MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??

+22
val
Na'
Jess
Livia25
*Jullipop*
christina83
Virgin-I
so-crazy
lovemika
Jessouille57
Nnch
Pamette
fanny family
Lisa
Béa
chopotte
Adeline
BICHE
Arnaud
melie
.::.mika.::.
DBY
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
so-crazy

so-crazy

Féminin

La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:36

je suis d'accord moi aussi quand j'avais 10ans voilà je mettai des couleurs flashis (j'ai toujours mis des couleurs flashis lol) mais la mode est partie, y'a eu l'année du noir et blanc, du marron etc...et l'année des couleurs revient avec MIKA.

c'est toujours une célébrité qui amène la mode sinon c'est plus de la mode, si une inconnue portait un sac rose et britney c'est plus la même chose! voilà

bon là c'est du plaggia mais tout ce qui a autour c'est inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:41

J'en remets une couche: Mr Green

La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Actu_i10

Non en fait, ça me fait plutôt penser aux Beatles. Et si en fait, c'était Mika qui plagiait! Mr Green

La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 24-54110

En postant le truc, je me suis dit "Quoique le moutachu avec son uniforme...". scratch Et puis non! Cet uniforme était aussi utilisé par les Beatles. Très John Lennon la moustache! Mr Green

La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Biogra10
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:16

Pamette a écrit:

Non en fait, ça me fait plutôt penser aux Beatles. Et si en fait, c'était Mika qui plagiait! Mr Green

affraid scratch Suspectidée...nan
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:41

Non mais c'est sur, toutes les pubs "SNCF & co" n'ont pas plagié Mika ! Mais disons que ce style "psychédélique" est revenu à la mode ! Allez savoir pourquoi, peut être les gens ont-ils besoin de couleurs ! Very Happy

Mais je pense quand même que, comme c'est un style qui fonctionne bien, les pubs reprennent un peu ce modèle qui correspond, c'est vrai, aux dessins de Mika et Yasmine Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:42

Pamette a écrit:

La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 24-54110

hum non, je ne trouve pas trop que ça se ressemble Wink les dessins de yasmine et mika sont beaucoup plus ondulés avec beaucoup de formes arrondies, alors que là c'est assez droit, et rectangulaire... A part les couleurs assez vives, ça ne me fait pas trop penser à leur univers Wink

enfin bon, je dis ça mais je n'y connais rien moi en dessin Laughing
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:30

affraid non j'y crois pas c'est purement et simplement copier.Mais pour ce qui des Beatles quand j'ai vu la pochette de LICM pour la première fois il est vrai que ça ma fait pensé aux Beatles et d'ailleur stuck in the midle et the only lonely, mais bon ce n'est que mon avis flower powa
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:57

melie a écrit:
Non mais c'est sur, toutes les pubs "SNCF & co" n'ont pas plagié Mika ! Mais disons que ce style "psychédélique" est revenu à la mode ! Allez savoir pourquoi, peut être les gens ont-ils besoin de couleurs ! Very Happy

C'est ce que je pense aussi! Wink

Yasmine et Mica n'ont rien révolutionné. Ils sont créatifs et inspirés mais, comme tout artiste, ont des influences. Le côté psyché n'est pas une de leur création mais ils l'ont remis au goût du jour. Razz

Mikabéa a écrit:
Pamette a écrit:

Humour quand tu me tiens! Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:21

Pamette a écrit:

Mikabéa a écrit:
Pamette a écrit:

Humour quand tu me tiens! Mr Green

Mais c'était répondu sur le même ton... lol!... J'aurais p'te dû le préciser La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_scratch
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:04

Mr Green Zut! Pas facile de faire passer ce qu'on pense avec les smileys! Mr Green Wink
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:32

C'est clair que c'est flagrant Surprised.
M'enfin, Yasmine s'est inspirée c'est tout Mr Green.
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:57

C'est vrai que les couleurs de Mika devienent de plus en plus à la mode. Very Happy
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:19

Ah ouais là effectivement c'est du pur plagiat, est-ce qu'on connait la date de la sortie du single ??
Ouais la, il n'y a aucun doute !! Le piano et tout, c'est pareil !!
Manquerait plus que la Lollipop Girl Shocked
http://dct-anaa.skyblog.com
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:56

Moi je pense que Yasmine ne travaille pas qu'avec son frère ! Elle travaille surement avec d'autres maisons de disques et forcément les idées s'entremêlent !!! Mika n'aurait jamais laissé faire ça si c'était volontaire !! Non je pense pas !
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:38

Soit, mais elle n'aurait pas fait la même cover que SON FRERE !!
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:07

ana-mika a écrit:
Soit, mais elle n'aurait pas fait la même cover que SON FRERE !!

Elle cherche peut-être à se faire de la pub..
désolé Mika si c'est pas ça ! Bizoox Mais je suis sûre que JAMAIS Mika ne ferait ça !!
Bsxxxx mon Mika coeur
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:10

Ne ferait pas quoi ?
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:12

ana-mika a écrit:
Ne ferait pas quoi ?

Copier délibérément quelqu'un !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??   La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ?? - Page 2 Icon_minitime

La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2