MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008

+74
Orphée
mikim
gnondpom1
Lucy29
phylomène
scarfslover
Niki
Arnaud
Florence
olga
wiki_08
ighins
Loute
Jamakkronic
sophie
[:.béré.:]
Steph
val
Juliie
Pigmotte
mariposa
lice
lillibet
Marietoutcourt
Jess
Anne
luvmilka
Mikajoe
orianee
galad
Elo_fan_de_Mika
slavie
so-crazy
GK
Virgin-I
Choupi
une-fan-de+
lululitalienne
mikalpine
chloé
lo
RoXxX
MIKAFAN24
Caloute
Spaghettie
croce
mikalebolibannais
Youstine
*sixt*
ana-mika
Adeline
lisou83
Béa
freya
Pamette
livia
2mel3
Happy
emylyne
aurore
Nnch
Séverine
DBY
fanny family
chopotte
Samia
Malandrin
so_mika
HappyEnding62
CHOUPA
*Jullipop*
melie
Laurie1303
BICHE
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
HappyEnding62

HappyEnding62

Féminin

londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:32

Merci pour vos Cr vous nous faiters vivre au mieu votre aventure alors encore merci Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:47

Je regarde aussi, je vais essayer de voir ce que je trouve au sujet des bannis...
http://www.myspace.com/ighins
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:51

croce a écrit:
C'était pas avant son bannissement?
C'est ce que je suis en train de me demander ^^
Dans tous les cas Olivia, Cynthia et Kata ont été très gentilles sur les dates où j'étais alors je ne comprends pas, bien qu'Olivia n'ait pas sa langue dans sa poche mais elle est comme ça !
Ensuite, pour réagir au Cr de Deb... Bien sûr que le mfc a plus de mérite à devenir officiel que le Mikawebsite... sinon où va le monde Laughing
Et de rien pour les passes... quand je vois un numéro dans les 90 en avoir un, je peux régair de la sorte.. Laughing
Et le MFC aura toujours des personnes à embêter je pense... mais je ne pense pas que ça ne reste qu'une histoire de nationalité ! Plutôt qu'il y a des c*ns partout Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:52

Non Lilli ce sont des messages qui ont été postés avant d'être bannie...
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais il y a eu bcp de tensions à propos de l'after et connaissant Yopp qui n'a pas la langue dans sa poche, ça a du chauffer mais je pense que les messages qui ont provoqué ça ont été effacés par les modos...
Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas un bannissement définitif mais d'une semaine.... Une sorte d'avertissement quoi... C'est absurde...
http://www.myspace.com/chopotte
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:05

melie a écrit:
je me joins à vous pour REMERCIER OLGA sans qui tout ça ne serait pas arrivé !

Mais qu'à fait cette gentilel Olga ? Smile
http://dct-anaa.skyblog.com
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:11

ana-mika a écrit:
melie a écrit:
je me joins à vous pour REMERCIER OLGA sans qui tout ça ne serait pas arrivé !

Mais qu'à fait cette gentilel Olga ? Smile

Elle a permis que l'on passe une aussi bonne soirée le 28 !!!
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:13

Arrivée à Londres vers 11h00, je vais à l’auberge de jeunesse et j’attends Laurie, au bout d’une heure, j’appelle Olga et j’apprends que Laurie ne viendra pas : grosse déception, je pars donc à la salle d’Hammersmith, je fais enfin connaissance en réel de certains et je retrouve certains que je connais déjà. Je découvre l’attente, l’arrivée des musiciens, Chérisse puis Luke. Je suis 46ème dans la file d’attente, j’ai adoré lorsque nous avons chanté Mika pour patienter dans la file d’attente.

Les portes s’ouvrent, un peu de bousculade, je ne voulais pas forcément être au 1er rang, mais je voulais être au milieu, face à Mika, je me retrouve au 3ème rang : pas loin de Lillibet, Grace Kelly et Béré. Chopotte est devant moi (pardon encore de t’avoir gênée avec mon sac que je ne pouvais pas pousser car trop compressée, les 2 autres concerts, j’ai pu le mettre par-dessus la barrière, comme ça je n’ai gêné personne).

Concert Magique pour moi : Mika fait monter le mec déguisé en prêtre sur Holly Johnny. Sur Love Today, je le vois enfin tomber la chemise car j’avais assisté au concert de Paris le 11/10 où il l’avait gardée, les chansons se sont enchaînées très, trop vite. Pour les photos, j’ai pas eu de chance, y’avait un mec devant moi avec une grosse tête et je le vois partout sur mes photos

A la sortie du concert, il nous fait un coucou rapide et là non plus pas de chance, je tente de filmer slav mais râté !!, il me reste juste un peu d’audio où on l’entend lui demander si « ça va ».

Retour à l’Auberge, je suis avec Slav et Wiki, le lendemain, nous rejoindrons Deblau pour 1 nuit et Loute puis enfin Fanny.

2ème jour, arrivée à la salle de Brixton vers 8h00, je suis 11ème dans la file d’attente, grâce au numéro, nous pouvons bouger, petit déjeuner au mc do, boire pour se réchauffer : moi qui suis très frileuse, je suis contente car le temps à été plutôt clément et nous avons échappé à la pluie : le sol était mouillé, il a plu avant que nous sortions de l’hôtel puis plus rien.

Vers 16h30/17h00, Mika arrive, parle en français,voit « kiki», la nouvelle banderolle française, dit « on va bien s’amuser ce soir », « vous allez monter sur scène », puis à nouveau l’attente…

1ère partie : Yelle, comme j’aime bien, cela ne m’a pas paru long comme les 1ères partie de la veille ou du lendemain. Elle nous parle en français, nous faisons le plus de bruit possible pour qu’elle nous remarque. Je suis au 2ème rang toujours face au micro, encore éloignée des autres français qui sont un peu plus sur ma droite, je retrouve quand même Béré et Pounette et devant moi, Valérie, clic et Aurélien (MFC).

Concert magique à nouveau, même si les enchaînements sont les mêmes, si on connait ses costumes par cœur, chaque concert est différent et me fait vibrer, j’ai particulièrement aimé lorsqu’il a sauté de la scène devant les barrières de sécurité et qu’il n’arrivait plus à remonter, là j’ai failli pouvoir le toucher lol ! Pendant Love Today, il a envoyé dans le public son parapluie blanc qu’il avait déjà utilisé la veille, je l’ai attrapé en partie, mais 2 jeunes filles déchainées derrière moi l’on aussi attrapée, 2 contre une je ne faisais pas le poids, surtout avec mes tendinites aux poignets, mais je me suis battue un bon moment avec elle, Pounette à tenter de m’aider également mais peine perdue, alors j’ai lâché prise et il me reste le manche, là où Mika a posé sa main ouuuaaaahhhh.

Apparemment, Mika s’est trompé dans l’ordre des chansons et une fille devant moi à pris en photo la liste des chansons scotchée au sol et dessus on pouvait lire « Over my shoulder », mais nous n’avons pas eu l’occasion de l’entendre… snif…

A la sortie du concert, je n’en peu plus, j’ai froid et je suis fatiguée, j’ai envie de rentrer mais aucune de mes collocs ne semble motivée alors je reste, on voit les musiciens, je prends des photos de Luke qui tente de prendre désepéremment « Kiki » en photo avec son portable mais qui n’y arrive pas.

Mika sort et signe des autographes, mais je suis trop loin, je ne vais pas le voir.

Le lendemain, Slav avait mis le réveil à 7h00, elle lit un message de Biche nous prévenant qu’il y a déjà du monde devant la salle, c’est l’effervescence, nous courrons dans tous les sens, on arrive devant la salle au plus vite, au passage, on a pas attendu Loute qui a été retardé par les feux rouges (pas bien du tout, encore une fois, pardon Loute).

Je suis 24ème dans la file d’attente. Olga s’est démenée depuis le 25/02 pour faire rentrer quelques français en backstage, du coup l’après midi, John est arrivé avec 70 badges en disant que Mika voulait boire le champagne avec nous pour remercier les gens qui faisait tous ces voyages pour le voir. Vous n’imaginez pas la joie et l’excitation pour tous ceux qui ont réussit à en avoir et la déception pour les autres. Donc, encore une fois MERCI DE TOUT CŒUR OLGA car c’est GRACE A TOI que nous avons eu le privilège d’avoir une after avec Mika.

Concert à nouveau exceptionnel je suis avec Phylomène, devant moi il ya clic et Aurélien, moment d’émotion lorsque Mickey interrompe Mika qui s’apprêter à Chanter « Happy Ending » pour lui offir les bouquets de fleurs. Pendant la chanson, j’ai failli verser une larme car je me disais, c’est le dernier concert…puis vient Lollipop où tout le monde tente de monter sur scène dès les 1ères notes et là je maudit la carte mémoire trop faible de mon appareil photo qui m’empêche de filmer où d’immortalisé ce moment, surtout qu’avec le mouvement de foule, je me retrouve encore plus prêt de la scène, mais je suis heureuse de voir beaucoup de membres du MWS sur scène et je profite pleinement de la chanson.

Puis la sécurité fait descendre tous le monde, on pense que c’est la fin puisque pour les 2 précédents concerts, pas de rappel, mais là, miracle : ils reviennent sur scène est commence Relax : Mika n’a pas tellement chanté, il nous a plutôt écouté sur le 1er couplet, c’était génial, si intense… puis c’est la fin, on se demande où nous devons nous rendre, on nous indique le bar, on montre nos bracelets pour pouvoir rentrer, on chante des chansons et on danse, saute pour patienter.

Puis Mika arrive, fait son petit discours pendant ce temps, je suis au bar et je bois une coupe de champagne lol, puis tous le monde tente d’avoir sa photo, un autographe, et de lui parler. J’ai juste demandé une photo et je l’ai remercié, mais je ne lui ai pas parlé. Merci à Béré de m’avoir prise en photo ainsi que toute celle que tu as prise de moi et des musiciens. Une fois fait le tour des musiciens, j’ai tenté de prendre wiki en photo avec Mika, mais trop de monde, impossible de l’approcher… snif, c’était trop tard, il était assailli de partout.

J’ai vécu des moments merveilleux, intense, incroyable… j’ai pu visiter Londres : merci à Deblau de m’avoir emmené au British Museum et merci à Lillibet d’avoir fait le tour de la ville en bus avec moi, merci à Fanny de m’avoir fait découvrir un des superbes parc de Londres. Je suis très heureuse de vous avoir tous rencontré, j’ai prolongé ce moment avec Olga dans le train (on a retrouvé Pounette également), puis Olga est venu à la maison et est partie samedi après midi, merci encore Olga, d’avoir pu approcher Mika de si prêt c’est vraiment grâce à toi et il n’y a pas de mots assez forts pour te remercier.
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:16

Il faut bien precisé que la maman de Mika elle même a dit que c'était grâce à Olga, cette after party Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:35

suite et fin....

On demande à des vigiles comment cela se passait pour la rencontre, vu qu’on avait nos bracelets. Là, ils nous précisent qu’il faut aller dans un coin de la salle, là où il y a le bar. Je pense qu’on devait etre environ 70, peut etre plus, c’est difficile à juger.
Là, j’ai trouvé que l’ambiance était vraiment sympa, on s’est regroupés entre français, on a discuté et Aurélien et quelques MWSitiens (je ne sais plus qui) ont commencé à chanter ! c’était vraiment intense, on était tous là, ensemble, à attendre Mika, après un concert exceptionnel, en train de chanter les chansons de Mika ! ! ! ! quelle ambiance ! ! Very Happy

Ensuite, le bar ouvre et on peut prendre ce que l’on veut. Ca fait du bien de se désaltérer ! puis Mika, le groupe, sa famille (papa/maman/Yasmine ) arrivent. Là, on sent que la température monte d’un cran et l’ambiance aussi. Mika serre quelques mains, parle un peu puis se met prêt du bar et appelle son groupe. Il précise qu’il reconnaît quelques fans et fait un discours, remerciant tout le monde pour cette tournée exceptionnelle de onze mois, il a remercié ses fans, les cadeaux qu’il avait reçu et aussi le fait que beaucoup avaient beaucoup voyagé pour venir jusqu’ici…
Alors, il se met à faire un petit sondage pour savoir de quels pays tout de petit monde venait… Liban, US, Corée, Hollande, Allemagne, Italie, Belgique, Pologne je crois bref, c’était incroyable ! ! ! ensuite, avec un petit sourire en coin et un regard malicieux qui voulait dire « je demande ça au cas ou ! ! ! », il a demandé s’il y avait des personnes venant de France ! ! ! ! et là, un grand bruit à envahi la salle ! ! cheers il avait un de ces sourires qui faisait plaisir à voir… puis, il se retourne vers Luke et Martin avec un air signifiant que c’était dingue quand meme tous ces français… ensuite, il y a Luke/Martin (je sais plus l’ordre) qui précise « vive la France » et « Allez les bleus » en trinquant avec un accent tout mimi ! ! ! excellent ! ! ! Mr Green
Une vidéo de You tube témoigne de ces moments ! ! http://fr.youtube.com/watch?v=7kNIr2PEpaU

Ensuite, Mika précise qu’il faudrait que tout le monde fasse ce qu’il a à faire, discute et qu’il passerait entre les groupes pour parler. Mais comme ça a déjà été dit, ça ne s’est pas passé comme il le voulait, et quel dommage pour lui et pour nous. Il s’est fait encercler par les mêmes personnes durant toute l’heure. Certains du fofo ont eu la chance de l’approcher un peu, d’échanger quelques mots et d’avoir eu une photo ou un autographe. Tant mieux pour eux et ils n’ont pas a se le reprocher, vous n’avez pas acaparé Mika, loin de là.

J’ai trouvé ça dingue, il ne pouvait meme pas parler avec les gens qu’il reconnaissant et avec qui il avait envie d’échanger quelques mots. Il se faisait toujours couper la parole pour faire une photo ou un autographe. J’ai essayé de m’approcher, mais j’ai vite renoncé. No
Ensuite, il arrive prêt de plusieurs français. (Wiki, Samantha, Barbara, Sofia….) et je ne sais pas ce qu’il m’a pris, certainement un moment de folie, mais je l’ai regardé et je lui ai dit que ce serait peut etre plus pratique pour lui de faire une photo de groupe, avec plusieurs français dessus. Rolling Eyes Là, il me regarde avec un grand sourire, en disant en français que c’était une bonne idée, mais il y a eu un gros mouvement et du coup, je me sais pas comment j’ai fait, mais je me suis retrouvée tout derrière, vu que je suis grande et je me suis mise sur la pointe des pieds ! ! Laughing Mika était juste à ma gauche et à mis sa main dans mon dos ! ! ! ( drunken fou! bave ) et comme je voulais qu’on me voit sur la photo, j’essayais de me grandir et de remonter la tete le plus haut possible, là, il m’a regardé (il devait se demander ce que je foutais ! ! ) et a fait un grand sourire genre "ben ouais, c’est bien de faire 1m88 ! !" donc, plusieurs personnes ont pris cette photo, j’espère la retrouver. (déjà merci à Wiki et géraldine)
Ensuite, je l’ai remercié et je me suis éloignée… J’avais eu mon moment avec Mika. Je lui ai parlé, il m’a répondu (oh la la, quel regard ! ) et j’étais à coté de lui sur la photo avec son bras dans mon dos (je dois préciser que par contre, j’étais tétanisé et je n’ai pas mis mon bras autour de sa taille ! ! ) Shocked Wink
Quel moment, ça m’a remplis de bonheur et ça m’a suffit… coeur ensuite, je me suis éloignée, discuté un peu avec les autres et je n’ai fait que l’observer. C’est à partir de ce moment là, que je l’ai trouvé plus ou moins déçu. A son arrivée, on voyait à quel point il était heureux d’etre là et de faire plaisir à ses fans… il s’est prêté au jeu des photos avec grand plaisir, mais à un moment, il a saturé. Il ne pouvait pas bouger, ni même accéder au bar ou a ses musiciens…Ensuite, il a dit au groupe de filles qui l’entourait que c’était fini, qu’il ne prenait plus de photos…mais il a vu une fille qu’il connaissait et lui a demandé si elle avait eu sa photo. Elle lui a répondu que non du coup, il a insisté pour en faire une avec elle. Et comme il en a fait une avec elle, d’autres personnes en ont voulu aussi….
Il est tellement gentil qu’il n’a pas osé dire non, et c’était reparti pour un tour. Le pauvre, on voyait qu’il ne prenait plus de plaisir, il faisait cela machinalement et on voyait qu’il était mal à l’aise. D’habitude, les rencontres après concerts sont super bien organisées, avec John, vigiles, queue… mais là il était livré à lui même… je me demande pourquoi. Enfin, à la fin, on voyait que ça devenait limite stressant et étouffant pour lui…d’ailleurs, j’ai quelques photos où il fait limite la gueule… No

Pour résumer ce moment exceptionnel… je suis toujours sur mon nuage, je ne reviens pas de la chance que l’on a eu. C’était tellement irréel . Je veux dire que j’en n’espérait pas tant et que Mika est vraiment d’une gentillesse exceptionnelle, peut etre trop ? scratch
En tous cas, j’ai passé une soirée magique, avec un concert exceptionnel, une « rencontre » intense avec lui en backstage, le fait d’avoir rencontré tous les membres du MWS et d’autres super sympa du MFC (Clic/Em’, Aurélien, Valérie et plein d’autres dont je ne connais pas les pseudos…)
Je suis vraiment contente de vous avoir parlé et de vous avoir recontré... Calin
et je tenais encore à remercier Olga et pour moi, Elodie ( Wink )

J’en reviens toujours pas et je reste sur mon nuage, le retour à la réalité et aux cours demain est tellement cruel… Suspect
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:37

je reviens sur l'histoire de crépage de chignons et de banissements du MFC.... Suspect
quel dommage qu'une soirée comme ça ait de telles conséquences... No

Perso, je n'avais pas vraiment senti toutes ces tensions lors de l'after, excepté le fait qu'il soit encerclé. Mais bon, j'étais dans mon monde, alors... drunken
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:48

MAIS POURQUOI C'EST GRÂCE A OLGAAA ? Very Happy
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:01

ana-mika a écrit:
MAIS POURQUOI C'EST GRÂCE A OLGAAA ? Very Happy
J'ai deux réponses qui restent assez supposées...
1- tu ne lis pas les crs des autres qui disent pourquoi
2- tu as mal lu les crs des autres qui disent pourquoi
je sors
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:02

Ca fait 3h que je cherche mais je trouve pas Sad
On peut me le dire svouspléé Sad
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:02

Merci pour vos Cr Géraldine et Deb...
Géraldine ne t'inquiète pas pour ton sac, c'est juste qu'à un moment comme j'avais aussi le mien entre les jambes, je ne tenais plus en équilibre je n'avais plus d'appui,mais il n'y a pas de soucis , je comprends, ne t'inquiète pas. Le lendemain c'était bien de pouvoir le mettre de l'autre côté de la barrière effectivement. Contente de t'avoir rencontrée en tout cas...

Tant que j'y suis, les deux jours dans la queue on m'a donné des bracelets lumineux, merci encore mais je ne sais pas qui les a acheté ni qui remercier et d'ailleurs je veux bien envoyer une participation financière, mais je ne sais ni combien ni à qui...
Merci de me tenir au courant!

Dernière édition par chopotte le Dim 2 Mar 2008 - 15:13, édité 1 fois
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:05

ana-mika a écrit:

Parce que c'est elle qui s'est arrangée avec la maman de Mika pour que 70 personnes puissent rentrer, au lieu de 10 !!

Voilààà !!! Wink
https://www.facebook.com/les100genes
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:06

Ahhhh Very Happy
Sa maman à l'air si gentille à Mika !!
Et Olga aussi sunny

C'est vrai que la maman de Mika a l'accent comme Jane Birkin ??
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:12

Laurie1303 a écrit:
ana-mika a écrit:

Parce que c'est elle qui s'est arrangée avec la maman de Mika pour que 70 personnes puissent rentrer, au lieu de 10 !!

Voilààà !!! Wink
pas exactement: elle s'est arrangée pour 10 personnes, et comme l'ambiance était pourrie et que John en a eu echo, ils ont élargi le backstage à 70 personnes au depart, puis plus d'une centaine finalement.
Et non, ce n'était pas un test pour voir si le MFC savait se tenir, comme ils ont l'air de le penser (mais je n'en suis qu'a une trentaine de pages de lecture!)
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:13

L'ambiance était pourrie ? Où ??
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:14

mouarf tu as fumé quoi???? lol! Calin
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:15

ana-mika a écrit:
Ben avant qu'on ait les passes, donc dans la file d'attente...Essaie de suivre!!! Laughing
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:21

Oui, fais un effort quand même Mr Green

ighins a écrit:
Et non, ce n'était pas un test pour voir si le MFC savait se tenir, comme ils ont l'air de le penser (mais je n'en suis qu'a une trentaine de pages de lecture!)
Deviennent un peu parano, non? Mr Green
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:24

Ils se disent peut-être que comme ils sont en passe de devenir le fan club officiel, le monde de Mika tourne autour de leur nombril ...

Bon allez j'arrête !!! Promis !!! Mr Green
https://www.facebook.com/les100genes
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:29

ana-mika a écrit:

mais excuse-moi tu lis bien ce qui est noté précédemment sur els autres pages ?Shocked lol!
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:40

Bah ouais j'ai tout lu mais y a 20 topics qui parlent de la même chose !
Mais j'ai l'impression d'être à la masse là -_-
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:57

euh normalment non tout les CR de ceux qui étaient à Londres sont ici et les réponses à tes questions sont ici aussi.Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008    londres - Concerts à Londres  les 25/26 et 28.02.2008  - Page 28 Icon_minitime

Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant