MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008

+83
Morrighan
aurore
Laurette5
lemon
Channel
ginnyg
doo
baby doll
RoXxX
a-chan
Julie34
Youstine
Livia25
volleyeuse185
tekilla
jubenelie
val
CHOUPA
Béa
Ilatsu8
mikette---59
Spaghettie
melie
anjae
Niki
Sarah64
christina83
Andersen
lukasandrine
MISSMIKA
Kafrinpower
lovemika
Jessouille57
Steph
Em'
olga
-Calypso-
orianee
fanny family
alexe
Virgin-I
MIKAFAN24
x-mika5-x
mikalebolibannais
crazy-of-mika
chloé
so-crazy
gnondpom1
Joow
StepMika
Pascalou
carolinepsg
GK
Samia
wiki_08
allegra
ighins
croce
Mireille
chopotte
mikalpine
irenu6
so_mika
*sixt*
DBY
*Jullipop*
T_D296
Pigmotte
lululitalienne
slavie
Melanie
Nnch
BICHE
Pamette
lice
lillibet
Adeline
freya
Arnaud
Jess
livia
Séverine
lisou83
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:57

Superbes photos! Merci à toi et ton amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:00

Merci beaucoup à vous pour ces petites merveilles manga2 manga1
http://www.myspace.com/adeline59
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:44

Merci pour ces photos I love you La qualité est impressionante Shocked
Merci aussi Slav pour le lien, elles sont magnifiques également love
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:22

elles sont magnifiques ces photos coeur2 fou!

Vous deviez être juste derrière nous, on avait la même vue Mr Green

*nostalgie* I love you
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:50

Bon comme vous voulez…
Je vous préviens c’est un peu long Rolling Eyes … mais vous me connaissez j’aime le détail Twisted Evil !!

Alors par où commencer scratch ? Bon déjà par l’arrivée à Nîmes. Après une journée de route depuis Madrid (Avion + train), on arrive avec Sofia épuisées à Nîmes Sleep . Après une rapide recherche de notre hôtel, Laurence nous rejoint, on est tellement crevée qu’on se couche presque direct sans même manger (oui, ça m’arrive que quand je suis trèèèèèèèèèèèèès fatiguée Laughing !!), on a même pas le courage de rejoindre les filles qui sont parties boire un verre sans nous. Bref, on en profite pour narguer un peu la pauvre Laurence Twisted Evil …. Et oui, on a pas besoin de se lever tôt NOUS Mr Green ! On prend vite goût à la vie de VIP lol fou coeur ! A Madrid j’ai échangé quelques mails avec la productrice de Mika qui m’a confirmé qu’elle avait besoin de 2 Big Girls et 2 lollipop Girls pour Nîmes et que c’était bon pour les filles.
Le lendemain matin, Laurence se réveille vers 8h et évidemment elle tente à coup de sac plastiques Suspect , de robinet mal fermés Suspect et de soupirs sonores Suspect de nous réveiller: la chipie est un peu jalouse Mr Green …. Mais rien n’aura raison de notre sommeil: réveil donc à 10h trankilou, on se prépare pendant que certains font déjà le pied de grue hihi. C’est si bon afro !!!!! Bref, finalement on amène le petit dej à Laurence sur le coup de midi puis Slav et Stephanie nous rejoignent pour une journée de « non queue » hinhin . On fait connaissance avec certains membres de ce forum encore inconnus, c’est toujours agréable de vous voir en « vrai » hug . On fait des aller-retour entre balades et file d’attente (on est un peu solidaires quand même Wink !) On tourne dans Nîmes, on se prend une tite glace, on traîne, on flâne etc. Puis on apprend que David vient d’être papa, on est toutes contentes pour lui et décidons de lui faire un tit cadeau. Direction le Monoprix (oui on fait ce qu’on peut hein 🇳🇦 !) après le choix d’une carte, d’un petit sac et d’un doudou tout mignon on retourne à l’hôtel pour emballer le tout. Il est déjà tard et la queue commence à être conséquente, on réussi à vendre nos billets de concerts (ba oui, on en a plus besoin love …) et finalement j’appelle la prod pour savoir à quelle heure elle a besoin de nous, elle nous donne RDV a l’entrée des artistes quelques minutes plus tard. Et là, c’est le drame puppydogeyes ! Elle arrive, on discute un peu (elle est aussi barge que nous c’est rassurant aïe! !) et enfin elle crache le morceau: La mairie de Nîmes lui a déjà trouvé des filles affraid ! Elle n’était évidemment pas au courant et est contrariée Embarassed , elle sait pas trop quoi faire, elle doit voir si les nanas conviennent et si on pourra assister au show. On commence à paniquer nan , on lui dit qu’on vient de vendre nos billets et qu’on a pas fait la queue!! Du coup elle nous dit de ne pas nous inquiéter qu’elle s’occupe de nous. Trop Forte Pam cheers ! (oui c’est son tit nom!).
Entre Temps, je me sentait un peu coincée…. Et oui, on m’a confié une tache de haute importance!!! JE suis chargée d’une mission: remettre une bouteille de bon vin à notre cher John de la part de Lillibet Mr Green ! Leur avenir était entre mes mains affraid !!! Bon, je me remet peu à peu… Mais ouf, revoila Pam qui vient à notre secours! Elle a une bonne et une mauvaise nouvelle…. La bonne c’est qu’elle a besoin de Slav et moi pour faire les Big Girls (OUF Very Happy !) mais la mauvaise c’est qu’elle a déjà des Lollipop girls puppydogeyes puppydogeyes . Les filles sont très, très déçues mais bon, comme lot de consolation, Pam leur file un petit pass comme nous pour rentrer dans l’arène avant tout le monde et sans billet. Et Slav et moi pouvons même rester pour voir la premiere partie avec tout le monde! C’est déjà ça slave . On arrive donc dans la fosse. Première surprise, la fosse est petite! Ils ont du avancer la scène au dernier moment. Par contre…. Les gradins sont immenses Shocked ! On est impressionnées par tout ça, on sent bien qu’il y a une ambiance particulière ici. Bref, on choisit nos places (les meilleures tant qu’à faire Mr Green !) et on s’étale bien pour garder les places pour nos petits loulous qui attendent désespérément sous le soleil.
Finalement les portes s’ouvrent zen …… C’est limite aussi angoissant que d’attendre dehors (bon juste limite hein Mr Green !). OUF on arrive à tous les caser à des bonnes places c’est cool hinhin ! Je tente de me mettre près de Severine pour qu’on « écoute » Yelle ensemble, mais un petit con m’empêche de m’approcher d’elle, j’explique pourtant que je ne reste pas, je montre mon badge VIP… mais rien à faire sa vieille peau crie assez fort derrière lui « Laisse passer personne!! Te fait pas gruger par celle-là!! » le tout en me poussant comme des dingues -_- ! J’ai jamais eu autant d’ envies de meurtres Grrr … Mais bon, j’arrive tout de même à me faufiler un peu pour au moins discuter avec les filles.
Finalement la première partie arrive, je suis déçue…. Ce n’est pas Yelle mais un groupe régional Evil or Very Mad …. Je vais pas pouvoir voir Yelle ce soir encore!! Je suis Dèg!! J’aurai pas pu la voir sur scène du tout pendant tout les festivals Crying or Very sad ! Mais bon, ces petits jeunes sont pas si horrible, on s’y fait. Dès que c’est terminé, on se faufile vers l’arrière avec Slav. C’est dingue comme les gens s’écartent sur ton passage quand tu brandis un pass écrit « MIKA STAFF » lol! Mr Green ! On arrive enfin sur le côté près de l’entrée pour les backstages, les gens nous regardent comme si on était importantes, c’est super marrant! J’imagine deja ce que certains devaient penser! Bref, et là d’un coup…… qui vois-je Shocked Shocked ??????? Mais c’est John Dubuque cheers !!! Le grand, L’Unique slave ! Bon je me jette sur la bouteille de vin de Lillibet et lui saute dessus (c’est une image hein Suspect !). Il se souvient bien de moi, me demande si ça va, si je suis prête pour ce soir (mais oui mon p’tit lou je suis ready, Hot & Sexy Laughing !). Je lui explique que ce cadeau n’est pas de moi mais de SA fan française. Il me remercie, mais je lui répond qu’il faudra la remercier elle, que je lui amènerai Lillibet à la sortie. Il est ok et va ranger sa bouteille tout fier. Je dois avouer que moi aussi j’étais plutôt fière de moi sur ce coup là flower powa ! Enfin au bout de quelques minutes Pam vient nous chercher: direction les loges pour le maquillage. Et là qui vois-je dans le couloir près à sauter sur scène? Yelle et son groupe tout concentrés pour leur entrée! Je leur glisse un petit « merde », ils avaient l’air tout stressés les pauvres Calin ! Je suis tellement dèg de ne pas pouvoir assister à leur show!
On arrive dans les loges. C’est petit… mais bon, on a une loge pour les big girls et lollipop girls, c’est déjà ça. Les filles ont l’air gentilles, mais on peut pas s’empêcher de penser qu’elles ont pris la place de NOS copines 🇳🇦 !! M’enfin… heureusement les notres elles sont devant la scène au moins. On discute pas mal avec la 3ème Big Girl qui est super sympa, sa sœur est Lollipop Girl. Bref, on se fait un peu remonter les bretelles par les maquilleuse et habilleuse, on est un peu en retard (comme si c’était notre faute Rolling Eyes …). On rencontre tout le monde: les musiciens, Yasmine, Mika etc. Tous occupés à se préparer. C’est marrant, on est de moins en moins mal à l’aise… On croise Monsieur qui vient jeter un coup d’œil dans notre loge (question d’habitude maintenant Laughing ) et là première gaffe de la journée: il me passe sous le nez pour rentrer dans la loge et je lance un « Oh putain , la vache les cheveux Shocked !!!!! », oui, je sais j’aurai du me la fermer, mais ceux qui étaient là peuvent confirmer que de près ça faisait vraiment peur hein? ! Il me regarde d’un œil qui dit « non mais je t’emmerde!! » mais fait juste un sourire et un « boujour, ça va? » et moi « Euh… Ouai! ». Finalement sa maman vient voir si tout se passe bien chez nous, et là elle me reconnaît de suite, elle est toute contente et me dit que je suis la « chef » des filles fou coeur , ça m’amuse un peu, elle est mignonne. On nous maquille, nous habille (je réussi à mettre le corset rose une fois de plus, ouf Melie! ). Et là, un souci… Slav à le corset un peu grand et a besoin d’un point de couture… Et comme elle est un peu chiante (mais si je t’aime ma tite Slav Bizoox !) elle demande directement à Yasmine de recoudre le corset Shocked . Elle est en retard mais comme des épingles à nourrice peuvent être dangereuses, elle sort le file et l’aiguille. On se met dans la loge près de celle de Mika et hop couture. J’en profite pour parler à Yasmine de Madrid, elle n’a pas trop aimé non plus… Bizarre Laughing ! Elle me dit qu’ils ont même pas voulu descendre dans le four qui servait de loge. Et elle a bien eu raison Rolling Eyes !!! Bref, une fois toutes prêtes, on sort des loges, l’endroit commun est tout petit, on sait pas trop où se mettre, on reste donc là. Au bout d’un moment (méchant Grrr ) Andy vient nous voir, il me reconnaît direct, il discute 2 sec et me demande si j’ai vu la vidéo de moi sur Mikasounds -_- -_- , il parle d’Arcachon évidemment!! Et là, je lui dit que non mais que j’en ai entendu parlé, que c’est un petit con 🇳🇦 !! Le tout dans mon anglais chaotique Rolling Eyes . Et devinez qui était mort de rire et se foutait de ma gueule derrière Andy??? Mika évidemment! Monsieur était assis face à moi et mettait ses chaussures en se marrant…. Les salauds Grrr Grrr !!!!! Finalement Andy se trouve une autre proie et décide d’interviewé la pauvre Slav qui n’avait rien demandé…. Après ces séances de tortures, il s’en va content de lui et d‘avoir amuser la galerie! Ah je te jure….. Des vrais gamins -_- !
Plantées en plein milieu des coulisses on commençaient à gêner le passage, on nous a donc mises plus près de l’entrée sous les yeux ahuris du petit groupe régional qui ne s’attendait certainement pas à retrouver des filles du premier rang ici et habillées en tapin Shocked . C’était bien marrant!! Yelle termine son show…. On va y aller bientôt…. Et là, la mère de Mika vient nous voir et nous dit: « ce serai bien si vous faisiez une petite chorégraphie ensemble ». Merci Maman Penniam! Bon là, le cerveau va à toute vitesse…. On a que quelques minutes pour inventer une choré et devant tout le monde en plus affraid ! On réfléchi à 2 ou 3 trucs mais c’est pas concluant. Finalement, je sais plus bien de qui l’idée vient, on se lance dans un petit cancan. L’idée semble plaire à Mme Penniman, ni une, ni deux, on commence à répéter en chantant tant bien que mal pour se repérer avec la musique. Becca (la 3ème big girl) connaît pas bien la musique et commence à stresser pale , on la rassure et on lui dit que nous on connaît le truc par cœur, qu’elle nous fasse confiance, elle se mettra au milieu et nous suivra! OUF, choré bouclé Mr Green ! On sent le silence monter et le stress avec…
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:51

Suite Wink
Mika arrive (toujours aussi bien coiffé Mr Green ) avec les musiciens: Direction la scène!! Oh Mon Dieu, c’est bientôt!!!!!! On est surexcitées mais on a tellement hâte d’y aller :trampo: !!!!!! On entend les premiers accord de Relax et la foule en délire… on attend que John vienne nous chercher….. Ah le voila!! Il arrive la chevelure dans le vent (j’exagère presque pas Rolling Eyes !) Il nous conduit vers le côté de scène, pile à la fin de relax. On sent la pression, on aura le droit de rester là pendant tout le spectacle, c’est cool, on a une super vue!! A droite il y a la scène, en face le public (ce n’est qu’à peine couvert, on voit tout le public dans les gradins) et à Gauche encore des gradins. La vue est extraordinaire manga1 !! L’arène est pleine, c’est beau, on peut à peine imaginer comme cet endroit est beau avec le public, les lumières des portables, des appareils photos etc… on se croirait dans une autre époque, c’est dingue flower powa !! En moi-même je me dis « cette fois ci, je regarde tout le public, je lèverais la tête pour ne pas manquer un moment de ce spectacle incroyable! fou coeur ». C’est enfin notre tour! On nous fait signe! On y va!! On se sent si bien ici! On se met comme prévu de chaque côté de Becca qui a plus peur que nous et hop, sur le refrain THE Cancan!! Mika n’était pas au courant de cette petite danse…. Dès qu’il se tourne et nous voit il a un sourire de ouf, il est tout content Razz ! C’est rigolo! Finalement on continue de danser avec ou sans lui ou les musiciens, je m’amuse avec Sara et avec Mikey (qui me reconnaît et me fait un « hey you! » avec un grand sourire Very Happy ). Et là, petit moment de solitude pale …. Et oui, en fait, on dansait en ligne avec les filles et Monsieur se retourne, il nous regarde et soudain me regarde avec insistance en me faisant un signe de la main qui veut dire « approche toi »! Oh Punaise, ça dure qu’une fraction de seconde, mais je me sens bien seule d’un coup affraid ! Je me rapproche, j’essaye de rester dans le rôle (sexy et en dansant ) et lui approche dangereusement vers moi……… S’en suit une mini danse avec Monsieur en personne très, très proche (j’ai juste eu son nez sur le mien Mr Green ….), plutôt troublant quand on s’y attend pas! Bon sur les vidéo ça dure qu’une seconde, mais je vous jure que je me suis sentie seule pendant plus que ça Evil or Very Mad !! Et au même moment, j’entend tout le mikawebsite hurler lol! !!! Vous etiez trop marrant!! Bref, la chanson se fini, on reste sur le côté pendant tout le spectacle (non sans faire des aller/retour dans les loges pour aller chercher l’appareil photo de Slav!), on a passé un moment génial ! Entre le public et le concert c’était magique coeur2 ! On dansait comme des folles, sous l’œil moqueur des techniciens qui, eux aussi, m’avaient reconnue et blaguaient avec nous, on chantait etc fou! banane brocoli … Bref, on avait rêvé de se faire un concert de Mika côte à côte avec Slav depuis le Luxembourg….. Ba voila, on pouvait pas faire mieux love !!! Bref, on sent que Lollipop arrive… on vient nous chercher. Comme d’hab on nous file les ballons et on me demande d’expliquer aux filles quoi faire. Mais petit changement cette fois-ci: on rentre par l’arriere de scène et les Big Girl doivent jouer avec les lollipop posées sur scène Suspect . On rentre donc sur scène pour le final. Les filles s’amusent à jeter des sucettes et a jouer les garces. Je tente donc de prendre une enorme lollipop sur scène et là je me rend compte que ce truc est extra lourd Shocked !!! On est pas musclor! Et encore pire on est pas vraiment habillées pour soulever du poids:evil: ! J’ai du mal a bouger avec! Je la repose plus vite que prévu Mr Green et continue la chanson en dansant simplement!
Et voilà… Une fois de plus c’est déjà fini… à peine le temps d’apprécier que c’est déjà la fin Sad ! Les filles retournent dans les loge pour se changer, Mais Slav et moi arrivons a négocier pour rester sur le côté pour les rappels. On commence à accuser le coup, Slav ne peut pas s’empecher de verser quelques larmes Crying or Very sad …. C’est notre dernier concert avant un bon moment. Je la console comme je peux en évitant de craquer à mon tour. Finalement on se remet un peu (après avoir largement inspecter le piano devant moi pour comprendre les paroles hautement intellectuelles de Grace Kelly en Français Wink ) on écoute en chantant la derniere chanson de ce fabuleux concert manga2 . Tout le monde sort… c’est fini… mais on reste là… on a du mal a quitter le plateau BIC...hem..boulet! …. On sort enfin au bout de quelques minutes, après que Yasmine accepte de nous donner 2 examplaires de la tracklist (elle est gentille hug ….). Et voila, on se déshabille, mais contrairement aux filles, on se démaquille pas de suite, histoire de faire durer un peu la soirée drunken . C’est notre dernier soir, on ne partira pas sans dire un petit mot à Mika Evil or Very Mad . On attend donc vers l’exterieur des backstages pour ne pas gêner tout le monde qui s’active pour ranger. On a du mal à s’en remettre, je suis à 2 doigts de craquer moi aussi chiale … On est face à la loge de Yelle… Et là, la voila qui sort, elle tient à la main une assiettes pleine de barres chocolatés a-table , On a du lui faire un peu pitié avec nos têtes tristes alors elle nous dit gentiment: « Hey les filles, ça vous dit on s’echange du chocolat contre des sucettes! fou coeur » Elle me fait toujours sourire Wink ! Trop forte Yelle! Donc bon, vu ma passion pour le chocolat (et aussi parce qu’on avait déjà bien rempli nos poche de sucettes Laughing ) on accepte le deal! ON rigole 2 sec avec elle, puis elle rejoint tout le monde au centre des coulisses pour un verre de champagne. Finalement John nous voit comme 2 âmes en peine et nous dit: « Mais vous faites parties du spectacle vous!! Venez rester pas à l’exterieur! Shocked Shocked ». On re rentre donc dans les loges, John nous fait signe de venir boire un verre de champagne, mais bon, on se sent un peu mal à l’aise. Ils sont entre amis, on veut pas déranger. Finalement Mika vient vers nous, il signe d’abord quelques autographes aux filles puis s’occupe de Slav et moi. On en profite pour faire signer nos tracklists et pour discuter un peu. Après 2 ou 3 gaffes de ma part (encore une fois question d’habitude -_- -_- ), on parle de tout et de rien, du parc des princes, de Rain, d’Aix les bains, de Londres, de ses projets etc. Il est assez dispo quand John le rappelle à l’ordre: il a des centaines de fans qui l’attendent dehors! A sacré John toujours au boulot aïe! ! On se dit « A bientôt » et il repart boire un verre avec les autres. En récupérant nos affaires, on tombe sur David!!!! Parfait on a un cadeau pour lui Very Happy ! On lui donne donc le doudou dans son petit sac avec la carte. Il est tout heureux!!! Il est tellement mignon, il nous fait la bise plusieurs fois tout excité Bizoox ! Il est tout fier de sa petite Isabella, il nous explique comment s’est passé l’annonce, comment il est retourné en UK d’urgence, comme elle était petite et mignonne Melie! , il nous a même montré des photos de la petite sur son portable! Il a apprécié qu’on prenne des nouvelles de la maman et nous a dit que c’était la première fois qu’on lui offrait un doudou pour sa fille manga1 ! Il était si heureux qu’il nous a encore fait le bise fou! !!! Petit moment de fierté pour Slav et moi je le reconnais… On a fini par parler à Saranayde, on avait un petit truc à lui demanderet on en a profiter pour lui dire que c’était indécent d’être aussi jolie 🇳🇦 ! Bref, on sort finalement des coulisses. On rejoint Sofia et Stephanie qui , avec leur pass, n’avait pas réussi à aller plus loin que le couloir. On leur raconte notre folle soirée et elle la leur. Finalement, Mika et les musiciens se décident à sortir pour aller signer les autographes dehors. On sent qu’ils ont un peu bu pour se donner du courage drunken !! Ils sont trop marrant! Mika nous a sorti un cris de guerre en nous regardant avec geste et tout Shocked Shocked (rien à envier aux rugbyman néo-zélandais!!! Sauf peut-être la virilité Rolling Eyes ….), il est sympa mais fait limite peur quand même aïe! !! On décide d’attendre que les fauves soit dehors pour sortir à notre tour. On arrive dehors et là…….. Un monde de fous affraid !! Je n’avais jamais vu ça! C’était bizarre comme impression. On va attendre un peu avant de s’approcher! C’est là que Mme Penniman se rapproche de moi! Elle nous dit que c’était super ce qu’on a fait avec Slav, puis elle me regarde et me demande si je revenais en Suisse, malheureusement je lui dit que non Crying or Very sad chiale , elle était toute déçue en me lançant un « Pourquoi? manga2 », impossible de changer mon billet de train!! Elle avait l’air vraiment déçue. Mais bon on a detendu l’atmosphère en lui disant que si Mika signait tout le monde elle ne serait pas couchée Laughing ! On a bien rigolé et on en à profiter pour discuter un peu avec elle et un peu après Yasmine est arrivée aussi. Elles ont été très gentilles, c’est agréable de ne pas être considérées comme des groupies complètement dingues mais d’avoir un soupçon de conversation normal slave !! Bref, après les avoir remerciée pour tout, on s’est quitter (Mika avait fini de signer Rolling Eyes ). On est venu voir nos mikawebsitiens, encore tout excités d’avoir vu Mika Cool ! Et là qui vois-je??? John, là seul au milieu de la rue Shocked … Ni une, ni Deux: où est Lillibet??!! Je la cherche et enfin après 2 minutes je la trouve et la fais sortir de la foule pour l’emmener voir John cheri! Et là…. Moment de grâce manga2 , je dis a John que la bouteille viens d’elle, un rapprochement hug , un bisou smack , une conversation….. C’était beau lauve !!!! OUF, j’ai réussi mon boulot d’entremetteuse cheers !
Et voila, la fin du CR arrive Sad …. Après des aux revoirs plutôt difficile je l’avoue, on se quitte tous entre embrassades, câlins et pleures (ah pardon, non, c’est vrai c’était une poussière dans l’œil de Laurence Laughing Rolling Eyes ….).
On est repartie le lendemain matin, en retard évidemment; il ne restait plus qu’une chose à dire: Vivement la prochaine Tournée fou! Mr Green !!!!!!!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:10

lululitalienne a écrit:
C’est dingue comme les gens s’écartent sur ton passage quand tu brandis un pass écrit « MIKA STAFF » lol! Mr Green ! On arrive enfin sur le côté près de l’entrée pour les backstages, les gens nous regardent comme si on était importantes, c’est super marrant! J’imagine deja ce que certains devaient penser!
Arrête tout le monde regardait mes seeeeeeeeeeeeeins mouarf

lululitalienne a écrit:
Et là, un souci… Slav à le corset un peu grand et a besoin d’un point de couture… Et comme elle est un peu chiante (mais si je t’aime ma tite Slav Bizoox !) elle demande directement à Yasmine de recoudre le corset Shocked . Elle est en retard mais comme des épingles à nourrice peuvent être dangereuses, elle sort le file et l’aiguille. On se met dans la loge près de celle de Mika et hop couture.
Euh lulu Shocked. J'ai demandé à Jasmine si on pouvait le retoucher parce que c'était trop grand mais elle ne me l'a jamais recousu elle-même. La nana de l'habillage a commencé par voir avec des épingles mais Jasmine a dit que c'était plutôt dangereux si ça abîmait le costume. Et ensuite la nana de l'habillage de Nîmes me l'a recousu Shocked. Jasmine n'a pas eu le temps de toucher une fois à mon corset Laughing.

lululitalienne a écrit:
Finalement Andy se trouve une autre proie et décide d’interviewé la pauvre Slav qui n’avait rien demandé…. Après ces séances de tortures, il s’en va content de lui et d‘avoir amuser la galerie! Ah je te jure….. Des vrais gamins -_- !
JE LE HAIS JE LE HAIS JE LE HAIS TOUJOURS Mr Green.

lululitalienne a écrit:
Bref, on avait rêvé de se faire un concert de
Mika côte à côte avec Slav depuis le Luxembourg….. Ba voila, on pouvait
pas faire mieux love !!!
Ouiiiiiiiiiiiii on l'aura fait ! love

lululitalienne a écrit:
Je
tente donc de prendre une enorme lollipop sur scène et là je me rend
compte que ce truc est extra lourd Shocked
!!! On est pas musclor! Et encore pire on est pas vraiment habillées
pour soulever du poids:evil: ! J’ai du mal a bouger avec! Je la repose
plus vite que prévu Mr Green et continue la chanson en dansant simplement!
Ha j'ai refilé la mienne à Becca Mr Green. C'était extrêmement lourd! Shocked

lululitalienne a écrit:
Les
filles retournent dans les loge pour se changer, Mais Slav et moi
arrivons a négocier pour rester sur le côté pour les rappels. On
commence à accuser le coup, Slav ne peut pas s’empecher de verser
quelques larmes Crying or Very sad …. C’est notre dernier concert avant un bon moment. Je la console comme je peux en évitant de craquer à mon tour.
Pfffffffffff les deux vieilles nostalgiques qui versent leur larme... ok j'ai commencé donc je me tais XDD

lululitalienne a écrit:
On
sort enfin au bout de quelques minutes, après que Yasmine accepte de
nous donner 2 examplaires de la tracklist (elle est gentille hug
….). Et voila, on se déshabille, mais contrairement aux filles, on se
démaquille pas de suite, histoire de faire durer un peu la soirée drunken . C’est notre dernier soir, on ne partira pas sans dire un petit mot à Mika Evil or Very Mad .
Notre belle setlist tout propre pas froissée avec THE faute d'orthographe!! Laughing

lululitalienne a écrit:
Finalement
John nous voit comme 2 âmes en peine et nous dit: « Mais vous faites
parties du spectacle vous!! Venez rester pas à l’exterieur! Shocked Shocked
». On re rentre donc dans les loges, John nous fait signe de venir
boire un verre de champagne, mais bon, on se sent un peu mal à l’aise.
Ils sont entre amis, on veut pas déranger. Finalement Mika vient vers
nous, il signe d’abord quelques autographes aux filles puis s’occupe de
Slav et moi. On en profite pour faire signer nos tracklists et pour
discuter un peu.
John notre héros Cool.
C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup attendu après Mika, ou alors j'ai pas
vu le temps passer. Mais c'était si gentil de sa part de prendre du
temps pour parler avec nous! drunken

lululitalienne a écrit:
En récupérant nos affaires, on tombe sur David!!!! Parfait on a un cadeau pour lui Very Happy
! On lui donne donc le doudou dans son petit sac avec la carte. Il est
tout heureux!!! Il est tellement mignon, il nous fait la bise plusieurs
fois tout excité Bizoox
! Il est tout fier de sa petite Isabella, il nous explique comment
s’est passé l’annonce, comment il est retourné en UK d’urgence, comme
elle était petite et mignonne Melie!
, il nous a même montré des photos de la petite sur son portable! Il a
apprécié qu’on prenne des nouvelles de la maman et nous a dit que
c’était la première fois qu’on lui offrait un doudou pour sa fille manga1 ! Il était si heureux qu’il nous a encore fait le bise fou! !!! Petit moment de fierté pour Slav et moi je le reconnais…
On a la classe Lulu, je te le rappelle... XD
Et
David a été classe quand même, il a aussi remercié Sofia et Stéphanie
quand ils sont passés pour aller dehors, super gentil de sa part! Very Happy En tout cas, il aime énormément sa fille, ça se voit et ça en est même touchant!

lululitalienne a écrit:
On
a fini par parler à Saranayde, on avait un petit truc à lui demanderet
on en a profiter pour lui dire que c’était indécent d’être aussi jolie 🇳🇦 !
On a bien rit sur ce coup, elle était déjà un peu pompette mais toujours ausis gentillllllle manga1

lululitalienne a écrit:
Mika nous a sorti un cris de guerre en nous regardant avec geste et tout Shocked Shocked (rien à envier aux rugbyman néo-zélandais!!! Sauf peut-être la virilité Rolling Eyes ….), il est sympa mais fait limite peur quand même aïe! !!
Haha je me rappellerais toujours de sa tête Laughing

lululitalienne a écrit:
Elles
ont été très gentilles, c’est agréable de ne pas être considérées comme
des groupies complètement dingues mais d’avoir un soupçon de
conversation normal slave !!
C'est
un de mes meilleurs souvenirs, Madame Penniman est très gentille en
plus (oui, elle m'impressionne à la base cette femme!) Embarassed

Dernière édition par slavaniet le Mer 3 Sep 2008 - 18:22, édité 1 fois
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:14

Shocked et bien dis donc! Ca c'est du CR!!! Merci Lulu hug C'est quand même un truc de fou ce que vous avez vécu toutes les deux, c'est magique, vous avez eu une chance incroyable!
Bref j'ai adoré te lire, merci mille fois de t'être donné cette peine!Bizoox
lululitalienne a écrit:

On croise Monsieur qui vient jeter un coup d’œil dans notre loge (question d’habitude maintenant Laughing ) et là première gaffe de la journée: il me passe sous le nez pour rentrer dans la loge et je lance un « Oh putain , la vache les cheveux Shocked !!!!! », oui, je sais j’aurai du me la fermer, mais ceux qui étaient là peuvent confirmer que de près ça faisait vraiment peur hein? ! Il me regarde d’un œil qui dit « non mais je t’emmerde!! » …

mouarf trop drôle, bravo Lulu, tu ne l'as pas râtéptdr

Mais cette manie de venir mater dans les loges, et après il veut nous faire croire qu'il est gay Suspect !lol!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:24

chopotte a écrit:
Mais cette manie de venir mater dans les loges, et après il veut nous faire croire qu'il est gay Suspect !lol!

On s'en fiche on avait de belles culottes, hein Lulu? Prévoyance oblige avec lui je crois Laughing Laughing Laughing Laughing
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:25

slavaniet a écrit:
Arrête tout le monde regardait mes seeeeeeeeeeeeeins mouarf.

Bah écoute c'est plutôt flatteur ça! lol! Genre de truc qui ne m'arrive jamais puisque je n'en ai pas!!!Mr Green
Tu vois que ce n'était pas les bulles de savon de Mélie!!!MDR
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:39

chopotte a écrit:
Bah écoute c'est plutôt flatteur ça! lol! Genre de truc qui ne m'arrive jamais puisque je n'en ai pas!!!Mr Green

mouarf mouarf mouarf
Lulu ça allait, son badge était sur le bas du t-shirt mais le mien j'aurais dû penser à le mettre autre part que sur la poitrine *mode boulet ON*
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:48

Waaa merci Lulu :hug Ca c'est du récit Mr Green C'est super interessant les coulisses, puis ya des moments qui m'ont bien fait rigoler ^^ Merciii I love you

lululitalienne a écrit:
Et là, petit moment de solitude pale …. Et oui, en fait, on dansait en ligne avec les filles et Monsieur se retourne, il nous regarde et soudain me regarde avec insistance en me faisant un signe de la main qui veut dire « approche toi »! Oh Punaise, ça dure qu’une fraction de seconde, mais je me sens bien seule d’un coup affraid ! Je me rapproche, j’essaye de rester dans le rôle (sexy et en dansant ) et lui approche dangereusement vers moi……… S’en suit une mini danse avec Monsieur en personne très, très proche (j’ai juste eu son nez sur le mien Mr Green ….), plutôt troublant quand on s’y attend pas! Bon sur les vidéo ça dure qu’une seconde, mais je vous jure que je me suis sentie seule pendant plus que ça Evil or Very Mad !! Et au même moment, j’entend tout le mikawebsite hurler lol! !!! Vous etiez trop marrant!!

mouarf mouarf
J'ai reregardé la vidéo pour voir ce fameux moment Mr Green C'est vrai qu'on gueule bien hein? hii Mais vous étiez si choupis love
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:39

Slavaniet a écrit:
lululitalienne a écrit:
Et là, un souci… Slav à le corset un peu grand et a besoin d’un point de couture… Et comme elle est un peu chiante (mais si je t’aime ma tite Slav Bizoox !) elle demande directement à Yasmine de recoudre le corset Shocked . Elle est en retard mais comme des épingles à nourrice peuvent être dangereuses, elle sort le file et l’aiguille. On se met dans la loge près de celle de Mika et hop couture.
Euh lulu Shocked. J'ai demandé à Jasmine si on pouvait le retoucher parce que c'était trop grand mais elle ne me l'a jamais recousu elle-même. La nana de l'habillage a commencé par voir avec des épingles mais Jasmine a dit que c'était plutôt dangereux si ça abîmait le costume. Et ensuite la nana de l'habillage de Nîmes me l'a recousu Shocked. Jasmine n'a pas eu le temps de toucher une fois à mon corset Laughing.

Merdoum Embarassed ! Ba mince, c'est bizarre scratch ... je me souviens bien de Yasmine en train de recoudre un truc et moi qui lui parlait... ça devait être quelqu'un d'autre alors... BIC...hem..boulet!
Désolé, j'ai du confondre, m'enfin ça date de presque 2 mois quand même :embarras: !

*tente de rattrapper la boulette*
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:44

Oui, c'était un des costumes du band je crois Wink
La pauvre courait partout! Elle a juste dit : toi aussi on doit te le retoucher? (parce que Becca aussi.. haha je me rappelle des chaussettes maintenant ! ^^ c'est du beau une big girl à qui on dit de mettre des chaussettes parce qu'elle n'a pas assez de seins lol!).
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:50

Ah oui c'est vrai j'avais oublié!!! Elle avait le corset bourré de chaussettes lol!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:23

Waouh merci Lulu de nous faire partager ça ! C'est toujours intéressant de savoir ce qu'il se passe derrière !
Par contre, ce n'est pas le 1er CR ou il est raconté que Mister Penniman vient mater dans les loges ! affraid Petit coquin va coeur2 !!! Il laisse dire les médias mais il en est tout autrement ! :trampo:
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:36

Il veut juste se la péter ouais...

"Han moi aussi j'ai vu mes fans en petite culottes.
- Ha ouais tu couches avec? Shocked
- Non je les prends pour monter sur scène et je jette un coup d'oeil dans la loge."

gni(ais)
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:41

De rien tout le monde, sa me fait plaisir de les partagées avec vous. Very Happy
Pour Biche, enfaîte c'est compliquer pourquoi,mais j'ai pas passé le concert avec elles. Mais il me semble bien qu'elles étaient derrière vous. Very Happy
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:44

lululitalienne a écrit:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié!!! Elle avait le corset bourré de chaussettes lol!

Les chaussettes de Mika?????What a Face What a Face What a Face What a Face
Propres j'espère parcque ça doit puer grave ses chaussettes après le concert:lol!:
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:48

chopotte a écrit:
lululitalienne a écrit:

Les chaussettes de Mika?????What a Face What a Face What a Face What a Face
Propres j'espère parcque ça doit puer grave ses chaussettes après le concert:lol!:

mouarf mouarf mouarf

Ouais mais des chaussettes qui ont macéré dans des Louboutin ! lol!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:12

lol! lol! lol!

bravo lulu pour ce CR cheers fou!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:16

Merci pour ce magnifique CR Lulu, on s'y croirait Melie!
http://www.meliemika.blogspot.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:09

oh, quelle joie ce commentaire coeur
je n'y étais pas, mais c'est tout comme lol!

quelle belle expérience vous avez vécu !
Calin Bizoox
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:16

C'est clair, ça parait limite surréaliste quand on y repense lol!

Oh jolie signature deb Wink
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:28

Génial le CR Very Happy . Vous avez eu vraiment de la chance.

Par contre le Mika voyeur ptdr . Il a l'air tout timide, tout innocent mais en réalité il guette Mr Green .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 28 Icon_minitime

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant