| Et si on parlait de Daniel Balavoine... | |
|
+5lice Béa chopotte Ilatsu8 mikette---59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mikette---59
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^ Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Lun 21 Juil 2008 - 13:38 | |
| Je trouve que c'est un grand artiste, Malgré sa fin tragique, il nous a laissé la trace de son passage par chanson ! J'aime beaucoup ce qu'il a fait !
TOUS LES CRIS DES SOS, PARTOUT DANS LES AIRS ...
L'AZIZA !!!!
.....( J'arrête là, promis ^^ ) | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Lun 21 Juil 2008 - 14:47 | |
| Daniel balavoine, je l'adore franchement.
Starmania, c'était tout simplement incroyable et Daniel a une voix tout aussi incroyable !!
en plus c'était un grand homme, bien décidé à faire bouger les choses.. il serait bien triste s'il savait ce qui se passe en france depuis quelques temps... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Lun 21 Juil 2008 - 15:22 | |
| ouhhhh laaaaa ça ne nous rajeunit pas!!!! J'adorais ce chanteur, je me souviens le jour de sa disparition, on était dans le bus pour le collège quand on l'a appris, on pleurait toutes.... C'était un chanteur exceptionnel et en plus il s'engageait, n'hésitait pas à pousser des coups de gueule.... Il n'y en a pas tant que ça qui osent s'engager aujourd'hui... Bertrand Cantat le faisait mais bon...
Mais ça me fait plaisir de voir qu'il marque encore des jeunes comme toi mikette---59 , car il n'était déjà plus de ce monde quand toi tu y es venue!!! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Lun 21 Juil 2008 - 22:15 | |
| Oh oui Balavoine .... A l'époque j'étais en terminale au lycée, et j'étais la présidente du club des droits de l'homme (eh oui!!!) et on avait décidé de s'engager dans son action humanitaire... Le jour de sa disparition, c'était un mercredi, ma mère était venue me chercher en voiture et quand elle me l'a dit ca m'a fait un sacré choc...
Ce qu'il m'impressionné chez lui, c'était de voir qu'il pouvait monter très haut dans les aigüs (quand j'écoute "J'aurais voulu être un oiseau" j'en frissonne) J'écoute encore ses disques, et comme le dit Chopotte ça fait plaisir de voir qu' il marque encore les jeunes qui n'étaient pas nés quand il est parti... Ca ne nous rajeunit pas, mais c'était une sacrée belle époque ! Ce que je me demande souvent, c'est comment aurait-il évolué musicalement, car il était quand même en avance sur son époque . | |
|
| |
lice
Nombre de messages : 1660 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Mar 22 Juil 2008 - 0:06 | |
| je connais quelques de ces chansons. c'est pas celui que je prefere mais c'est vraiment un bon chanteur! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Mar 22 Juil 2008 - 16:02 | |
| un très grand chanteur !!! je crois que jamasi on retrouvera d'artistes comme lui maintenant, une très grande voix, très engagé, des chansons qui ne prennent aps une seule ride ! ps : Ilatsu8 ta bannière est sublime, je l'adore ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Mer 23 Juil 2008 - 1:30 | |
| AAh Balavoine ... Avec une mère fan,comment ne pas l'être ..? Franchement,j'adore ce chanteur. Je suis toujours impressionné par sa capacité vocale dès que j'entends ses chansons,qui n'ont d'ailleurs pas pris aucune ride. Balavoine un très grand artiste.. | |
|
| |
mikette---59
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^ Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Sam 26 Juil 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Sam 26 Juil 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Dim 27 Juil 2008 - 4:04 | |
| | |
|
| |
mikette---59
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Lun 28 Juil 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Lun 4 Aoû 2008 - 22:42 | |
| aaaaaaaaaaaah daniel !!! il a bercé mon enfance, j'étais une gosse quand il est mort, je ne m'en souviens donc pas, mais il fait parti de mon enfance, je connais toutes ses chansons (enfin non pas toute quand même ), mais c'était vraiment quelqu'un qui avait beaucoup de talent et de générosité ... | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... Mar 5 Aoû 2008 - 0:04 | |
| artiste remarquable et complet ! c'est vrai que c'est rare d'en trouver des comme ca maintenant ! il a une voix qui fait le grand ecart ^^ c'est impressionnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine... | |
| |
|
| |
| Et si on parlait de Daniel Balavoine... | |
|