| Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 | |
|
+43DANI56 Joylydia Gladys angel Nnch volleyeuse185 baby doll Virgin-I Steph Sofia Séverine lululitalienne ana-mika lice Adeline anjae Livia25 wiki_08 christina83 Béa Lucy29 Arnaud Jess MIKAFAN24 a-chan aurore val CHOUPA mikette---59 Samia melie mikalebolibannais fanny family livia allegra lillibet chopotte DBY ighins slavie Em' Pamette BICHE 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 15:47 | |
| J'adore son pantalon . Merci pour les photos . | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 17:30 | |
| vite , je suis chez mes amis : le festival comportait des groupes totalement en décalage avec l' univers de Mika; Nous sommes restés groupés avec freddy et les italiennes, avons attendu assis sur les gradins et avons pu SANS aucun PB être au 1er rang: Mika a bien constaté qu'il n'y avait pas la foule des grands jours , c'était une erreur de l'inscrire à ce festival , après bénicassim en plus; After rapide , 20 mn , cadeaux , fans très polis et respectueux: il est venu 20 mn après être sorti de scène , quelques fans espagnols nous ont bien vus entrer et il y a eu un peu de bousculade mais Freddy avait sa liste . Bon , dormi de 6h30 à 8h 30 et j'ai bugné la voiture en sortant du parking de Marignane; bises et à demain pour certains! | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 17:43 | |
| Han ! Je pensais même pas que ça existait un pantalon comme ça ! Il est génial, en effet peu de gens peuvent porter ce genre de truc... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 17:45 | |
| merci pour ce cr rapide mais très attendu lillibet ! j'espere que ce n'est pas trop grave pour la voiture | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 17:52 | |
| merci pour ces quelques news, je suis super contente que ce soit passée comme le pensait les filles : after, montée sur scène. euh par contre, moins contente pour al voiture de Lillibet ! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 17:59 | |
| Je vais me faire disputer , en fait je n'ai pas vu un poteau et le rétroviseur , comment dire , a fait un tour à 90 degrés... sinon, avant que je ne me fasse pendre haut et cout , l'organisation du spectacle était minable ( voir Lulu): les filles n'avaient pas de maquillage, pas de lollipops à jeter dans le public , saranayde et samantha se sont habillées dans un van tant la chaleur était épouvantable .... Mika n'a pas dû être satisfait du tout .... OUIIIIII, j'arrive , trésor , la voiture ets dans l'allée , elle t'attend!!! Adieu | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 18:01 | |
| Eh ben ! Quelle organisation ! Merci pour ce compte-rendu Lillibet ! Bisous, à demain ! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 18:20 | |
| C'est abusé quand même cette organisation! Faut un minimum m****. C'est clair que ça a du le décevoir... | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 18:31 | |
| Merci pour ces nouvelles fraîches Lillibet ! J'epsère que tu ne va pas te faire trop disputer pour la voiture Je suis tellement contente que les filles soient montées sur scène ! Alors par contre, je suis déçue d'apprendre que l'organisation n'était vraiment pas au top, j'espère qu'elles en ont quand même vraiment profité ! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 18:51 | |
| oui j'imagine mika qui est tout de même une personne qui a l'air très pointilleuse sur certains détails voir une telle organisation | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 20:19 | |
| Merci pour ce CR ,même rapide,ça fait plaisir | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 21:07 | |
| Moi aussi le pantalon c'est pas mon truc, mais sa lui va vraiment bien ! | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 21:29 | |
| oh merci pour les photos!!!!! | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 21:31 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 22:43 | |
| Merci pour ce p'tit CR Bon, ca a pas du être le meilleur concert pour Mika, mais bon ^^ | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 22:49 | |
| Merci pour le CR !
A mon avis Mika ne devait vraiment pas être satisfait de l'organisation . Sa m'étonnerai qui reviennent a ce festival. | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 23:11 | |
| Merci Lilli pour les infos (et tes sms)! Mais je suis étonnée par certains détails concernant l'organisation : les lollipop et le maquillage, ce n'est pas l'équipe de Mika qui en est responsable? Combien de personnes y avait il dans le public? Ma foi, s'il y avait Mika c'est tout ce qui compte pour passer une bonne soirée, non? Bon une after de 20 mn c'est vrai que c'est un peu court, il y a du avoir encore beaucoup de frustrés.... | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 23:24 | |
| Mais bon c'était tard quand même . On peut comprendre que l'after soit court. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 23:47 | |
| merci lillibet,et bon courage pour tes soucis de voiture!! j'attends avec impatience les news malgre ces problems d'organisation,c'est toujours un concert de mika vecu en plus et ravie pour sofia et ighins!!!!! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Lun 21 Juil 2008 - 7:31 | |
