MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008

+74
Orphée
mikim
gnondpom1
Lucy29
phylomène
scarfslover
Niki
Arnaud
Florence
olga
wiki_08
ighins
Loute
Jamakkronic
sophie
[:.béré.:]
Steph
val
Juliie
Pigmotte
mariposa
lice
lillibet
Marietoutcourt
Jess
Anne
luvmilka
Mikajoe
orianee
galad
Elo_fan_de_Mika
slavie
so-crazy
GK
Virgin-I
Choupi
une-fan-de+
lululitalienne
mikalpine
chloé
lo
RoXxX
MIKAFAN24
Caloute
Spaghettie
croce
mikalebolibannais
Youstine
*sixt*
ana-mika
Adeline
lisou83
Béa
freya
Pamette
livia
2mel3
Happy
emylyne
aurore
Nnch
Séverine
DBY
fanny family
chopotte
Samia
Malandrin
so_mika
HappyEnding62
CHOUPA
*Jullipop*
melie
Laurie1303
BICHE
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yoppappop

Féminin

londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:45

ok ok ok !! tout le monde se calme :

- j'ai dit dans mon poste "CE QUI SE DIT C'EST QUE" et je crois que je l'ai même souligné ou mis en gras ou je ne sais plus quoi

- je n'ai donné AUCUN NOM (et honnêtement, ces histoires de demander des pass à la maman, je ne les ai pas inventées, et si vous voulez que je foute la m*rde je peux même dire que certains d'entre vous me les ont racontées +/- d'accord avec ce "moyen de les obtenir"... mais je ne vais pas le faire, ce n'est pas nécessaire, vu le peu de temps que je passe ici).

- oui, c'était marrant que vous ayiez eu d'abord envie de garder vos 10 pass pour vous (personnellement, je n'étais même pas au courant de cette histoire de pass, c'est eux qui m'ont mise au courant et ensuite, quand Olga est revenue, j'ai demandé des compléments d'infos, mais bon...) et qu'ensuite il y en ai eu 70 : je trouve que la situation DANS SON ENSEMBLE est marrante... désolée si ça ne vous fait pas rire, on peut pas tous rire de la même chose

- ils vous mettaient tout sur le dos pour l'after-party et j'ai dit à tout le monde (à qui je pouvais) que NON ce n'était pas les français, que je n'étais nulle-part près de mika, et que je vous avais croisés partout donc que vous ne pouviez pas y être (personne ne peut être à 2 endroits en même temps, hein...), ils se sont calmés sur "les français" maintenant ils parlent de "mauvais fans"... sans nationalité (ha ha). Je ne crois pas que je l'aie posté, vu que j'ai évité ce thread quand il est né (vu que j'étais contente de ma soirée, moi) et qu'ensuite j'ai été bannie 1 semaine pour une raison qui demeure obscure... Mais je peux le faire, si vous voulez... j'avais décidé de ne plus poster dedans pour de bon, parce que ça ne fait qu'entretenir les choses, mais j'en suis plus à ça près...

- je ne comprends pas NON PLUS pourquoi ils en parlent toujours

- je ne vois pas pourquoi je vous aurais déçus, je n'ai fait que répéter ce qui se disait parce que quelqu'un (encore un) venait de débarquer et ne comprenait pas l'"histoire" avec les français : je lui ai donc expliqué CE QUI SE DISAIT, je le répète. Sinon il y aurait eu encore 10.000 postes à se contredire, etc. c'est lassant...

- je n'ai rien dit sur cette soirée dans le thread, je trouve pitoyable qu'ils soient toujours en train d'en parler, j'ai dû poster 3 fois dans ce thread et je crois que je n'aurais pas dû... enfin bref, ce qui est fait est fait...

- c'est cool de voir qu'on parle de moi sans me demander des explications/précisions alors que certains peuvent me contacter facilement... je dois m'exprimer vraiment mal... à ce rythme là, c'était moi la responsable de la faim dans le monde ! :p je rigole je rigole...

- perso, j'ai passé une très bonne soirée, le champagne était bon, et gratuit, et j'ai trouvé votre petit groupe sympa... mais bon... c'est si ça intéresse quelqu'un...

- ah oui ! et pour le truc de fan club officiel... je ne crois pas que ce soit une question de nombre de personnes inscrites... c'est plutôt que c'est en anglais alors c'est bien pratique pour tout le monde, pour la censure (je pense, hein, après ils diront que non bien sûr...) faut comprendre ce que les gens disent, et puis en attendant, ils sont toujours pas officiels officiellement (hihihi)... et puis surtout, je pense que c'est une question de qui a fait la démarche en 1er... et oui, c'est un forum en anglais, ça aide pas mal... et puis le nombre de gens vient du fait que c'est en anglais aussi Smile

- dernière chose : on ne peut pas supprimer son compte, j'avais demandé il y a 2 semaines (oui oui, avant les concerts) parce que je me sentais un peu censurée et harcelée mentalement (bonjour l'ambiance) et non, il fallait se faire bannir définitivement... donc je me suis tu... puis la semaine de concerts où j'ai rien posté puisque pas d'internet... et à mon retour je me suis fait bannir 1 semaine scratch ... enfin bref, je vais pas vous embêter avec ça, hein... c'est loin d'être le sujet...

Dernière édition par Yoppappop le Lun 10 Mar 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:53

Yoppappop a écrit:

- j'ai dit dans mon poste "CE QUI SE DIT C'EST QUE" et je crois que je l'ai même souligné ou mis en gras ou je ne sais plus quoi

- je n'ai donné AUCUN NOM (et honnêtement, ces histoires de demander des pass à la maman, je ne les ai pas inventées, et si vous voulez que je foute la m*rde je peux même dire que certains d'entre vous me les ont racontées +/- d'accord avec ce "moyen de les obtenir"... mais je ne vais pas le faire, ce n'est pas nécessaire, vu le peu de temps que je passe ici).

Visiblement, on est plus à un malentendu près! Laughing
Donc, evidemment nous nous excusons si tes propos ont mal été interprétés. Et c'est gentil de nous avoir défendu.
Par contre, moi j'étais là quand Olga a demandé "les pass" à la maman (ce n'était pas des pass à la base, il s'agissait juste de 3 minutes en backstage... bref) et il n'y avait absolument rien d'offensant dans ce qu'elle a fait. Mais si on t'a raconté une autre version, il faudrait qu'on me la raconte aussi Suspect
http://www.myspace.com/ighins
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:57

ighins a écrit:
Yoppappop a écrit:

Donc, evidemment nous nous excusons si tes propos ont mal été interprétés. Et c'est gentil de nous avoir défendu.
Par contre, moi j'étais là quand Olga a demandé "les pass" à la maman (ce n'était pas des pass à la base, il s'agissait juste de 3 minutes en backstage... bref) et il n'y avait absolument rien d'offensant dans ce qu'elle a fait. Mais si on t'a raconté une autre version, il faudrait qu'on me la raconte aussi Suspect

ben la version que j'ai est dans le post que j'ai posté sur le MFC... et elle m'a été racontée par beaucoup de gens... mais j'ai bien précisé CE QUI SE DIT, et ça, ça doit être clair... après, je peux pas être dans la tête des gens, ils décident de croire "ce qui se dit" ou pas ! perso, j'y crois rarement à "ce qui se dit"... enfin, ça dépend Mr Green
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:00

Okay, c'est sympa d'être venue t'expliquer ici Wink

On ne t'as pas contacté surement parce qu'on pensait que tu ne venais plus ici !

Alors, merci d'avoir remarqué que ce n'étaient pas les français qui "harcelaient" Mika pendant la soirée et de nous avoir défendu sur ce point sur le MFC...Wink

Par contre, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les "pass" et le "moyen de les obtenir", personne n'a harcelé la maman de Mika, si elle ne voulait pas donner de pass, elle ne les aurait pas donner, et n'aurait surement pas téléphoné à Olga Wink
Et malheureusement, même si tu écris "c'est ce qui se dit", tu sais bien comment sont les gens Rolling Eyes : ils ne retiennent que ce que tu as écris après, sans se dire que ce sont peut être des rumeurs, la preuve, nous ici-même, on a tous zappé ton "c'est ce qui se dit" Mr Green

Dooonc bon, en postant ce message, tu as un peu "tendu la perche" à ceux qui voulaient entendre les propos que tu as écris afin d'avoir l'occasion de casser du sucre sur notre dos ! Rolling Eyes

Bref, on va pas en faire une affaire d'état, mais je reste sur ma position concernant "les moyens d'entrer en backstage", je sais que nos amis n'ont cherché a corrompre personne et n'ont pas harcelé qui que ce soit !
(Au contraire, ce sont eux qui ont été harcelé par la suite... No )
http://www.meliemika.blogspot.com
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:02

Yoppappop a écrit:
ighins a écrit:
Yoppappop a écrit:

ben la version que j'ai est dans le post que j'ai posté sur le MFC... et elle m'a été racontée par beaucoup de gens... mais j'ai bien précisé CE QUI SE DIT, et ça, ça doit être clair... après, je peux pas être dans la tête des gens, ils décident de croire "ce qui se dit" ou pas ! perso, j'y crois rarement à "ce qui se dit"... enfin, ça dépend Mr Green
Bon, j'ai la flegme d'aller voir!
Mais si j'en crois ce que tu insinues, effectivement il faut eviter de croire se qui se raconte! Il vaut mieux être làMr Green
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:04

Et pis en fait Yoppapop, si les personnes qui t'ont raconté cette version sont les personnes qui ont une dent contre nous, évidemment qu'elles ont arrangé l'histoire à leur sauce Wink lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:11

Il me semble que notre petit groupe est resté sur les bans et la table vers l'entrée , je me souviens avoir vu Yop loin de Mika discuter et Raki discuter avec Andy qui la filmait..;
Le seul moment où j'avoue m'être rendue auprès de Mika : je voulais qu'Arnaud et Ighins aient leur photo avec lui , alors comme IL approchait ....j'ai fait comme les autres : pris 2 photos ( j'ai d'ailleurs raté la 1ere avec Arnaud et Mika me l'a fait remarquer ( la honte!).
Ensuite je me suis tournée vers Sweetie car ma vraie mission était d'obtenir THE photo avec lui !!!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:13

lillibet a écrit:
Il me semble que notre petit groupe est resté sur les bans et la table vers l'entrée , je me souviens avoir vu Yop loin de Mika discuter et Raki discuter avec Andy qui la filmait..;
Le seul moment où j'avoue m'être rendue auprès de Mika : je voulais qu'Arnaud et Ighins aient leur photo avec lui , alors comme IL approchait ....j'ai fait comme les autres : pris 2 photos ( j'ai d'ailleurs raté la 1ere avec Arnaud et Mika me l'a fait remarquer ( la honte!).
Ensuite je me suis tournée vers Sweetie car ma vraie mission était d'obtenir THE photo avec lui !!!
D'ailleurs, Mission réussie, Lillibet!!!!! Wink
je m'étonnes que tu n'aies pas déja changé d'avatar..... Laughing
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:15

melie a écrit:
Okay, c'est sympa d'être venue t'expliquer ici Wink

On ne t'as pas contacté surement parce qu'on pensait que tu ne venais plus ici !

Alors, merci d'avoir remarqué que ce n'étaient pas les français qui "harcelaient" Mika pendant la soirée et de nous avoir défendu sur ce point sur le MFC...Wink

Par contre, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les "pass" et le "moyen de les obtenir", personne n'a harcelé la maman de Mika, si elle ne voulait pas donner de pass, elle ne les aurait pas donner, et n'aurait surement pas téléphoné à Olga Wink
Et malheureusement, même si tu écris "c'est ce qui se dit", tu sais bien comment sont les gens Rolling Eyes : ils ne retiennent que ce que tu as écris après, sans se dire que ce sont peut être des rumeurs, la preuve, nous ici-même, on a tous zappé ton "c'est ce qui se dit" Mr Green

Dooonc bon, en postant ce message, tu as un peu "tendu la perche" à ceux qui voulaient entendre les propos que tu as écris afin d'avoir l'occasion de casser du sucre sur notre dos ! Rolling Eyes

Bref, on va pas en faire une affaire d'état, mais je reste sur ma position concernant "les moyens d'entrer en backstage", je sais que nos amis n'ont cherché a corrompre personne et n'ont pas harcelé qui que ce soit !
(Au contraire, ce sont eux qui ont été harcelé par la suite... No )

oui, parfois je fais un peu trop confiance aux gens, je pense qu'ils ont un cerveau... ha ha... mais bon, si c'était pas ce post unique résumant la situation, c'était reparti pour 10.000 posts contradictoires et possiblement méchant : là au moins, tout est résumé, et je pense que ça va leur passer... comme j'ai dit, c'était 1 personne qui demandait ct quoi l'histoire des français, les autres sont passés à autre chose.

en ce qui concerne votre défense pour l'after party, comme j'ai dit, je l'ai fait oralement, après la soirée, à tous ceux qui s'en prenaient à vous... mais je ne crois pas l'avoir écrit Embarassed mais je pense vraiment que vu qu'ils sont passé à autre chose et à se bouffer entre eux pour savoir kikafékoi, il vaut mieux laisser tomber et ne pas remettre la lumière sur vous... j'écrirai si je vois que ça repart sur "les français" exactement ce que j'ai dit à tout le monde après la soirée (enfin, ceux à qui j'ai parlé) mais ils ont vraiment l'air d'être passé à autre chose... plus du genre "bons fans / mauvais fans"... tout aussi puéril MAIS beaucoup moins raciste Suspect ...

en gros, la version que j'ai (et que j'ai écrite) c'est que (toujours sans noms, ça me met mal à l'aise) : 2 personnes ont demandé à aller en backstage depuis leur premier concert et qu'elles en sont à 1 dizaine maintenant... qu'elles le faisaient à chaque concert, et qu'elles le demandaient à la maman de mika qui répondait "je ne sais pas, c'est pas moi qui m'en occupe, je ne sais pas..." pour ne pas dire non... et qui finalement a dû les donner dans l'espoir de les faire arrêter.

je crois que c'est ce que j'ai dit... mon post doit être noyé dans toutes ces bêtises et j'ai aussi la flemme de vérifier exactement mot pour mot, mais c'est l'histoire que j'ai, donc ça doit pas être très différent de ce que j'ai dit.

et si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours envoyer des messages sur le forum, je reçois les notifications email donc je reviens et je réponds ! j'avoue, c'est vrai que je ne lis plus, le MFC me prend déjà beaucoup de temps et je me vois mal passer mes journées à parler de mika... comme c'était le 1er forum que j'avais rejoint, j'y suis restée...
mais vaut mieux demander et être sûr avant d'être déçu !! c'est dommage Wink et puis je vois que je vous laisse 2 minutes et vous dites déjà n'importe quoi, hein !!!! Suspect
[:.béré.:]

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:16

lillibet a écrit:

Je guettais à l'affut de son moindre mouvement pour pouvoir te la decrochée lol!

Dernière édition par [:.béré.:] le Mer 12 Mai 2010 - 16:37, édité 1 fois
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:19

melie a écrit:
Et pis en fait Yoppapop, si les personnes qui t'ont raconté cette version sont les personnes qui ont une dent contre nous, évidemment qu'elles ont arrangé l'histoire à leur sauce Wink lol!

ben cette histoire, je l'ai entendue en français Embarassed Embarassed confused
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:22

Vi, mais des français qui avaient une dent contre nous car ils n'étaient pas compris dans les 10 devant enter initialement en backstage!! hihihihi (je rigole)
Bref, passons à autre chose. Maintenant qu'on a ta version et que chacun sait ce qu'il a fait ou pas fait, il n'y a pas lieu de continuer à se torturer tongue
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:26

pour ce qui est de la soiree,tout le monde est d'accord ici pour dire que nous n'avons pas abuse de mika!
et nous en avons tous parle sur ce topic,en expliquant notre point de vue..mais je me souviens de toi,yop,me disant que tu nous avais defendu Bizoox ,mais le mal etait fait:apres la soiree,certains pensaient que nous avions "squatte" mika,il fallait bien nous trouver une faille!!
pour l'avant soiree,il faut quand meme se rappeler que c'est toujours "maman" qui choisit les fans a faire rentrer en backstage,et c'est ça qui etait prevu au depart,rien de plus ni de moins...comme a chaque concert,certains fans accedent au backstage,et que quelqu'un ici me rappel quand un/une fan française y ai accede un jour,car j'ai peut-etre la memoire qui flanche,mais c'est ce qui nous a faire reflechir en fin d'annee 2007 deja avec olga:aucune française n'est encore alle en backstage(enfin,du forum).donc pourquoi pas en discuter un peu et le permettre a notre tour a qq unes d'entres nous(c'est sur qu'a londres,c'est plutot rare peut-etre,comme les sceances d'autographes)?mais que celles qui ont fait des concerts hors sol anglais s'en rappel...
donc ensuite,je ne sais comment elle en a parle a "maman" lorsqu'elle a pris son numero puisque je n'etais pas la,mais j'ai en tout cas bien vu de mes propres yeux le 28:
1/"maman" appeler olga(et pas l'inverse,ce qui releve quand meme peu d' harcelement français ou non)
2/olga mal supporter les jalouseries qui commçait a enfler dans la queue
3/olga se faire payer une entree en backstage,ce qu'elle a bien sur refuse....
dommage bien sur qu'elle ne puisse pas acceder au forum pour s'en defendre un peu...elle en parlerait dans de meilleurs termes que nous.
mais "soyons zen,y'a pire dans la vie comme pbl,non?

zen zen zen
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:27

Mais vraiment Yoppappop (youhou! j'ai pas oublié de "p" ce coup ci ! Mr Green ), je pense qu'on t'as raconté des betises, car la maman de Mika avait l'air contente de cette petite fête Wink et je ne vois pas les 2 filles en question "harceler" la maman de Mika Wink plusieurs ont même tout de suite ajouté auprès d'elle : "mais si vous ne pouvez pas, c'est pas grave" pour justement qu'elle ne se sente pas forcée !! Donc tu vois...Wink
Faut toujours écouter les 2 sons de cloches avant de se faire une opinion Wink

Et oui, on a dit qu'on était déçus, parce qu'on à eu ce message comme un cheveux sur la soupe, sans l'avoir dans le contexte des autres messages, mais maintenant que tu es venue expliquer ici, on comprend mieux ce que tu as voulu dire Wink

Dernière édition par melie le Lun 10 Mar 2008 - 21:29, édité 1 fois
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:29

je pense oui qu'il faut passer à autre chose... sinon vous allez vous transformer en MFC ! ha ha ha... j'avoue que moi, je reste dans mon petit thread blagounette de pommes parce que où que j'aille, il faut que qqn trouve le moyen de rapporter mes posts apparemment... j'avais pas remarqué parce que je lisais très peu les threads déjà avant londres, puisque je voulais même supprimer mon compte (à cause des posts rapportés comme offensifs à tous les modérateurs de la terre je me suis dit que tant qu'à faire, hein, j'allais m'en aller), mais ils se bouffent vraiment la tête là en ce moment...
enfin, moi je reste chez mes "pommes"...
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:30

Oui, maintenant que tout le monde s'est exprimé , passons à autre chose Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:32

ah et ben voilà, je comprends un peu mieux alors Wink

Merci yop d'être venu donner quelques explications, il y'en avait besoin visiblement Wink

Effectivement c'était un malentendu sur ce que tu as ecrit sur le MFC (malentendu linguistique Mr Green )

C'est dommage que l'on ne puisse pas expliquer clairement la vérité sur le MFC, mon anglais très approximatif m'en empèche Laughing , mais bon, s'ils sont passés à autre chose, alors ça va Wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:33

Ben Laurie, c'est pas à ce moment là d'habitude que tu viens chanter "Love Boat"????? lol! lol! lol!
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:34

Yoppappop a écrit:
je pense oui qu'il faut passer à autre chose... sinon vous allez vous transformer en MFC ! ha ha ha... j'avoue que moi, je reste dans mon petit thread blagounette de pommes parce que où que j'aille, il faut que qqn trouve le moyen de rapporter mes posts apparemment... j'avais pas remarqué parce que je lisais très peu les threads déjà avant londres, puisque je voulais même supprimer mon compte (à cause des posts rapportés comme offensifs à tous les modérateurs de la terre je me suis dit que tant qu'à faire, hein, j'allais m'en aller), mais ils se bouffent vraiment la tête là en ce moment...
enfin, moi je reste chez mes "pommes"...

c'est bien pour ça qu'ici,on a pa ce genre de probleme..on aime les pommes
lol!
la pression sans concert au mfc?
nous aussi on va l'avoir mal pendant quelque mois,normal!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:38

ighins a écrit:
Ben Laurie, c'est pas à ce moment là d'habitude que tu viens chanter "Love Boat"????? lol! lol! lol!

Je me disais bien qu'il manquait quelque chose ! lol!

Si Slavaniet avait posté également , elle aurait terminé par: "piscine love" Mr Green
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:41

Allez je voudrais pas vous refuser ce plaisir ...

The looooooove boooooooat ... soon will be making another ruuuuuuuuuun

The looooooove booooooat ... promises something for ev'ry oooooone

lol!

N'applaudissez pas trop fort siou pléééé !!! Merciii !!!

lol! lol! lol! lol! lol!
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:41

Piscine looooooooooooooooove ! Mr Green

Dernière édition par slavaniet le Lun 10 Mar 2008 - 21:42, édité 1 fois
Yoppappop

Féminin

honnêtement, cette histoire de français qui demandaient des pass backstages, c'est les anglais qui me l'ont racontée. ce qui a été ensuite confirmé par des français et expliqué en détails. BREF.
tout ça pour dire que j'ai rien suivi de ces histoires, tout simplement parce que je m'en fiche un peu, et que j'ai posté le "post explicatif" sur le MFC pour éviter que les délires recommencent. c'est sûr que sans contexte, on peut pas comprendre grand chose hein Wink mais bon, il a quand même fallu qu'une anglaise lise ici pour voir que son nom et le mien étaient cité pour que je vienne m'expliquer, alors je le redis, il y en qui sont sur le MFC, les PM sont activés, je reçois des notifications email quand qqn m'envoie un message ici, donc DEMANDEZ-MOI ! (enfin, je doute qu'il y ait une prochaine fois, comme j'ai expliqué, j'évite les drames comme la peste et je me demandais à chaque fois si je postais ça quand je postais dans ce thread)

je ne savais même pas que qqn avait proposé de payer olga pour les pass !! c'est dingue quand même... enfin bref...

moi il y en a un qui m'a détesté quand John est venu distribuer les bracelets avec sa collègue pcq j'en avais demandé 2 pour 2 filles qui étaient dans la queue depuis 5h avec moi et qui étaient allé pisser juste au mauvais moment... et le collègue a quand même hésité avant de les donner et les autres à côté ont dû dire "oui oui, c'est vrai, elles viennent de partir", donc franchement, on peut pas dire que c'était de l'extorsion de bracelets... le mec est même allé voir un gars de la sécurité de Brixton Academy pour lui en parler !!! lol! le pauvre mec de la sécurité qui en avait rien à faire et surtout rien à voir avec tout ça !!! enfin bref... j'ai un nouvel ami anglais quoi... il est même venu agresser la meuf qui les donnait avec John pour dire que c'était pas normal, etc. qu'elles n'étaient pas là, que je n'avais pas à DEMANDER les pass pour elles, etc. la meuf a dû dire "écoutez, je travaille pour le management, elle ne m'a pas DEMANDE je les lui ai donné"... enfin bref, l'angoisse...

et je vous auraient laissé les backstages pass (les 10 initiaux) sans problème... mais comme elles m'avaient mise au courant que vous en aviez demandé (sans détailler qui quoi comment, enfin, pas elles quoi) et que j'ai vu olga revenir tout sourire, je leur ai dit que vous les aviez eus, c'est tout. pour moi c'était pas grave... et puis après John est arrivé avec ses bracelets, donc "tout le monde" était content...

quelle histoire !! heureusement que le champagne était bon hein Razz
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:49

fanny family a écrit:

c'est bien pour ça qu'ici,on a pa ce genre de probleme..on aime les pommes
lol!
la pression sans concert au mfc?
nous aussi on va l'avoir mal pendant quelque mois,normal!

ouais bof pression sans concerts, pour moi elle a commencé pendant la tournée américaine, hein !! donc, là, à mon humble avis, ça va être la carnage...

m'enfin, vous m'êtes bien sympathiques les gens ! vous inquiétez pas, je défends toujours la vérité (enfin, je veux dire, quand je la connais Mr Green ) donc si qqn dit quelque chose sur vous qui n'est pas vrai (toujours dans la limite de ce que je sais) eh bien je le ferai savoir ! souvent à mes dépends d'ailleurs...

bisous à tous, et n'oubliez pas, vous POUVEZ me joindre si besoin de détails, j'apprécierais assez en fait Wink plutôt qu'on me casse du sucre sur le dos et qu'une anglaise reconnaisse son nom pour que je sois au courant...

bye !!! à bientôt et bon courage pendant la pénurie de concerts et d'événements mikaesques (je sais pas trop quel mot dérivé vous utilisez...).
biz
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:50

Yoppappop a écrit:
quelle histoire !! heureusement que le champagne était bon hein Razz

affraid et dire que je n'y ai même pas goûté Laughing
ben ouais, j'aime pas le champage Razz Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 37 Icon_minitime

Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant