MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

THE HOOSIERS!!!!!

+27
christina83
Laurette5
fanny family
2mel3
mikalebolibannais
lollypop
Jessouille57
ana-mika
Mikajoe
juju
chopotte
love_me
BICHE
Jess
slavie
Sabrina
DBY
*Jullipop*
Ludi
lululitalienne
[:.béré.:]
.o°MiKaChU°o.
Samia
livia
Lucy29
Adeline
Pigmotte
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:06

NME Interview with Irwin

Hello Irwin. I have just been watching your new video. Its nothing but the band in the shed.
Er, yes. It could have been better, but we ran out of time and couldn't do the other bits. A bit of a quiet turn-out in terms of how everyone expected it.

So it was supposed to have some interesting bits in it?
Absolutely. There were two other bits which were supposed to be really interesting.

You need to get the song on to a soundtract so some exciting bits from the film can be spliced in.
Yes like Girls Aloud had Hugh Grant in a video

During my extensince reasearch of your band I have read that you said, "we want to be indie, but we're not cool enough." Surely in an age where Johnny Borrell is considered cool the bar has been set suitably low?
That might be a quote from the fourth member, who was sacked for saying stupid things in interviews. I guess we try to be as silly as possibe, while playing music. We're not really bothered about being cool. It's guitar bands with a swagger that are a probelm I've had it up to here with swagger. I mean, we might swagger a bit in our band - we might swagger our way to a mug of warm milk - but we tend to focus more on tunes than swagger. Do I sound like a twat?

A bit. The twat siren was about to go off.
How high was it on the twat richer scale?
Lets say 6.8. It only goes up to seven. I'll have a real classic for you by the end of the interview.

At the other end of the cool spectrum a comment on your shed video on YouTube says that The Hoosiers are, in fact, TOO cool.
Well I dunno. Perhaps we're hip to be square, like Huey Lewis. But what is cool, Peter? Is it cool to be 12 years old and pregnant? Is that what's cool? All the kids are doing it. Oh, I dont know. I just don't know anymore. I can't keep up with the kids.

Which is why you have a stylist.
Well, we're more DIY B&Q fancs, but we'll basically take anything we can get if it's free. I got a free bra the other day - it was thrown at me by someone from the audience. That was a turning point. Unfortunately, it was thrown at me by an adolescent boy, which sent off a very mixed message. But it was thoughtful. I've still got it.

You nver know you might need a bra. Let's talk about Martin from your band.
Lets not, hes boring.

Perhaps, but he also used to be a Swedish fireman. How does that work?
Well, it sounds like bollocks, but it's not. There's a sort of national service over there where you ahve to do that sort of thing.

You don't really think about them having firemen in Sweden, do you?
No, you;d think it was too cold. Although they do have cats and trees.

Do they set fire to cats and trees in Sweden?
No, I meant cats getting stuck in trees.

If someone gave you a cat on fire, what would you call it?
FLAMECAT!

Flamecat would be a good name for a slightly mediocre rock band, would'nt it?
It's better than The Hoosiers. We need to change that name. We we're going to shoot ourselves on stage and end it all at the peak of our fame but that was proably three months ago, so we missed our opportunity.

Have you started work on your dissappointing second album yet?
Well, what we did was record two albums in one go and release the second one first. So what we've got out at the moment is actually our disappointing album, and the next one will be the good one. We might call our second album 'Debut', actually.

That's almost as bad as when bands call their debut 'Greatest Hits'. The world of music isn't the same without Goldie Lookin' Chain, is it?
No. It's very sad.

Your second album's just going to be more of the same, isn't it? Appealing to slightly fewer people than your first, but still a big enough proportion to justify an arena tour?
It'll probably will be, really. Don't rock the boat. Know your place.

Are you going to do something stupid with puppets at The Brits?
I don't think we've been invited to perform yet.

I suppose the 'stupid with puppets' has probably been allocated to Mika.
I think if we get anything from The brits at all, we'll end up being chucked on as the warm-up act before they even start showing it on TV. We could find out what the headline act is doing and do a really shoddy version of it.

Do you think you coudl make a career out of doing badly what other people manage to do quite well?
Perhaps.

Well, I think this interview has gone quite well.
So do I

It's a good job we're doing it on the phone or there might be an awkward, 'Do we kiss, do we not kiss?' moment right now.
Maybe. I kind of get off on that.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:52

Merciii les filles pour vos CR et Vidéos drunken Bizoox Bizoox .
J'suis tellement contente pour vous ^^

Pis vous êtes trooop belle, et j'adore le Tee de Deblau Mr Green .
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:23

cadeau pour les fans d'Erwin et puis même les autres
http://faceculture.ad2stream.com/index.php?cnti_key=11739896
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:36

sinon pou lulu comme quoi les rêves.... http://fr.youtube.com/watch?v=8QB70r7qVc4 sinon remarquez le jeu de scène d'Alphonso lol!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:29

Oh punaise!! J'ai cru qu'il y aurai un truc avec du rouge à levre et du roulage de pelle Shocked!! J'ai eu très peur!!! lol!

Bon Sinon.... Une qui m'a bien fait rigoler.... Motivons nous! On a toutes nos chances!! Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=lFNXZ5M27PY&feature=user
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:41

Merciii pour les vidéos les filles ^^

Moi j'veux bien avoir les 3 rien que pour moi drunken drunken drunken .
[Pffff, Iriwin il a déjà une fiancée, ca craaaaint Sad Mr Green .]

Haan sinon y'a cette vidéo là: http://fr.youtube.com/watch?v=4efdZ9i3izY

mouarf mouarf mouarf
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:26

haaaaaaaaan bon alors après quelques "petites"recherches Erwin est tout juste fiancé et....Alphonso aussi No chiale gnagnagna Mr Green
lol!

Je vous poste le lien parce que chacune de ces réponses vaut son pesant en cacahuètes j'adooooore tellement son petit humour et puis l'article est super interessant tout en étant sympa :

http://www.thehoosiersfanclub.com/showthread.php?t=475&page=3

"and he (Irwin quick to add, having just started dating Jacqueline Suspect (c'est quoi ce nom pourri...peut être que c'est une blague lol! ) after five sex- starved* years Mr Green ("just the worst time ever!") martin is single (oui mais on s'en fout tu m'étonnes c'est le moins rigolo) and Al, who met his partner, Hannah at university five years ago, finds it " rough to keep things going because you're away from home so much".

* on peut traduire ça par mmmh???...insatiable...littéralement ça veut dire affamé c'est parlant aussi Mr Green

Dernière édition par Deblau le Mar 8 Avr 2008 - 22:50, édité 1 fois
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:27

http://www.thehoosiersfanclub.com/forums.php ça c'est leur site non officiel et l'administrateur est le même que...celui qui a crée le MFC Sunny Monkey (je crois que c'est son nom)...le monde est petit!! En plus la configuration est la même...

Dernière édition par Deblau le Mar 8 Avr 2008 - 22:48, édité 3 fois
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:31

Les filles, j'crois que je suis en train de devenir aussi fan d'eux que de Mika...

Ca m'fait un peu l'même phénomène... J'écoute leur album mille fois par jour, j'ai toujours la chansonette en tête, j'pense toujours a eux... J'men veux de pas avoir été a Lille No
http://www.myspace.com/adeline59
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:39

Adeline a écrit:
Les filles, j'crois que je suis en train de devenir aussi fan d'eux que de Mika...

Ca m'fait un peu l'même phénomène... J'écoute leur album mille fois par jour, j'ai toujours la chansonette en tête, j'pense toujours a eux... J'men veux de pas avoir été a Lille No

Moi aussi à part Mika j'ai jamais autant écouter un album en boucle....et de manière exclusive... Embarassed

Je me retrouve quand même à chercher sur internet si Irwin a une copine mon dieu Shocked fou! Laughing ... ça doit être le fait de les avoir vu en concert ça m' a quelque peu pertubé... coeur2
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:13

Les gens... The Hoosiers ne fera pas la premiere partie de Mika au PDP... Ils seront au Solidays Sad Sad Sad
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:18

affraid affraid affraid affraid affraid

chiale chiale chiale chiale
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:56

Je pense qu'ils seront bien au Parc des Princes le 4 juillet... Ils sont annoncés depuis longtemps et quand on achète le billet de Mika, ils sont bien notés. scratch

http://www.myspace.com/festivalsolidays
Regarde bien la programation de Solidays! Wink
Il sont bien prevu le 4 juillet, mais les concerts commencent à 15h, tandis que le parc des princes est bien plus tard! Very Happy
Ils l'ont bien fait la dernierer fois à Paris, un concert l'après midi à la fnac et le soir à l'Elysée Montmartre... Rolling Eyes
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:34

Tu m'remontes un peu le moral là Lulu.. Croisons les doigts !
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:36

A 15h les Solidays ?!
Aaaaah, donc y'a des chances qu'ils viennent au PDP alors.. ?!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:56

j'espère...s'il ne vienne pas...c'est tout triste....n'empêche ils sont malades ils vont enchâîner les concerts comme des malades....
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:58

S'ils ne viennent pas, ben j'ai pas fini de chialer..
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:02

Nan ils viendront.. Du moins j'éspère....
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:26

Mais oui ils viendront un stade de France ça se refuse pas Trampoline
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:05

https://www.youtube.com/watch?v=odMPO9kjA7E parce que c'est trop beau...

Trampoline https://www.youtube.com/watch?v=ipuOKTHF7pU MDR

ha et je savais pas qu'ils l'avait sorti en clip...génial!! https://www.youtube.com/watch?v=QmAv97vCUWw ils ont vraiment des clips sympas

Dernière édition par Deblau le Jeu 10 Avr 2008 - 19:20, édité 1 fois
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:46

Lulu, je viens de voir ton sous pseudo msn..

Je suis pas jalouse, je suis pas jalouse, je suis pas jalouse..

gnagnagna gnagnagna gnagnagna gnagnagna .
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:44

Sois pas jalouse Adeline!!! Tu vas les voir en juillet!!
Sinon, une vidéo qui me fait bien marrer...
https://www.youtube.com/watch?v=0Az1IxebSpA&NR=1
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:52

Voui avec vous !! J'ai hâte !! Trampoline

J'aurais quand même dû aller a Lille, fichtre je m'en remet pas et je m'en veux ..
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:40

Deb a écrit:
mauvaise nouvelle....
The Hoosiers ne feraont pas la première partie de Mika au PDP le 4 juillet....
ils seront programmés aux Solidays... No

quel dommage, j'avais vraiment envie de les voir jouer... ce sont les seuls que j'appréciais vraiment...

c'est annoncé sur le myspace d'Alias, sur la liste des dates, ils sont déprogrammés du PDP...
et la personne d'Alias avec qui je me suis entretenue par mail (pour le concours des affiches...) m'a confirmé qu'ils ne seront pas là....
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:01

Oh .. Alors c'est officiel..

Je suis trop degoutée.. chiale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 3 Icon_minitime

THE HOOSIERS!!!!!
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant