MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Lettre de menace!

+27
orianee
celine.s
Mireille
christina83
so-crazy
Steph
lululitalienne
DBY
Samia
Béa
.o0O0o.Banana.o0O0o.
StepMika
CHOUPA
Virgin-I
Pigmotte
lillibet
olga
slavie
Mikette
GK
val
Antoine
mikalebolibannais
Marietoutcourt
BICHE
h-3m.
.::.mika.::.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

Lettre de menace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:01

HEY !!! mais ça va pas bien ou quoi !!!!!! grrrr !!! on touche PAS à Mika !!!!!!!!!! les salauds !!!! ouaip c'est clair protégez le bien siouplait !!! Crying or Very sad qu'on lui fasse pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:21

sur facebook, il y'a un tas de sites "anti mika" où il leur semble bon de dire qu'il doit mourir Shocked

et le pire c'est que leurs groupes ont pas mal de membres Shocked Suspect

C'est vraiment affligeant No
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:30

Et ce n'est pas le seul auquel ça arrive... ça arrive avec beaucoup de "stars"...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:43

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/216751/2008/03/22/Le-chanteur-Mika-menace-de-mort.dhtml

tout petit article dans lequel Mika dit ne pas avoir peur.
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:52

Mikabéa a écrit:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/216751/2008/03/22/Le-chanteur-Mika-menace-de-mort.dhtml

Merci ça me rassure!!!! fiou!!!
Il y a vraiment un site anti Mika qui veulent sa mort???c'est fou!!!! affraid
pauvre Mika il en vit des choses!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:55

le problème c'est qu'il n'y en a pas qu'un site de ce genre No

Les gens n'ont vraiment rien de mieux à faire, c'est fou...
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:02

Non mais ils sont fou!!pourquoi ils font ça??? Crying or Very sad
mais sa me rassure de savoir que c'est pas juste à Mika que ça arrive, d'autres stars le vivent.Alors il faut que je me relax lol!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:03

"Je vais parfaitement bien, ne vous faites pas de souci pour moi, je n'ai pas peur"

J'suis pas plus rassurer !
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:52

Marietoutcourt a écrit:
Mikabéa a écrit:
Merci ça me rassure!!!! fiou!!!
Ah bon, je ne savais pas... ça rassure VACHEMENT DE LIRE CA...

Citation :
Le chanteur pop Mika, 24 ans, interprète des hits Grace Kelly, Love Today ou Big Girl (You Are Beautiful), a été contraint de renforcer la sécurité autour de sa personne suite à des menaces de mort reçues de la part de fans un peu trop acharnés

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:08

slavaniet a écrit:

Citation :
Le chanteur pop Mika, 24 ans, interprète des hits Grace Kelly, Love Today ou Big Girl (You Are Beautiful), a été contraint de renforcer la sécurité autour de sa personne suite à des menaces de mort reçues de la part de fans un peu trop acharnés

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

lol! c'est exactement ce que j'ai pensé !!! Mr Green Mr Green Mr Green Suspect Suspect Suspect
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:28

ben vi y a des fous partout geek surtout chez les fans : souvenez vous de John Lennon !!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:57

Deb a écrit:
slavaniet a écrit:

Citation :

lol! c'est exactement ce que j'ai pensé !!! Mr Green Mr Green Mr Green Suspect Suspect Suspect

Et bé Shocked... Certains n'ont toujours pas digéré?? Suspect Mr Green Mr Green
StepMika

StepMika

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:04

Voici un lien vers le sujet équivalent côté MFC, et quelques sous-parties intéressantes.
http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=13839

les groupes anti-Mika évoqués par BICHE :
p. 28 et +, c'est une réalité (sur certains réseaux sociaux du Net), dans toute son horreur.

et si cette crainte des menaces n'était que bobards de tabloïds, :
Par contre, cf p. 2 et 3, et post 185, une autre hypothèse est vaguement évoquée : peut-être la présence du garde du corps n'est-elle pas liée aux lettres de menaces, mais uniquement rendue nécessaire pour éviter les paparazzis à la soirée pleine de célébrités où Mika est allé. Mais ce lien entre garde du corps et menaces aurait pu être inventé par le journal, un tabloïd paraît-il (d'après ce que j'ai compris). Pourvu que ce soit çà, qu'on puisse enfin arrêter de céder à la panique et de l'entretenir.
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:56

