MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Et si on parlait de Daniel Balavoine...

+5
lice
Béa
chopotte
Ilatsu8
mikette---59
9 participants
AuteurMessage
mikette---59

mikette---59

Féminin

Et si on parlait de Daniel Balavoine... Empty
MessageSujet: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:38

Je trouve que c'est un grand artiste,
Malgré sa fin tragique, il nous a laissé la trace de son passage par chanson !
J'aime beaucoup ce qu'il a fait !

TOUS LES CRIS DES SOS, PARTOUT DANS LES AIRS ...

L'AZIZA !!!!

.....( J'arrête là, promis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:47

Daniel balavoine, je l'adore franchement.

Starmania, c'était tout simplement incroyable et Daniel a une voix tout aussi incroyable !!

en plus c'était un grand homme, bien décidé à faire bouger les choses.. il serait bien triste s'il savait ce qui se passe en france depuis quelques temps...
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:22

ouhhhh laaaaa ça ne nous rajeunit pas!!!! J'adorais ce chanteur, je me souviens le jour de sa disparition, on était dans le bus pour le collège quand on l'a appris, on pleurait toutes....
C'était un chanteur exceptionnel et en plus il s'engageait, n'hésitait pas à pousser des coups de gueule.... Il n'y en a pas tant que ça qui osent s'engager aujourd'hui... Bertrand Cantat le faisait mais bon...

Mais ça me fait plaisir de voir qu'il marque encore des jeunes comme toi mikette---59 , car il n'était déjà plus de ce monde quand toi tu y es venue!!!
http://www.myspace.com/chopotte
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:15

Oh oui Balavoine .... A l'époque j'étais en terminale au lycée, et j'étais la présidente du club des droits de l'homme (eh oui!!!) et on avait décidé de s'engager dans son action humanitaire... Le jour de sa disparition, c'était un mercredi, ma mère était venue me chercher en voiture et quand elle me l'a dit ca m'a fait un sacré choc...

Ce qu'il m'impressionné chez lui, c'était de voir qu'il pouvait monter très haut dans les aigüs (quand j'écoute "J'aurais voulu être un oiseau" j'en frissonne)
J'écoute encore ses disques, et comme le dit Chopotte ça fait plaisir de voir qu' il marque encore les jeunes qui n'étaient pas nés quand il est parti...
Ca ne nous rajeunit pas, mais c'était une sacrée belle époque !
Ce que je me demande souvent, c'est comment aurait-il évolué musicalement, car il était quand même en avance sur son époque .
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:06

je connais quelques de ces chansons.
c'est pas celui que je prefere mais c'est vraiment un bon chanteur!
http://prout-qui-pue.skyblog.com
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:02

un très grand chanteur !!! je crois que jamasi on retrouvera d'artistes comme lui maintenant, une très grande voix, très engagé, des chansons qui ne prennent aps une seule ride !

ps : Ilatsu8 ta bannière est sublime, je l'adore !
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:30

AAh Balavoine ...
Avec une mère fan,comment ne pas l'être ..? Franchement,j'adore ce chanteur. Je suis toujours impressionné par sa capacité vocale dès que j'entends ses chansons,qui n'ont d'ailleurs pas pris aucune ride. Balavoine un très grand artiste..
mikette---59

mikette---59

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:09

Moi ce que je trouvais vraiment merveilleux dans ces chansons, c'est la façon dont il partait dans les aigus !! C'est vraiment magnifique ! Et ces textes sont tellement recherchés !! C'est doublement magnifique Mr Green

C'est vrai qu'il est mort bien longtemps avant ma naissance, mais en même temps des chanteurs comme Balavoine ça reste longtemps dans les esprits.Wink
J'ai d'ailleurs des amies à l'école qui aiment beaucoup aussi.

C'est comme l'autre jour je vois dans une interview de mika, il disait qu'il ferait surement un reprise française de Joe Dassin ou Michel Fugain ! Ces chanteurs là aussi sont morts depuis un petit moment maintenant et pourtant ^même certains de notre génération les connaissent... ( enfin je pense Mr Green )

ATTENTION MES DAMES ET MESSIEURS DANS UN INSTANTS CA VA COMMENCER !!
brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli

ELLE M'A DIT D'ALLER SIFFLER LA-HAUT SUR LA COLLINE....
je sors

Bizoox
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:30

mikette---59 a écrit:

C'est comme l'autre jour je vois dans une interview de mika, il disait qu'il ferait surement un reprise française de Joe Dassin ou Michel Fugain ! Ces chanteurs là aussi sont morts depuis un petit moment maintenant

Aux dernières nouvelles, Michel Fugain était encore de ce monde affraid Suspect scratch

lol!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:04

Mikabéa a écrit:
mikette---59 a écrit:

C'est comme l'autre jour je vois dans une interview de mika, il disait qu'il ferait surement un reprise française de Joe Dassin ou Michel Fugain ! Ces chanteurs là aussi sont morts depuis un petit moment maintenant

Aux dernières nouvelles, Michel Fugain était encore de ce monde affraid Suspect scratch

lol!

Encore heureux Shocked coeur
mikette---59

mikette---59

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:09

Oups Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé Mr Fugain, ça fait longtemps qu'on vous entend plus beaucoup je pensais donc que vous n'étiez plus .... silent silent

Heureusement que l'erreur est humaine Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:42

aaaaaaaaaaaah daniel !!!
il a bercé mon enfance, j'étais une gosse quand il est mort, je ne m'en souviens donc pas, mais il fait parti de mon enfance, je connais toutes ses chansons (enfin non pas toute quand même Laughing ), mais c'était vraiment quelqu'un qui avait beaucoup de talent et de générosité ...
Agnès

Agnès

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:04

artiste remarquable et complet ! c'est vrai que c'est rare d'en trouver des comme ca maintenant ! il a une voix qui fait le grand ecart ^^ c'est impressionnant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait de Daniel Balavoine...   Et si on parlait de Daniel Balavoine... Icon_minitime

Et si on parlait de Daniel Balavoine...
Page 1 sur 1