MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008

+83
Morrighan
aurore
Laurette5
lemon
Channel
ginnyg
doo
baby doll
RoXxX
a-chan
Julie34
Youstine
Livia25
volleyeuse185
tekilla
jubenelie
val
CHOUPA
Béa
Ilatsu8
mikette---59
Spaghettie
melie
anjae
Niki
Sarah64
christina83
Andersen
lukasandrine
MISSMIKA
Kafrinpower
lovemika
Jessouille57
Steph
Em'
olga
-Calypso-
orianee
fanny family
alexe
Virgin-I
MIKAFAN24
x-mika5-x
mikalebolibannais
crazy-of-mika
chloé
so-crazy
gnondpom1
Joow
StepMika
Pascalou
carolinepsg
GK
Samia
wiki_08
allegra
ighins
croce
Mireille
chopotte
mikalpine
irenu6
so_mika
*sixt*
DBY
*Jullipop*
T_D296
Pigmotte
lululitalienne
slavie
Melanie
Nnch
BICHE
Pamette
lice
lillibet
Adeline
freya
Arnaud
Jess
livia
Séverine
lisou83
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:38

Nanouch a écrit:
Fin Any Other World

(j'ai réussi à mettre un lien sur un mot, depuis le temps que je cherchais Mr Green Ca va me changer la vie Laughing )

aaawwwwwwww manga1 manga1 manga1 manga1

ce moment me file toujours des frissons manga2

Bon, je suis rassurée, étant donné que j'étais juste à coté de toi et que je chantais horriblement faux (désolée d'ailleurs Embarassed Laughing ) je pensais que j'allais te gacher tes vidéos lol! Donc ça va, sur celle ci on ne m'entend pas ..j'espère que c'est pareil sur les autres Mr Green

Merci d'avoir immortalisé ce beau moment nanouchette manga1
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:55

mouarf mouarf
Je chante pas du tout juste non plus, donc on saura pas si c'est toi ou moi t'inquiète (on dira que c'est un mélange des 2 hein ^^) Mr Green

Alors Mika qui cause . J'ai pas pu filmer, mais il dit avant un truc du genre "Ca fait plus d'un an que je dis "introduire" mes musiciens, mais on m'a corigé blablabla" Jme rappelle Biche était contente là Mr Green

Fin Billy Brown

Fin Ring Ring (faudrait que je filme le début des chansons un jour Mr Green )

Aux Champs Elysées coeur Une de mes préférées aussi, comment il est heureux drunken

Happy Ending

Baterie

Dernière édition par Nanouch le Ven 1 Aoû 2008 - 22:36, édité 2 fois
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:46

Big Girl et Lollipop, avec nos big girls nationales Laughing
Notez sur Big Girl comment ça hurle à 3min23, quand Mika est prèèès de Lulu Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:52

Merci pour vos photos, elles sont magnifiques Shocked drunken
J'en ai pas mal à vous poster, mais en attendant les autres, en voilà une importante (enfin jpense Mr Green) ^^ C'est bien dommage que Lillibet soit de dos Sad Mais on voit bien que John s'apprete à lui toucher le bras Laughing

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020710
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:46

Merci Nanouch pour tes vidéos =)
Ca rapelle plein de bons souvenirs fou coeur
ginnyg

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:43

j'adore les cris!! bravo lulu tu les fais toutes crier Razz
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:10

Bon, je suis probablement la dernière à faire mon CR, ça sera surement répétitif, tant pis ^^ J'espère que ça rapelera des bons souvenirs à ceux qui le liront (si ya des courageux Mr Green). [size=9]Allez c'est parti pour un long CR en hommage à Jess ^^[ /size]

Samedi, je passe prendre Slav à la gare de Toulouse et on part en voiture pour la Camargue, où ma grand mère possède un appart. On passe un dimanche tranquille, Elo dort pas mal l'aprem ( Mr Green ), on se baigne, bien que l'eau soit gelée What a Face
On prend le TER jusqu'a Nimes le lundi matin, et on retrouve Arnaud, Biche, Deblau, Niki, Em, Olga, Etoile de Rose et 2 italiennes devant les arènes, vers 10h. Commence alors la longue attente. On cherche l'entrée, mais aucun vigile ne dit la même chose, apparemment nous sommes "pénibles" Rolling Eyes D'autres membres arrivent progressivement, so_crazy et sa maman, so_mika, Lulu, Sofia, Noaa, Severine...On souffre donc au soleil sur les pierres pas confortables, on se relait à l'ombre, on mange, je vais au moins 4 fois aux cafés d'à côté pour pisser Mr Green
On voit passer Martin et Cherisse, et je croise avec Clotilde Mickey alors qu'on revenait d'une des nombreuses excursions aux toilettes. On entends à un moment les répétitions (sans Mika), je me rapelle le choc que j'ai eu quand j'ai entendu le début de Love Today Laughing
La queue est séparée en 8 parties je crois. Vers 17h30, tout le monde se lève sans raison aparente, on attends donc debout, je sais plus combien de temps. Ils ouvrent enfin, fouillent mais sont vite dépassés par la foule. On cours jusqu'à la fosse, malgrè les nombreux vigiles qui disaient "ralentissez !! On ne cours pas !" Mr Green J'arrive finalement au 1er rang, en face de l'avancée, grâce au place réservées par les filles. J'échange plus tard avec Noaa, je me retrouve donc un peu à gauche, tout contre la barrière, entre Noaa et Biche drunken On doit attendre encore une bonne heure, on est compressé, on peut pas mettre son sac contre les barrières, ça "gène" Neutral Laurence arrive à avoir un paquet de chouchous gratuit, comme ça "elle se taira et n'embetera plus" le vendeur Mr Green
Le public est à fond, y a de nombreuses holas, un gars dans les gradins faisait des gestes que tout le monde reprenait, c'était marrant ^^

Le groupe nimois arrive (j'ai oublié le nom Rolling Eyes ), j'ai trouvé ça moyen, mais eux étaient sympathiques ^^ Lulu et Slav partent pour se préparer.
Yelle vient plus de 30 min plus tard, après que Tanguy est été bien salué par Severine, Laurence et les autres Mr Green J'ai beaucoup aimé comme d'hab, même encore plus. Elle m'a fait un clin d'oeil tout au début Very Happy Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les CR de ceux en gradins, elle a pas été super bien accueillie dans la fosse, les gens derrière criaient "Mika Mika Mika", c'était vraiment irrespectueux et soulant Rolling Eyes Des gens ont même commencé à s'exiter, les vigiles ont du intervenir. On est vraiment serrer, on peut pas bouger...Heuresement j'étais devant, sinon je crois bien j'aurai étouffé Neutral
Yelle repart après 1h de show à peu près, commence une attente de plus de 3/4h je crois ^^ C'est toujours la même playlist, on peut donc chanter sur Edith Piaf, "Same Jeans" ou "Sweat Dreams" Mr Green Le décor s'installe, ils commencent à monter le clown géant mais l'enlève finalement, à cause du vent.

Mika arrive enfin, avec sa belle veste argentée ^^ Ca poussait vraiment beaucoup, mais heureseement ça c'est calmé pour la suite du concert. Il avait l'air très en forme, heureux d'être là, toujours avec son grand sourire fou coeur Big Girl arrive, avec Lulu et Slav toutes belles. Puis My Interpretation (je crois ^^), Billy Brown (avec un petit speech avant, où Mika trouve qu'il y a du "vent comme un ouragan" ^^). Après je sais plus vraiment l'ordre des chansons. Avant Les Champs Elysées, il a fait un ptit discours, comme quoi c'était le dernière concert en France (gros "nonononooooon" de deception ^^), et qu'ils avaient essayé une chanson aux Francofolies (gros cris vers chez nous Mr Green ) qu'ils allaient refaire ce soir Laughing Sur cette chanson le public reprend toutes les paroles, Mika est heureux, c'était vraiment énorme (j'ai posté la vidéo dans le topic approprié drunken ). Ring ring, trop la folie comme d'hab^^ Sur Stuck in the middle, après l'épisode du clown, Mika décide de séparer l'arène en 2, les romains et les grecs (j'étais romaine Mr Green ) Il nous fait répéter les "Zupapapapalapa" chacun notre tour, puis ensemble, enfin il s'amuse bien ^^ A un moment il crie "Ecoutez vous Nimes !", raah j'ai des frissons rien que d'y repenser (la vidéo est aussi posté dans le topic aproprié fou coeur ). Puis "I juste can't get enough", c'est aussi la folie ^^ A un moment Mika prend un chapeau je sais plus haut et le met sur Sam Mr Green Samantha et Saranayde font leur "duel" juste sur l'avancée, c'est vraiment impressionnant de les voir si près
Les chansons s'enchainent, vite, trop vite à mon gout. Avant Happy Ending et Love Today, j'ai regardé Biche en disant "Mais ça passe trop viteeee Neutral " C'était triste de s'en rendre compte comme ça, au milieu de ce concert génial Sad Pendant LT et Grace Kelly c'est la folie, j'étais au bord de la crise cardiaque ^^ Avant Happy Ending, il a fait remarqué qu'il avait toujours dit "introduire" ses musiciens mais qu'on l'avait corrigé, donc qu'il allait "présenter" ses musiciens Mr Green (ça criait du côté du MWS ^^). Il a aussi remercier son public, tous ceux qui venaient à ses concerts...
On a droit à l'habituel jeux d'ombres chinoises, puis Mika en tigrou Mr Green Y a vraiment une super ambiance, tout le monde en profite à fond étant donné que c'est pour beaucoup le dernier. Slav et Lulu toujours superbes coeur Je voyais Yasmine sur les côtés ^^
Mika revient pour GK in french, je commence à bien connaitre les paroles Mr Green Puis Relax, où "c'est à nous de chanter". Un moment très fort, c'est vraiment la fin, tout le monde est à fond Mr Green Ils viennent tous saluer sur l'avancée, ça fait plaisir de les voir avec ce grand sourire. Je fais coucou à Samantha qui me répond ^^ Puis ils partent, c'était vraiment trop triste Sad

Je récupère des confettis, puis je suis Biche et on se retrouve tous à se donner la main pour pas se perdre. On reste un peu dehors, un peu sonné, puis on va à la sortie. Y a beaucoup beaucoup de monde, genre 200 personnes Shocked On craint qu'ils ne sortent pas. On s'assoit le long des barrières, je regarde mes photos et les montrent à Clotilde et Biche, qui aprécie celles ou on voit Mika de dos Mr Green Deb m'apelle, désolé d'ailleurs, j'ai du être un peu survolté et pas très clair Laughing Les vigiles nous préviennent que Mika va sortir, mais on a pas le droit aux photos, alors qu'on y aura finalement droit. Les musiciens sortent, Andy, Martin, Mickey filment, prennent des photos...J'ai des photos de Martin et Mickey en train de signer une affiche, à 4 pattes par terre Mr Green Mika sort, il est applaudi et commence à signer. Il se rapproche petit à petit de nous, il fait un bisou à une petite fille qui en pleure d'émotion, il lui fait "Bah non pleure paaas" drunken Quand il est devant nous, il demande au moins 2 fois "ça va ?" à Biche ( Mr Green ), mais j'ai oublié tout ce qu'il a dit d'autres Sad Je sais qu'il a reparlait du vent et il a fait un truc du genre "Comme un ouragan ! Comme Vanessa Paradis" (je crois qu'il a confondu avec Stéfanie de Monanco mais bon Laughing ) Ca me déprime de repenser à ce moment, j'ai vraiment rien fait de spécial, à part dire "Merci" quand il a signé ma place, jcrois que j'ai même pas croiser son regard Crying or Very sad Enfin j'ai oublié, ça m'énerveee, j'ai beau me dire que y en aura surement d'autres (pitié qu'il yen ai d'autre), ça me mine Sad
Il continue à signer à tout le monde, Samantha et Cherisse me signe ma place aussi ^^ Les autres discutent avec les musiciens, moi je suis trop sonné pour réagir Mr Green J'aperçois Yasmine, toute de rose vétue, Mme Penniman, John qui discute avec Lillibet (photo à l'appui ^^) Au bout de 30 min, Mika rentre dans son van, s'assoit au fond et s'en va, avec un petit coucou par la fenetre Crying or Very sad Trop triste. Lulu, Slav, Noaa et Sofia sont sorties entre temps.
Mon père qui attendait depuis pas mal de temps commençai à vraiment s'énerver, je pars donc avec Elo, qui a versé sa petite larme ^^

Le jour d'après, avec Elo on a comaté/déprimé, regardé nos photos, et bien rigolé en cherchant des idées pour l'anniversaire de Mossieur et sa prochaine tournée Mr Green (sérieux Elodie a des idées bizarres des fois Suspect Mr Green Mais bon, elle est créative on lui pardonne Mr Green )
Je l'a raccompagne à la gare du Grau du roi le mercredi Crying or Very sad

C'était vraiment un concert énorme, génial, en même temps je suis très bon public et pas très objective, mais c'est vraiment un merveilleux souvenir coeur En même temps c'était le dernier de LICM, y avait vraiment quelque chose de fort, même si j'en ai pas fais beaucoup des concerts. Donc je suis depuis le concert d'humeur trèès nostalgique, j'ai tellement hâte de le revoir, j'espère que ça va passer. (et là mon CR vire au mélodrame, j'arrête !)
J'espère vous revoir bientôt en tout cas, vous êtes vraiment adorables Bizoox

Dernière édition par Nanouch le Sam 2 Aoû 2008 - 0:32, édité 1 fois
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:21

Elles les font crier de jalousie Mr Green .
(Normal, nos BG étaient trop zoulies fou coeur )
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:24

"et je croise avec Clotilde Mickey alors qu'on revenait d'une des nombreuses excursions aux toilettes."
La faute à qui? Mr Green

J'ai tout lu, j'en ai du courage à minuit passé Mr Green
Je crois que t'as tout dit ou presque.. ah nonn t'as pas parlé du test de Voici ( Mr Green )
C'était vraiment une trop bonne journée, une trop bonne soirée alala drunken
ginnyg

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:39

bravo: j'aime beaucoup ton CR, même si j'en ai limite pleuré! c'est dure ce sentiment de fin, de se dire que c'est finit et que l'on a pas de date pour un prochain concert... mais nous allons en revivre des moments semblables, c'est claire!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:42

Nanouch, tu possèdes là une perle !! Shocked

Il faut que Lillibet voit cette photo !! cheers Calin Bizoox brocoli
http://www.meliemika.blogspot.com
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:53

Merci Nanouch pour ton compte-rendu : ça nous fait revivre cette si belle journée ! Bizoox
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:54

Il lui lance un de ces regards ! Et cette main qui va se poser sur son bras !!! C'est une grande photo ça, Nanouch ! Trampoline
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:00

Arnaud je t'avais bien dit que Nanouch était une grande photographe ! Entre la photo de mika qui soulève la jupe de Mélie prise au bon moment et celle ci...
Nanouch tu as un grand avenir de paparazzi Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:11

AAh ton CR nanouch drunken Il est super tout bien tout bien quoi Mr Green
Merci .... Calin
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:32

Vos vidéos sont supers merci beaucoup!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:16

oh nanouchette, ton CR est fantastique I love you !!! quel plaisir de se remémorer cette magnifique soirée manga1 C'était vraiment l'un des meilleurs concerts qui l'ai donné et je ne les avais rarement vu tous aussi heureux manga1

Bref merci nanouch Calin Bizoox
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:20

oh mon dieu quelle belle photo manga1

Quel regard !!! on le sent tout plein de tendresse I love you
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:51

Moi j'aime bien quand c'est long les cr alors merciii Nanouch pour ce beau pavé! Bizoox
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:25

lovetoday18 a écrit:
Nanouch tu as un grand avenir de paparazzi Mr Green

Géniaaaal Mr Green Mr Green

Sinon :
Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020711

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020712

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020714
(avec Laurence Very Happy )

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020715

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020716
(pour Biche Mr Green)

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020717
drunken

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020718

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020719

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020720
(rah mais cette bouille d'heureux (ça se dit surement pas ^^) qu'il a, j'adoreee fou coeur )

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020721
(avec Slav qui fait coucou derrière ^^)

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020610
Tanguyyyy ^^

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020611

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020612

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020613

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020614
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:36

Nanouch a écrit:

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020716
(pour Biche Mr Green)

rhooo mais c'est quoi cette réputation? MDR

( bave bave bave fou coeur )

merci nanooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch manga1 fou!

Nanouch a écrit:

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020719

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 P1020720
(rah mais cette bouille d'heureux (ça se dit surement pas ^^) qu'il a, j'adoreee fou coeur )

magnifique !!! vraiment superbe !!! coeur
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:46

Merci pour les photo, Nanouch!!!
http://www.myspace.com/ighins
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:43

Super tes photos nanouch Shocked
Celle avec Laurence I love you
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:10

Merci pour tes magnifiques photos Nanouch !

Tu es vraiment douée !! cheers

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:37

(Soupiirrr).....Toujours aussi beau lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 25 Icon_minitime

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant