| TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . | |
|
+16Sweetheart |Mizuki| sevfromelsass mambatunes raffen djam lofgom Vanou croce Sabrina Antoine nono Sarasvatî Mireille Autruchette MoPIOU 20 participants |
Auteur | Message |
---|
MoPIOU
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 11:40 | |
| My name is Julien. Voilà . J'habite à Paris, enfin à côté 92. Je suis né le 17 mars. J'aime bien Mika depuis Taratata. Ah j'aime bien cette émission :] Dommage que les studios ne soit pas tout près de chez moi. Ensuite, j'ai tout de suite accroché. Il m'a fait pensé un peu à JB ou Rufus Waingright. _____________________________________ Sinon j'aime bien la musique, principalement, rock anglais, indie, pop, visual kei, j-rock, chanson française (vue Jeanne Cherhal, Camille, Florent Marchet, Mali ..) , et puis voilà. De temps en temps un peu d'emotional hardcore et de punk rock. ________________________________________ J'aime les concerts. Les US of A. Les couleurs flashy pop. Les lampes LAVA. En bref : ::: { aime } ::: La musique, les concerts, Sabotage, pump up, pigalle rock party. ::: { aime pas } ::: Faire face à la mort, euh, parler de sujet dérangeants, ma timidité maladive, la peur de dire bonjour aux autres.. ::: { style de vêtements } ::: Ce que je porte ? Euh, un jeans car c'est résistant, des converses sauf que ça n'aime pas l'eau ces tites bêtes, sinon, tshirt, chemise, ah je ne sais pas si c'est vraiment ça qu'il faille mettre dans cette rubrique. ::: { loisirs } ::: Concerts, lecture parfois, musique, viet vo dao avant. ::: { dans 10 ans, je serai } ::: humm, indépendant ? Peut-être heureux ou moins malheureux. bd . manga . rock . punk . emo . all kind of music . C'est moi : et j'aime aussi ce film :
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Autruchette
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 12:08 | |
| Salut, Julien ! Bienvenue parmi nous. Je trouve que tes centres d'intérêt sont très riches et diversifiés. | |
|
| |
MoPIOU
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 12:08 | |
| C'est gentil mlle autruchette :]
C'est un avatar d'un dessin animé crée par Sanrio, l'auteur de HELLO KITTY :] | |
|
| |
Sarasvatî
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 13:43 | |
| bon, ben bienvenue MoPIOU!!! (enfin, je dis ça, mais moi aussi je suis presque nouvelle) j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches sur ce forum...ya vraiment plein de trucs sympas! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 13:49 | |
| bienvenue MOpiou!!! | |
|
| |
Sabrina
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ariege, France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 15:48 | |
| Welcome Julien ! J'espère que tu sauras faire honneur à ton prénom C'est vrai qu'il est trop mimi ton avatar | |
|
| |
Vanou
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 18:25 | |
| Bienvenue mopiou!! Amuses toi bien iciiii piou piou désolée fallait que je lfasse ça me démangeait | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 20:50 | |
| Welcome MoPIOU j'ai eu ton MP pout ton anniversaire mais je ne peux plus éditer mon message dans le topic anniversaire ><' Enfin vu que c'est demain on n'oubliera pas tkt | |
|
| |
djam
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 21:03 | |
|
Dernière édition par djam le Lun 28 Sep 2009 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 21:31 | |
| Welcome ! T'arrives tout juste pour un topic d'anniversaire! | |
|
| |
mambatunes
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Ven 16 Mar 2007 - 22:53 | |
| Oh un amateur de musique japonaise !!! Ca fait plaisir . Moi c'est pareil, tu l'auras deviné héhé / j'aime : Dir en Grey, X-Japan, Kagerou, Gackt, Moi Dix Mois, Kagrra, Malice Mizer , Gazette + un ptit peu de J-pop et j'assume lol (Ayumi, Utada Hikaru, Koda Kumi, ...). A la revoyure sur le forum donc. | |
|
| |
MoPIOU
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Sam 17 Mar 2007 - 15:30 | |
| - Mireille a écrit:
- Salut, Julien ! Bienvenue parmi nous. Je trouve que tes centres d'intérêt sont très riches et diversifiés.
Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Merci Mireille. J'aime les personnes qui ne mettent pas de S à parmi ou à malgré.
:] Merci pour ton message de bienvenue.___________ Sarasvatî >> Merci ! _______________ nono>> Merci Nono, ah je ne sais pas trop ce que je cherche sur ce forum. A vrai dire. Peut-être me tenir au courant des news concernant ce cher MIKA :] et partager l'amour pour sa musique =) ______ Antoine >> Hey hey ce fut laborieux mais bon, i'm in. MErci pour tout Antoine :] et bonne continuation pour le forum. Il est bien parti =) ___________ Sabrina >> Merci Sabrina _____________ Croce >> - croce a écrit:
- Welcome Julien !
J'espère que tu sauras faire honneur à ton prénom
C'est vrai qu'il est trop mimi ton avatar
Euh pourquoi tu dis ça ?
Mon prénom est Julien, enfin c'est mon second prénom, mon premier est Linh hung. Bref, Julien, c'est le nom de ton idole de grand frère ^^ ? [b] (p.s Croce, je t'ai vu sur le forum officiel ! )(je crois) ____________ Vanou >> - Vanou a écrit:
- Bienvenue mopiou!! Amuses toi bien iciiii
piou piou
désolée fallait que je lfasse ça me démangeait Ah ah ya pas de problème :] Piou Piou comme les oiseaux, même si je n'ai pas choisi ce pseudo par rapport à cela. bref osef _________ logfom >> GRrrrrrr . C'est pas grave du tout merci pour tout tes efforts logfom =) ____________ Djam >> - djam a écrit:
- oï mais serait ce monsieur Julien que j'crois genre... partout? =D
fort buen présentation.
mais je préfère "La Môme". en film x) Genre le 14 février en concert accoustic de RAZORLIGHT en compagnie de 30 personnes wai c'etait moi haha :] Je t'enverrais des photos si tu veux. Tu viens le 20 juin ? __________________ Je ne suis pas partout ! Forum maroon5 / forum où beaucoup vont se retrouver mardi et mercredi prochain haha et le 17 avril / forum 30STM / Forum Avril Lavigne / Forum Lostprophets / Forum Farrah // forum MIKA // Forum Mika officiel // forum temporaire gc mcr mika // forum pleymo // Corrs // KP en fait, peut-être plusieurs mais je ne participe qu'à peu, en fin de compte et le forum pleymo une amie m'a forcé haha. (c'est pour les forums music, après, ya forum customization de vetements, japon, kawaii, pate fimo, mdr) ___________________ raffen >> merci monsieur au popotin qui bouge ___________________on time - mambatunes a écrit:
- Oh un amateur de musique japonaise !!!
Ca fait plaisir .
Moi c'est pareil, tu l'auras deviné héhé / j'aime :
Dir en Grey, X-Japan, Kagerou, Gackt, Moi Dix Mois, Kagrra, Malice Mizer , Gazette + un ptit peu de J-pop et j'assume lol (Ayumi, Utada Hikaru, Koda Kumi, ...).
A la revoyure sur le forum donc. Ah mais c'est trop bien :] diru :] j'ai vu Kagerou en concert :] et Moi Dix Mois et beaucoup de convention manga, en fait, je les fais toutes quasiment ^^ Ah oui Ayumi, Kana :] Kokio haha :] Ya MUCC le 25 mars ! Faut que je revende mes places pour Avril LAVIGNE achetées sur un coup de tête mdr. C'est le même jour. Ah là là. | |
|
| |
sevfromelsass
Nombre de messages : 561 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Sam 17 Mar 2007 - 15:39 | |
| Bienvenue à toi Julien ! Et tu as raison d'être à cheval sur l'orthographe, c'est essentiel dans la vie !! | |
|
| |
|Mizuki|
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Paris (environs) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Sam 17 Mar 2007 - 20:09 | |
| Eh bien, bienvenue!!! Moi pdv visual j'ai vu également Kagerou, et Onmyouza | |
|
| |
Sweetheart
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Sam 17 Mar 2007 - 20:27 | |
| Tiens jtavais pas encore dit bienvenue alors bienvenue lol | |
|
| |
Ana Matronic
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Dim 18 Mar 2007 - 18:04 | |
| Bienvenuuuuue !! J'adore ta présentation aussi J'adore aussi l'avatar trop choupinet (je suis très originale xD) Je te souhaite également un joyeux anniversaire en retard sorry !! (C'est grave si je suis de ceux qui mettent un s à Parmi parce que je trouve ça plus joli ? ^^') | |
|
| |
djam
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Lun 19 Mar 2007 - 18:17 | |
|
Dernière édition par djam le Lun 28 Sep 2009 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
IceCream
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Lun 19 Mar 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Fadette
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Lun 19 Mar 2007 - 19:20 | |
| bienvenu sur le forum Julien! | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Lun 19 Mar 2007 - 19:27 | |
| Suis à la bourre mais Bienvenu MoPiou | |
|
| |
MoPIOU
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . Lun 19 Mar 2007 - 21:08 | |
| - |Mizuki| a écrit:
- Eh bien, bienvenue!!!
Moi pdv visual j'ai vu également Kagerou, et Onmyouza Ah oui ? Trabendo ou Bataclan ? ____________ Sevfrommelsass >> Ah bien je fais beaucoup de fautes aussi, c'est juste que malgré et parmi. Ca me saute TOUT de suite aux yeux :] Sweetheart>> MErci ^^ enfin je t'oblige pas hein ! Si tu m'aimes pas, me souhaite pas la bienvenu Anna MAtronic ! NAhhhhhhhh c'est pas plus joli !! le S de parmi C'est juste que à permis ya un S alors peut-être que ca te fait plaisir d'en mettre à un à parmi haha :] DJAM >> Ah moi je suis Bouddhiste. Wai bon, je suis ma famille en fait. C'est juste une décoration hein. J'oblige personne à croire en ti Jésus. ice cream >> MErci ma glace. fadette >> yeah merci Fadette. thierry >> ya pas de soucis Thierry ! je suis souvent à la bourre aussi ^^ et c'est toujours mieux que les ZEro souhaits de bienvenu surtout que voilà ........ ya des têtes familières sur ce forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . | |
| |
|
| |
| TOc toc ? 44155 | Joulien c'est moi . | MoPiou . | |
|