| Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 | |
|
+74Orphée mikim gnondpom1 Lucy29 phylomène scarfslover Niki Arnaud Florence olga wiki_08 ighins Loute Jamakkronic sophie [:.béré.:] Steph val Juliie Pigmotte mariposa lice lillibet Marietoutcourt Jess Anne luvmilka Mikajoe orianee galad Elo_fan_de_Mika slavie so-crazy GK Virgin-I Choupi une-fan-de+ lululitalienne mikalpine chloé lo RoXxX MIKAFAN24 Caloute Spaghettie croce mikalebolibannais Youstine *sixt* ana-mika Adeline lisou83 Béa freya Pamette livia 2mel3 Happy emylyne aurore Nnch Séverine DBY fanny family chopotte Samia Malandrin so_mika HappyEnding62 CHOUPA *Jullipop* melie Laurie1303 BICHE 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamette
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 11:28 | |
| - Yoppappop a écrit:
- ils vous mettaient tout sur le dos pour l'after-party et j'ai dit à tout le monde (à qui je pouvais) que NON ce n'était pas les français, que je n'étais nulle-part près de mika, et que je vous avais croisés partout donc que vous ne pouviez pas y être (personne ne peut être à 2 endroits en même temps, hein...), ils se sont calmés sur "les français" maintenant ils parlent de "mauvais fans"... sans nationalité (ha ha). Je ne crois pas que je l'aie posté, vu que j'ai évité ce thread quand il est né (vu que j'étais contente de ma soirée, moi) et qu'ensuite j'ai été bannie 1 semaine pour une raison qui demeure obscure... Mais je peux le faire, si vous voulez... j'avais décidé de ne plus poster dedans pour de bon, parce que ça ne fait qu'entretenir les choses, mais j'en suis plus à ça près... Merci de ne pas utiliser le mot "ils". Ca met toutes les personnes du MFC dans le même sac. Perso, on ne m'a JAMAIS JAMAIS agressée parce que j'étais française. Faut arrêter la parano et il faut bien avouer que tout n'est pas blanc ou noir. Il y a des personnes qui cherchent la bagarre et qui sont jaloux partout. C'est valable aussi bien pour le MFC que pour le Mikawebsite. Ben ouais, vous savez tous qu'ICI aussi, il y a des rumeurs et de la médisance. Arrêtons d'être hypocrites. Ce n'est pas parcequ'ici, on ne le dit que par MP ou autres et qu'on ne l'écrit pas sur le forum, que ça signifie que ça n'existe pas. | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 11:36 | |
| - Deb a écrit:
- tu as raison Pamette... mais beaucoup ici ont trouvé injuste ces remarques et pensent que les françaises sont toujours mal vues sur le MFC alors qu'à l'after, nous sommes restés la plupart du temps dans notre coin...
après, c'est clair que maintenant, ça ne sert à rien de relancer le sujet sur le MFC, de toute façon, tout a été dit...
mais toi qui participes régulièrement au MFC, contrairement à beaucoup d'entre nous, tu pourrais peut etre éclaircir ce qu'il sait vraiment passé ? mais je te comprends, moi aussi ça me "chauffe les neuronnes" tout ça... Je pourrai pas trop t'aider. J'ai arrêté de lire. Trop mal à la tête. Et puis franchement, je suis mal placée étant donné que je n'étais pas sur place. D'ailleurs, même si j'ai manqué l'after party et que je n'ai pas rencontré les personnes sympas que je souhaitais voir , je ne regrette qu'à moitié ma non venue. J'aurais été trop déçue et triste si j'avais ressentie de la tension et ça m'aurait beaucoup gâcher ma joie d'être là. Enfin bref! On s'en fout de mes état d'âme. Y'a tellement de choses contradictoires. Perso, je ne sais que ce qui a été dit sur le forum la semaine dernière. Je ne participe pas aux discussions MSN d'où proviennent la majorité des rumeurs. | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 11:40 | |
| bah moi je lance la rumeur et ce publiquement qu'on va arrêter de causer du MFC A chacun sa me^^de Car a moi aussi ça me chauffe le neuronne oui j'en ais plus qu'un et si t'es pas content RDV en MP je rigole of course pas taper moi | |
|
| |
Pamette
| |
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 11:58 | |
| ben tiens pour revenir au sujet de ce topic voili la fin de mon épopée londonienne le retour a été galère, rayanair avait avancé l'heure de depart (13h10 au lieu de 13h50) donc premier avion raté et le billet dans le c^l, et rien d'autre avant Mardi, donc je prend une autre compagnie (Easy jet), mais il ne dessert que Lyon, bon tant pis je peux pas rester 3 jours de plus à Londres quoique si ce n'était que moi j'y serait resté Donc me vl'a à Lyon et pas de train avant le lendemain 7h10, donc hôtel (Lyon est nul la nuit pour un Samedi soir Sleep ) Le train Lyon-Narbonne-Perpignan, et enfin aéroport Perpignan pour récupéré ma voiture retour à Cazouls a 15h30 ouuuf fou! fou! fou! fou! fou! et la je suis en discussion avec rayanair pour essayer de me faire remboursé le billet retour, le tout en anglais, mais c'est pas gagné, c'est des gros c^ns ces compagnies low cost Grrr Langue Grrr Langue Grrr Grrr | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 12:10 | |
| Waaoh! Quel périple! C'est quoi ce bordel? Comment une compagnie aérienne peut avancer un vol de 40 mns? Bon t'es arrivé chez toi, c'est l'essentiel! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 12:31 | |
| Bon, juste pour conclure sur le MFC, je tiens à dire qu'à Londres j'ai partagé ma chambre d'hotel avec 2 filles du MFC qui se sont révélées être des anges avec la française que je suis! Et Pamette, je suis tout à fait d'accord avec toi, tout n'est pas tout blanc...ni tout noir!!! point final!? Bon courage pour tes démarches gnondpom1!!! Avec Cath on a tout fait pour râter notre avion le 27 mais on a pas réussi Le monde est mal fait... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 14:31 | |
| - Pamette a écrit:
Merci de ne pas utiliser le mot "ils". Ca met toutes les personnes du MFC dans le même sac. Perso, on ne m'a JAMAIS JAMAIS agressée parce que j'étais française.
Faut arrêter la parano et il faut bien avouer que tout n'est pas blanc ou noir. Il y a des personnes qui cherchent la bagarre et qui sont jaloux partout.
C'est valable aussi bien pour le MFC que pour le Mikawebsite. Ben ouais, vous savez tous qu'ICI aussi, il y a des rumeurs et de la médisance. Arrêtons d'être hypocrites. Ce n'est pas parcequ'ici, on ne le dit que par MP ou autres et qu'on ne l'écrit pas sur le forum, que ça signifie que ça n'existe pas.
Ben là, ce n'est pas de la parano, ça a été clairement dit ou/et entendu, donc bon Moi non plus sur le MFC je n'ai jamais été agréssée, mais en concert c'est autre chose ! c'est regretable, mais il ne faut pas le nier Maintenant on est tous d'accord pour dire que la majorité des personnes rencontrées (qu'elles soient du MFC , ici ou ... nulle part )sont adorables et c'est plutôt ça qu''il va falloir retenir | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 14:41 | |
| - BICHE a écrit:
- Pamette a écrit:
Merci de ne pas utiliser le mot "ils". Ca met toutes les personnes du MFC dans le même sac. Perso, on ne m'a JAMAIS JAMAIS agressée parce que j'étais française.
Faut arrêter la parano et il faut bien avouer que tout n'est pas blanc ou noir. Il y a des personnes qui cherchent la bagarre et qui sont jaloux partout.
C'est valable aussi bien pour le MFC que pour le Mikawebsite. Ben ouais, vous savez tous qu'ICI aussi, il y a des rumeurs et de la médisance. Arrêtons d'être hypocrites. Ce n'est pas parcequ'ici, on ne le dit que par MP ou autres et qu'on ne l'écrit pas sur le forum, que ça signifie que ça n'existe pas.
Ben là, ce n'est pas de la parano, ça a été clairement dit ou/et entendu, donc bon Moi non plus sur le MFC je n'ai jamais été agréssée, mais en concert c'est autre chose ! c'est regretable, mais il ne faut pas le nier Maintenant on est tous d'accord pour dire que la majorité des personnes rencontrées (qu'elles soient du MFC , ici ou ... nulle part )sont adorables et c'est plutôt ça qu''il va falloir retenir Tout à fait d'accord, Biche! Et puis, pas de soucis: je retenterais l'aventure Londonienne sans problème!! Ca reste pour moi une très bonne expérience! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 14:42 | |
| - ighins a écrit:
Tout à fait d'accord, Biche! Et puis, pas de soucis: je retenterais l'aventure Londonienne sans problème!! Ca reste pour moi une très bonne expérience! IDEM | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 14:47 | |
| - gnondpom1 a écrit:
- ben tiens pour revenir au sujet de ce topic voili la fin de mon épopée londonienne
le retour a été galère, rayanair avait avancé l'heure de depart (13h10 au lieu de 13h50) donc premier avion raté et le billet dans le c^l, et rien d'autre avant Mardi, donc je prend une autre compagnie (Easy jet), mais il ne dessert que Lyon, bon tant pis je peux pas rester 3 jours de plus à Londres quoique si ce n'était que moi j'y serait resté Donc me vl'a à Lyon et pas de train avant le lendemain 7h10, donc hôtel (Lyon est nul la nuit pour un Samedi soir Sleep ) Le train Lyon-Narbonne-Perpignan, et enfin aéroport Perpignan pour récupéré ma voiture retour à Cazouls a 15h30 ouuuf fou! fou! fou! fou! fou! et la je suis en discussion avec rayanair pour essayer de me faire remboursé le billet retour, le tout en anglais, mais c'est pas gagné, c'est des gros c^ns ces compagnies low cost Grrr Langue Grrr Langue Grrr Grrr ohh;alors ça,c'est une difficile fin d'aventure...bon courage alors pour les reclamations!! et tu sais que jeprefere quand meme ton dernier avatar????!!! | |
|
| |
gnondpom1
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 16:53 | |
| - fanny family a écrit:
- gnondpom1 a écrit:
- ben tiens pour revenir au sujet de ce topic voili la fin de mon épopée londonienne
le retour a été galère, rayanair avait avancé l'heure de depart (13h10 au lieu de 13h50) donc premier avion raté et le billet dans le c^l, et rien d'autre avant Mardi, donc je prend une autre compagnie (Easy jet), mais il ne dessert que Lyon, bon tant pis je peux pas rester 3 jours de plus à Londres quoique si ce n'était que moi j'y serait resté Donc me vl'a à Lyon et pas de train avant le lendemain 7h10, donc hôtel (Lyon est nul la nuit pour un Samedi soir Sleep ) Le train Lyon-Narbonne-Perpignan, et enfin aéroport Perpignan pour récupéré ma voiture retour à Cazouls a 15h30 ouuuf fou! fou! fou! fou! fou! et la je suis en discussion avec rayanair pour essayer de me faire remboursé le billet retour, le tout en anglais, mais c'est pas gagné, c'est des gros c^ns ces compagnies low cost Grrr Langue Grrr Langue Grrr Grrr ohh;alors ça,c'est une difficile fin d'aventure...bon courage alors pour les reclamations!! et tu sais que jeprefere quand meme ton dernier avatar????!!! bon un petit plaisir a fanny family je le laisse encore un peu | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 16:53 | |
| Hihihi !!! je l'adore aussi !!!! Tu combles deux femmes en même temps Axel !!!! | |
|
| |
gnondpom1
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 17:06 | |
| moi je préfère celui*là aussi!! | |
|
| |
gnondpom1
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 17:16 | |
| oh merci grand axel!!! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mar 11 Mar 2008 - 20:22 | |
| - BICHE a écrit:
- ighins a écrit:
Tout à fait d'accord, Biche! Et puis, pas de soucis: je retenterais l'aventure Londonienne sans problème!! Ca reste pour moi une très bonne expérience! IDEM Juste pour terminer, je n'ai rien envoyé sur le mfc.... Je me suis un peu calmé... Et puis ils sont passés à autre chose..... Et je voudrais juste rajouter que comme les filles, et malgré tout ce qui a été dit, je garde un merveilleux souvenir de Londres, des concerts, de la soirée etc, et je suis prête à recommencer le plus vite possible!! | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 13 Mar 2008 - 3:14 | |
| - gnondpom1 a écrit:
- fanny family a écrit:
- gnondpom1 a écrit:
le retour a été galère, rayanair avait avancé l'heure de depart (13h10 au lieu de 13h50) donc premier avion raté et le billet dans le c^l, et rien d'autre avant Mardi, donc je prend une autre compagnie (Easy jet), mais il ne dessert que Lyon, bon tant pis je peux pas rester 3 jours de plus à Londres quoique si ce n'était que moi j'y serait resté Donc me vl'a à Lyon et pas de train avant le lendemain 7h10, donc hôtel (Lyon est nul la nuit pour un Samedi soir Sleep ) Le train Lyon-Narbonne-Perpignan, et enfin aéroport Perpignan pour récupéré ma voiture retour à Cazouls a 15h30 ouuuf fou! fou! fou! fou! fou! et la je suis en discussion avec rayanair pour essayer de me faire remboursé le billet retour, le tout en anglais, mais c'est pas gagné, c'est des gros c^ns ces compagnies low cost Grrr Langue Grrr Langue Grrr Grrr ohh;alors ça,c'est une difficile fin d'aventure...bon courage alors pour les reclamations!! et tu sais que jeprefere quand meme ton dernier avatar????!!! bon un petit plaisir a fanny family je le laisse encore un peu Axel... tu me fais trop rire ! Moi aussi je préfère cet avatar. Il est génial ! ...mais j'aimais bien le chien aussi (il ressemblait au mien quand j'étais petite)... Oui.... y'a longtemps ! ET BIEN SINON... Je suis sidérée de ce que je viens de lire (j'ai pas tout lu, j'ai pas le courage...) Je ne me suis pas connectée depuis fin de semaine dernière, il s'en passe des choses !!!! Si je peux juste dire un truc (pas grand chose car je n'aime pas ce genre de conneries), ça serait juste pour rassurer Olga. Mika et sa maman la connaissent bien. Eux (et c'est le plus important) savent très bien ce qui s'est passé et ils estiment Olga (qui le mérite par ailleurs !). Je crois qu'il faut voler au dessus des paquerettes et ne plus accorder aucun crédit à ce genre de niaiseries ! Age mental : maternelle !!!! Ben sinon, je revenais pour poster des photos. Je me sens presque hors sujet J'ai passé trop de temps à lire un peu chaque page... je reviendrai avec mes tests de postage demain... ...si tout va bien VIVE MIKA et les merveilleux souvenirs de lui qui embellissent notre quotidien Moi (qui n'ai pas eu la chance d'avoir un bracelet pour l'after...), je ne retiens que les bonnes choses... les fans sympas, les concerts fabuleux, les nouvelles amitiés... et surtout, MIKA, sa présence, son sourire, tout ce qu'il donne !!!!!! PEACE AND LOVE ! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 13 Mar 2008 - 21:56 | |
| J'ai pas eu le courage de tout lire et comme je veux garder le super souvenir que j'ai de ce séjour à Londres, de ce magnifique concert et de ce backstage totalement incroyable, je ne prendrais pas le temps... Je passais seulement par là pour vous poster mes vidéos : http://uk.youtube.com/watch?v=iE8CVOTDzLk http://uk.youtube.com/watch?v=4ykkKhj-N6o http://uk.youtube.com/watch?v=L8YFSHH1thw http://uk.youtube.com/watch?v=1VnnqY0a3xQ http://uk.youtube.com/watch?v=-5pRPpSiKuo Bon, il en manque une, mais elle n'apparait pas encore sur mon youtube...alors va falloir attendre! EDIT: la voilà! http://uk.youtube.com/watch?v=jp5g57ocYF4 | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
GK
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 13 Mar 2008 - 22:28 | |
| Merci pour la série de vidéos ! Ca fait du bien ! | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 13 Mar 2008 - 23:19 | |
| oui, merci beaucoup , quel plaisir de revoir tout ça ! | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Ven 14 Mar 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 | |
| |
|
| |
| Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 | |
|