| Le courrier du coeur de Mika ^^ | |
|
+90Nnch stefany lululitalienne lamarie13167 baby doll Jamakkronic christina83 Steph DBY Glamorous Laurette5 lillibet livia Pamette Niki ighins angel CHOUPA fanny family BICHE melie Emy Marietoutcourt crazy-of-mika Mikajoe Virgin-I Choupi orianee Happy MIKAFAN24 .o°MiKaChU°o. Ilatsu8 *Jullipop* chloé mikalebolibannais HappyEnding62 so-crazy valou44 Jess Lucie'n'ette aurore slavie Adeline i-love-mika Piloonet Esty Samia Youstine mlanie Melanie or titia Shecky sophie RoXxX Didi o0lacourge0o surfsafe thegreenpunky Yo raffen gwenny h-3m. Mika Do Kitchou raphawelle Eiluj Mélusine rouliyouli aeliytha myrtilles Antilpkiller Lyly Garf Junkan Spaghettie mikafan Sweetheart Vanou mambatunes Autruchette sevfromelsass violet' Mireille IceCream Sarasvatî Lollipop nono croce Fadette 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 15:37 | |
| - Ilatsu8 a écrit:
- Marietoutcourt a écrit:
- h-3m. a écrit:
- Mais il ne l'est pas quoiqu'il en soit. Hétéro ou Bi, je vous dis. Moi je préfererais qu'il soit gay mais bon.
???????????????
pourquoi tu dis ça Marietoutcourt ?? Je me questionais seulement pourquoi préfère- tu qu'il soit gay??? | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 16:07 | |
| - Marietoutcourt a écrit:
- Ilatsu8 a écrit:
- h-3m. a écrit:
- Mais il ne l'est pas quoiqu'il en soit. Hétéro ou Bi, je vous dis. Moi je préfererais qu'il soit gay mais bon.
???????????????
pourquoi tu dis ça Marietoutcourt ?? Je me questionais seulement pourquoi préfère- tu qu'il soit gay??? Moi ??? Moi pour ma part, je sais pas !! en fait, je crois que je serais moins jalouse si je le voyais avec un homme qu'une femme, mais comme de toute façon je peux pas l'avoir, je préférerais qu'il soit bi et comme ça tout le monde est content ! ou alors qu'il fasse ce qu'il veut ! ( ce qu'il fait déjà ^^) | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 16:13 | |
| - Ilatsu8 a écrit:
- Ilatsu8 a écrit:
- h-3m. a écrit:
???????????????
pourquoi tu dis ça Marietoutcourt ?? Je me questionais seulement pourquoi préfère- tu qu'il soit gay??? Moi ???
Moi pour ma part, je sais pas !! en fait, je crois que je serais moins jalouse si je le voyais avec un homme qu'une femme, mais comme de toute façon je peux pas l'avoir, je préférerais qu'il soit bi et comme ça tout le monde est content ! ou alors qu'il fasse ce qu'il veut ! ( ce qu'il fait déjà ^^) oui c'est possible ... enfin moi je serais dans les deux cas | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Marietoutcourt
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 16:32 | |
| De toute facon, qu'il soit homo,bi ou hétéro, on l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous voulons pas qu'il change!!! | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 16:55 | |
| - Marietoutcourt a écrit:
et nous voulons pas qu'il change!!! euh... moi je veux bien qu'il change... d'appartement ^^ et qu'il vienne en France et vers chez moi ! tant qu'à faire, mais pour tout le reste non, je ne veux pas qu'il change et j'espère qu'il aura jamais la grosse tête !! | |
|
| |
Marietoutcourt
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 17:15 | |
| et j'espère qu'il aura jamais la grosse tête !! [/quote] j'èspère moi aussi car c'est cela que je voulais dire avec''je veux pas qu'il change'' car il est déjà une star international et si jamais il devient la cible des paparazzzi ou des magasines à scandale, il pourait changé... et je ne veux surtout pas!!!! | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 19:07 | |
| Hey Hey ^^
j'espère que ça a pas été déjà posté...
c'est toujours un message qu'il a envoyé à Katy Pery , 25 juil. 2006 0:42
et apparement... il parle d'un tatouage en son honneur ! Sauf qu'on a bien vu que torse nu, il n'a pas de tatoo !
brittney aint got shit on you poppet. KP FOR EVER tattooed all over, just under my belly buttton. Ill show you next time. My mum was horrified when she saw it.
TRADUCTIOn : Brittney n'est rien à côté de toi, poupée ( marrionnette ? ) KP POUR TOUJOURS tatoué d epartout, juste sous mon nombril. je te le montrerais la prochaine fois. Ma mère était horrifiée quand elle l'a vu .
EDIT : ( je crois que ça a déjà été posté ) 21 juil. 2006 4:16 i love you like you were my sisster, except i like you like your not my sister, mika go to bed your drunk this is bad. you sound like a fool. i hope your well KP. much love MP. ( Je t'aime comme si tu étais ma soeur, sauf que je t'aime comme tu n'es pa sma soeur, mika va te coucher, tu és trop bourré. tu es idiot. J'espère que tu vas bien KP. Beaciup d'amour MP )
Déplacé... vers le lien que Croce à mis ^^
Dernière édition par Ilatsu8 le Dim 2 Mar 2008 - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 19:39 | |
| quand il est bourré il se parle tout seul ??
a mon avis ce tatouage existé sauf qui la enlevé !!(je me comprends) | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Dim 2 Mar 2008 - 22:54 | |
| Choupinette.. J'aime bien comment tu l'apelle croce . | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Mika en couple avec Adele ? Mer 13 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Bon voilà selon le site MR paparazzi dont je traduis l'article : "La chanteuse de soul Adele aime garder sa vie très privée. Mais dernièrement elle n'a pas arretté de parler d'un nouveau mec, qui a changé sa vie. Malheureusement pour nous, chrecheurs de ragots, elle est très ecrète quant à l'identité du monsieur....
Ce qui est marrant c'est que nous avons reperé adèle la nuit dernière avec le sqautteur de première place des charts Mika.Non mais attendez... vous ne pensez quand même pas que...
Mika est l'homme secret ? non, on ne le pense pas non plus ça ne semble pas plausible. Dans une interview récente Adele dit de son nouvel amour : " je suis en couple-appelons le Michael- et j'espère que cette fois ce sera différent car il n'est aucunement comme ceux que j'ai fréquentés avant. Avant il y avait toujours un mur pour les empêcher de me connaître. Avec Michael c'est différent je evex me laisser aller et lui permettre de découvrir la vraie moi." EDIT : qu'en pensez vous ? ( Mika est gay, Mika est plus gay, Mika sort avec Adèle, Mika sort avec Cherisse, Mika à la plage, Mika au toilette , Mika à l'aéroport, Mika est triste, Mika est content, Mika sourit Mika à la campagne... )XD
en tout cas il est bôôôôô sur ces photos !
Dernière édition par Ilatsu8 le Mer 13 Aoû 2008 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Pffff...c'est un ragot de paparazzi parmi tant d'autres... Je déplace ton topic dans "Presse" miss Hey, par contre, ce qu'il a dans la main, c'est pas le fameux objet qui a fait tant débat dans les bonus du DVD : "walet or purse" ? | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Comme d'hab, dès qu'il est en photo avec quelqu'un c'est toujours le même refrain Enfin bon, vu la source de cette "info", ça ne m'étonne pas | |
|
| |
Ilatsu8
| |
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 20:27 | |
|
Dernière édition par Ilatsu8 le Mer 13 Aoû 2008 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 20:29 | |
| MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci a melie de relever le details essentiels de ce dossier enfin,bref,adele ou pas adele,peu importe,comme d'hab!! maitenant,moi, je suis bien contente de voir de nouvelles photos,symapthiques,avec les chaussures louboutin,ça change des converses en plus!!!THE classe!!!! merci pour la trouvaille,et laissons libre cour a nos imaginations,apres "mika a la plage","mika en sortie avec une amie" et alors????? ilatsu8,je crois qu'on avait bien compris,surtotu avec la chute de ton message | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 20:43 | |
| - fanny family a écrit:
- MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci a melie de relever le details essentiels de ce dossier
enfin,bref,adele ou pas adele,peu importe,comme d'hab!! maitenant,moi, je suis bien contente de voir de nouvelles photos,symapthiques,avec les chaussures louboutin,ça change des converses en plus!!!THE classe!!!!
merci pour la trouvaille,et laissons libre cour a nos imaginations,apres "mika a la plage","mika en sortie avec une amie"
et alors????? ilatsu8,je crois qu'on avait bien compris,surtotu avec la chute de ton message Mdr ! en plu c'est vrai qu'il est beau sur ces photos... ( en même temps... c'est assez rare quand il n'est pas beau ! ) | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 20:55 | |
| mais faudra quand meme sortir un nouveau titre: "le tabac c'est tabou avec mika" | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ Mer 13 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Et bien ,on lui a déjà collé pas mal de fiancé(e)s Ce serait même vrai...tant mieux pour eux Merci Ilastsu8, au moins on a de nouvelles photos Sur la dernière,un petit cornichon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^ | |
| |
|
| |
| Le courrier du coeur de Mika ^^ | |
|