MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et si on se présentait à nouveau ?!....

Aller en bas 
+27
Virgin-I
stefany
mikalebolibannais
l0llip0pgirlxD
orianee
wiki_08
lisou83
Angel01416
Laurie1303
fanny family
GK
Arnaud
aurore
gnondpom1
Lucie'n'ette
Florence
freya
slavie
Nnch
*Jullipop*
Jess
Adeline
Youstine
lice
lululitalienne
BICHE
DBY
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:12

une petite idée m'a traversée l'esprit.... en souhaitant la bienvenue à nombre de personnes dans ce topic et en voyant leur présentation, je me suis dit que ce serait bien de refaire une présentation des membres qui sont inscrits depuis longtemps.... Wink
ben oui, on se parle tous régulièrement, sans forcément connaitre grand chose les uns des autres.... I love you
donc ça pourrait etre le topic qui fait une piqure de rappel ? scratch
qu'en pensez vous ?? Rolling Eyes




je me lance ??
bon, ben moi c'est Déborah, je suis étudiante en 3e année de licence d'histoire à Rennes. J'adore ma Bretagne natale, mais aussi la danse, le cinéma et la musique (pop rock).
et je voulais en profiter pour dire que je passe vraiment du bon temps sur ce forum... Calin hate d'en connaitre certains à Londres et de pouvoir rencontrer un jour les autres...
si vous avez des questions, n'hésitez pas !! Rolling Eyes Wink
et vous, que faites vous et qui etes vous ? banane
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:32

très bonne idée Very Happy

Bon, alors euh ... pour de vrai Laughing je m'appelle Delphine, mais je ne sais pas pourquoi, tout mon entourage, proches, amis (et même mes collègues du coup ^^) m'appelle Biche ... scratch

Je risque ma vie tous les jours dans ce beau métier de monitrice auto école lol!

J'adore venir sur ce fofo (bon, ça vous vous en êtes surement aperçu Laughing ) et j'ai hâte de revoir ceux et celles avec qui j'ai partagé des aventures mikanesques incroyables, et j'ai hâte de rencontrer tout ceux que je n'ai pas encore pu voir ... Londres et le PDP devraient pouvoir y remedier Laughing

Voilà, bon, c'est vrai que ce n'est pas facile de se presenter comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:14

Bon allez je m'y colle! Mr Green

Bon, mon vrai nom?? Lucinda! J'ai 21 ans, en 3ème année de licence de sciences du langage à Paris et surveillante à mi-temps dans un lycée du 93
Je suis l'ainée d'une famille de 6, 3 petits frères!, pas rose tout les jours, mais même si c'est des monstres, je les adore drunken ! Je suis très "famille" comme on dit! D'ailleurs je vis encore chez mes parents...
Mon papa est Italien et maman est française (mais completement convertie à "l'italiannisme"! Laughing) Mais je me sens très italienne dans l'âme... Je suis assez fière de mes origines! Quoi d'autre scratch ...
Ceux qui m'ont deja rencontrée, vous diront que j'ai tendance à tout le temps parler.... Mais moi je dirais plutôt que j'aime m'exprimer Mr Green
Mes parents vous diront que je suis chiante, bordelique et raleuse... Moi je vous dis juste que j'ai mon petit caractère Laughing

Bref, j'ai moi aussi hate de revoir tout ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer! Calin
Revenir en haut Aller en bas
lice

lice


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 11/10/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:56

Et bien moi c'est Alice 14ans et demie ( 15 le jour du PDP :p )
je suis en 3ème au college " Val de la sensée " ^^'
ou je commence à péter un plomb lol.

J'vis chez mes parents,
j'ai 3 freres et une soeur.
( ils n'habitent plus tous dans la maison de mes parents pfiou ... )
J'ai plusieurs origines dont surtout espagnol, polonaise et française.

J'connais Mika depuis que son tube " Relax " s'est fait entendre parler depuis je suis accro coeur sinom j'écoute beaucoup du : Josh Groban, good charlotte, tryo <3<3, green day, mariah carey, alicia keys, radiohead, pis d'autres ...

Je reste folle de Thomas et Elie ( PE2 )I love you ( merci à Thom de m'avoir fait découvrir poupine&poupinette )

Je fais de l'équitation depuis l'âge de 9ans donc sa fait ... 6ans. J'ai fais 11ans de danse et 4 ans de tennis, je pense bientôt reprendre ses activités, sa me manque trop lol.

Enfin voila quoi, cette année je pense aller voir Rafael Nadal à Roland Garros
( aaahhhhh lol ) pis voila, j'ai rien a ajouter ... Si! Le fo' est juste super ! Et les gens qui vont avec Very Happy Very Happy Et vive Mr.Jack Smile


bizoo' I love you Razz


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:58

Bon et bien ,

et si on se présentait à nouveau ?!.... Yousti21

Salut , je m'appelle Justine .
- Bonjour Justine ...
Et j'ai 13 ans et demi , 14 en Avril .Je suis en classe de 4ème Européenne.
_ cheers
Je fais de la guitare , j'écris et commence à composer .
_ OOOOooooooHhhhh
J'aime m'habiller avec chaque jour un thème différent . Demain je serais en Tintin pour aller au collège .
jocolor - Oooooooooohhhhh
Mon père et ma mère sont français . Ma grand -mère était madagascariene . J'ai donc du sang de Madagascar . Et je suis fière même si il faut remonter deux générations au dessus . J'ai un grand frère .
- Aaaaahhhhhhhhhh
J'aime différents styles de musique . Que ce soit Pop , Jazz , Rock , Variété , Soul .
- Ooooohhh
C'est ma maman qui m'a fait découvrir Mika , juste après son apparition télévisé sur On a tout essayé , France 2. J'ai de suite accroché . Et puis en Juin dernier , j'ai découvert ce forum , juste après avoir acheté les places pour le concert de Lille !
- Ahhhhhhhhhh
L'année prochaine , je vais m'inscrire dans un club de théatre , dans mon futur collège-lycée , reprendre des cours de guitare avec le nouveau professeur , et commencer le chant en école de musique .
- Ooooooooohhhhhh
Je ne peux plus me passer de ce forum , naturellement . Ni de Mika , obligatoirement Mr Green
Au suivant !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:28

A mon tour !

Adeline, 14 ans
Je suis en 3ème au collège "val de la sensée" Mr Green
Ca fait 4 ans que je connais Lice, et on s'adore, on se supporte mutuellement quoi Mr Green

J'ai un frère, deux soeurs, un petit neuveu et une nièce en cours !

Sinon je me marre tout le temps, j'aime pas courrir (surtout le matin >.< Mr Green) J'adore l'equitation, j'en fais depuis... Heu ... ? Mr Green Longtemps Mr Green .
Sinon j'ai un chat, une chienne que j'aime Et des ptis ratoux que j'adorent, ils sont proches de moi mais ils bouffent tout.. On leur pardonne ! I love you Laughing

J'adore la musique, j'ai connu Mika en Juillet grâce a Lice et depuis je suis devenue accro. J'adore aussi les BB brunes, tryo, Plain white t's, les Wriggles (Un petit lapin qui s'apellait Poupy... Mr Green) et aussi les Frattelis, ils sont tellement géniaux !
J'adore les emissions de télé a la con, ca me fait toujours rire..
Tiens en parlant de rire, je suis completement fan de Gad et Dany, ils sont tellement forts !

Ca va faire bientôt 5 mois que je suis sur ce forum et j'ai deja rencontré une quinzaine de personnes toutes aussi adorables les unes que les autres.. J'adore ce forum, on y trouve plein d'infos Smile

J'oublais.. Je suis accro au m'sieu Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green


Dernière édition par Adeline le Ven 7 Mar 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:50

Bon .. Mr Green

Alors moi je m'intitule Jessica (ou Jess c'est mieux^^) , j'ai 17 ans et demie passée Mr Green . J'habite en Bretagne a Vannes dans le Morbihan (Arnaud tu sais où se situe cette ville ? Laughing ). Je n'ai pas d'origine hormis le fait d'être bretonne a 100% "de pure souche" comme on dirait ici Mr Green ! J'ai un grand frère de 20 ans qui je supporte moyennement,un grand frère quoi ... ^^Je suis actuellement en terminale Littéraire européenne au lycée Alain René-Lesage de Vannes Cool. Si j'obtiens mon bac en juin prochain je m'oriente vers des études d'anglais (LLCE a la Fac de Lorient).

J'ai faim de la gym pendant cinq ans,mais j'ai du jour au lendemain arrêté pour faire du handball (changement a 180°);et ça fait maintenant 8 ans que j'en fais,et hormis les cours c'est le truc qui me prends le plus de temps Mr Green . Mes week end je les passe sur les routes de Bretagne,c'est chiant a force mais bon .. Rolling Eyes On dit de moi que je suis attachante,pleine de vie,rigolote,a l'écoute et que je sais ce que je veux. C'est pourquoi l'on me reproche souvent d'être "une sacrée bourrique" ^^,tétue et qui veut toujours avoir raison (c'est pas faux enfaite Rolling Eyes ). Sinon,j'admets que je suis super rancunière (pour l'être je le suis !),hyper suceptible et je suis 100% parano ^^

Sinon,j'accorde pas mal d'importance a la famille,couzins,amis etc .. Mes petits minimoy's I love you ; et je crois que ma plus grande peur et la perte d'un être proche .. pale

J'aime faire des trucs,ciné,sport,tv etc.. je n'aime pas ne pas bouger quoique j'aime bien de temps en temps glander hein .. !!

Sinon? Rolling Eyes J'aime beaucoup l'Angleterre, tout ce qui s'y rattache et Londres tout particulièrement.Je suis tombée amoureuse de cette ville après mon séjour d'une semaine a Londres en troisième. Je rêve d'y retrouner drunken Je suis fan de la série Friends,Desperate Housewives,j'aime beaucoup Taratata,ainsi que "les conneries de la tv" c'est a dire la télé réalité et tout ce qui va avec Mr Green (j'évite certaines quand même hein !) A wi j'oubliais j'aime beaucoup le grand journal aussi,et surtout le petit journal people de Yann Barthèèès ( chaaaatouuuune Laughing)

Côté musique,J'AIME la pop music;le rock aussi,Variété ...
Mika,Robbie Williams,Calogero,M,Katerine,Scissors sisters,AaRon,Thomas Dutronc,BB Brunes,Coldplay,Babyshambles,Benoit Dorémus,No doubt,Maroon5,Queen,Renan Luce,Amy Winehouse,Lily Allen,Rita Mitsouko,Kate Nash,Katy Perry,Micky Green,The Kooks,The Fray,Indochine,Hard Fi,Prince,Cali,Micky Green,The Gossip,The Beatles..Voilà Mr Green mais j'aime beaucoup (voir même beaucoup),la musique des années 80. Je pique desfois les vinyles a ma mère ^^
Je suis une fan absolue de Robbie Williams depuis l'âge de 10 ans et mon rêve serait de le voir en concert drunken (uuhuuuhh).

Mes films préférés sont : une grande partie de ceux de Tim Burton,Charlie et la chocolaterie,Les noces funèbres,Edward aux mains d'argent,Sleepy hollow, Beetejuice ou encore le tout dernier Sweeney Todd qui est tout simplement magnifique pour en citer quelques un; mais aussi ceux de Cedric Klapiiiiish notamment L'auberge espagnole,Les poupées russes,le péril jeune etc...
Les chansons d'amour,coup de foudre a bollywood,The Holiday,Molière aussi...

