MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi

+42
val
Youstine
lukasandrine
croce
Laurie1303
candiou
CHOUPA
BICHE
wiki_08
HappyEnding62
Allystar
ighins
gnondpom1
Mireille
mikalebolibannais
Samia
lisou83
*AS*
mely55
Emy
livia
Livia25
GK
christina83
tensaitokyojinwakamihito
T_D296
Jess
Ecnerole
thepopcandy
Lucy29
Séverine
irenu6
Adeline
melie
DBY
slavie
2mel3
*Jullipop*
lululitalienne
chopotte
celine.s
Junkan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:38

mais mika apparement devait passer a la star ac pendant fevrier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:33

Alors là, vous êtes méchantes et pleines de préjugés ! Sérieusement, vous me décevez ! La plupart d'entre vous ne regardez même pas la Starac et vous vous permettez de dire que les élèves chantent mal et qie ceux qui vont reprendre Relax vont se planter ! Or, justement, Quentin chante extrêmement bien, il fait le show, il monte dans les aigus avec beaucoup d'aisance, joue fort bien du piano... Bien sûr, il ne nous fera pas oublier notre Mika (et qui le pourrait ?) mais je suis sûre et certaine qu'il ne déméritera pas ! Personnellement, je suis ravie par cette nouvelle. J'éprouve actuellement un énorme coup de coeur pour cet élève et je REVAIS précisément de l'entendre chanter du Mika. Bien sûr, j'aurais encore mieux préféré l'entendre chanter AVEC Mika (au lieu de quoi il se voit attribuer un duo avec Céline Dion que je déteste !). J'aurais été vraiment aux anges si ça c'était produit
A mon avis, la Starac a tout fait pour que Mika vienne mais le garçon est cohérent et vu le discours qu'il tient sur l'industrie du disque, on a peu de chance de l'y voir.
Moi, en tout cas, j'attends avec impatience vendredi !
Allez Quentinou ! Montre que tu peux tout déchirer !
Tiens, au passage, petite photo de l'intéressé pour ceux qui ne voient pas qui c'est :

http://bp0.blogger.com/_aJcc9IGykzo/R5P-f9AQKYI/AAAAAAAAADE/OYKrRmiR1Sk/s400/quentin10nr4.jpeg
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:37

quentin c'est le meilleure de tous !!!! sa c'est sur !!!
c'est embettant que mika ne viennent pas !!!
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:35

Moi je suis scotché : comment on peut faire un "medley" avec BG et relax? scratch

heu sinon je voudrais pas ressembler à une faucue mais j'aime bien mathieu, il se prend pas le chou Razz
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:13

Mireille a écrit:
Alors là, vous êtes méchantes et pleines de préjugés ! Sérieusement, vous me décevez ! La plupart d'entre vous ne regardez même pas la Starac et vous vous permettez de dire que les élèves chantent mal et qie ceux qui vont reprendre Relax vont se planter ! Or, justement, Quentin chante extrêmement bien, il fait le show, il monte dans les aigus avec beaucoup d'aisance, joue fort bien du piano...

Pour ma part c'est pas des préjugés, quentin était dans mes preferés au debut, quand il avait chanté avec peter cincotti mais il me gonfle depuis quelque temps, au point où j'arrive pas à l'encadrer.

voilà ce que j'ai trouvé : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11755.html
http://www.myspace.com/joujidumba
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:29

Même s'il devait venir (ce que je ne souhaite pas !) et que ses chansons soient massacrées, je suis SURE qu'il resterait gentil avec les élèves. Parce que Mika est GENTIL ! I love you Bizoox coeur
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:32

oui exactement
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:58

vive la starac mouarf
je crois que ce genre d'émission ne rend service a la chanson
bon je dis pas, pour ceux a qui ça ouvre des portes ou lançe une carrière, tiens qui peux me dire quel artiste français est issus de la starac???
tout cela étant dis je regarderais la starac ce soir, juste pour mouarf
méchant gnodpom1 mechant, coucouche panier Mr Green
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:32

gnondpom1 a écrit:
tiens qui peux me dire quel artiste français est issus de la starac???

Mmm, au hasard: Jenifer et Olivia Ruiz Rolling Eyes
(Olivia que j'aime plutot pas mal, je dois avouer)
http://www.myspace.com/ighins
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:48

j'adore olivia ruiz, moi je crache pas sur la star ac y'en a qui s'en sorte tres bien, et j'aime bien nolwenn leroy depuis qu'elle fait ce qu'elle aime...

( j'avais même été la voir en concert avec ma môman, ben c'était tres bien ! pas sensas mais different de ce que les medias montrent d'elle )

bon sinon hier j'ai regardé la quotidienne et là j'entendle " ahhhhhahhhhhhh" du debut de relax jfais " punaise ils le font trop bien " je precise j'écoutais pas vraiment je tendais l'oreille ) et là je me retourne pour regarder la télé et jvois quenin qui eteind le cd ! j'etais morte de rire , sinon la choré de big girl elle est nulle, c'est avec des filles toutes maigres ... enfin la choré est bien quand meme mais ca va pas avec la chanson qui represente tout sauf ça !
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:32

Olivia Ruiz j'aime bien aussi le style de chanson qu'elle fait , en plus elle travaille pas mal avec Dionysos et donc ça s'entend Wink

Par contre Jennifer, Nolwenn et compagnie.... silent
http://www.meliemika.blogspot.com
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:14

euuuuuuuuuuuuh Ruiz c'est elle qui chante "la femme chocolat"? par contre j'avous que la dernière de Jennifer ou elle gesticule sur une horloge je l'aime pas mal sinon le reste........
sans commentaires
je tiens a preciser que je crache pas sur la starac mais bon bof quoi
Allystar

Allystar

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:55

Moi j'aimais la Star ac à l'époque où les élèves savaient chanter
je suis désolé pour tous les fans de quentin et du reste là mais ils chantent TOUS mal cette année
au 1er prime j'avais presque honte pour eux!
ils chantent comme moi... Mal quoi MDR
la seule qui aurait pu sauver cette promotion c'était Maureen!
et je sens que Quentin va se planter sur Relax... pas le niveau selon moi
Parceque pour chanter du Mika... C'est dur quand même =p
Bon apres c'est chacun ses goûts heiin

xoxo
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:54

alors j'ai regardé la fin de la quotidienne hier pour voir ou pas si ils allaient annocé Mika (heusreusement non !) mais apr contre j'ai vu quand quentin s'entrainait sur big girl et là franchment j'ai aps du tout aimé la choré que kamel ouali a imaginé pour lui, je trouve qu'elle a aucun rapport avec la chanson !
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:05

gnondpom1 a écrit:
euuuuuuuuuuuuh Ruiz c'est elle qui chante "la femme chocolat"? par contre j'avous que la dernière de Jennifer ou elle gesticule sur une horloge je l'aime pas mal sinon le reste........
sans commentaires
Moi c'est carrement l'inverse, j'aime bien olivia ruiz, elle a son univers mais jenifer ... enfin les gouts et les couleurs, moi j'aime bien elodie fregfé aussi, bon jsais aps si c'est son coté benjamin biolay qjue j'aime, mais bravo pour son recyclage je la voyais mal partie elle pourtant !

moi je regarde la star depuis l'an dernier et j'aurais plutot tendance à dire que les eleves chantent mieux qu'avant, enfin qu'ils ont un peu plus d'identité qu'avant, parce que les clones de lara fabian qui nous chantent toujours "immortelle" moi je peux pas !

ouiii mais la choré de big girl a traumatisé tout le monde, c'est du grand n'importe quoi, ca sera pas la premeire fois que kamel ouali fera une choré à coté de la chanson de toute façon .... Suspect
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:09

livia a écrit:
alors j'ai regardé la fin de la quotidienne hier pour voir ou pas si ils allaient annocé Mika (heusreusement non !) mais apr contre j'ai vu quand quentin s'entrainait sur big girl et là franchment j'ai aps du tout aimé la choré que kamel ouali a imaginé pour lui, je trouve qu'elle a aucun rapport avec la chanson !

J'ai regardé aussi et je trouve que la choré n'est franchement pas appropriée... : Quentin qui touche un coup la poitrine, un coup les fesses de danseuses super bien fouttues...mouééé..."big girl, you are beautiful" , expliquez-moi le rapport ? Suspect
http://www.meliemika.blogspot.com
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:28

ouf enfin oui et non, mika ne va pas a la starac quelque part dommage pôv Quentin!!! je vais rire ce soir
sans être méchant euh disont sarcastique mouarf pardon je m'égare
pour ce soir par contre y'a NCIS, shit, oups
au mieux si je rate le passage de la starac il y aurat bien une âme charitable qui pourrait donner un petit compte rendu de ce que ça a donné
juste pour rire, non j'rigole, pas pour le résumer du "show" de Quentin
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:45

ca sera sur youtube ne t'inquiete pas Wink
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:31

Honteux honteux honteux !!!!
affraid

les paroles !!!! affraid la chorée affraid l'interpretation affraid

Il a avalé un chat mathieu ? lol!

Mikaaaaaaaaaaa j'espere que t'étais pas devant la télé pauvre choupinet !!!!
HappyEnding62

HappyEnding62

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:35

quel carnage !!!! et les big girl de la star 'ac mdr moi aussi jveux etreune big girl dans ce cas ^^
http://www.meufdu62440.skyrock.com
Emy

Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:38

affraid Svp... Arrêtez le massacre !!!!! fou!
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:44

*Jullipop* a écrit:
Honteux honteux honteux !!!!
affraid

les paroles !!!! affraid la chorée affraid l'interpretation affraid

Il a avalé un chat mathieu ? lol!

Mikaaaaaaaaaaa j'espere que t'étais pas devant la télé pauvre choupinet !!!!

affraid pale pale
completement daccord avec toi (jespere qu'il était pas devant sa télé)
oui sinon ca va peu etre lui donner une idée de chanson lol!
ahhhhhhhhhh j'ai regarder avec ma mere meme elle elle ma sortie mais elles sont ou les big girl!!!
trop bien la chorée avec quentin qui touche des seins et des culs affraid scratch
COMPLETEMENT HORS SUJET!!!
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:44

melie a écrit:
Olivia Ruiz j'aime bien aussi le style de chanson qu'elle fait , en plus elle travaille pas mal avec Dionysos et donc ça s'entend Wink
Par contre Jennifer, Nolwenn et compagnie.... silent
Dyonisos et Mathas Malzieu manga1 manga1 manga1 manga1
Olivia Ruiz est une artiste très affirmée et a superbement sû s'affirmer en dehors de cette émission qu'elle a utilisé comme tremplin,et son album live est magnifique. Arnaud trouve qu'elle chante du nez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr Green Mr Green
Sinon Jenifer tente bien de s'en sortir je trouve, mais trop tard pour elle Laughing Laughing
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:47

et puis c'est quoi ce trip bollywood au début ? ri-di-cu-le !!!

je crois que outre les paroles saccagée, la voix pourrie le pire de tout c'était la chorée. Tout calculé là burk ! burk burk ! mika qui est si spontané et imprevisible il nous on fait du précuit tout pas beau, ca m'a dégouté

et nikos " vous aimez mika ???" ooouiii mais c'est pas mika nikonos !!! et kamel " beau duo " gggrrrrr
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:54

c'était nul ... No (ms previsible ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 3 Icon_minitime

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant