MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008

+83
Morrighan
aurore
Laurette5
lemon
Channel
ginnyg
doo
baby doll
RoXxX
a-chan
Julie34
Youstine
Livia25
volleyeuse185
tekilla
jubenelie
val
CHOUPA
Béa
Ilatsu8
mikette---59
Spaghettie
melie
anjae
Niki
Sarah64
christina83
Andersen
lukasandrine
MISSMIKA
Kafrinpower
lovemika
Jessouille57
Steph
Em'
olga
-Calypso-
orianee
fanny family
alexe
Virgin-I
MIKAFAN24
x-mika5-x
mikalebolibannais
crazy-of-mika
chloé
so-crazy
gnondpom1
Joow
StepMika
Pascalou
carolinepsg
GK
Samia
wiki_08
allegra
ighins
croce
Mireille
chopotte
mikalpine
irenu6
so_mika
*sixt*
DBY
*Jullipop*
T_D296
Pigmotte
lululitalienne
slavie
Melanie
Nnch
BICHE
Pamette
lice
lillibet
Adeline
freya
Arnaud
Jess
livia
Séverine
lisou83
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
jubenelie

jubenelie

Féminin

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:13

merci d'éclairer ma lanterne!

je vais aller de ce pas voir les anciens posts

oui casimir, c'est toute notre enfance (dis la vieille!) et je le trouve assez proche de l'univers visuel de "life in cartoon motion"...

en ce qui concerne le feutre, en fait après m'avoir signé mon autographe, la fille qui était derrière moi a voulu lui faire signer son foulard, mais c'était trop fin et il n'y arrivait pas, alors je l'ai pris et j'ai passé ma main dessous pour qu'il puisse écrire dessus...mais comme c'était tout fin, ca a traversé et j'ai la trace sur le dos de ma main droite!
je l'ai vu que ce matin, ca fait drôle... coeur

et en plus il m'a remerciée de l'avoir aidé! j'ai vraiment eu une bonne idée!! flower powa
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:38

Bienvenue dans le monde merveilleux de Cas... de Mika! Mr Green

Oui, c'est vrai. Il est adorable. C'est un vrai bisounours (pour rester dans la thématique dessins animés Laughing ).

Sinon, pour les lollipops et big girls, ça varie. Parfois, il y en a, parfois pas. Depuis sa pause de 4 mois, il y en a à chaque fois.

On a eu une lollipop girl professionelle, Lorna, mais on ne la voit plus trop. Sinon, prendre des lollipops et des big girls dans la foule qui attend, ça se fait depuis au moins début 2007.

De nombreux fans sont déjà montés sur scène et après de nombreux mois d'attente, qq unes du forum ont pû aussi en profiter. banane brocoli

Je soupçonne d'ailleurs Slav' et Lulu de vouloir devenir les big girls officielles. Suspect Laughing

Contente de constater que tu t'es bien amusée. Wink
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:48

Merci pour vos CR les gens Smile ^^
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:50

Pamette a écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux de Cas... de Mika! Mr Green

Oui, c'est vrai. Il est adorable. C'est un vrai bisounours (pour rester dans la thématique dessins animés Laughing ).

Sinon, pour les lollipops et big girls, ça varie. Parfois, il y en a, parfois pas. Depuis sa pause de 4 mois, il y en a à chaque fois.

On a eu une lollipop girl professionelle, Lorna, mais on ne la voit plus trop. Sinon, prendre des lollipops et des big girls dans la foule qui attend, ça se fait depuis au moins début 2007.

De nombreux fans sont déjà montés sur scène et après de nombreux mois d'attente, qq unes du forum ont pû aussi en profiter. banane brocoli

Je soupçonne d'ailleurs Slav' et Lulu de vouloir devenir les big girls officielles. Suspect Laughing

Contente de constater que tu t'es bien amusée. Wink

pas toujours,dernier exemple en date:arras,pas de big girls Evil or Very Mad
et ce sont les premieres fois ou les personnes du mikawebsite en profite!
on a bien participer a un concours l'annee derniere pour le zenith de paris,mais personne n'a ete selectionne!je pense que la "politique" de selection a un peu changee..pourquoi ne pas faire plaisir aux personnes qui le suivent Wink
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:54

Je ne crois pas que ça est tant changé. Ils se simplifient la tâche, c'est tout. Peut-être que les filles sont les premières du forum mais ce sont pas les preùières fans à monter sur scène.

Question de point de vue. Rolling Eyes Wink
jubenelie

jubenelie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:56

ca reste dans le "style" Mika, BEAUCOUP pour ses fans!

il doit se battre dur avec certaines personnes de son entourage professionnel car ce ne sont pas des comportements "habituels" dans ce milieu...fautyqynouzaime pour faire tout ça!

je n'étais pas au courant pour le truc des big girls sinon j'aurais tenté ma chance, on sait jamais...

mais aucun regret, c'était trop bien et je suis ravie de l'avoir "rencontré" sans en être ressortie déçue...c'est si souvent le cas.
pourvu qu'il reste tel qu'il est et qu'il ne se fasse pas "casser" par le système...mais ceci est un autre débat! RDV dans 10 ans!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:58

Exactly my dear! Wink
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:58

Merci pour les photos manga2 manga2
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:11

Coucou ! Me voilà de retour de ce concert superbe ! Je viens de terminer mon compte-rendu. Bon courage parce qu'il est long, très long... Laughing

Je suis arrivé à Nîmes vers 9h20. Le temps d’aller déposer mes affaires à l’hôtel, je suis parti aux arènes (à 5 minutes à pieds). En arrivant vers 9h45 j’ai retrouvé Biche, Olga, Em’, Deblau (qui se désespérait en pensant à Lulu qui dormait encore) et j’ai rencontré Etoile de Rose et Niki. Very Happy On a ensuite vite été rejoints par slavaniet, Nanouch, so-Mika et sa maman. Il faisait un beau ciel bleu mais pas trop chaud grâce à un peu de vent. On a tenté de comprendre comment fonctionnait l’entrée et on a eu un peu de mal, vu que chaque vigile nous disait un truc différent, mais on a un peu stressé en voyant qu’il y avait 5 ou 6 points de passages les uns à côté des autres… Vers 11h00, pendant qu’on retournait à l’hôtel avec Biche, croce (ma feeeeeeeemme I love you Mr Green) est arrivée. De retour aux arènes on est allés la voir avec Em’ puis on a fait les présentations.

Ensuite, l’attente a commencé. On s’est installés devant les arènes, où ils ont eu la mauvaise idée de faire un sol avec des cailloux pointus qui ressortent, et on se relayait pour aller de temps en temps à l’ombre des arbres plantés face aux arènes. Quelques membres du Mika's band sont passés le long des arènes mais je ne les ai pas vus. A un moment, on est allé boire un coca avec Em’ et Niki juste à côté. Puis l’attente a continué. Au fur et à mesure, on a vu arriver d’autres personnes : Lulu, Sofia, Noaa, Allegra, alexe, Andersen, Kafrinpower, Lollipop12 et Seiya114, Jubenelie (et j’en oublie sûrement beaucoup, désolé… Embarassed). Lillibet est arrivée avec une bouteille de vin pour John Sweetie. Elle nous a dit qu’elle l’avait accompagné d’un petit mot : on s’attendait à quelque chose de romantique, mais elle nous a dit que ça se résumait à « ça se boit avec une viande rouge » ou quelque chose comme ça, ce qui nous a bien fait rire !!! Laughing Quel romantisme ! Mr Green Le temps s’est progressivement couvert, on a même craint un orage à un moment (sauf Olga qui priait pour qu’il pleuve, pour que Mika soit tout mouillé, et… enfin vous voyez le truc, quoi affraid Mr Green). Ca nous a permis de pas avoir trop trop chaud dans l’ensemble.

On attendait donc calmement, assis devant les entrées, quand vers 17h45 tout le monde s’est brusquement levé, sans qu’on sache pour quelle raison. Rolling Eyes Et l’attente debout a commencé. Heureusement, on n’était pas trop serré donc ça allait (rien à voir avec l’attente interminable de La Rochelle). On a finalement dû rentrer vers 18h40. Il a fallu passer sous les portiques des arènes, puis courir (« marcher vite » officiellement Mr Green) en-dessous jusqu’à atteindre la fosse. Là j’ai sauté sur un bout de barrière libre au 1er rang (coeur). J’étais juste à l’extrémité droite de l’avancée de la scène. Juste à ma droite j’avais croce (ma feeeeeeemme I love you Mr Green) qui pour sa part était derrière une femme à demi couchée sur la barrière qui ne supportait pas qu’on la frôle (mais c’est la fosse, ma bonne dame… Rolling Eyes). La plupart des filles étaient juste sur ma gauche. J’ai pu voir Deblau harceler séduire le vendeur de chips jusqu’à ce qu’il lui offre un paquet de chouchou (elle sait y faire !) : ça force le respect ! Laughing

Les arènes se sont assez vite remplies. Ca faisait vraiment un décor magnifique pour un concert. Le public était vraiment chaud, avant même que les premières parties ne commencent : des holas sans fin, des applaudissements pour se chauffer, etc.
A 20h00, on a eu un groupe de rock qui n’était pas annoncé au départ, mais je ne sais pas leur nom : 4 jeunes Français qui chantaient en anglais. C’était pas mal en fait. Ca a duré environ une demi-heure.
Après un peu d’attente, Yelle est arrivée. Elle a fait une première partie assez longue, avec 2 ou 3 chansons de plus qu’à La Rochelle (pas loin d’une heure). Elle a mis une bonne ambiance. Andy est venu la filmer pendant qu’elle faisait « Je veux te voir » (mais filmer avec un portable, ça le fait vraiment pas… Mad), ce qui a mis croce (ma feeeeeeemme, ex d’Andy Suspect) dans un drôle d’état quand je lui ai montré. Mr Green Les filles m’ont dit que le public dans les gradins n’avait pas été très sympa avec Yelle : il paraît qu’elle a été sifflée quelques fois et que les gens criaient « Mika !». Rolling Eyes
Pendant l’attente avant Mika, deux Lollipop Girls sont arrivées dans les gradins et ont commencé à distribuer des sucettes, et à en lancer un peu dans la fosse. Heureusement je n’étais pas en-dessous, parce que des Chupa Chups lancées depuis le haut des gradins, ça doit se sentir quand on les reçoit dessus !! Laughing On a pu chanter sur l’habituel Milord, sur Sweet Dreams et d’autres chansons pour patienter.

Puis Mika est arrivé vers 22h30 avec une veste queue-de-pie argentée assez hallucinante Mr Green, un tee-shirt avec un bonhomme-fusée (scratch), des bretelles qui ont fini dans la fosse dès Big Girl Laughing et l’habituel slim noir avec la bande verte brillante.
Lulu et Slav sont montées sur scène pendant Big Girl : elles nous ont fait quelques pas de french cancan derrière Mika avec une troisième big girl, et Lulu s’est frotté très près (mais vraiiiiiiment trèèèèèès prèèèèèèès affraid Laughing) de Mika pendant quelques secondes.
On a eu à nouveau les Champs-Elysées ! Il a dit que c’était une chanson qu’il venait juste d’essayer à La Rochelle : tout le public a chanté avec lui du coup. Et lui-même semblait plus à l’aise pour la chanter qu’à La Rochelle (il a dû la répéter pendant 4 jours sans arrêt dans son bus ! Mr Green).
Sur Stuck In The Middle, il a divisé les arènes en deux parties, les Romains à sa droite et les Grecs à sa gauche (j’étais Grec ! Laughing) pour nous faire chanter chacun à notre tour puis tous ensemble à la fin.
Pour l’intro de Love Today, il y a eu un léger changement qui nous a bien fait rire… Mika a une fois de plus prouvé qu’il a bon cœur en mettant fin au supplice de David : il ne lui a pas fait animer le squelette ! (ça va se ressentir sur la feuille de paie, mais c’est un tel poids en moins sur la conscience de David ! Mr Green). C’est le monsieur qui vient sortir le clown dansant à la fin de Stuck In The Middle qui a animé le squelette et, bizarrement… ce soir-là le squelette a été animé correctement ! (je n’irai pas jusqu’à dire qu’il était aussi bien animé que par Luke, certes ! Laughing).
Sur Lollipop, alors que David se lançait dans une impro du générique du Muppet Show au trombone, on a retrouvé nos Big Girls, mais pas nos Lollipop Girls hélas : Noaa et Sofia n’avaient pas été prises car leur rôle avait déjà été attribué à d’autres. No Le lancer de sucettes a repris, le but étant de les intercepter à la main avant qu’elles n’atteignent la tête. J’ai échoué… Mr Green Enfin, on a eu les deux rappels : Grace Kelly en Français puis Relax.

Le concert, fini à 00h00, a vraiment été génial, avec une ambiance de folie, un public très réactif, et Mika très en forme et visiblement ému par un tel accueil. Il a précisé que les arènes étaient la plus belle salle de concert du monde, et à plusieurs reprises il s’arrêtait de chanter et regardait le public qui reprenait ses chansons avec de grands yeux émerveillés et un immense sourire. Il était juste un peu étonné par ce qu’il a appelé « l’ouragan » qui n’était en fait qu’un léger Mistral ! Laughing Mais suffisamment fort pour empêcher de mettre en place le fond de scène et pour balayer en un instant la plupart des confettis et des serpentins (et pour donner une coiffure très spéciale à Mika Mr Green).

A la fin, j’ai dit au revoir à croce (ma feeeeeeeemme I love you Mr Green) qui repartait tout de suite avec ses amies puis j’ai rejoint les filles. On a adopté la tactique de la chenille pour sortir des arènes : tous par la main, comme des écoliers ! On est restés 5 minutes devant la sortie pour nous remettre de nos émotions (concert génial et dernier concert) puis on a fait le tour pour aller vers les bus. Et là on a pris peur ! Il y avait au moins 250 ou 300 personnes massées sur 100 ou 200 mètres, le long de barrières ! Shocked On s’est placés le long des barrières, en espérant que l’attente découragerait un peu de monde. De temps en temps on avançait de quelques mètres quand des gens s’en allaient.
Finalement, il a dû rester 150 à 200 personnes. John est sorti jeter le coup d’œil habituel puis les vigiles sont passés dire que Mika allait venir signer pour tout le monde mais qu’il ne fallait pas prendre de photos.
Vers 1h30 il est sorti et à commencer à remonter le long de l’allée pour faire ses dédicaces. Il a finalement accepté que les gens prennent des photos. Tous les musiciens sont sortis et sont aussi remontés le long de l’allée pour échanger quelques mots et signer des autographes. Martin nous filmait pour ses enfants. Même Mikey est sorti et il était bavard, c’est dire si c’était incroyable !!! affraid Samantha, Saranayde et Cherisse sont passées à leur tour, toutes les trois adorables et souriantes. Andy faisait des va-et-vient pour filmer et pour suivre Mika. Quand il s’est arrêté devant moi, j’en ai profité pour prendre une photo pour croce (ma feeeeeeeemme I love you Mr Green) et Orphée (Laughing). On a aussi vu passer la maman de Mika, et Yasmine et son pantalon rose. Une fois le monde passé, nos Big Girls sont sorties et nous ont raconté leur soirée : je les laisse tout vous dire, elles ont juste dit elles aussi que depuis l’arrière elles avaient été impressionnées par le public. Lulu cherchait partout Lillibet car elle avait dit à John, en lui remettant la bouteille de Lillibet, qu’elle la lui présenterait à la sortie. Et voilà Lillibet qui enjambe la barrière et va discuter avec John !!! J’ai tenté une photo de loin mais elle est sombre : qu’importe, le moment est immortalisé !

Dernière édition par Arnaud le Mar 22 Juil 2008 - 16:19, édité 2 fois
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:12

SUITE ET FIN Mr Green

On s’est finalement tous retrouvés, pas mal nostalgiques à l’idée que c’était (provisoirement) notre dernier concert et qu’on allait devoir se quitter. On s’est réconfortés avec Slav puis progressivement on s’est quittés les uns après les autres. Mention spéciale à cette satanée poussière entrée dans l’œil de Deblau juste au moment où tout le monde se disait au revoir ! Mr Green
On est rentrés à l’hôtel vers 2h00 avec Niki, Biche, Olga, Em’ et Etoile de Rose. J’ai vraiment passé une journée formidable, une fois de plus, et un concert inoubliable grâce au cadre, au public et à Mika en showman en super forme !!! Ca a été un plaisir de retrouver encore les gens du forum et d’en rencontrer plusieurs pour la première fois ! A très bientôt j’espère, vous me manquez déjà ! Calin Bizoox coeur

P.S. : j’ai fait quelques photos et vidéos, mais assez peu pour bien profiter du concert. J’ai surtout filmé les filles sur scène (et leur fameux cancan cheers). Je mettrai tout ça dans les heures qui viennent !
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:17

Ca se boit avec de la viande rouge!!! mouarf

Je continue de lire.
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:20

merci beaucoup Arnaud pour ce très beau CR
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:21

Génial ton CR Arnaud ! j'adore te lire !!

Ma qué yé souis pliée dé rire dévant mon ordinteur ! mouarf

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:22

Pamette a écrit:
Je ne crois pas que ça est tant changé. Ils se simplifient la tâche, c'est tout. Peut-être que les filles sont les premières du forum mais ce sont pas les preùières fans à monter sur scène.

Question de point de vue. Rolling Eyes Wink

D'acc,alors ça leur simplifie la tache et sa fait plaisir a certaines Wink

arnaud,donc c'etait une bouteille?????on attendait avec impatience le denouement!!!

Merci beaucoup pour ton cr
Bizoox
olga,deblau,em sont dans le train du retour...
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:24

Merci pour ce super long CR Arnaud Mr Green.
Gnuuu, Lulu qui se frotte à Mika Surprised, y'en a qui en profite !! Hihi Mr Green.
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:24

fanny family a écrit:

arnaud,donc c'etait une bouteille?????on attendait avec impatience le denouement!!!

Oui, ce fut une bonne bouteille de vin rouge, mais Lillibet vous racontera tout ça mieux que moi, avec une touche d'émotion laissée sur son clavier Laughing
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:27

150-200 personnes! affraid La folie! En tout cas, merci beaucoup pour ce magnifique CR de toi, mari de Croce (ta feeeeeeeemme I love you Mr Green ) Laughing

Dernière édition par Pamette le Mar 22 Juil 2008 - 16:41, édité 1 fois
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:37

Arnaud a écrit:
Même Mikey est sorti et il était bavard, c’est dire si c’était incroyable !!! affraid

Nan mais quelle mauvaise langue, j'te jure!!!!!! Il est TRES bavard, figure-toi! Si tu avais pris la peine de lui parler plus tôt, tu le saurais gnagnagna Mr Green (ou bien c'est un traitement de faveur qu'il me réserve, qui sait coeur )

Merci beaucoup pour ce CR, on s'y croirait Bizoox
J'ai beaucoup pensé à vous, et je m'en mord encore les doigts de n'avoir pu vous rejoindre. Tellement déçue de ne pas encore avoir rencontré Croce! C'est dingue, même Mika est plus accessible!!!!!!! lol!
Ahh, ca devait être tellement bien..

PS: bravo Deblau pour le paquet de chips!! Laughing
http://www.myspace.com/ighins
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:45

Pour illustrer:

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9839309

Elo et Lulu, le retour. : Razz brocoli banane
Elle est grande la dame. Mr Green

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842059

Nos gens: Mr Green
Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842422

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842419

Dernière édition par Pamette le Mar 22 Juil 2008 - 17:12, édité 4 fois
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:49

Arnaud a écrit:
On s’est installés devant les arènes, où ils ont eu la mauvaise idée de faire un sol avec des cailloux pointus qui ressortent,
== mouarf mouarf

Arnaud a écrit:
on s’attendait à quelque chose de romantique, mais elle nous a dit que ça se résumait à « ça se boit avec une viande rouge » ou quelque chose comme ça, ce qui nous a bien fait rire !!! Laughing Quel romantisme !
je reconnais le bon sens de Lilibet !! mdr

Arnaud a écrit:
Le temps s’est progressivement couvert, on a même craint un orage à un moment (sauf Olga qui priait pour qu’il pleuve, pour que Mika soit tout mouillé, et… enfin vous voyez le truc, quoi affraid Mr Green)
.

==== Oui parce qu'a aix les bains, Mika mouillé c'état super super super bave bave bave

Arnaud a écrit:
J’ai pu voir Deblau harceler séduire le vendeur de chips jusqu’à ce qu’il lui offre un paquet de chouchou
.

Arnaud a écrit:
Et lui-même semblait plus à l’aise pour la chanter qu’à La Rochelle (il a dû la répéter pendant 4 jours sans arrêt dans son bus !
.

Arnaud a écrit:
Sur Stuck In The Middle, il a divisé les arènes en deux parties, les Romains à sa droite et les Grecs à sa gauche (j’étais Grec ! Laughing)
.

j'adooooore tellememnt ton cr que je crois que je vais l'imprimer même si je suis aps allée à Nîmes !
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:50

Pamette a écrit:
Pour illustrer:

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9839309

coeur Bizoox Calin fou! bave banane manga1 manga1 manga1 fou coeur fou coeur fou coeur fou coeur MERCIIIII

les autres photos sont super belles !!! la chance Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:57

Olga et Biche! Mr Green

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842451
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:02

C'est parti pour une autre fournée:

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842431

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842453

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842451

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842447

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842444

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842442

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842439

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842436
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:03

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842422

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842419

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842087

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9841994

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842059
our girls???

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842055
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:03

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842081

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842026

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842022

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9842009

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9841998

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9841989

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 9841983
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 17 Icon_minitime

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant