punaise j'y crois même pas que je viens d'inventer ce jeu.
Les but est d'aller sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/
et de choisir dans le menu de gauche " un article au hasard " et ensuite une fois l'article chargé sur la page, utilisez au mieux les liens cliquables de l'article pour arriver à la page " Mika,chanteur"
Bon des fois c'est impossible mais parfois ça peut être marrant.
J'ai eu cette idée en faisant des recherches sur internet pour la fac, et l'esprit dérivant j'ai reussi à trouver la page de mika sans tapper son nom dans le champ de recher
là par exemple article au hasard ça m'a sorti : I don't wanna stop ( chanson ) >> j'ai ensuite cliqué sur cette même page sur "portail du rock" >> puis "festival de rock" >> "autres festival" >> "musilac" >> "Mika". j'ai atteri sur la page "mika prenom" et dans la rubrique liens externe : Mika chanteur !
qui a dit que c'était bidon comme jeu ??
autre exemple encore plus surprenant !
Article au hasard :
Joseph Damingue >> ebauche histoire de france >>Hisoitre de france >> histoire de france par theme >>histoire du français >> histoire de la langue française >> français en langue etrangere >> portail de la francophonie >> auteur compositeur interprete francais >> Da silva >> portail de la musique >> récompenses musicales >> MTV europe music awards >>
MTV europe musica awards 2007 >>
Mika !