| Coucou!! Je suis rentrée tard hier et je bosse tôt ce matin, et je n'ai donc pas pu vous donner de nouvelles plus tôt... Aloooors, ce festival..... Sentiments un peu mitigé, avec quand même des aspects plus que positifs et quelques petites deceptions aussi. Tout d'abord, avec Biche, Lulu et Sofia, on s'est offert une "journée de star" : hôtel 4* avec une piscine (dont on a largement profité) et on a poussé le vice en commandant notre repas du soir au room service (inutile de dire que la note a été un peu salée, m'enfin ca aurait pu être pire!!) Pour une fois que je pouvais me rendre au concert en arrivant comme une fleur au dernier moment, je dois dire que c'est très agréable. En chemin, Lulu a demandé à Queenie et Mirtilla du MFC si elles souhaitaient monter sur scène pour faire les big girls, ce qu'elles ont accepté Donc nous rejoignons la productrice, Pamela, (qui nous a quand même fait poireauter 2 heures ) qui nous explique que les loges sont petites, qu'il y fait très chaud et que nous allons devoir nous debrouiller pour nous habiller et nous maquiller. Bon... Arrivées dans les loges, effectivement, il fait très chaud!! Au minimum une bonne trentaine de degrés, avec un pauvre ventilateur qui brasse l'air chaud.. On pouvait même voir une sorte de nuage de buée tellement il faisait lourd (et à ce moment, il était pourtant 2h du matin) et nous apprenons que Mika et ses musiciens sont restés se changer dans leur bus, ne souhaitant pas descendre dans cet endroit. L'habillage commence, et une fois prête je me rends à l'évidence: le blond ne me va pas du tout du tout!! Mon dieu, quel horreur Lulu s'est bien moquée de moi sur ce coup là! Bref, un peu plus tard, on se retroufve dans un couloir et là on entend les premières notes de Relax! Petit vent de panique: personne ne nous brieffe sur ce que l'on dois faire, personne ne s'occupe de nous, et on a eu peur que personne ne vienne chercher les Big girls pour la chanson suivante. Mais heureusement, John est arrivé à la rescousse! Une fois les filles sur scène, on a pu aller sur le côté et voir a peu près le concert. C'était vraiment bien d'y assister de cette façons aussi, on était juste à côté de Cherisse (et Mikey ) et à cet endroit, le son est différent, plus "brut", enfin je sais pas si je me fais comprendre... Les chansons passent rapidement, puis nous filons derrière la scène prendre de gros ballons pour les lancer dans le public. Lollipop arrive, c'est notre tour! Je n'ai pas ressenti de stress une fois devant tout le monde: en fait, on oublie tout. Le stress, c'est surtout avant, à cause des films que l'on se fait--> "et si je tombe?", "et si ceci, et si cela...."... Petite panique tout de même: on m'a soulevé ma jupe!!!!!! j'ai crié, et quand je me suis retourné, Saranayde était morte de rire!! Je ne sais pas si c'est le grand bouclé ou pas, faut que je regarde les "vidéos dossiers" pour savoir! Ah, et ma perruque blonde à eu bien du mal à tenir en place, pareil pour Sofia. J'ai même perdu mon serre-tête sur scène (m'enfin, Sofia a vecu d'autres aventures de son côté en tant que Lollipop, grâce/à cause d'Andy elle vous racontera!) Une fois hors de scène, pas trop le temps de trainer: il faut que l'on aille se changer dans notre loge irrespirable. On apprendra plus tard que c'est pendant ce temps qu'a eu lieu la rencontre avec lui et la petite vingtaine de membres du MFC/Mikawebsite. Et si Queenie n'avait pas demandé, on ne l'aurait surement pas vu du tout!! heureusement, Andy nous aide à le trouver, et nous avons le droit à grosso modo 10 minutes avec lui. Il nous fait d'abord un gros calin pour nous saluer, puis on papote un peu. Je lui dit que je suis un peu triste car c'est mon dernier concert de l'été, mais il me dit (en me caressant le bras ):"Oh, il ne faut pas être triste! Et puis les concerts en hiver, c'est plus intense (tu m'étonnes, attendre dans des sacs poubelles à cause des intempéries et avoir la goutte au nez toute la journée, c'est clair que c'est intense!! ) Et puis il y aura pleins de nouvelles chansons." Bon, dit comme ça, je suis moins triste Et voila, quelques minutes plus tard, c'est deja fini... On a pas vu le groupe, ce que je regrette un peu, et j'aurais vraiment voulu les voir en coulisse, se comporter comme ils le sont dans la vie de tous les jours. Je sais, c'est deja enorme la chance que l'on a eu! Et je ne regrette rien. Par contre, je crois qu'il y a peu de chances qu'ils retournent dans un festival espagnol. Ils étaient affligés de l'organisation, et Pamela nous a confié que la France leur manque à tous... je pense qu'ils seront content d'être à Nimes ce soir, ca va être quelques chose! Désolée, je n'ai pas le temps de relire mon CR... | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Lun 21 Juil 2008 - 8:18 | |
| Oh! merci ighins et lillibet pour vos cr,ça devait être super surtout pour toi ighins même si apparament l'organisation du show laissait à désirer j'espère que vous en avez profité un max. En plus tu doit être super fatigué ighins , donc un grand merci ça fait plaisir d'avoir des nouvelles fraiches dès le saut du lit | |
|
| |
livia
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Lun 21 Juil 2008 - 9:33 | |
| merci beacuoup ighins, malgré la fatigue, d'avoir pris le temps de faire ce CR. je suis super contente pour toi, de ce que tu as vécu et contente de savoir que la France leur manque !Les pauvres ont dû être dégoûtés de cette organisation mais je ne comprends pas que pour un festivla qui accueille pas mal d'artistes (vu les noms) qu'ils n'ont pas fait les choses dans de meilleurs conditions. Mais bon j'ai hâte de tous vous voir en photos dans vos belles tenues | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 Lun 21 Juil 2008 - 9:40 | |
| Merci pour ce CR Ighins !! Je suis vraiment désolée pour tout le côté organisation...! Cependant, la rencontre avec Mika avait l'air vraiment agréable, ça compense !! La France leur manque ? Ils manquent à la France aussi...et oui, déja ! Le concert de Nîmes s'annonce formidable !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 | |
| |
|
| |
| Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008 | |
|