Je reviens de vacances et j'apprends çà. C'est vraiment pas possible. Je me demande à quoi pense les gens franchement. J'avais vu l'autre jour un reportage sur les "fans" qui harcèlent les artistes et ca faisait peur. J'espère vraiment que ces lettres ne sont pas serieuses. Quel genre de "fans", comme il est dit dans l'article, sont capables de de faire une chose pareil. Je sais qu'il y a des dérangés partout mais j'ai comme même du mal à croire que ca soit l'oeuvre d'un fan. On a tous et toutes un brin de folie en nous, sinon on n'aimerait pas Mika et sa musique, mais c'est de la folie positive, non pas destructice.
Aller je m'arretes là sinon j'en ai pour des heures. Ce soir je suis remontée, j'ai dû allé à la gendarmerie déposer plainte: on m'a volé 400 euros sur mon compte bancaire!!!
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:19

noaa a écrit:
Je reviens de vacances et j'apprends çà. C'est vraiment pas possible. Je me demande à quoi pense les gens franchement. J'avais vu l'autre jour un reportage sur les "fans" qui harcèlent les artistes et ca faisait peur. J'espère vraiment que ces lettres ne sont pas serieuses. Quel genre de "fans", comme il est dit dans l'article, sont capables de de faire une chose pareil. Je sais qu'il y a des dérangés partout mais j'ai comme même du mal à croire que ca soit l'oeuvre d'un fan. On a tous et toutes un brin de folie en nous, sinon on n'aimerait pas Mika et sa musique, mais c'est de la folie positive, non pas destructice.
Aller je m'arretes là sinon j'en ai pour des heures. Ce soir je suis remontée, j'ai dû allé à la gendarmerie déposer plainte: on m'a volé 400 euros sur mon compte bancaire!!!

affraid pauvre toi!!!Bonne chance!! Calin
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:32

lululitalienne a écrit:
Deb a écrit:
slavaniet a écrit:

Citation :

Lulu, tu lis dans mes pensées!!! Suspect Mr Green
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:16

moi je comprend pas la relation entre ''menace de mort'' et ''fans'' Pourquoi ils lui veulent la mort alors qu'ils sont fans????? scratch Quand on est fan c'est parce-qu'on aime un artiste et non qu'on le déteste au point de lui vouloir du mal???!!!C'est bizarre cette histoire Suspect

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:28

j'ai vu un truc qui disé que c'était fois un moyen pour les fan de se faire remarquer par ses idoles mais ils sont quand même un peu dérangé. Neutral
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:29

.::.mika.::. a écrit:
j'ai vu un truc qui disé que c'était fois un moyen pour les fan de se faire remarquer par ses idoles mais ils sont quand même un peu dérangé. Neutral

ouais d'accord ils sont dérangés comme tu dis.. No
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:46

slavaniet a écrit:
lululitalienne a écrit:
Deb a écrit:
slavaniet a écrit:

Citation :

+1 lol! mais j'avais pas osé le mettre !! Mr Green

Lulu, tu lis dans mes pensées!!! Suspect Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:52

Marietoutcourt a écrit:
moi je comprend pas la relation entre ''menace de mort'' et ''fans'' Pourquoi ils lui veulent la mort alors qu'ils sont fans????? scratch Quand on est fan c'est parce-qu'on aime un artiste et non qu'on le déteste au point de lui vouloir du mal???!!!C'est bizarre cette histoire Suspect

Dans le cas de John Lennon, c'était tout simplement parce que le chanteur n'avait pas voulu lui signer d'autographe.....
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:39

pfff faudrait les buter les gens comme ça j'te le dis, sa leur passerai de faire des conneries!! sa me révolte moi
http://www.myspace.com/severine06
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:01

Ouais voilà le truc c'est qu'il y a des fans qui considèrent leur idole comme leur propriété, et ils pensent qu'il y a un accord tacite entre eux, et dès que ces idoles font un truc qui leur convient pas, ben y'a pétage de cable.
Dans le genre dérangé, y'a aussi deux sites où on peut parier sur la mort de britney spears et d'amy wenhouse...
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:17

J'ai vu ça sur Canal Plus : c'est vraiment de mauvais goût !

Et sur Facebook, il n'y a donc pas de modération pour empêcher ces groupes de sévir ? Moi, je veux bien qu'on n'aime pas Mika (tout les mauvais goût sont dans la nature, après tout !) ou qu'on soit fan de quelqu'un d'autre au point de détester Mika mais de la à lui souhaiter la mort, tout de même ! idée...nan

Toute personne suscpetible d'en vouloir à ce point à quelqu'un d'aussi positif ne peut qu'avoir de sérieux problèmes mentaux !
celine.s

celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:34

so-crazy a écrit:
pfff faudrait les buter les gens comme ça j'te le dis, sa leur passerai de faire des conneries!! sa me révolte moi

euh c'est un peu radical comme propos !
c'est gens sont en principe malade et instable, c'est pas une raison pour les abattres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de menace!   Lettre de menace! - Page 2 Icon_minitime

Lettre de menace!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant