| Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 | |
|
+74Orphée mikim gnondpom1 Lucy29 phylomène scarfslover Niki Arnaud Florence olga wiki_08 ighins Loute Jamakkronic sophie [:.béré.:] Steph val Juliie Pigmotte mariposa lice lillibet Marietoutcourt Jess Anne luvmilka Mikajoe orianee galad Elo_fan_de_Mika slavie so-crazy GK Virgin-I Choupi une-fan-de+ lululitalienne mikalpine chloé lo RoXxX MIKAFAN24 Caloute Spaghettie croce mikalebolibannais Youstine *sixt* ana-mika Adeline lisou83 Béa freya Pamette livia 2mel3 Happy emylyne aurore Nnch Séverine DBY fanny family chopotte Samia Malandrin so_mika HappyEnding62 CHOUPA *Jullipop* melie Laurie1303 BICHE 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mer 27 Fév 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mer 27 Fév 2008 - 23:27 | |
| Coucou à tous!!!! Me voilà de retour après ce périple Londonien inoubliable!!!! Que de souvenirs merveilleux plein la tête!!! Je vais d'abord faire un tour pour lire ce qui s'est écrit pour éviter de rabacher et je ferai un CR un peu plus tard!!! Que de choses à raconter!!!!
Mais avant je veux faire un gros bisou à Laurie: on a beaucoup pensé à toi ma pauvre petite poulette....Je suis sincèrement désolée pour ta mésaventure.... | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Mer 27 Fév 2008 - 23:57 | |
| lauriieee je crois que tu as fait tout ce que tu pouvais faire , je suis vraiment dsl pour toi !!! Biche, élo, lulu, Grace Kelly ; c'est super de nous avoir écrit , wow je lis ça et j'en ai les larmes au yeux c'est tellememt génial ! et Mika dans la fausse , c'est fabuleux!! je dois vous avouer que je commencer a être un tantinet jalouse... mais c'est comment dire... de la bonne jalousie , en fait je voudrais être avec vous .... mais c'est impossible donc jespère que vous profiterez au maximum du spectacle qu'il vous reste, pour moi et pour tout celles qui n'y vont pas . chopotte j'ai hate de lire ton CR !!!! bon voyage et bon spectacle a toutes celle qui partent a londres pour le spectacle de demain. je pense fort a vous ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 2:44 | |
| Bon alors je vais faire un CR assez bref car je suis vraiment crevée. Je suis arrivée à Londres dimanche après midi avec Cath85 avec la pluie, pfffff , du coup on commençait à angoisser pour l’attente dans la file les prochains jours mais heureusement il n’a pas plu ni lundi ni hier…. Je vais résumer du mieux que je peux mais pas toujours dans l’ordre chronologique car j’ai la mémoire qui flanche… LUNDI : J’ai retrouvé Grace-Kelly ainsi que Lillibet qui logeaient dans le même hôtel et nous sommes parties à la salle vers 11h. Arrivées là bas, le système de numérotation par ordre d’arrivée était mis en place et j’avais le numéro 36… un système que je trouvais judicieux mais qui s’est révélé tout de même défaillant car cela n’a pas empêché quelques personnes de tenter de gruger en se pointant la bouche en fleur à 17h et passant devant tout le monde (dont une personne que je ne nommerai pas mais que tout le monde reconnaîtra car étant membre de ce forum et bien connue pour sa malhonnêteté et sa mauvaise foi devenue maintenant légendaire…) Bref passons…. L’attente fut longue et tout de même glaciale car l’Apollo est, je pense, l’endroit le plus soumis aux vents du tout Londres…. L’ambiance fut agréable et cela m’a donné l’occasion de faire connaissance avec des tas de gens d’origines différentes, ce qui fit passer le temps agréablement…. Nous avons vu Cherisse arriver à pied, tranquillement, toujours souriante et adorable. Luke est arrivé dans sa super voiture et est venu parler longuement avec nous tous, Slav a effectivement eu sa photo avec lui. Andy est venu filmer et alors que je fumais une cigarette sans faire trop attention à ce qui se passait Clic m’a fait remarquer que Andy fixait l’objectif sur moi depuis un long instant, je n’ai pas compris pourquoi mais bon ….( pour faire une campagne anti- tabac sans doute…lol). Bref, les 2 dernières heures ont été horriblement longues et à 19h, ouverture des portes, on se presse etc…. Je me retrouve 2ème rang au centre derrière Biche et à côté de Lulu et Cath de l’autre côté…. Et comme Biche est plus petite que moi c’est génial, je vois tout bien !!!!! 1ère partie, Palladium, j’avoue que je m’attendais à mieux vu tout ce qui avait été dit sur eux en Décembre, j’ai trouvé leur musique très brouillon, je n’ai pas du tout accroché… Arrive ensuite Mika, beau , sublime, craquant que dire…. En plus c’est la première fois que je me retrouve si près, je peux l’observer dans les moindres détails, et lire toutes les émotions sur son visage…. Le concert était beau et bon , bonne ambiance, mais j’ai trouvé qu’il avait effectivement un peu expédié le show par rapport au Luxembourg où il prenait le temps de poser ses notes, et surtout de communiquer avec le public,et de le faire participer ce qui n’a pas vraiment été le cas à ce show de lundi. Il a quand même fait monter le mec déguisé en curé sur Holly Johnny mais là encore nous avons été plusieurs à avoir remarqué qu’il se sentait un peu obligé de le faire car le mec trônait devant lui et qu’il l’avait déjà fait auparavant mais là ça ne semblait plus amuser Mika, d’ailleurs il ne l’a pas fait monter mardi alors qu’il était encore là en plein milieu devant lui….. Fin du show, direction sortie des artistes, une foule immense , John nous dit que Mika s’arrêtera juste pour dire au revoir mais très brièvement car il doit se reposer… Mika arrive en voiture avec Andy à ses côtés et une dame d’un certain âge (mais pas sa maman…) Il sort du côté opposé au mien, la foule se précipite vers lui, je n’essaie même pas et je reste donc seule de l’autre côté de la voiture avec Clic (Em’ pour le MFC) et nous pouvons le voir à travers les vitres de la voiture… Cela ne dure que quelques minutes (je dirai 2 ou 3mn maxi) et il remonte dans sa voiture et là il nous voit toutes les deux seules de l’autre côté et nous avons eu droit à un super sourire et un signe de la main (juste pour nous 2 youhou !!!), ça peut paraître stupide mais Clic et moi l’avons ressenti intensément et n’avons pas regretté de ne pas nous être jointes à la foule !!!! Retour à l’hôtel, très peu de sommeil et c’est reparti !!!! A suivre...
Dernière édition par chopotte le Jeu 28 Fév 2008 - 11:09, édité 2 fois | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 2:45 | |
| MARDI : Mariposa qui partageait notre chambre s’est levée à 6h pour aller faire la queue , mais c’était au dessus de nos forces à Cath et moi nous avons donc rejoint la queue vers 10h, numéro 38…. J’étais absente lorsque Mika est venu parler aux filles donc je leur laisse le soin de vous raconter…. 19h ouverture des portes, là un bordel immense, les gars qui contrôlent les billets mettent un temps fou, ça pousse, ça gueule… Bref, j’arrive à me glisser au 2ème rang encore au centre avec Cath et juste à côté d’Allegra qui est une personne incroyablement sympathique et que je suis super contente de connaître… 1ère partie Yelle…. Bon je ne vais pas m’étendre, j’ai apprécié la 1ère chanson, je trouve qu’elle est très charismatique sur scène mais je continue à ne pas aimer ce style de musique…. Mika arrive sur scène, génial mais je dois avouer qu’à ce moment là ce n’est plus lui qui capte mon attention mais un mec complètement bourré à 2 mètres sur ma gauche qui commence à pousser tout le monde et à mettre une merde incroyable… . Une fille du MFC commence à se prendre la tête avec lui ce qui entraîne un mouvement de foule et le type se retrouve juste à côté de nous… On appelle tous la sécurité qui se contente dans un premier temps de lui dire de se calmer…. Ce qui dura à peu près 1mn car après il a commencé à pousser et se jeter sur tout le monde comme un malade et là il s’en est pris à tous ceux qui protestait dont une dame d’un certain âge (qui accompagnait les 2 jeunes polonaises pour ceux qui connaissent) , il était d’une violence assez flippante et ensuite une fille du MFC super courageuse (rockinbabzz je crois) l’a empoigné en hurlant pendant qu’on alertait la sécurité qui décida enfin de le virer….ouf…. même Mika s’est interrompu un cours instant alors qu’il parlait en voyant ce qui se passait sous son nez…J’ai vraiment eu peur … j'ai appris pasr la suite qu'avant ce cinglé avait pissé sur le sac d'une fille du MFC... Bref avec tout ça je n’ai pu vraiment me mettre dans l’ambiance qui était pourtant incroyable qu’à partir de Ring Ring mais à cause du mouvement de foule provoqué par ce connard je me suis retrouvée au 3ème rang mais ça allait …. Mika a offert un show incroyable, rien à voir avec la veille, il semblait s’amuser beaucoup plus et du coup le public aussi. Contrairement à ce qui a été dit, il n’a pas vraiment sauté dans la fosse mais il a grimpé sur les barrières juste devant nous, je vous laisse imaginer dans quel état ça nous a mis…Sauf que Mika après s’est vautré en essayant de remonter sur scène, il n’y arrivait pas et il était explosé de rire !!!!Ce sont des petits ratés sans conséquences néfastes qui rendent le show vraiment incroyable et BON !!!!… Il y a eu quelques boulettes comme les filles qui jouaient du violon qui ne sont pas entrées sur scène au bon moment mais qui ont joué le jeu en dansant, c’était drôle ! Bref que du bonheur…. Mika a effectivement fait monter plusieurs personnes à la fin sur scène comme il l’avait annoncé l’après midi mais c’était vraiment à la toute fin et comme Grace-Kelly, je trouve dommage que ça ne se soit pas fait plus tôt….Ca n’avait plus trop de sens… Fin du show vers 10h30, direction sortie des artistes mais là il y avait une foule immense et là encore nos espoirs d’obtenir quoi que ce soit de Mika s’envolaient…. Une longue attente devait donc commencer car Mika n’est sorti qu’à minuit….Mais avant ça Luke est venu au devant des filles du fofo avec la banderole et s’est mis à la photographier et a discuté un moment avec nous, vraiment très sympa, j’ai une très jolie photo de moi avec lui, mais ne vous inquiétez pas, j’avais demandé l’autorisation à Slav et c’est d’ailleurs elle qui a pris la photo (merci ma puce ). Mika est donc sorti en disant tout d’abord qu’il n’avait pas le temps de signer puis devant l’insistance de certains il s’est mis à signer, je lui tendais mon DVD à bout de bras gauche en filmant à bout de bras droit ! lol Il a donc signé mon DVD, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Cath a réussi à lui donner un joli bracelet qu’elle a confectionné… Ensuite il y a eu beaucoup moins de monde quand Mika est parti et nous avons pu approcher les musiciens sans soucis, j’ai une vidéo très rigolote de Luke au téléphone,qui a aussi signé mon DVD ainsi que Mikey et Cherisse… Et puis il y a eu John tout souriant et là Slav me demande de faire une photo avec lui ,(Lillibet étant déjà rentrée à l’hôtel…). Je vais donc le voir en lui demandant s’il accepte et là il me dit oui mais me demande pourquoi car il ne semble pas bien comprendre cet intérêt soudain pour sa personne (tu m’étonnes…. ) et je lui explique qu’il est une star aussi lui, surtout en France !!! J’ai donc une très belle photo avec Biche qui le regarde aussi d’un air admiratif (fais attention Lillibet !!!! )…. Bref, cette fin de soirée s’est passée bien mieux que je n’aurais pu l’espérer…. Bon je vais arrêter là car je suis vraiment crevée, j’ai sûrement oublié plein de trucs, mais je mettrai à jour demain…. Je voudrais juste dire que j’ai vraiment été sincèrement ravie de rencontrer Lillibet, Grace-Kelly, Clic (Em’) et Allegra qui sont des personnes vraiment adorables…. Et j’ai bien sûr été contente de retrouver aussi toutes les autres… Mais j'ai encore plus apprécié partager ma chambre avec Mariposa et Cath qui sont 2 personnes d'une gentillesse incroyable qui ont contribué à rendre ce séjour humainement inoubliable.... Pour l'anecdote il faut savoir que la femme de chambre a du halluciner en passant dans la salle de bain car en nous déshabillant nous nous sommes rendues compte qu'on avait plein de confettis du show dans nos vêtements et on en a mis partout.... Bonne nuit !!!!
Dernière édition par chopotte le Jeu 28 Fév 2008 - 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 4:55 | |
| merci tout plein Chopotte pour ton cr.... heureuse du plaisir que vous avez eu toutes, vraiment génial deux concert en deux jour c'est certain que la fatigue t'ai ratrappée, bon dodo et merci d'avoir quand même pris le temps de nous raconter, c'est vraiment tres apprécier... | |
|
| |
Elo_fan_de_Mika
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 8:38 | |
| - fanny family a écrit:
- Quoi croce,il faut un topic qui ne serve qu'a ça....
des stars,j'vous dit.....!
lol...comme ce "magnifique" sac hier soir...
Et surtout qui marque le grand retour de Iceman!!! Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est le gars de la sécu derrière Mica. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu *va sur l'autre topic pour lire le CR de Chopotte* | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 8:39 | |
| merci pour ton CR Chopotte !!! On attend les phots et les vidéos avec autant d'impatience ! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 8:52 | |
| Quel compte-rendu Chopotte! Waaouhhh!!! J'aurais bien aimé voir la tête de John quand tu lui as expliqué que c'était une star. Franchement John! Vous devez certainement savoir que toutes les personnes qui sont proches de Mica sont des stars!!! Même Andy signe des autographes. Franchement, vous avez eu de la chance car d'habitude il n'apprécie pas trop qu'on lui demande ce genre de trucs. Mais bon, il a dû se faire une raison. Contente que ça se soit bien passé malgré certaines tentatives de certaines personnes qui se renconnaîtront pour doubler et le gars super lourd et crade! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 9:50 | |
| Super Cr ya vraiment des taré parfois :s | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
chopotte
| |
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 11:35 | |
| waoooouh tres beau CR si tu dis que t'as oublié des details j'ai hate que tu nous compelete tout ça ca donne envie en tout cas, jsuis franchement ravie pour vous toute, le mika avait l'air d'avoir la patate ! | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 12:29 | |
| heureuse de vous voir si heureuses! genial pour vous, pour vos super moments passés ensemble, et vos émotions et votre voyage partagé. Merci pour ce super CR | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 13:34 | |
| Ca c'est sur que je vais bien m'amuser Je pars dans 1h30 ... Je penserais à vous tou(te)s | |
|
| |
mikalpine
Nombre de messages : 139 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 13:37 | |
| Génial le CR. Tu as dus vivre de magnifiques moments inoubliables c clair | |
|
| |
Elo_fan_de_Mika
| |
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 14:02 | |
| ouaw Super CR Chopotte Vous avez dut vous eclater un max Geniallissime =) | |
|
| |
Malandrin
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : montréal,qc Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 14:19 | |
| Un gros merci chopotte. J'attendais de vous lire avec impatience. C'est comme si j'avais un peu participé à votre aventure. Merci et bon repos | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 14:50 | |
| De rien, je vais essayer de poster mes photos et mes vidéos dans l'après midi mais comme je n'ai encore jamais posté de vidéo, je ne sais pas trop comment faire.... Je vais me débrouiller.... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 Jeu 28 Fév 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 | |
| |
|
| |
| Concerts à Londres les 25/26 et 28.02.2008 | |
|