| les vidéos filmées lors des concerts de Mika | |
|
+8*AS* BICHE Samia Orphée Arnaud lululitalienne slavie Pigmotte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: les vidéos filmées lors des concerts de Mika Sam 12 Jan 2008 - 0:00 | |
| - *AS* a écrit:
- StepMika a écrit:
- *AS* a écrit:
- en particulier autour de Martin, pour faire plus rock.
Je pense plutôt qu'il faut comprendre (vue la formulation grammaticale) : "Martin moving lights" = des projecteurs (de la marque) Martin ". Martin, c'est aussi une marque d'éclairages scéniques.
... pour le reste, les modules PixelArt, je me demande s'il ne s'agit pas en fait plutôt de barres de LEDs multicolores puissantes plutôt que d'écrans complets. Un peu comme il y avait au Zénith, ou encore sur la scène de l'émission-concert Les Disques d'Or de samedi dernier, elles sont un peu espacées les unes des autres et, pilotées toutes ensemble, elles peuvent afficher des morceaux discontinus d'une même image vidéo. je te plussoie! merci pour les precisions... car en terme de ridicule devant les 54000 personnes.....je crois remporter une belle palme...mais ça ne me derange pas dans ce contexte la,pour mika,je l'ai toujours fait avec plaisir! y'a plus qu'a attendre,mais je vois que la traduction est un peu plus claire aujourd'hui et que le public n'aura pas ce plaisir la!! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: les vidéos filmées lors des concerts de Mika Sam 12 Jan 2008 - 21:26 | |
| - StepMika a écrit:
- *AS* a écrit:
- en particulier autour de Martin, pour faire plus rock.
Je pense plutôt qu'il faut comprendre (vue la formulation grammaticale) : "Martin moving lights" = des projecteurs (de la marque) Martin ". Martin, c'est aussi une marque d'éclairages scéniques.
... pour le reste, les modules PixelArt, je me demande s'il ne s'agit pas en fait plutôt de barres de LEDs multicolores puissantes plutôt que d'écrans complets. Un peu comme il y avait au Zénith, ou encore sur la scène de l'émission-concert Les Disques d'Or de samedi dernier, elles sont un peu espacées les unes des autres et, pilotées toutes ensemble, elles peuvent afficher des morceaux discontinus d'une même image vidéo. Oui je remets pas en cause le fait que cela soit en rapport avec la lumière puique, depuis février 2007 déjà, il était question de jouer avec les effets de lumière (c'est de là qu'ils se connaissent d'ailleurs)...Mais il me semble qu'ici EN PLUS des effets de lumière du début (c'est leur spécialité...normal) IL PARLE D'UNE "HOMEMADE VIDEO".. alors bon ça résout pas l'affaire à moins qu'il ne donne pas le même sens au mot vidéo... | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: les vidéos filmées lors des concerts de Mika Dim 27 Jan 2008 - 12:20 | |
| Je crois que l'écran dont il s'agit sera pourrait être quelque chose de semblable à ce que l'on a vu au truc de Fiat et au Nrj music awards http://fr.youtube.com/watch?v=W_LJHFzY9ow ... j'dis ça j'dis rien...
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: les vidéos filmées lors des concerts de Mika Dim 27 Jan 2008 - 13:09 | |
| ptet ben... à surveiller... | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: les vidéos filmées lors des concerts de Mika Dim 27 Jan 2008 - 13:10 | |
| On devrait savoir demain grâce à nos relais québécois ! | |
|
| |
StepMika
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: les vidéos filmées lors des concerts de Mika Dim 27 Jan 2008 - 18:32 | |
| - Deblau a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=W_LJHFzY9ow...
Lien coupé (points de suspension à la place de la fin de l'identifiant de la vidéo) ==> ne fonctionne pas. | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: les vidéos filmées lors des concerts de Mika Dim 27 Jan 2008 - 19:51 | |
| changé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vidéos filmées lors des concerts de Mika | |
| |
|
| |
| les vidéos filmées lors des concerts de Mika | |
|