MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Yann Tiersen

4 participants
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

Yann Tiersen Empty
MessageSujet: Yann Tiersen   Yann Tiersen Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:15

Yann Tiersen Montag10

Ai-je besoin de le présenter? ^__^
Yann Tiersen est à mes yeux un des musiciens les plus doués de ces dernières années. Que ce soit dans les BO d'Amélie Poulain ou Goodbye Lenin, Yann Tiersen sait avec sa multitude d'instruments aller puisse au plus profond de lui-même de quoi nous toucher au même endroit. Le résultat est juste beau. En dehors des BO, Yann Tiersen sait aussi faire de très belles sessions live, avec une préférence pour ses Black Sessions sur que l'on peut normalement retrouver sur YouTube ou DailyMotion. Bref, que dire... si vous n'avez rien contre entre autres : le piano, le violon et l'accordéon, c'est par-fait Mr Green Il a signé la BO du film Tabarly qui sortira le 11 juin en salles, j'ai hâte d'entendre ça! je peux l'écouter et le regarder jouer pendant des heures... Embarassed

Eurockéennes avec Claire Pichet - Rue des cascades
Black Session avec Bertrand Cantat - A ton étoile
C'était ici avec Dominique A. - Monochrome
DVD Yann Tiersen on Tour - Le Banquet

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine.s

celine.s

Féminin

Yann Tiersen Empty
MessageSujet: Re: Yann Tiersen   Yann Tiersen Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:55

je kiffe, je kiffe ^^
j'aimais déjà beaucoup sa musique, mais depuis que je l'ai vu en live, il y a deux ans, je suis encore plus dingue de ce qu'il fait ! en fait je m'attendais à un truc assez ennuyant en concert et j'ai été très surprise, tous le monde dansait, ça reste un excellent souvenir
ana-mika

ana-mika

Féminin

Yann Tiersen Empty
MessageSujet: Re: Yann Tiersen   Yann Tiersen Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:39

J'adore, j'adore ! Magnifiique, un peu de douceur dans ce monde de brut sunny Rolling Eyes
http://dct-anaa.skyblog.com
Adeline

Adeline

Féminin

Yann Tiersen Empty
MessageSujet: Re: Yann Tiersen   Yann Tiersen Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:00

Je l'ai vu en concert hier soir en compagnie de son ami Miossec, c'était vraiment une ambiance très particulière, dans un thêatre, on devait être 800 tout au plus .. C'était vraiment génial ! Sa voix est aussi un instrument absolument magnifique, il m'a complétement fait frissoner lorsqu'il laissait ses doigts se promener sur son piano manga1 Il s'est éclaté avec sa guitare et il n'arrêtait pas de se marrer avec les gens du public en racontant des blagues à la con :^^:

C'est Moïse qui se promène et il tombe dans une creuvasse, son manteau reste accroché a une branche d'arbre, il est dans le vide, alors il dit
-Heu y'a quelqu'un ?
Miossec prend la parole -Moïse écoute moi, fait moi confiance, je suis fort et puissant, détache ton manteau et laisse toi tomber dans le vide, n'aie pas peur
-heu y'a pas quelqu'un d'autre ?

:^^:

L'éclairage, leurs entrées et sorties en scène, tout était vraiment au top.

Dernière édition par Adeline le Ven 19 Juin 2009 - 14:00, édité 1 fois
http://www.myspace.com/adeline59
slavie

slavie

Féminin

Yann Tiersen Empty
MessageSujet: Re: Yann Tiersen   Yann Tiersen Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:55

Vivement que cet album sorte... il y a d'ailleurs un article sur eux dans les Inrocks de cette semaine, je le scannerais si j'y pense :^^:
Contenu sponsorisé

Yann Tiersen Empty
MessageSujet: Re: Yann Tiersen   Yann Tiersen Icon_minitime

Yann Tiersen
Page 1 sur 1