson en duo avec Guillaume Cantillon, je pensais même que c'était plutôt cantillon qui l'avait écrite vu qu'elle était pas mal ! Mr Green
N'empèche qu'on s'est bien moqué de "Non non non" depuis Nantes, mais finalement elle est écoutable Mr Green

Sinon, je n'arrive pas à lire le lien de Laurence, ca vient de chez moi ou c'est la vidéo qui a un soucis? scratch

Oh non Steph... pas toi... chiale

Mr Green

sinon, moi la vidéo marche. J'adore aussi Guillaume Cantillon et Kaolin... mais je sais pas, y a un truc qui me bloque avec Doriand, je ne sais quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:21

Deb a écrit:
Steph a écrit:
Ah, moi aussi j'aime bien la chanson en duo avec Guillaume Cantillon, je pensais même que c'était plutôt cantillon qui l'avait écrite vu qu'elle était pas mal ! Mr Green
N'empèche qu'on s'est bien moqué de "Non non non" depuis Nantes, mais finalement elle est écoutable Mr Green

Sinon, je n'arrive pas à lire le lien de Laurence, ca vient de chez moi ou c'est la vidéo qui a un soucis? scratch

Oh non Steph... pas toi... chiale

Mr Green

sinon, moi la vidéo marche. J'adore aussi Guillaume Cantillon et Kaolin... mais je sais pas, y a un truc qui me bloque avec Doriand, je ne sais quoi ! Laughing

Moi je sais quoi: son coté Valerie Damidot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:16

Oui moi aussi je pense que c'est Cantillon qui en est l'auteur.. Perso le truc qui me gène avec Doriand : bon ça va peut être sonner brutal (je m'en excuse pour lui) mais je trouve ses textes mauvais : y'a un p'tit côté pauvre dans ces rimes qui me gène...ça manque de recul et d'humour...je ne sais pas moi il ne m'emmène nulle part...En plus là dessus il n'a pas de mélodies vraiment accrocheuses...Perso je trouve que le résultat est assez chiant...Mais bon ça n'engage que moi, c'est con parce que sinon il a plutôt l'air sympa surtout qu'il a l'air de faire de belles associations plutôt intéressantes avec Kerenn Ann et autres...
Pour la traduction de Grace Kelly en français je trouve que ça ressemble plus au massacre qu'autre chose...Bon désolée pr ce post mais bon au final c'est ce que je pense...J'espère qu'il démontrera le contraire par la suite mais bon pr l'instant je trouve ça nul!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:36

Ah oui, les paroles de GK en français sont affligeantes, nous aurions pu faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:12

Deblau a écrit:
Purée moi qui n'aimait pas les chansons de Doriand...je viens de découvrir que l'une de mes chansons préférées (j'adore Kaolin et son chanteur Guillaume Cantillon) est chantée en duo/ (écrite? pourtant pas son style d'écriture) avec Doriand DORIAND - Page 2 Icon_eek : On aimerait bien
https://www.dailymotion.com/video/x93y6z_guillaume-cantillon-on-aimerait-bie_music#from=embed?start=3
Purée je l'avais juste écouter à la radio...le choc DORIAND - Page 2 Icon_eek DORIAND - Page 2 Icon_eek

C'est pas comme si je te l'avais dit plusieurs fois quand elle est sortie hein lol!
Il est même dans le clip Mr Green
Bon aller, on va mettre ça sur le compte du stress des exams Laughing

Bon c'est clair que la traduction de GK, c'est sympa pour nous public (Dubosc sort de ce corps Shocked!!), mais il s'en serait abstenu on n'en serait pas morts Rolling Eyes

Sinon moi je l'aime bien depuis le début cette chanson de Camelia Bidule Mr Green.
Bon c'est pas LA chanson du siècle, mais c'est agréable je trouve (ok a petite dose quand même Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:55

Deblau a écrit:
Oui moi aussi je pense que c'est Cantillon qui en est l'auteur.. Perso le truc qui me gène avec Doriand : bon ça va peut être sonner brutal (je m'en excuse pour lui) mais je trouve ses textes mauvais : y'a un p'tit côté pauvre dans ces rimes qui me gène...ça manque de recul et d'humour...je ne sais pas moi il ne m'emmène nulle part...En plus là dessus il n'a pas de mélodies vraiment accrocheuses...Perso je trouve que le résultat est assez chiant...Mais bon ça n'engage que moi, c'est con parce que sinon il a plutôt l'air sympa surtout qu'il a l'air de faire de belles associations plutôt intéressantes avec Kerenn Ann et autres...
Pour la traduction de Grace Kelly en français je trouve que ça ressemble plus au massacre qu'autre chose...Bon désolée pr ce post mais bon au final c'est ce que je pense...J'espère qu'il démontrera le contraire par la suite mais bon pr l'instant je trouve ça nul!

Je pense tout pareil ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:54

Bon, si j'ai bien compris je vais devoir m'intéresser à cet auteur?!
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:53

c'est pas une obligation Lilli.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:13

Oui, c'est vrai que la vie privée de M ne nous regarde pas!
Lulu, tu viens nous raconter l'histoire de Doriand et la famille P? je sors
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:36

lillibet a écrit:
Oui, c'est vrai que la vie privée de M ne nous regarde pas!
Lulu, tu viens nous raconter l'histoire de Doriand et la famille P? je sors

DORIAND - Page 2 43972 DORIAND - Page 2 43972 DORIAND - Page 2 43972
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:28

Il a fait ça aussi
https://www.youtube.com/watch?v=d3-AxKkLypA&feature=related
Dingue machoire2
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:37

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeliza

jeliza


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2010

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:36

et j'mets ma robe en meringue ...
quand j'fait la bringue ... j'fait la bringue ...

... dingue ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:03

^^ il a fait la chanson grâce à Google : 'rimes en - ingue' Mr Green seringue, meringue, flingue Rolling Eyes C'est nul Mr Green
Allez demain, je compose une chanson en rimes en -iand - j'ai déjà une rime :
Doriand
T'es chiant je sors
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:39

fajoli a écrit:
^^ il a fait la chanson grâce à Google : 'rimes en - ingue' Mr Green seringue, meringue, flingue Rolling Eyes C'est nul Mr Green
Allez demain, je compose une chanson en rimes en -iand - j'ai déjà une rime :
Doriand
T'es chiant
je sors

DORIAND - Page 2 43972 DORIAND - Page 2 43972 DORIAND - Page 2 43972
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:58

Nanouch a écrit:
Mais dans une interview vidéo, il dit juste qu'il écrit avec un parolier, sans préciser le nom. Donc ça se trouve c'est France Soir qui fait des raccourcis !
Mais même s'il écrit véritablement avec Doriand, moi j'attends d'entendre ce que ça donne avant de juger Very Happy Je persiste, je suis sûre qu'il peut faire des très belles choses, surtout sur une base de texte de Mika I love you

Doriand l'a posté en statut sur Facebook la semaine passée, donc c'est bien lui dont Mika parle ! Smile
(Oui, il est dans mes amis, je ne sais pourquoi il m'a ajoutée (à part qu'on a un ami en commun) et j'ai trouvé ça coolos d'accepter sa request Mr Green)
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:38

Haaaan cette claaaaasse Cool Cool Cool Mr Green
Je donnerai tout pour être ami avec Doriand sur FB, je l'aime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:10

Ouah Slav' tu es à un doigt d'entrer dans le show business ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:44

Vi bien sûr, comme ça j'irai vérifier qu'il n'écrit pas des trucs aussi bizarres à certains moments que GK en français avec Mika ! Laughing
Nanouch a écrit:
Haaaan cette claaaaasse Cool Cool Cool Mr Green
Je donnerai tout pour être ami avec Doriand sur FB, je l'aime ! Laughing
Cherche le dans mes amis ! Wink


Dernière édition par slavaniet le Mar 21 Juin 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:42

Oh mais j'ai déjà cherché Mr Green Il a beaucoup d'ami mais ça à pas l'air d'être des fans de Mika ou ce genre de personnes... Du coup j'ose pas lui demander, je supporterai pas un refus chiale Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:04

Allez Nanouch je crois en toi comme je crois en Dorian DORIAND - Page 2 228121
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:51

Nanouch a écrit:
Oh mais j'ai déjà cherché Mr Green Il a beaucoup d'ami mais ça à pas l'air d'être des fans de Mika ou ce genre de personnes... Du coup j'ose pas lui demander, je supporterai pas un refus chiale Mr Green
mouarf
Bizarre, j'ai plutôt pensé qu'il m'avait ajouté pour ça ! Laughing
Je lui ai quand même bloqué l'accès aux photos MWS/MFC, y'a que vous qui les voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:09

Nanouch a écrit:
Oh mais j'ai déjà cherché Mr Green Il a beaucoup d'ami mais ça à pas l'air d'être des fans de Mika ou ce genre de personnes... Du coup j'ose pas lui demander, je supporterai pas un refus chiale Mr Green

T'en fais pas pour ça, il vient d'accepter mon invitation ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:23

HANN Shocked
Je me lance alors Mr Green Ouuuh je suis excitée Laughing

Elodie, peut-être qu'il t'a reconnu des FrancOS Cool ? ^^

aurore a écrit:
Allez Nanouch je crois en toi comme je crois en Dorian DORIAND - Page 2 228121


Oh merci Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:35

Nanouch a écrit:
HANN Shocked
Je me lance alors Mr Green Ouuuh je suis excitée Laughing

Elodie, peut-être qu'il t'a reconnu des FrancOS Cool ? ^^
Allez, tu peux le faire ! Mr Green
Chépa, peut-être, qui sait... je ressemble tellement à ce que à quoi je ressemblais il y a trois ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORIAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORIAND   DORIAND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DORIAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika's Band-
Sauter vers: