MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mika à Pekin

+24
Virgin-I
so-crazy
Pamette
Pigmotte
.::.mika.::.
Nnch
Adeline
Samia
Lucy29
Mireille
aurore
Séverine
slavie
BICHE
Caloute
Em'
Arnaud
chopotte
orianee
Emy
mikettedu13
melie
ighins
Niki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline

Féminin

Mika à Pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:50

Merci Niki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:00

Mercii Wink
Ca m'a fait un choc quand j'ai vu les cheveux Laughing Ca change, mais on le reconnait toujours, j'adore drunken J'arrive pas à décider si je préfère maintenant ou avant Mr Green

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:06

sinon il remporte quel award ?
moi perso c'est bizar je suis le seul qui le préfére avec les cheveux un peu plus long ... Rolling Eyes seul...??
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:09

je sors ben franchement l'apolitisme bof...je veux dire sans avoir un sens aigü de la politique je trouve que ce qui se passe avec le Tibet est au dela de ça...et puis on peut avoir des convictions sans pour autant forcément boycotter le pays...d'ailleurs je pense qu'on peut avoir beaucoup plus d'impact en discutant de la chose sur place et en essayant de résoudre le truc de l'intérieur...mais franchement, hormis le coup du Tibet, c'est quand même flippant la censure qui est réalisée là-bas...et je ne comprends pas pourquoi tout cela ne devrait être qu'être le fait des politiciens...moi j'aime bien qu'il ait eu des réactions de tout le monde parce que le changement il ne viendra pas des politiques il y a trop d'intérêts économiques en jeu...

Sinon ben c'est cool de le revoir!

Dernière édition par Deblau le Jeu 10 Avr 2008 - 18:12, édité 1 fois
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:11

Oui ça fait du bien de le revoir. Pour parler du Tibet il serait plus utile de créer un topic dans la Pause Café si les gens ont la connaissance des choses et tout pour en parler et faire un débat qu'ils sauront gérer... Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:19

Enfin le retour de Mica avec les cheveux courts! bave

Ben ouais, j'le trouve craquant comme çà! Je n'attendais que ça! Laughing

Par contre, moi, je trouve qu'il fait gamin comme ça surtout avec le polo jaune.

Et puis d'accord avec Em'. Il n'a pas choisi le moment approprié pour se rendre en Chine. Rolling Eyes Enfin bref que la prospérité énonomique passe avant une amélioration du droit des individus alors que généralement ça va ensemble. J'dis ça, j'dis rien. J'suis pas chinoise.
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:24

Pamette a écrit:
Enfin le retour de Mica avec les cheveux courts! bave

Ben ouais, j'le trouve craquant comme çà! Je n'attendais que ça! Laughing

Par contre, moi, je trouve qu'il fait gamin comme ça surtout avec le polo jaune.

Et puis d'accord avec Em'. Il n'a pas choisi le moment approprié pour se rendre en Chine. Rolling Eyes Enfin bref que la prospérité énonomique passe avant une amélioration du droit des individus alors que généralement ça va ensemble. J'dis ça, j'dis rien. J'suis pas chinoise.

Tout à fait d'accord avec toi Pamette! je sors et définitivement ne vous inquiétez pas!! Mr Green
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:53

Euh ben en fait ma petite phrase était juste une observation, pas un jugement... Suis mitigée sur le truc en fait car:

1) il va juste visiter sa soeur et en même temps il offre une récompense à un chanteur chinois qu'il apprécie. C'est son droit d'aller en Chine pour le tourisme ou le business, faut arrêter tout le monde le fait (même si on est plein à pas être d'accord avec le totalitarisme chinois). Là tout le monde se réveille à cause des Jeux Olympiques, mais sinon les gens se bougeaient pas plus que ça avant. Bref, c'est un touriste/businessman comme un autre.

2) Le problème, c'est que vu comment c'est chaud en ce moment avec les Jeux Olympiques, et que c'est quand même quelqu'un de connu, ce simple geste de participer à une remise de prix chinoise peut être interprétée comme apolitique (ce qui est complètement son droit), ou comme... je trouve pas le mot... une complaisance envers le système chinois. Et si c'est le dernier cas que les gens interprètent, ben là c'est pas top (même si, de par la liberté d'expression ça serait son droit de penser ce qu'il veut).

Disons que si la remise des prix avait été à un autre moment, les gens risqueraient de se poser moins de question. Ou s'il n'avait pas fait d'apparition publique.

De plus comme aussi l'ont dit justement certaines personnes sur le MFC, c'est de la musique, et ça n'aurait pas été juste de priver les chinois de la présence de Mika à cause de politiciens... Ils ont droit à des distractions comme tout le monde... Déjà qu'ils subissent un régime qu'on ne leur envie pas...

Enfin j'essaie juste de rester neutre dans cette histoire. Je me dis juste que j'aurais peut-être réfléchi longtemps avant de décider une apparition publique ou non, si j'avais été à sa place. L'a-t-il fait, on ne le saura pas.

Ben sinon pour la coupe de cheveux, je vais pas me faire que des potes désolée, mais j'avoue je raffole pas trop:

1) Ca lui fait une choucroute sur le dessus, c'est déséquilibré par rapport au reste
2) Ca lui donne un look de jeune fils de bonne famille très parisien bourgeois (voire noble) 16e arrondissement. Image trop "lisse" pour moi. Ca me donne l'impression qu'il va appeller sa maman: mère et qu'il va la vouvoyer.

Bref, je préférais avant...
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:57

Mouais je suis en gros d'accord avec Em. Pour quelqu'un qui, il y a quelques mois, voulait sois-disant chanter avec Amy pour l'entente Juive/chrétienne/musulmane, je trouve ça un peu lourd qu'il se rende en Chine maintenant. Mais bon, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut.

En ce qui concerne les cheveux, moi j'aime bien LOL. C'est chouette la nuque dégagée Wink Et puis il a toujours fait très fils à papa du 16e, tout simplement parce qu'il en est un, NA! je sors
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:00

Em' a écrit:
Disons que si la remise des prix avait été à un autre moment, les gens risqueraient de se poser moins de question. Ou s'il n'avait pas fait d'apparition publique.

De plus comme aussi l'ont dit justement certaines personnes sur le MFC, c'est de la musique, et ça n'aurait pas été juste de priver les chinois de la présence de Mika à cause de politiciens... Ils ont droit à des distractions comme tout le monde... Déjà qu'ils subissent un régime qu'on ne leur envie pas...

Là, je suis d'accord avec toi Wink
Pour le côté déséquilibré... alors... bah disons qu'il a un volume assez conséquent et que même éfilés au max, il garde sa toutouffe habituelle... triste sort Mr Green
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:03

Niki a écrit:
Mouais je suis en gros d'accord avec Em. Pour quelqu'un qui, il y a quelques mois, voulait sois-disant chanter avec Amy pour l'entente Juive/chrétienne/musulmane, je trouve ça un peu lourd qu'il se rende en Chine maintenant. Mais bon, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut.

En ce qui concerne les cheveux, moi j'aime bien LOL. C'est chouette la nuque dégagée Wink Et puis il a toujours fait très fils à papa du 16e, tout simplement parce qu'il en est un, NA! je sors

Je sais c'est un fils à papa, on ne peut pas le nier Laughing , mais avant il ne faisait pas Auteuil-Neuilly-Passy, alors que là OUI! je sors
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:08

on va dire que c'est un "essai capillaire" raté et que tout va rentrer dans l'ordre très vite Mr Green
J'aime bien sa nouvelle coupe, mais à condition qu'il se coiffe un minimum, parce que sur certaines photos, c'est quand même assez spécial Laughing
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:10

Em' a écrit:
Je sais c'est un fils à papa, on ne peut pas le nier Laughing , mais avant il ne faisait pas Auteuil-Neuilly-Passy, alors que là OUI! je sors

C'est pas faux, et le petit polo tiré à 4 épingles y joue pour pas mal aussi Laughing

D'ailleurs sur les autres photos où il est habillé autrement, c'est déjà moins flagrant Wink
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:37

Juste pour donner mon petit point of view sur le sujet de Mika se rend en Chine :

Dans le cas des jeux Olympiques, oui, je comprends le boycott parce qu'en plus apparemment ce genre d'évènement ne devrait pas se dérouler dans un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme, donc que les gens réagissent, je trouve ça bien Wink Et puis avec un peu de chance, ça fera bouger les choses...c'est juste dommage qu'on n'ait pas réagi avant Wink

Par contre là, faut arrêter de tout mélanger... Laughing On parle ici de musique, pas de politique ! Et puis, on ne va pas priver les chinois à cause de leurs politiciens, il faut arrêter de mettre dans le même panier les dirigeants et les habitants d'un pays, on a eu plusieurs fois la preuve que les habitants d'un pays n'étaient pas du tout en accord avec les idées de leurs politiciens ! Wink
Mika se rend en Chine pour remettre un award a un artisite chinois...il n'y a la aucun rapport avec les évènements actuels en Chine ! Wink

Bref, sinon, quelqu'un aurait une vidéo d'une quelconque interview durant cette présence de Mika en Chine ?

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:38

Pour te répondre Em' moi perso je ne m'offusque pas qu'il aille en Chine, comme je l'ai dit précedemment boycotter un pays est la dernière chose à faire après tout la Chine ne se résume pas à ses dirigeants et leur politique et heureusement! Mais après je trouve que rien nous empêche, nous, de souligner que tout ne va pas bien dand le meilleur des mondes...c'est tout...
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:40

si si il y a des vidéos!! plein d'interviews
http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=14387

Dernière édition par Deblau le Jeu 10 Avr 2008 - 19:41, édité 1 fois
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:40

melie a écrit:

Par contre là, faut arrêter de tout mélanger... Laughing On parle ici de musique, pas de politique ! Et puis, on ne va pas priver les chinois à cause de leurs politiciens, il faut arrêter de mettre dans le même panier les dirigeants et les habitants d'un pays, on a eu plusieurs fois la preuve que les habitants d'un pays n'étaient pas du tout en accord avec les idées de leurs politiciens ! Wink
Mika se rend en Chine pour remettre un award a un artisite chinois...il n'y a la aucun rapport avec les évènements actuels en Chine ! Wink

completement d'accord Wink

melie a écrit:

Bref, sinon, quelqu'un aurait une vidéo d'une quelconque interview durant cette présence de Mika en Chine ?

Calin Bizoox

oui, tu vas en trouver plusieurs dans la partie vidéo Bizoox
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:49

Bon je me suis exprimée sur le MFC à ce sujet cet après midi et j'ai dit mot pour mot la même chose que Mélie (mais en anglais Mr Green ).... voilà pour mon point de vue....
http://www.myspace.com/chopotte
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:58

Deblau a écrit:
Pour te répondre Em' moi perso je ne m'offusque pas qu'il aille en Chine, comme je l'ai dit précedemment boycotter un pays est la dernière chose à faire après tout la Chine ne se résume pas à ses dirigeants et leur politique et heureusement! Mais après je trouve que rien nous empêche, nous, de souligner que tout ne va pas bien dand le meilleur des mondes...c'est tout...

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi! Heureusement que les citoyens du monde ne sont pas toujours aveugles!
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:04

rooo il s'est coupé les cheveux dommage!! j'aime pas trop trop...
sinon, il est toujours aussi beau et merci pour la vidéo et les photos!!! Very Happy
http://www.myspace.com/severine06
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:51

Bon eh bien pour en revenir à des sujets fondamentaux et essentiels Mr Green je fais partie de ceux qui préfèrent Mika avec des cheveux un peu longs. Mais d'un autre côté, pour être frisottée moi-même, je sais à quel point c'est enquiquinant d'avoir des bouclettes qui poussent en épaisseur afro et à quel point on peut éprouver le besoin de débroussailler, de temps en temps !
Oh, et puis ça ne lui va pas si mal que ça ! Et de toute façon, ça repoussera.. au moins d'ici juillet !! Smile
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:47

Citation :
2) Ca lui donne un look de jeune fils de bonne famille très parisien bourgeois (voire noble) 16e arrondissement. Image trop "lisse" pour moi. Ca me donne l'impression qu'il va appeller sa maman: mère et qu'il va la vouvoyer.

C'est exactement ce que je me suis dit !
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:52

Niki a écrit:

Tu lis dans mes pensées! Mr Green

Em' a écrit:

Laughing Une chanson cultissime qui aurait mérité de se retrouver dans le CD que les filles lui ont remis.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:23

Niki a écrit:
Et puis il a toujours fait très fils à papa du 16e, tout simplement parce qu'il en est un, NA! je sors

ah bon et c'est quoi un fils à papa du 16ème ? Question Idea Arrow Question Question Question
eugenize

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:24

.::.mika.::. a écrit:
sinon il remporte quel award ?
moi perso c'est bizar je suis le seul qui le préfére avec les cheveux un peu plus long ... Rolling Eyes seul...??

naaan moi aussi et sans hésiter ! mais il reste toujours aussi mignon Very Happy

enfin le sujet principal, c'était pas sa coupe de cheveux, mais plutôt quel award il a remporté, non ? Wink je crois avoir lu sur un blog qu'il en a remis un mais je n'en sais pas plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à Pekin   Mika à Pekin - Page 2 Icon_minitime

Mika à Pekin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant