| Cinema Bizarre... | |
|
+6BICHE croce tinkerprincess NickelPop Béa zuruckzumir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zuruckzumir
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Cinema Bizarre... Lun 3 Mar 2008 - 16:05 | |
| Voila, je sais pas si vous connaissez. Cinema Bizarre , c'est un groupe de 5 garçons ( si si je vous assure). Ils sont allemands, mais chantent en anglais. Leur musique est qualifié de ' electro pop', et leur premier single commence a passer en france sur les radios, et aussi sur les chaine musicales... Je vous met le lien pour le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=NbhuvD8DSW0 vous en pensez quoi? Leur look est assez Bizarre, je vous l'accorde , mais moi j'aime bien leur musique... Leur myspace -> http://www.myspace.com/cinemabizarre | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... Lun 3 Mar 2008 - 16:13 | |
| ben c'est pas désagréable à écouter c'est vrai, dommage que leur look soit aussi exentrique. C'est pire que les TH je trouve au niveau vestimentaire | |
|
| |
zuruckzumir
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... Lun 3 Mar 2008 - 16:16 | |
| Mais chez les TH, l'excentricité vestimentaire c'est surtout pour Bill( le chanteur), alors que pour CB c'est tout le groupe qui est bizarre! XD | |
|
| |
NickelPop
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : * Dans les Etoiles * Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... Jeu 6 Mar 2008 - 22:04 | |
| MOi J adOOOOOOOOOOOOOOOre !!!!!!!!!!!!! Leur musique est géniale !!! Leur look est cool (je sais pas si c est le mot approprié xD ) ps: mes gouts musicaux musicaux sont tres diversifés (ça va de Mika à Tokio Hotel en passant par eux) Cinema Bizarre est pas encore tres connus en France mais leur chanson passe à la radio et leur clip passe depuis peu à la tele =) ça veut dire que ceux qui connaissent pas encore vont bientot en entendre parler | |
|
| |
tinkerprincess
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : dans les yeux de mon ange... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... Dim 30 Mar 2008 - 21:00 | |
| Perso j'aime beaucoup leur chanson et j'espère qu'ils vont avoir du succès. Mais je veux pas qu'ils fassent comme TH. Parce que TH j'aimais bien au tout début, avant qu'ils soient vraiment connus, puis très vite, ça m'a gavé de voir ce qu'ils sont devenus, et c'est dommage... | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... Dim 30 Mar 2008 - 22:19 | |
| Mui.. Leur look rattrape le manque d'originalité de cette chanson j'ai envie de dire (pas écouté le reste) Mais, niveau look toujours, j'les vois bien à l'eurovision Pas sûre que ce soit une bonne chose.. Cela dit, cpas trop mal! ^^ | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... Lun 31 Mar 2008 - 2:02 | |
| bon, ok, j'avoue, j'aime bien cette chanson Je n'ai pas ecouté les autres, mais celle ci est sympa je trouve | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... Lun 31 Mar 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Shecky
Nombre de messages : 832 Age : 31 Localisation : Agadir, Maroc Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... Mar 1 Avr 2008 - 16:13 | |
| Je n'aime pas non plus ^^ | |
|
| |
chloé
Nombre de messages : 1698 Age : 30 Localisation : dans mon rêve en compagnie de mika Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... Mar 1 Avr 2008 - 23:53 | |
| j'aime bien ce qu'il font la première fois que je les ai vu c'était en vrai hihi je croyais voir des manga ^^ non sinon j'aime bien ce qu'ils font!! | |
|
| |
Funkyaudrey
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... Mar 22 Avr 2008 - 0:06 | |
| J'adore cette chanson! je suis tombée l'autre jour par hasard à la télé et le chanteur m'a dessuite fait penser à Bill des TH ! ca a été direct! J'aime beaucoup ces deux groupes en tout cas (je suis trop bizarre: Mika, Sanislas, TH et Cinema Bizarre... vraiment très divers lol)... Moi j'aime bien en gros! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema Bizarre... | |
| |
|
| |
| Cinema Bizarre... | |
|