Ce que je n'aime pas ? Plein de trucs,mais le premier truc qui me vient a l'esprit est la lecture. J'aime pas lire,super pour une Littéraire Rolling Eyes. Non j'ai juste jamais le temps (ou bien je prends juste jamais le temps Mr Green)


Voilààààà , je crois que j'ai fait le tour Laughing



et si on se présentait à nouveau ?!.... Dscn7096ux1.th
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:21

Ahaha Jess ca t'as fait rire la chantoune de Bill de TH !! ptdr

Bon moi jsuis arrivée y'a pas longtemps mais bon je me lance quand même

Donc mon ptit nom c'est Julie, j'aurai 21ans en mars ( bouhouhou jsuis vieille )
Je vis à Clermont Ferrand, puydomoise de pure souche !
Je suis fille unique, et ça m'a toujours enquiquiné, enfin j'ai des cousins.
J'ai de la famille qui habite à l'île de la reunion, j'ai trop hate d'aller les voir !
Je suis en deuxième année de psycho, et je prépare le concours d'assistante de service social.
Je fait egalement du benevolat à l'afev, j' accompagne un petit français d'origine turque, de 8ans, c'est super enrichissant, et puis il est trop chou, il me fait bien rire !

Je fais du flamenco depuis septembre 2006, suite à un voyage à seville ou je suis tombé n'amoureuse de la culture "flamenca"


Sinon, mon tempérament, on va dire que j'ai mon caractere, faut pas me chercher, mais en regle générale je n'aime pas les histoires pour rien ( les histoires de copinages me sortent par les yeux ! )
J'ai un petit grain de folie j'aurai tendance à dire, d'autres diront que je suis cinglée, mais j'aime faire les choses sans me soucier de ce que les autres pensent, donc si c'est ça être cinglée ... oui je suis une grande ciglée.

ce que j'aime pas : les gens imbus de leur personne, et les gens qui manquent de respects, les stéréotypes et préjugés, la catégorisation qui est une serieuse marque de stupidité.

J'aime : Paris coeur même quand ca pue dans le metro ! , les sorties entre amis, les nuits blanches quand t'as une soudaine envie de crèpe waouh à 4h du mat, l'odeur du matin, la musique ( écouter et pianoter sur mon synthé à la ross geller ! mdr ) , e ciné ( j'aime pas trop les grosse productions, j'aime les trucs etranges de preferance français, ayant pour perso principal, un bobo duo touffe-converses qui philosophe ... oui romain duris ou louis garel ! coeur )
ah et j'adore parler aussi je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
lice

lice


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 11/10/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:53

raaah c'est vrai que sa pue ds le metro !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:59

Romain Duriiiis bave

Ok... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:27

oh je suis super contente d'avoir ouvert ce topic finalement.... cheers
trop contente de vous redécouvrir !!
et finalement, j'ai plein de points communs avec vous.... Calin
moi aussi Lulu, je suis d'origine italienne de par mon grand père. J'ai la culture italienne dans le sang, je fais de l'italien depuis 7 ans déjà et j'adore cette langue et ce pays... Rolling Eyes Wink

Sinon, Jess, quand t'as décrit ton caractère et bien je suis exactement pareil !! a croire qu'un peu de sang breton a réussi a résister ! Mr Green

je suis aussi très tétue et perfectionniste, je suis possessive Embarassed parfois intransigeante et trop franche... mais je pense avoir quand même des qualités pour une fille unique !! Laughing pour moi la famille et les amis c'est sacré, je déconne pas mal parait il et j'ai comme Lollipop, un petit grain de folie qui a tendance à augmenter !

question séries, je suis une fan inconditionelle de Friends, j'adore....et Desperate puis Grey's anatomy....
question ciné, je suis très films historiques, ben oui, j'adore l'histoire, comme quoi, ça existe !!! Laughing
sinon, vous projettez de faire quoi plus tard ? scratch je sais, c'ets la question qui tue (a part Biche... Rolling Eyes )
moi, je projette de travailler dans le patrimoine culturel... c'est assez vague mais j'aimerais beaucoup bosser dans tout ce qui est valorisation du patrimoine et tourisme, car je suis passionnée par l'histoire et l'art, mais aussi par le contact avec les gens....
voili voilou !!! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:45

A moi alors ^^ Meme si je me suis inscrite ya pas longtemps Mr Green

Alors je m'apelle Natacha, j'ai 18 ans, j'habite près de Toulouse. Je suis née près de Paris et j'ai habité près de Lyon aussi Rolling Eyes
Jsuis en terminale littéraire et pour l'année prochaine, je sais pas trop encore quoi faire (et ça me streeeeess Mr Green ) J'aimerai beaucoup, si j'y arrive, un BTS infographie pour être maquettiste ou travailler dans le journalisme ^^
Jsuis du genre calme, patiente et plutot réservée, un peu rêveuse sur les bords ^^ Mais j'adore rire et faire l'hystérique Mr Green
Jfais du cheval depuis 10 ans maintenant et de l'aérobic aussi, j'aime beaucoup regarder des films (surtout les comédies romantiques j'avoue Mr Green ) et les beaux acteurs ^^ Guillaume Caneeeet en ce moment coeur
J'ai découvert Mika vers avril, et jsuis complétement accro et encore plus depuis que je suis inscrit sur ce forum (4 mois à peu près ^^). Et ce fofo j'y suis accro aussi, c'est mon remonte moral ^^

Jsuis vraiment très contente de vous connaitre, j'espère connaitre encore mieux certaines personnes et jsuis très impatiente de vous rencontrer au PDP Wink coeur
Bisouuuus Calin
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:19

Je m'y colle alors. Je m'appelle Elodie, 18 ans et quelques mois, je viens des Vosges mais étudie depuis cette année à Nancy, qui pour info n'est pas près d'Arras [hein Jess et Arnaud! Mr Green]. Je suis en première année de licence culture et communication [et alterne les mineures ==> allemand, théâtre contemporain...] pour me spécialiser en Connaissance des Métiers de l'Information en troisième année. J'ai une passion pour un ballon orange et les shorts rouges, la musique, le sport et la photo. J'aime l'Allemagne, l'accent anglais, les pommes, le thé, aller à des concerts, mon job de pigiste, bosser à l'Autre Canal, mon emploi du temps de ministre de l'intérieur mixé à celui d'une glandeuse à mi-temps. Je m'abrutis devant la télévision pour me réveiller pendant les vacances et le comble de tout est que je suis consciente que ça ne m'aidera en rien. Car oui, en effet, je suis bel et bien consciente de ma connerie ! La musique est une passion dévorante mais que je n'ai jamais eu le temps d'assouvir, consacrant ce temps au basket et désormais au journalisme sportif les week-ends.
Après des années primaires et collège assez empreintes d'un mutisme lié à un manque de confiance prédominant, je me suis enfin ouverte au monde et à ce drôle de sentiment qu'est l'amitié sincère depuis près de 4 ans. Bien que je puisse sembler parfois dure et directe en apparence, je sais me révéler avec le temps. J'ai fait un an de théâtre l'an dernier et suis une fanatique de l'improvisation totale, ce qui m'entraîne des fois dans des délires totalement débiles mais trippants à souhaits. J'ai un (trop) grand sens de l'autodérision, ce qui n'empêche que je suis énormément timide. Je nourris une passion fervente pour les boulets et les groupies que j'adore descendre dès que l'occasion se présente, et cela par pur sadisme totalement assumé. J'aime aussi être satirique, cynique et l'ironie pure et dure. Ainsi que décortiquer les ficelles des médias devenus trop influencés et lâchement trop influençable dans la société actuelle où la médiatisation me gave. Musicalement parlant, je reste fidèles à mes premières amoures Tryo et -M-, et mes amants qui sont AaRON, Tournée Générale, Christophe Mali et Mika. Et je fais court encore, parce que j'écoute trop de musique pour tout citer. Razz Certains vont penser que ma présentation est longue et me croire nombrilique, je vous dirais que NON et que j'aime tout simplement être claire et déteste les clichés, y compris en ce qui concerne ce que je suis Wink


Dernière édition par slavaniet le Mar 11 Mai 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:26

Alors moi c'est Alex, 25 ans depuis décembre, et inscrite ici après avoir vu Mika en concert à Toulouse. J'habite avec mon homme depuis le 1er juin 2007 et nous avons 2 petits toutous adorables, tout ca à Pau dans le 64.

Comment me décrire? A en croire mon homme je suis chiante, raleuse, têtue, sarcastique et je veux toujours avoir le dernier mot, j'ai pô assez confiance en moi et je suis bordélique (sinon ca va faire 2 ans qu'on est ensemble et il me supporte très bien donc...Laughing), mais j'ai quand même quelques qualités...heureusement! Je suis tres "comique" mais mes blagues ne font rire qu'un public spécifique Laughing ,je suis passionnée et perfectionniste dans tout ce que j'entreprend. J'ai une excellente mémoire, mais ca ne plait pas toujours à tout le monde...
Niveau études, j'ai fini, ou arrêté chacun voit ca comme il veut... Après une lamentable année de licence de lettres modernes, je suis en train de préparer ma reconversation dans le domaine animalier, je prépare donc mes motivations, recherche de stage et tutti quanti sur ce sujet. Mais en attendant faut bien payer le loyer alors je bosse dans un hypermarché, et jsuis polyvalente, vous pouvez me trouver au rayon photo, à la téléphonie, à la boulangerie ou encore en caisses, ca évite la lassitude du boulot.

Coté musique j'ai connu Mika grace à un ami de mon chéri qui m'a dit après avoir entendu Relax à la radio: "tiens j'ai entendu un gars chanter ca m'a fait penser à Freddie Mercury" et là forcément j'ai tout de suite foncer acheter l'album de celui qui chante comme Mercury... Et j'ai donc connu Mika. Merci Pierre Wink
Queen? Ce sont mes idoles depuis plus de 12ans. J'ai un nombre impressionnat de "petites choses" sur eux mais hélas pas assez à mon gout...
Ma plus grande passion? Les animaux, en particulier les orques (maintenant vous savez pourquoi ma bannière...) et avant tout mes poilus... 2 toutous partagent ma vie, tous les 2 rescapés de la SPA, Joe que mon chéri m'a offert en novembre dernier en avance comme cadeau d'annif, 8 ans et j'en suis raide dingue. Et Arka 2 ans que j'ai adopté après avoir trop vite perdu mon bichon de 11 ans d'un trauma cranien, mais la je sens cette boule dans ma gorge qui revient alors je change de sujet...Sad

Sensible et émotive sont des mots qui me caractérisent parfaitement. Je suis capable de pleurer devant le regard d'un petit vieux dans la rue ou un magasin, comme je suis capable de pleurer devant beaucoup trop de films...
Braveheart, La liste de Schindler ou le Pianiste sont mes films de référence, j'adore la période de la Shoah, mieux apprendre pour ne pas revivre ce désastre et surtout pour essayer de comprendre la folie des hommes... Les Bronzés font du ski ou la Cité de la peur pour ensuite décompresser, sont mes 2 films comiques de Préférence...Wink
Mon passe temps favori, la lecture, je ne peux pas me passer de livres, ce serait ce qui me manquerait le plus si je partais sur une ile deserte, apres ma famille mon cheri et mes poilus bien evidemment.

Que dire de plus? Rien je pense et je me rend compte que c'est la 1ere fois que je me dévoile autant devant vous ici Embarassed
Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:15

Florence, 35 ans,
vie maritale,
sans enfant,
travail administratif,
fan de Mika,
fan de cette façon pour la 1ère fois,
vient trop souvent sur internet (et surtout sur ce site),
ne devrait pas car tendintes de De Quervain aux 2 mains (poignets/Pouce)
adore tout ce qui se fait en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:56

Je m'y colle aussi, parce que depuis Avril dernier vous avez sûrement oublié qui je suis... Alors tout d'abord je m'appelle Lucie, on m'appelle aussi Lu, Lulu, Lucette, Luluce ou autres dérivés de ce prénom... J'ai pris 14 ans en Novembre dernier. Je vie en Normandie, dans une ville plutôt sympa : Caen. Je suis aussi dans un collège qui me plait, avec des gens formidables, mais aussi des gens que je ne peux pas voir, mais tout compte fait je suis comme tout le monde. Comme la plupart des personnes j'ai une passion : l'équitation, c'est d'ailleurs une passion qui prend de plus en plus de place dans ma vie, je commence à m'investir un peu plus dans ce que je fais, à être plus présente au centre, à faire des concours etc, et ça m'apporte un bien fou. Un truc que je présiserai sur mon blog par exemple, c'est que je suis raide dingue de Mika, mais comme ici tout le monde le sait j'ai pas besoin de le rappeler. J'ai aussi beaucoup d'intêret pour la photographie, prendre n'importe quoi en photo, j'adore ça ! Sinon pour mon caractère je me qualifieraie comme Lunatique (je suis extremement lunatique, et c'est chiant au possible !), raleuse, très chiante, mais aussi gentille quand je veux, et sociable avec certains. Je suis très bordelique et on me reproche de me "foutre de tout", malgrès que je pense que je fais très attention à mes affaires, mais bon ça c'est d'arprès les autres alors... Niveau scolarité je suis en 3e, je compte aller en seconde générale l'année prochaine, ne sachant pas ce que je veux faire plus tard... Sinon je pense pas qu'il y aient beaucoup de choses passionnantes dans ma vie à vous raconter là tout de suite... Alors je donne la place aux autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
lice

lice


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 11/10/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:25

personne d'autre ?
c'est vrai que sa fait tjrs plaiz' de relire tous sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:50

nom: gnondpom1 ihihih vous le saurez pas
prenom: axel c'est le vrai
situation familiale: en couple non marié
enfant: NON
taille: 1,84 cm. ;
pfffffff c'est chiant comme ça hein
bon bin, moi je suis inscrit depuis debut Janvier 2008, mikagaga depuis peu (3/4 mois) euh p'têtre 5 now, je suis artisan paysagiste, jardinier en gros, dur dur, j'ai une sublime compagne ma douce et tendre Gaelle
Je suis attentionné envers les autres, j'aime la vie, j'aime pas les cons ni même les gros cons, j'suis un peu timide dans le fond voir réservé, j'ai (semble-t-il) un caractère de cochon, je veux toujours avoir raison même si j'ai tord (normal j'suis le chef Razz ), je veux tjrs aider les gens a être mieux, je suis 'large' d'esprit, tolérant, je me met facilement a la place des autres (malheureusement) je pleure si un film est triste hey rigole pas toi, je suis "un peu" trop sûr de moi
ma music est trés variée ça va de Mika, of course, éscapé, les beru, nofx, Brassens, jean-pax Méfret, la mano négra, Percy Sledge, Sparks, David's, Paradis, Sinsemillia, enfin un peu de tout, Mika étant le seul dont je sois fan a fond et qui arrive a m'ouvrir le coeur, ça m'était jamais arrivé a ce point, bon la music qui me fait vibrer les oreilles est le Ska, le punk, aime pas la teknoknit, l'electro, reggae pur et dur, chanteur,euse mielleux
La TV:
J'ai arrêté école en 5ième, C.A.P patissier (fallait faire quelque chose a 16ans) court séjour aux States grâce a C.A.P (denver colorado)
3 ans militaire (parachutiste), 1 an marié puis aussi vite divorcé, 8 ans "S.D.F." mais 4 dans un camion, pour moi une super periode si si, j'ai fait toutes les conneries que les "normaux" font a l'adolesence et humainement j'en ais appris beaucoup, la joie des plaisirs simple, la mort, la vie, les tekos, la drogue, les festivales de 3/4 jours, la galère aussi la connerie des gens "bien pensant", la connerie des gens tout court, la vrai nature "humaine", le mépris, la haine, se battre pour la RDR (Réduction Des Risques) pour venir en aide aux 'péripapéticienne', toxicos, malades du sida....
Depuis 2003 en appart' (ça fait bizar quand on viens de la rue)
puis des petits boulots dans tout et n'importe quoi, et la révélation le jardinnage,C.A.P entretien espace vert, et depuis un an j'suis a mon compte, bon normalement j'ai pas droit a l'appelation "paysagiste" va falloir refaire d'autres études eeeeeeet euuuuh je suis pas trés scolaire je vais-je dire
voila j'sais pô quoi dire d'autre a part que je suis gentil petit loukoum, que je t'aime même si je te connait pas, que j'suis plus un gros con
tchusss
Revenir en haut Aller en bas
lice

lice


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 11/10/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:27

mdr j'adore le " mikagaga " Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:32

Moi c'est Aurore (je n'ai pas de surnom). J'ai 26 ans et je suis née en Haute-Loire (Auvergne) et j'y habite toujours et j'aimerais bien rester le plus longtemps possible.
J'ai un grand frère et je suis fière d'être tata d' un neveu et une nièce Very Happy .
Je travaille dans un supermarché donc je supporte mon patron (comme tout le monde d'ailleurs) et les clients. Mais je me marre bien dans mon boulot quand même.
J'aime le cinéma, internet (j'y passe d'ailleurs beaucoup de temps) et la musique.
Sinon, je suis assez moqueuse, je suis très timide et réservée, et je suis devenue perverse avec certaines photos de Mika fou coeur .
Je suis assez maniaque Grrr , pas très matinale (mais obligée pour le boulot) mais il ne faut pas me parler avant 10 H (à part de Mika qui est la seule personne qui a le droit de me réveiller lol! ), avec beaucoup d'humour, assez infantile dans ma tête mais très responsable et sérieuse quand il le faut Cool , heureuse dans la vie mais super stressée pour un rien Grrr , discrète mais assez maladroite (assez pour faire beaucoup de gaffes), patiente et calme.
Je suis admiratrice de JJ Goldman depuis mon enfance mais Mika a réussi à prendre beaucoup de place dans ma vie (et si il veut prendre plus de place c'est quand il veut et où il veut je sors ).
J'adore rester sur le forum qui a une superbe ambiance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:43

Bon je vous présente Arnaud vu qu'il daigne le faire Mr Green
Vaillant étudiant en CAPES d'histoire géo d'Avignon, Arnaud n'en reste pas pour autant un jeune fêtard qui va partir une semaine à Londres au lieu de réviser. Doté d'une coquille hors du commun, il imite Caliméro à la perfection pour le plus grand plaisir de Laurie. Sauveur de place du Zénith dans les allées du Parc de la Villette, la gentillesse d'Arnaud se retourne aussi contre lui lorsqu'il se retrouve à finir son repas au MacDo lorsque les autres sont déjà prêts à repartir, euphoriques comme jamais. En dehors de Mika, Arnaud à d'autres passions : les cravates "originales", les chemises "moches", son iPod nano que je lui aurais sûrement pris après Londres, Luke Juby, la Viper de Luke Juby, supporter mes jeux de mots pourris, supporter les émoticones de Laurie, pouvoir prêter sa cordinette pocket pour aider les gens à tuer Sara, offrir des cadeaux nuls sur Facebook, les chansons romantiques de Luke Juby, deviner les paroles des chansons de Luke Juby, faire des rêves bizarres avec Mika et Luke Juby [et parler avec lui accoudé à un bar comme un camionneur], donner des Werthers Original à ses petites-filles, expliquer à Mélie comment on fait les bébés, Croce, la géographie et surtout le Nord de la France, Mireille Mathieu Laughing, Hervé Villard [de grands noms de la chanson française quoi], chanter "Capri, c'est fini...", les écureuils, les couleurs flashy, prendre de supeeeeeeeerbes et oh combien précieuses photos et vidéos, les Chupa Chups, les chiens, les boulets hormonés et les groupies en tout genre, les vestes de Mika qu'il répertorie Razz, chanter I Want You Back, apprendre les paroles de 9 to 5 de Dolly Parton, et moi. Mr Green Que puis-je dire d'autre? Ah oui, voilà ce que ça fait d'être fainéant pour se représenter Arnaud... ça fait bien rire Mr Green


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:46

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:28

mouarf mouarf mouarf

Si je ne connaissais pas la vérité j'aurais peur en lisant cette présentation ! affraid

Bon, il y a aussi du vrai quand même... MDR
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:48

Menteur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:56

ma copine viens de lire mon message
elle me dis "mais tu va les effrayer"
non hein? y'a pire, et j'ai pas osé tout dire

hey arnaud pas peur mais brrrrrrrr Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on se présentait à nouveau ?!.... Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait à nouveau ?!....   et si on se présentait à nouveau ?!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on se présentait à nouveau ?!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: