MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le courrier du coeur de Mika ^^

+90
Nnch
stefany
lululitalienne
lamarie13167
baby doll
Jamakkronic
christina83
Steph
DBY
Glamorous
Laurette5
lillibet
livia
Pamette
Niki
ighins
angel
CHOUPA
fanny family
BICHE
melie
Emy
Marietoutcourt
crazy-of-mika
Mikajoe
Virgin-I
Choupi
orianee
Happy
MIKAFAN24
.o°MiKaChU°o.
Ilatsu8
*Jullipop*
chloé
mikalebolibannais
HappyEnding62
so-crazy
valou44
Jess
Lucie'n'ette
aurore
slavie
Adeline
i-love-mika
Piloonet
Esty
Samia
Youstine
mlanie
Melanie
or
titia
Shecky
sophie
RoXxX
Didi
o0lacourge0o
surfsafe
thegreenpunky
Yo
raffen
gwenny
h-3m.
Mika Do
Kitchou
raphawelle
Eiluj
Mélusine
rouliyouli
aeliytha
myrtilles
Antilpkiller
Lyly
Garf
Junkan
Spaghettie
mikafan
Sweetheart
Vanou
mambatunes
Autruchette
sevfromelsass
violet'
Mireille
IceCream
Sarasvatî
Lollipop
nono
croce
Fadette
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
croce

croce

Féminin

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:46

Ouais, à la base tout l'monde s'en fout de sa sexualité et au final on en écrit 4 pages Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Spaghettie

Spaghettie

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:50

Razz
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:49

croce a écrit:
Ouais, à la base tout l'monde s'en fout de sa sexualité et au final on en écrit 4 pages Mr Green

Mr Green
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:53

Salerpipoupette comme c'est...innatendu cette "révélation" Mr Green

Nan mais moi je m'en fous pas...pas tellement pour moi, j'ai arrèté de croire que je finirai mariée avec uns star depuis mes 15 ans et Taylor, mais juste pour savoir..de quel sexe(s ??) sera l'élu (ou les élus).

On est curieux ou on l'est pas u__u.
http://www.farrahfrench.com
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:13

Mais, comment vous aviez pu douter ? Tout le monde le sait depuis bien longtemps nan ?!?
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:21

*air désespéré* (un peu le même que pour un certain mec de 16 ans (comprend qui veut ou bien qui peut))

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Grrrr09
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:47

Crocenouille Mr Green coeur

Garf >> Il n'y avait rien d'obligatoire dans la mesure où nous sommes dans un temps où les metrosexuels font fureur (= hommes à tendances féminines sans pour autant être gay).
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:09

Junkan a écrit:
Crocenouille Mr Green coeur

Garf >> Il n'y avait rien d'obligatoire dans la mesure où nous sommes dans un temps où les metrosexuels font fureur (= hommes à tendances féminines sans pour autant être gay).

On a pas la meme def de "metrosexuel" alors Wink

Le metro il prend soin de lui, il s'habille blablabla, et ca n'inclut pas forcément la voix toute fofolle et les petites manieres Very Happy

Mika n'est pas un métrosexuel, il est juste effeminé (et donc euh... Embarassed )Mais c'est comme ca qu'on l'aime Razz
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:24

Manièré certes, ceci dit, je ne trouve pas que Mika parle comme une fofolle, mais bon... et dans "tendances féminines" j'entendais également prendre soin de lui, s'habiller etc etc, qui sont d'habitude des comportements plus courant chez les filles Wink

Tout ça pour dire que j'ai vu des mecs bien plus efféminés que Mika et qui sont hétéro Mr Green
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:34

Je me lève et je confirme !

Un mec que j'ai toujours cru gay, parce que maniéré ( mais je ne trouve pas Mika maniéré, je précise ) à draguer mais comme c'est pas permis une copine à moi la semaine dernière, puis genre méga-bimbo et tout quoi, une fille de chez fille!! lol

Alors hein.... Fuck les apparences !

De toute manière on peut toujours blablater dans notre coin, moi tant que je le vois pas dans Public au bras de quelqu'un.... Mr Green Mr Green Mr Green
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:36

Chacun ses convictions alors Smile

Ouvrez juste les yeux les filles Embarassed

Et vos contre exemples, sérieux vous me faites trop rire Laughing VOus essayez de vous convaincre, c'est bien la preuve que vous sentez le danger Laughing
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:39

Ouh laaaa jeune homme !
Aucune conviction de notre côté car on le répète...aucune preuve de quoique ce soit.....

Citation :
Ouvrez juste les yeux les filles

La seule personne qui semble convaincu c'est toi.............
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:41

Sarasvatî a écrit:
Ouh laaaa jeune homme !
Aucune conviction de notre côté car on le répète...aucune preuve de quoique ce soit.....

Citation :
Ouvrez juste les yeux les filles

La seule personne qui semble convaincu c'est toi.............

Laughing J'avoue Wink
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:48

Ceci dit je dis pas que j'y croit pas hein, je dis juste qu'il faut pas toujours se fier aux apparences.
Et bon perso j'ai passer l'âge de croire que j'allais me marier avec une star elephant
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:59

Mdr ! L'éléphant c'est pas l'emblème du menteur ? (Du genre un éléphant ça trompe énormément). Si tu ne l'as pas mis dans ce sens, je crois qu'on peut parier pour un lapsus Wébien ! Laughing Wink
Fadette

Fadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:21

hmmm, on se dispute pour Mika?
Effectivement, chacun ses convictions.
Fin de la discussion
http://myspace.com/fadette
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:52

Je dispute pas moi hein^^

Heu gros lapsus pour l'éléphant Mr Green
Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:27

Sarasvatî a écrit:
Je me lève et je confirme !

Un mec que j'ai toujours cru gay, parce que maniéré ( mais je ne trouve pas Mika maniéré, je précise ) à draguer mais comme c'est pas permis une copine à moi la semaine dernière, puis genre méga-bimbo et tout quoi, une fille de chez fille!! lol

Alors hein.... Fuck les apparences !

De toute manière on peut toujours blablater dans notre coin, moi tant que je le vois pas dans Public au bras de quelqu'un.... Mr Green Mr Green Mr Green

coeur coeur brocoli Mr Green
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:06

Personnelement je trouve pas Mika maniéré non plus, hormis le fait qu'il s'habille avec des fringues très coloré...mais on peut être hétéro et aimer les fringues flashy et originales!

De toute façon ça regarde que lui, comme on dit chez moi, il fait ce qu'il veut de son cul geek

Ca enlevera pas le fait que ce mec respire le talent, qu'il nous fait rêver et qu'il nous fait des chansons incroyables!

Mika ze t'aimeuh !
coeur coeur coeur
Antilpkiller

Antilpkiller

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:33

Je sais pas pourquoi mais moi je suis toujours persuadée qu'il est hétéro!!!
Et puis s'il était homo, il dirait pas dans les interviews "quand j'étais petit mes camarades de classe me traitaient de pédé". Enfin je crois....
Mais bon je l'aimerais quoi qu'il dise!!
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:42

Junkan a écrit:
Je dispute pas moi hein^^

Me neither Wink

Junkan a écrit:
Heu gros lapsus pour l'éléphant Mr Green

Mr Green Mr Green Mr Green
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:16

Antilpkiller a écrit:
Et puis s'il était homo, il dirait pas dans les interviews "quand j'étais petit mes camarades de classe me traitaient de pédé". Enfin je crois....
Ouais, Desproges il racontait pareil et au final il s'est marié et il a eu des enfants Very Happy

En revanche il avait pas du tout le même look que Mika Mr Green

Et toi Graf, sur quoi tu t'appuies pour affirmer avec autant d'aplomb qu'il est homo ? Parce que sa façon de s'habiller et une chanson qui parle d'un mec tenté par les autres gars c'est un peu faible comme arguments.
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:22

croce a écrit:
Antilpkiller a écrit:
Ouais, Desproges il racontait pareil et au final il s'est marié et il a eu des enfants Very Happy

En revanche il avait pas du tout le même look que Mika Mr Green

Et toi Graf, sur quoi tu t'appuies pour affirmer avec autant d'aplomb qu'il est homo ? Parce que sa façon de s'habiller et une chanson qui parle d'un mec tenté par les autres gars c'est un peu faible comme arguments.

J'ai jamais parle de sa facon de s'habiller, tu peux relire mes posts. Y a que vous qui en parlez Laughing
Moi mon avis c'est une conviction personelle, j'ai aucune preuve à vous fournir, mais je suis sur a 99% de ce que j'avance c'est tout Smile

Mais, comme bcp l'ont souligné, on s'en tape trop de ce qu'il baise Laughing
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:24

A ouais d'accord, c'est juste une conviction.. bien la peine de casser la notre Laughing -_-

Allez, viens donc te présenter Smile
myrtilles

myrtilles

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:08

Ah pis moi aussi j'aimerais savoir!

T'sé gars ou fille c'est facile quand on a 5 ans mais adulte gars ou fille ça représente un peu plus.

Donc voilà malgré de gros, gros doutes sur son identité sur laquelle il laisse volontairement planer le mystère (pour les fans, les profits, l'image?). Voilà malgré ces doutes je veux être sûre ça remplit un besoin, une image mentale. Riez pas, je ne fantasme pas dessus. Hihihi! Bien que....

Christiane Calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 3 Icon_minitime

Le courrier du coeur de Mika ^^
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant