MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coldplay

+36
Florence
Happy
Virgin-I
angel
fanny family
Lisa
youyoute02100
Lucy29
stefany
ighins
Gladys
Jeanne
pipo-sama
pipo-chan
val
DBY
.o0O0o.Banana.o0O0o.
[:.béré.:]
Laurette5
GK
chopotte
ana-mika
a-chan
luvmilka
mikalebolibannais
2mel3
johan
Aurelien
aurore
Esty
BICHE
lillibet
Jess
Samia
slavie
juju
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:06

Coldplay - Page 16 P1020815

J'ai toujours adoré coldplay mais je n'avais jamais remarqué à quel point ce mec est beau! Je te comprend Sylvie! bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:10

wow, le final............. manga1 ça laisse rêveuse.... coeur
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:35

Lisa a écrit:

J'ai toujours adoré coldplay mais je n'avais jamais remarqué à quel point ce mec est beau! Je te comprend Sylvie! bave bave bave
Atteeeeeends, comment louper la bogossité de Mr. B??? Shocked

Je veux bien que si on prend sa période touffe-non coiffée, genre ça:

Coldplay - Page 16 8637 Coldplay - Page 16 10829

ou les l'époque Parachute 'rasé'...:
Coldplay - Page 16 7945 Coldplay - Page 16 6560

Ok, le côté BG ne saute aux yeux...XD

Mais bon, depuis AROBTH (post sortie de l'album) jusqu'à aujourd'hui, Guy c'est ça:

Coldplay - Page 16 11406

Je vous laisse méditer...XD
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:40

c'est marrant moi je ne le trouve pas très sexy, il est trop maigrichon, et mercredi il semblait avoir un peu fumé la moquette....
http://www.myspace.com/chopotte
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:44

chopotte a écrit:
c'est marrant moi je ne le trouve pas très sexy, il est trop maigrichon, et mercredi il semblait avoir un peu fumé la moquette....
C'est vrai qu'il pourrait manger un peu, là je suis d'accord, quant à son sex-appeal, chacun ses goûts mais, je me range dans la catégorie des lauve
Spoiler:
Embarassed I love you Embarassed

Quant à son air 'fumé la moquette', tu veux dire qu'il a le regard dans le vague, qu'il se dandine mollement sur les chansons 'douces' et qu'il joue parfois dos au public XD Nan, mais ça c'est comme Chris qui saute dans tous les sens, c'est NORMAL!
Aucun membre du groupe ne se drogue (ça fait parti de leur 'pacte'), ni ne vient bourré sur scène (et ça, c'est Guy qui l'a dit!) car 'les gens payent pour nous voir, on peut pas se permettre d'arriver sur scène sans être à 100 % là'
C'est juste qu'il est à fond dans son monde...je me souviens à Bercy, sur Lost quand il fait du tampani, il avait l'air en transe...on aurait dit un chaman indien qui tambourinait la 'danse de la pluie' XD!!
Lisa

Lisa

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:50

Ohlala plus ca va plus je le trouve beau ce Guy! C'est une véritable révélation! lauve lauve lauve Il à un truc indéfinissable, particulier, qu'ont certain mec et qui me fait totallement bave
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:45

Lisa a écrit:
Ohlala plus ca va plus je le trouve beau ce Guy! C'est une véritable révélation! lauve lauve lauve Il à un truc indéfinissable, particulier, qu'ont certain mec et qui me fait totallement bave
C'est vrai que c'est le beau gosse du groupe, ce que ne manque de souligner Chris à la moindre occasion pour le mettre mal à l'aise XDD Et c'est du style:
"every band should have someone good looking enough to be one of the Backstreet Boys. We've got Guy..." Laughing

Pour en finir sur ce sujet (car bon, c'est bien gentil mais Guy n'est pas Coldplay XD) et 'fêter' ta conversion... PICSPAM
Spoiler:

J'appelle le Samu ou ça va?! lol!
Lisa

Lisa

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:05

bave coeur fou! Trampoline coeur2 fou coeur banane fou! brocoli coeur2 fou coeur Trampoline banane bave
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:58

Ah, j'ai retrouvé mon ordi: merci pour ces photos et le CR: quelle soirée j'ai manquée !!!!
Vous étiez vraiment très près, c'est le rêve!!!!
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:05

lillibet a écrit:
Ah, j'ai retrouvé mon ordi: merci pour ces photos et le CR: quelle soirée j'ai manquée !!!!
Vous étiez vraiment très près, c'est le rêve!!!!
c'est clair, le rêve comme tu dis.....mais j'ai peur qu'à côté de çales prochains concerts me paraissent un peu fades......
On a vraiment pensé à t'appeler Lilli mais comme il était pas loin de 2h du mat en france on a pas osé!!!!
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:03

Heu, vous avez eu raison...merci d'y avoir pensé!
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:42

Gloups je n'avais pas vu certaines photos ! bave bave bave
Et bien que je savoure toujours l'incroyable chance que j'ai eue de le voir d'aussi près, je suis vraiment très déçue de l'avoir râté de quelques minutes à la sortie des artistes... chiale Parce que vraiment je ne vois pas quand une telle occasion va bien pouvoir se reproduire ! What a Face
Guyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jess

Jess

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:52

Super les filles ! Quelle incroyable chance !
merci pour vos CR et photos... bave
L'ambiance dans la salle,ça laisse rêveuse drunken

Je suis d'accord avec toi chopotte je le trouve moi aussi trop maigrichon,et vraiment 'sans plus'. Je préfère Chris,perso! Il as juste un beau regard c'est tout Laughing

bref bref Mr Green Mr Green
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:15

Tant mieux, ça fait moins de concurrence !!! rendeer lol!
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:54

moi je préfère carrément Brandon..... drunken Mr Green
angel

angel

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:24

en tout cas les filles, contente pour vous banane , et que vous soyez toujours sur votre petit nuage.

Merci Chopotte pour ce super compte rendu sur facebook.

Ca donne envie de vivre la même expérience.
et c'est vrai que j'avais jamais pris le temps de faire attention, mais
" Brandon", il est quand même vachement craquant!!!! :^^:
http://www.closdesrecollets.be
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:18

XDD mdrr les filles entre 'nan, c'est Chris le + beau...mais non, c'est Guy!'...

Même si Guy reste my little favorite, je crois qu'on est toutes d'accord pour dire qu'ils sont tous canons...Chris n'est pas 'beau' (non, ne me jettez pas tout de suite des pierres!) je veux dire que c'est pas un mec qui a une beauté 'directe' comme Guy mais il a un charisme et une 'aura' qui le rend irresistible (sans parler de ses yeux *o*). Will est juste majestueux...pareil, il dégage un truc magnétique, je le trouve plus que miam...et Jonny, des yeux à tomber...v.v

Donc en gros, je paraphrase Chris pour dire: "Guy is the most handsome member of Coldplay. We’re all hot, but he’s boiling..."
J'aurai pas dit mieux Chris! XD

La preuve en image
Spoiler:

ptdr
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:29

les quelques vidéos potables que j'ai faites:

Yellow
https://www.youtube.com/watch?v=UmHAc9YcXu4

Viva la Vida
https://www.youtube.com/watch?v=xXCTDMJ7wpQ

le final avec Bono et The Killers (désolée por les cris d'hystérique)
https://www.youtube.com/watch?v=rRPFfN4niLM
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:54

Trop bien tes vids Chopotte!! Je reconnais le tremblement caractéristique de la fan en délire (nan, nan je ne parle pas de moi XD)!

Sinon, petit making off du clip de LITii sur le site off (on a encore droit à des délires de nos puppets favorites vers la fin de la vid XD... je sens qu'on en a pas finit avec elles!!)

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=329

XD
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:55

Juste pour le plaisir :

http://www.absoluteradio.co.uk/player/6532/life_in_technicolor_ii__live_.html:sd

cheers

http://www.absoluteradio.co.uk/player/6528/viva_la_vida__live_.html:sd

Dernière édition par Grace-Kelly le Jeu 26 Fév 2009 - 1:00, édité 1 fois
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:57

au fait Sylvie, c'est quand que tu nous postes tes vidéos?????????????
pffff il y a une semaine les Killers venaient de terminer et on attendait Coldplay en essayant de comprendre ce que pouvait bien raconter Al Murray......
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:01

Ben déjà je suis pas chez moi et en plus je sais pas le faire... BIC...hem..boulet! nan
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:03

rhoooooooooooooooooooooooooo
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:34

Apparatjik de nouveau sur les rails!!

Pour ceux n'ayant pas suivi, notre Guy national a participé il y a quelques mois à un CD (réunissant moultes artistes) visant à lever des fonds pour les tribus d'Amazonie. Pour l'occasion, il s'est associé à Magne de A-Ha et deux autres musiciens pour former le 'super-groupe' Apparatjik et ils ont écrit une chanson s'appellant 'Ferreting'. Comme ils se sont bien amusés sur ce projet, Apparatjik continue l'aventure et va visiblement sortir un album *w*

Coldplay - Page 16 19212607

Une vidéo des garçons en pleine création (notre Guyounet national, bière à la main XD) a été posté sur le Facebook du groupe et leur myspace!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.showvids&friendID=452408904&n=452408904&MyToken=23b67706-5357-4263-b227-3bad24371bec

XDD Guy au ski en combi fluo, c'est culte,
ou à la fin en pleine séance de 'hurlement', c'est excellent! En tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser, ça fait plaisir à voir!! J'aime bien ce petit côté 'gros boeuf' entre potes ^^
Et je pense que c'est pas mal non plus pour Coldplay (en tant que groupe), qu'il n'y ait pas que Chris qui ait ses petits projets à côté pour "s'aérer" la tête ^^

Si vous voulez en savoir plus:

Le facebook d'Apparatjik
https://www.facebook.com/pages/Apparatjik/60769623932
(trop délire leurs noms XD)

Le myspace, une nouvelle chanson a été ajoutée!
http://www.myspace.com/apparatjik

Spécial, expérimental (comme la 1ère chanson 'ferreting') mais j'aime bien ^_____^ Tout doux, ça fait musique de film!
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:05

Sur Facebook et Myspace je ne trouve pas tout ce dont tu parles... scratch Heu c'est moi qui suis nulle ou tout a changé depuis ton post ? Je veux voir la combi fluo ! Mr Green
Sinon comme musique c'est très expérimental effectivement. Disons que ça change de Coldplay !
Perso je ftrouve l'idée sympa mais ça me fait toujours flipper sur des séparations éventuelles du groupe... Mad
Contenu sponsorisé

Coldplay - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 16 Icon_minitime

Coldplay
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant