| Nouveau Message de Mika + Traduction | |
|
+43Joylydia Channel Aureliesoa so-crazy Jamakkronic Marietoutcourt Samia Béa Sabrina aurore Mr. Brown DBY Livia25 wiki_08 Pamette Jess RoXxX fanny family mikalebolibannais mikanette lisou83 celine.s fan2mika59 T_D296 Lisa livia chopotte GK Youstine melie Lucy29 Orphée so_mika Arnaud lillibet gillybab Nnch Virgin-I .::.mika.::. 2mel3 BICHE ighins Aurelien 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikanette
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Dim 29 Juin 2008 - 18:57 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fais bizarre de recevoir un mail de MIKA | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Dim 29 Juin 2008 - 21:46 | |
| merci d'avoir traduit je comprends mieux !! il est trop chou de nous informer comme sa ! sa m'étonne pas qui peut pas rester plus d'une semaines sans rien faire ! mika va devoir faire de la gymnastique si il veut faire tout ce que la femme du royal opera veut faire | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 0:32 | |
| merci aurelien!! waouhhh,je vais faire de doux reve!!! | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 3:53 | |
| Wow!!!! C'est génial!! J'ai hate de voir tout ça! en tout cas merci Aurelien d'avoir traduit parce que jaurais mis des heures a comprendre ! Je suis super contante de voir que la création de son 2ieme album avance ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 9:09 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
Au moins lui, quand il le dit il le fait ! C'est clair ! Je pensais pas que ce site serai créer si rapidement! En tout cas,merci aurélien pour cette petite merveille ! C'est génial de nous faire partager ça ... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 9:54 | |
| Mais c'est génial! | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 11:36 | |
| Merci pour l'info!!!!! la vidéo est super!!!!! | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 12:38 | |
| Merci beaucoup !! C'est vrai que la vidéo est ... géniale ! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 12:39 | |
| merci pour la trad' Aurélien. Je pense que ce site va être génial,déjà, le visuel qui encadre la vidéo est super, tellement Mikanesque il est vraiment adorable de nous tenir au courant de ses projets... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 18:16 | |
| son 2 ème album sera super !! et puis surtout la tournée ! | |
|
| |
Mr. Brown
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 19:22 | |
| merci pour la traduction Aurelien! J'ai hate de voir ça! Tout ce qu'il dit c'est super ! | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 22:17 | |
| Merci pour la traduction Et la vidéo est très bien | |
|
| |
Sabrina
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ariege, France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 30 Juin 2008 - 23:14 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Mar 1 Juil 2008 - 8:53 | |
| Merci Aurélien - Grace-Kelly a écrit:
Au moins lui, quand il le dit il le fait ! Espérons qu'il continue dans ce sens...Et qu'il ne soit pas trop débordé pour pouvoir y venir régulièrement . | |
|
| |
.::.mika.::.
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Mar 1 Juil 2008 - 22:43 | |
| Je peux faire une remarque complètement nulïsime ? Pourquoi, dans son message il y a un extrait de tout ses single sauf Lollipop ?Moi j'ai lu quelque part il ya longtemps que c'était sa maison de disuqe qui voulait sortir ce single... Des hypothèses ? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Mar 1 Juil 2008 - 22:48 | |
| - .::.mika.::. a écrit:
- Je peux faire une remarque complètement nulïsime ?
Pourquoi, dans son message il y a un extrait de tout ses single sauf Lollipop ?Moi j'ai lu quelque part il ya longtemps que c'était sa maison de disuqe qui voulait sortir ce single...
Des hypothèses ? je me suis fait la même remarque peut être est ce parce que lollipop n'est pas encore sorti dans tous les pays où le single est prevu... ou... d'autres hypothèses ? | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Mer 2 Juil 2008 - 17:14 | |
| Merci bcp Aurélien pour la traduction ^^ | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Mer 2 Juil 2008 - 17:59 | |
| je suis vraiment contente que Mika s'implique autant dans sa carrière et qu'il tient à coeur ses nombreux fans... il est tout simplement génial et je suis fière de faire partis de son fanclub.j'ai très hâte de visiter son nouveau site et de découvrir ses goûts et ses activité.Je l'adore! Merci Mika!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
.::.mika.::.
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Jeu 3 Juil 2008 - 1:02 | |
| J'ai réussit un récupérer cette vidéo car un jour elle disparaitra pour ceux qui veulent l'archiver elle pas de super qualité http://fr.youtube.com/watch?v=9JpqSiL6qZI Si quelqu'un la veut, je peux vous l'envoyer par msn... | |
|
| |
Jamakkronic
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Ven 4 Juil 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Ven 4 Juil 2008 - 19:15 | |
| il est vraiment trop meugnon ce MIKA !!! MERCI AURELIEN sa met du baume au coeur | |
|
| |
Aureliesoa
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Dim 6 Juil 2008 - 2:33 | |
| Il est vraiment trop chou, Mika Merci Aurélien ! | |
|
| |
Channel
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Lun 14 Juil 2008 - 13:00 | |
| C'est vraiment trop chou de sa part | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Mar 15 Juil 2008 - 8:01 | |
| Nouveau message de Mika sur son site:Bonjour Bonjour! Nearly two weeks into my summer festival run and here is my long overdue B.L.O.G! I’m currently sitting on my tour bus driving through the wine country in Bordeaux on my way to my gig tonight in Arcachon. Eating burnt microwave popcorn (courtesy of my sister Yasmine) and carrying out my newly found steaming ritual, (a la Celine Dion!), life’s is pretty sweet, odd but sweet. From my bunk on the top floor of my bus the weather looks perfect. I just spent last night in a ridiculously grand Chateau in Cognac. With a bathroom more grand than Elton John’s in-house chapel and grounds the size of a small park, it was a totally amazing way to spend a day off. Making a Vid Blog about it now, check it out in a couple hours. Talking of weather, I’ve been hearing reports of a monsoon season back in London. Bleak! Well the weather turned on us too the other night at Aix Les Bains. However, I’ve got to hand it to everybody there; you were completely amazing. Despite the torrential rain, the other night felt like one of the funnest shows we’ve ever done. Thank you to everyone there, it was a total pleasure. Check out our Vid Blog on that night that we’ve just put up. Back to my bus for a second! I have a TV in my toilet with a Michael Flately DVD on constant repeat. Try as we have, we just can’t figure out how to stop it. Apparently this bus was last used on his tour. Looking back on the last two weeks I have to mention Wechter Rocks in Belgium. It BLEW us away how many people came along to see us in SUCH horrific weather! That black cloud loomed over us in seconds! But once again you guys made the most of the bleak conditions holding up tarpaulins to shield each other from the rain! Seems like our cover of Depeche Mode’s ‘Just Can’t Get Enough’ is going down a treat too. I didn’t realise how ingrained that song had become in peoples minds! I cannot describe to you how incredible my show at Parc de Princes felt but anyone who was there would have guessed by the smile on my face. My team and I put in so much effort and it all paid off. What a night! I am so proud of what we accomplished and can’t wait to evolve these ideas in future. It is incredible to see your ideas blown up to that scale for the first time. Big thank you to Kanye West for his nice words about my Paris gig on his blog the other day. Been watching you too Kanye! But you know that already J Thank you all for travelling from far and wide to see the show. I met fans from Uruguay, Japan and America. It still astounds me how far you guys travel! How do you blag time off work? I hope the show was everything you expected and more. I’ve been bumping into some pretty incredible people at the festivals and was lucky enough to watch Beck play in Lisbon on Thursday. What a talented guy. Christiano Ronaldo walked past me in my hotel. My crew tell me that’s a big deal. Hope you’re all liking our “on the road” films we’ve been making. There are loads more to come! I’ve got 2 more weeks of touring coming up including my gig in Beirut on the 27th. I’m hugely looking forward to playing in Lebanon and couldn’t think of a better way to end this summer run. Keep on checking out my blog/holding page mikasounds.com for daily updated Pics, Video Blogs and other stuff whilst we work on the full new website. ------- avis aux traducteurs | |
|
| |
Joylydia
Nombre de messages : 70 Age : 73 Localisation : MOUGINS Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction Mar 15 Juil 2008 - 8:49 | |
| Voici la traduction approximative : "Bonjour Bonjour! Ca fait 2 semaines que je suis entré dans ma tournée d'été et voici mon compte-rendu, en retard ! Je suis assis dans le bus, parcourant le pays du vin à Bordeaux, en direction d'Arcachon, où je me produis ce soir. Mangeant du pop-corn au micro-onde cramé (courtoisie de ma soeur Yasmine) et mène à bien mon nouveau rituel (à la Celine Dion!), la vie est sympa, étrange mais sympa. De ma couchette à l'étage du bus, le temps semble parfait. J'ai passé la nuit dernière dans un grand Chateau à Cognac. Avec une salle de bain plus grande que la chapelle interne d'Elton John, c'était un très bon moyen de passer une journée de repos. On en fait une vidéo en ce moment, elle sera disponible d'ici quelques heures. En parlant du temps, j'ai entendu parler du retour de la saison des pluies à Londres. Le temps nous a joué des tours également l'autre nuit à Aix-les-Bains. Cependant, je dois le dire à tout le monde, vous avez été incroyables. Malgré la pluie torrentielle, cette nuit a été l'une des plus funs qu'il nous a été donné de vivre. Merci à tous ceux qui étaient là, c'était un plaisir. Jetez un coup d'oeil à la vidéo consacrée à cette nuit que nous venons de mettre. Retournons à mon bus un instant! J'ai une TV dans les toilettes qui diffuse en boucle un DVD de Michael Flately. Malgré nos tentatives, nous ne savons pas comment l'arreter. Apparement, ce bus a été celui utilisé pour sa dernière tournée. A propos des deux dernières semaines, je dois vous parler du Wechter Rocks en Belgique. Nous avons halluciné qu'autant de gens viennent malgré un temps aussi horrible! Ce nuage noir nous est tombé sur la tête en quelques secondes. Mais une fois encore, vous avez passé outre les conditions maussades en vous protégeant les uns des autres de la pluie! J'ai l'impression que notre reprise de Depeche Mode "Just can't get enough" a été un régal. Je n'avais pas réalisé à quel point cette chanson s'est enraciné dans l'esprit des gens. Je ne trouve pas les mots pour décrire la sensation que l'incroyable show du Parc des Princes m'a donnée mais n'importe qui présent ce soir là a du remarquer le sourire sur mon visage. Mon équipe et moi avons fait tant d'efforts et ca a payé. Quelle soirée ! Je suis si fier de ce que nous avons accompli et je n'en peux plus d'attendre de faire évoluer ces idées dans le futur. C'est incroyable de voir ses idées aboutir pour la première fois. Un grand merci à Kanye West pour ses gentils mots sur mon concert au Parc des Princes sur son blog l'autre jour. Je te suis aussi ! Mais tu le sais déjà. Merci à tous de venir de si loin pour voir mes concerts. J'ai rencontré des fans d'Uruguay, du Japon et d'Amérique. Ca m'a toujours surpris, cette distance que vous parcourez ! J'espère que le show était à la hauteur de vos espérances, voir plus ! J'ai découvert des personnes assez incroyable dans ces festivals et j'ai eu la chance de voir Beck jouer à Lisbonne jeudi. Quel gars talentueux. Christiana Ronaldo est passé devant moi à l'hotel. Mon équipé m'a dit que c'était énorme. J'espère que vous aimez les vidéos que nous faisons au fil de notre route. Il y en a encore d'autres à venir. Il me reste 2 semaines de tournée dont mon concert à Beyrouth le 27. Je suis énormément impatient de jouer au Liban et je ne pense pas qu'il y ait un meilleur moyen de clore cette tournée. Consultez mon blog sur mikasounds.com pour les photos, vidéos et autres surprises quotidiennes pendant que nous travaillons sur le nouveau site web. Je dois partir, ca sent le popcorn ! Mika X" Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Message de Mika + Traduction | |
| |
|
| |
| Nouveau Message de Mika + Traduction | |
|