| MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! | |
|
+17DBY Virgin-I Elo_fan_de_Mika Loute so_mika melie Samia CaroLollipop livia Melanie GK Mikette Malandrin chopotte fanny family BICHE Béa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malandrin
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : montréal,qc Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Ven 21 Mar 2008 - 12:55 | |
| - fanny family a écrit:
- Malandrin a écrit:
- aaahhhh je ne peux rien voir car j'ai un mac mosus.
moi qui comptait sur toi pour nous traduire un peu...merci quand meme!! des volontaires pour nous donner des news?merci..et sinon bonne nuit! Si cela peut vous faire plaisir, je peux voir ceux que Mélanie a mis, je vais les écouter et je vous reviendrai avec les traductions que vous voulez. Fanny, veux-tu savoir quelque chose en particulier? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Ven 21 Mar 2008 - 14:02 | |
| voici l interview:
What are you up to at the moment? Have you had much of a chance for a break yet? Uhhh...well, kind of. I just thought...what am I going to do? Am I going to go off and do one big long expensive holiday and waste a lot of money or am I...?
Instead I just kind of stayed in London and I'm doing my thing. I'm writing, I'm demoing a lot of songs that I've never had a chance to demo in the past year. And seeing a lot of things that inspire me.
You know, going to see shows. A lot of theatre. I saw a lot of, like, weird experimental visual theatre. Steal as many ideas as I possibly can.
Are they going to be on the videos for the second album?
Or my next show, yeah. It's gotta come from somewhere.
When can we expect the next album?
When it's finished. I mean I've already started it, you know. And I certainly intend on releasing it when it's ready...when it's finished.
Do you feel pressure, obviously the first album did so well?
Well there's always that. When you do things like this, you know. When I first started I was a bit of a crazy experiment. I was this kid that they signed and I had done a lot of it on my own. No one really knew what was going to happen.
But now I've got a big pound sign kind of stamped on my forehead. But I'm certainly not going to let that distract me in any way. As far as I'm concerned I'm just doing the same thing that I was always doing. It's got to come from the same place. Otherwise you've sold your soul.
It's always a challenge, the next one isn't it? The follow up album...
Yeah, it is, but luckily I got to make the first album on my terms with my own songs. Everything from the visual aesthetic to the co-production that I did, it was my own terms.
I think it's really hard if someone else does it for you and then you've got to do it all over again. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Ven 21 Mar 2008 - 14:41 | |
| merci Mélanie pour les vidéos (je ne parviens pas à voir celles que Biche a mise ) Et merci Biche pour l'interview | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Ven 21 Mar 2008 - 14:42 | |
| ah je suis super contente pour lui. c'est vrai qu'il fait pas vraiment de son assiette mais bon j'imagine quand tu as je ne sais combien d'heures de vol dans les pattes tu ne peux pas péter la forme non plus ! merci pour els photos et vidéos | |
|
| |
Malandrin
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : montréal,qc Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Ven 21 Mar 2008 - 14:50 | |
| merci biche, je n'aurai pas à la traduire. Honnetement, je me demandais quand j'aurais eu le temps aujourd'hui...mais je me serais débrouillé. Merci encore!!! | |
|
| |
CaroLollipop
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Ven 21 Mar 2008 - 16:30 | |
| J'ai mis les vidéos sur youtube (pour ceux qui préfèrent cela à myspace)
Favourite UK Album http://ca.youtube.com/watch?v=6NztvzXpcIM
Favourite Best Male Artist http://ca.youtube.com/watch?v=AhB7k_4l2uU
Backstage Interview http://ca.youtube.com/watch?v=ExCfAdscXbE
Sur le Red Capet http://ca.youtube.com/watch?v=4YtTcV-K29I | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Ven 21 Mar 2008 - 16:59 | |
| Merci pour les vidéos et photos ^^ C'est cool qu'il ai gagné ces 2 prix ^^ | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Ven 21 Mar 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
so_mika
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Ven 21 Mar 2008 - 22:45 | |
| aah c'est cool qu'il ait eu ces récompenses! merci pour les photos et vidéos! | |
|
| |
Loute
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Cannes/ Edinburgh Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Sam 22 Mar 2008 - 0:57 | |
| Bon, je vais faire ma débile, mais je comprends pas ce qu'il dit le Mr à la fin de son ptit discours quand il ressoit le prix du meilleurs artite masculin... Il parle d'argent...de faire des exceptions...que l'industrie de la musique est "dingy" soit....quelque chose comme lugubre..! Mais je ne fais pas le rapport avec les "enfants" dont il fait mention!! Bref..jsuis complètement perdu!! Ma question est: la cérémonie était aussi une sorte d'oeuvre de charité pour des enfants? Appels aux dons auprès des artistes? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?? | |
|
| |
Elo_fan_de_Mika
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Sam 22 Mar 2008 - 1:00 | |
| Merci beaucoup pour les vidéos et photos !! C'est trop cool qu'il ait gagné 2 prix !! Bravo Mika | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Sam 22 Mar 2008 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Sam 22 Mar 2008 - 10:07 | |
| - Malandrin a écrit:
- aaahhhh je ne peux rien voir car j'ai un mac mosus.
idem mais merki quand même | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Sam 22 Mar 2008 - 10:17 | |
| - Melanie a écrit:
- J
Mika Favourite UK Male Artist @ The Capital Radio Awards http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=30735358 Merci Melanie, y'a quelqu'un qui pourrait traduire ce qu'il dit à la fin j'ai pas compris... ... merci | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Sam 22 Mar 2008 - 10:18 | |
| ah j'avais pas lu vos commentaires pardon, je suis pas la seule | |
|
| |
Malandrin
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Sam 22 Mar 2008 - 16:18 | |
| merci pour vos liens les filles.... super contente pour lui... c'est vrai qu'il avait l'air fatigué, mais content aussi !! et puis, j'adore sa chemise à pois !! bravo Mika !! le son est pas très bon, donc je n'ai pas tout compris non plus !!
Dernière édition par Deb le Sam 22 Mar 2008 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Sam 22 Mar 2008 - 18:06 | |
| Yé trop fort notre choupinet | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Dim 23 Mar 2008 - 16:28 | |
| On dirait pas trop qu'il est fatigué mais plutot qu'il est timide.. Je... craqueeee . | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Dim 23 Mar 2008 - 16:40 | |
| Merci Beacoup pour les photos.
+ Je suis trop contente pour Mika. Bravo (l) | |
|
| |
.::.mika.::.
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Dim 23 Mar 2008 - 19:41 | |
| oué c'est super pour lui, et je suis content ça montre que les anglais apprécie toujours MIKA! je me pose la question y a pas longtemps. Roola honte aux français on a pas assez voté pour lui ,moi j'ai pas voté beaucoup enfin super pour lui !! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! Lun 24 Mar 2008 - 9:23 | |
| oua trop cool qui l'est gagner 2 prix !!
par contre pour les vidéos je suis comme la moitié des gens ici je ne comprends rien du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! | |
| |
|
| |
| MIKA a gagné 2 Capital Radio Awards !!! | |
|