MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mika a envoyé un message au MFC hier...

+24
Samia
fanny family
Béa
Livia25
so-crazy
Happy
livia
chopotte
GK
Arnaud
val
lillibet
Youstine
Nnch
Lisa
melie
.::.mika.::.
lovemika
T_D296
Pigmotte
Steph
BICHE
Jessouille57
Virgin-I
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
so-crazy

so-crazy

Féminin

Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:12

ils doivent être content au MFC c'est génial ce qu'a fait MIKA!

il est vraiment trop chou ce p'ti gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 4:02

Encore une fois je suis choquée hihi!
Je ne vais pas être très originale et je vais redire que c'est un garçon génial coeur
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:38

lillibet a écrit:
Parce que vous croyez que Mika s'occupe ( entre autres choses) du club de fans?
Je vais me faire tuer mais tant pis : il ne peut pas préparer son spectacle du 4/07, terminer son album , donner interviews et faire des séances photos etc...et "racheter" le serveur , "faire des changements appropriés " ( il est informaticien?).No
Je pense + raisonnablement qu'un membre de l'équipe est en charge de ces problèmes d'intendance , non?
Les clubs de fans ne sont pas gérés directement par les artistes , ce n'est pas leur job et ils n'ont pas le temps , alors il y a des employés qui s'en occupent , ce qui n'empêche pas Mika ( ou un autre) de jeter un oeil de temps en temps ..
Bon , vous pouvez me lyncher maintenant !pale

Je suis à 100% d'accord avec toi Lillibet : les artistes ne viennent sur "leur" site que pour y laisser un message de temps en temps mais pas pour y faire de la maintenance , ou alors Mika est vraiment balèze pour faire tout ca en si peu de temps !

Enfin, c'est quand très sympa de sa part de se préoccuper du sort du MFC... A quand une séries de pannes pour le MWS? MDR Ok je sors
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 2:15

bien sur qu'il n'est ni informaticien ni certainement capable de gerer les problemes techniques des serveurs(ce pourquoi de nombreuses pannes ont fait sauter le site MFC pas mal de fois depuis le debut de l'annee je trouve).
n'empeche,il s'investit drolement dans la gestion de cette image virtuelle et c'est pas pour me deplaire..savoir qu'il ne se lave plus les cheveux n'est pas une nouvelle transcendante en soi,mais il nous le fait savoir et blague sur ce genre de news.je ne sais pas si d'autres artistes internationaux font pareil;la,je ne peux absolument pas repondre...
et je pense vraiment que ce message ainsi que celui de son blog myspace(le dernier seulement,on est bien d'accord que les precedents n'etaient que purement informatif et ne venais pas de lui) ont ete ecrit de son clavier,il aime maitriser et adore ça(il l'a deja dit a plusieurs reprises,meme si cela lui a fait peur parfois...c'est sur que le poulet aux cornichons,il aime peut-etre pas trop,quoique,il doit prendre tout cela au 10 000° degre,non?? Mr Green )

bref,j'avais lu l'info et j'ai adore ce geste,symbolique mais qui represente beaucoup pour pas mal de fan a travers le monde. cheers
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:34

fanny family a écrit:
..savoir qu'il ne se lave plus les cheveux n'est pas une nouvelle transcendante en soi,mais il nous le fait savoir et blague sur ce genre de news.

C'est ce qu'on aime en partie chez lui : son naturel très naturel ! lol!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:42

C'est super gentil de la part de Mika ^^
J'savais pas qu'il y tenait autant au MFC Mr Green.
guylaine

guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 5:03

Samia a écrit:
C'est super gentil de la part de Mika ^^
J'savais pas qu'il y tenait autant au MFC Mr Green.

le mfc lui appartient. il l'a achete dernierement.
http://www.myspace.com/gmsmpmyspace
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:43

Au delà d'être un geste tout à fait sympa, c'est quand même dans son interêt de la faire: le MFC est LE forum qui regroupe le plus de fans de Mika et ce, de façon internationale... Ne pas les soutenir, ce serait quand même bien dommage!! Il a besoin d'eux autant que le MFC a besoin de lui. C'est important qu'un forum bien établi où il a un minimum de contrôle puisse exister, comme un point de repère pour ses fans, une source d'informations et d'images sur lui. C'est plus convivial qu'un myspace, et plus libre aussi Wink
http://www.myspace.com/ighins
Kafrinpower

Kafrinpower

Féminin

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:45

euh désolée de redemander, mais c'est quoi l'URL du site MFC???
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:52

voilà :

http://www.mikafanclub.com/
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:56

c'est gentil de sa part!! nous aussi on te supporte Mika, tu sais... Mr Green ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika a envoyé un message au MFC hier...   Mika a envoyé un message au MFC hier... - Page 2 Icon_minitime

Mika a envoyé un message au MFC hier...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2