MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mika banni des Brit Awards?

+21
DOUDA
Elo_fan_de_Mika
GK
fanny family
mikalebolibannais
*AS*
Pigmotte
DBY
NickelPop
h-3m.
Samia
*sixt*
rosetta
BICHE
Lucy29
chopotte
*Jullipop*
livia
lillibet
Arnaud
Pamette
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette

Féminin

Mika banni des Brit Awards? Empty
MessageSujet: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:05

http://www.purepeople.com/3540-Mika-banni-de-la-scene-des-Brit-Awards-.html

Le chanteur Mikapourrait ne pas participer aux Brit Awards, qui récompensent les meilleurs artistes britanniques. La production reproche au chanteur d'avoir révélé aux médias une partie de sa prestation, gâchant ainsi l'effet de surprise. Mika, pour sa part, s'est défendu en déclarant que cette histoire avait été trop loin et qu'il ne savait pas qu'il était tenu au secret. Le chanteur, nominé 4 fois, pourra-t-il finalement se produire sur scène ? Réponse le 20 février !

C'est quoi encore ces histoires? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:11

Bizarre cette histoire... Je ne sais pas s'il a révélé quoi que ce soit mais on a rien entendu à ce sujet, si ?
Pourtant on serait bien placé pour le savoir s'il avait dit quelque chose dans une interview ou un article... scratch
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:14

Quelle prestation? Quelle surprise?
Il s'agit d'une remise de prix , le lauréat remercie et chante une ou deux chansons, comme aux NRJ Awards...
Je ne comprends pas , je vais aller faire un tour sur le MFC.
De toute façon , ces récompenses ne sont que des hochets ( comme la légion d'honneur) , l'important est de faire de la bonne musique !
Je n'ai toujours pas "digéré " l'Award donné à B Spears , qui d'ailleurs vient encore d'être hospitalisée ( l'émotion sans doute!)
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:15

euh mais c'est du n'importe quoi !!! j'espère qu'il ne va aps être banni à cause d'un prétexte aussi futile !Evil or Very Mad
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:36

mouarf mouarf n'importe quoi ! on serait les premier informés quand même si il avait laché des infos !
http://www.myspace.com/joujidumba
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:37

Mais de quelles infos si importantes peut il s'agir?
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:41

En même temps, on a su qu'hier que des billets seraient en vente aujourd'hui pour Nîmes. Héhéhé!

Mais bon, je ne m'inquiète pas. Même si il y a eu une petite embrouille, les journalistes ont souvent le chic pour amplifier les choses.

P.S.: Je ne comprends pas non plus comme Britney a pû gagner ce prix alors que son disque fait un bide.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:18

WTF? Suspect manquerait plus que ça... Ils ne vont pas commencer à lui chercher des poux dans la tête???.... non mais....
http://www.myspace.com/chopotte
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:19

Ben si ! On en a parlé plusieurs fois dans plusieurs topics : celui des Brit awards ci-dessous mais aussi dans différents topics dans Medias, dans le journal Marianne :
En résumé : au début rumeur de prestation avec Brian May, puis démenti, puis clairement dans le journal cité ils parlent d'un duo avec Rufus Wainwright sur une chanson de Queen probablement, car "en pourparlers avec Brian May".
https://mikawebsiteforum.1fr1.net/presse-f24/mika-dans-la-presse-t368-315.htm

Ce serait vraiment dommage que cela ne se fasse pas, j'étais très curieuse de voir ça ! Rolling Eyes
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:30

ça m'étonnerai qu'ils se passent de mika aux brits awards ... il a été incontournable en 2007, et je ne pense pas que le bannir des brits awards serait en faveur de cette cérémonie ... surtout s'il est nomminé dans 4 catégories Wink .. donc je ne m'en fait pas trop ... mais je trouve cette histoire absurde No
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:49

alors pour cette histoire duo, c'est pas Mika qui a la^ché le morceau ce sont les journalistes qui ont lancé ses rumeurs-là donc que ça retombe pas sur Mika.
rosetta

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:05

c est vraiment absurde cette histoire! bannir Mika des Britts Awards Shocked pffffffffff...
*sixt*

*sixt*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:25

Pff c'est n'importe quoi,...c'est juste parce qu'il est irréprochable qu'on lui met ca sur le dos!
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:29

ouais mais c'était que des rumeurs démenties ... de toute facon y'aura protestation du public c'est obligé si ca arrive ...

Moi ca mfait juste rire parce que bon ... mais ca avait l'air quand meme de lui tenir a coeur vu que sur son myspace y'avait des liens pour voter pour lui et tout ...
http://www.myspace.com/joujidumba
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:49

Pfff c'trop n'importe quoi !
Nan mais comme l'a dit BICHE, ils ne peuvent pas se passer de Mika, c'est ZE phénomène de 2007 !
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:05

Olala. N'importe quoi. Je rêve.
De toute façon, ils ne peuvent pas s'en passer.
Pauvre Mica. =(
NickelPop

NickelPop

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:07

le genre d histoire qui sert à rien serieux Shocked
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:46

bizarre cette histoire ? Suspect
qu'en dit le MFC ? ils ont plus d'échos pour ceux qui habitente en Angleterre ? j'irai faire un tour tout à l'heure...

mais vaut mieux attendre d'en savoir plus, car les journalistes et les sites people à la c*** sont les premiers à faire enfler les rumeurs sur le net.
Et puis, si les Brit voulaient vraiment la plus grande confidentialité possible, vous pensez pas qu'ils auraient prévu de faire signer des contrats aux artistes présents ? et là, Mika semble meme pas informé donc je pense que c'est du n'importe quoi... Mad
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:47

Oui; Deb, t'as raison.
A mon avis, c'est complètement bidon cette histoire..
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:48

lillibet a écrit:

De toute façon , ces récompenses ne sont que des hochets ( comme la légion d'honneur) , l'important est de faire de la bonne musique !

Alors si on commence à citer Napoléon ça ne rigole plus Wink je suis tout à fait d'accord de toute manière toute ces remises de prix pour moi ça vaut rien dire...franchement si tous les talents devaient être récompensés...c'est juste la récompense d'un certain succés commercial!!
Alors où est l'intérêt?? Je veux dire oui Mika marche, et qu'il soit récompensé ou pas, c'est un fait indéniable...Enfin une cérémonie comme les NRJ franchement ça sert à quoi sauf de confirmer quelque chose que tout le monde sait?....Bref je ne suis pas d'accord quand on dit que ça a de la valeur parce que c'est le choix du public? QUEL PUBLIC? le choix de qui? de quelques uns qui votent plusieurs fois? les gens qui ont l'idée de voter...bref le vote des fans...le critère de base est donc completement faussé dès le départ de plus après rien nous est confirmé que cela a été effectué par huissier etc...Bref je pense que c'est aussi virtuel qu'autre choses...
FRANCHEMENt le coup de BRitney ce n'est pas une récompense mais juste un petit coup de promo pour pas que l'on l'oublie...

je reste persuadée que tout ça reste de la poudre aux yeux Mika n'a absolument pas besoin de cela...il a juste besoin de faire de temps en temps de la promo et c'est un bon moyen d'y parvenir...

Restons sur des critères objectifs le succés de ses tournées mondiales+ le succés de son album et de son dvd et la qualité de ses mélodies...
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:59

Tu as parfaitement résumé la situation, et si Mika décide de ne pas se rendre à cette cérémonie bidon , je ne le blâmerai pas !
HS: ah cela fait plaisir de rencontrer une historienne, je n'en espérais pas tant! Fin du HS
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:09

Deblau a écrit:
lillibet a écrit:

Alors si on commence à citer Napoléon ça ne rigole plus Wink je suis tout à fait d'accord de toute manière toute ces remises de prix pour moi ça vaut rien dire...franchement si tous les talents devaient être récompensés...c'est juste la récompense d'un certain succés commercial!!
Alors où est l'intérêt?? Je veux dire oui Mika marche, et qu'il soit récompensé ou pas, c'est un fait indéniable...Enfin une cérémonie comme les NRJ franchement ça sert à quoi sauf de confirmer quelque chose que tout le monde sait?....Bref je ne suis pas d'accord quand on dit que ça a de la valeur parce que c'est le choix du public? QUEL PUBLIC? le choix de qui? de quelques uns qui votent plusieurs fois? les gens qui ont l'idée de voter...bref le vote des fans...le critère de base est donc completement faussé dès le départ de plus après rien nous est confirmé que cela a été effectué par huissier etc...Bref je pense que c'est aussi virtuel qu'autre choses...
FRANCHEMENt le coup de BRitney ce n'est pas une récompense mais juste un petit coup de promo pour pas que l'on l'oublie...

je reste persuadée que tout ça reste de la poudre aux yeux Mika n'a absolument pas besoin de cela...il a juste besoin de faire de temps en temps de la promo et c'est un bon moyen d'y parvenir...

Restons sur des critères objectifs le succés de ses tournées mondiales+ le succés de son album et de son dvd et la qualité de ses mélodies...

Wow. Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est super bien dit.
Je ne comprends pas comment on peut considérer que le public vote bien quand on voit que Fatal Bazooka ou Britney Spears remportent des prix ??
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:24

du coup faut aussi bannir des grammy, car on vient d'apprendre une rumeur comme quoi elle ferait un duo avec tina turner. ah la la n'importe quoi !!!
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:29

MErci pour l'info Pamette. Après, j'y crois pas 30sec...
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:31

c'est n'importe quoi
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika banni des Brit Awards?   Mika banni des Brit Awards? Icon_minitime

Mika banni des Brit Awards?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant