| Mainsquarefestival à ARRAS | |
|
+66Pounette ana-mika johan Virgin-I Arnaud fajoli Jessouille57 Kitchou olga Florence Em' orianee mikim Scarlett wiki_08 Mikette-x3 crazy-of-mika GK allegra Béa rosetta Caloute Alexou Mireille emylyne Steph Amy mme penniman *Jullipop* xomikaxo Séverine Nnch 2mel3 lukasandrine bettyboop191088 croce lillibet lisou83 HappyEnding62 fanny family Mikajoe lice *AS* gaet5901 Pamette Lucy29 irenu6 chopotte Bintou T_D296 .o0O0o.Banana.o0O0o. [:.béré.:] ighins livia Jess Youstine Adeline Samia lululitalienne Pigmotte BICHE melie DBY fan2mika59 slavie Orphée 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Mer 11 Juin 2008 - 20:38 | |
| - Adeline a écrit:
- HappyEnding62 a écrit:
- Oh :O mais pourtant tu habites pas loin , et y'as pas mal de train ! dommage
Je serais sur paris. Je verrais pour arriver vers 9 h ... Ca irait vous croyez? dans ce cas la,je pense que se sera largement suffisant..il faudra ensuite patienter qq heures.... | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Mer 11 Juin 2008 - 21:28 | |
| ah ce serait mieux , tu auras une meilleure place | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 12 Juin 2008 - 0:42 | |
| Pour ceux qui quittent paris le 4 vers Arras, comment vous faites pour être a Arras a 7h, sachant que le 1er train est a 8h?! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 12 Juin 2008 - 0:51 | |
| Voiture? Moi jd'is 8h30 [enfin, ça sort de la bouche de Mikajoe pour ne pas dénoncer] pour ceux qui sont motivés et ne prennent pas le TGV ça peut être bien, comme ça on accueille les bras ouverts ceux qui arrivent avec le premier TGV de 8h42... ^^ (les p'tites anglaises.... looool) | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 12 Juin 2008 - 17:07 | |
| euh je faisais me spetits comptes et la nuit à paris va me couter la peau du derrière, j'ai ma place pour le camping mais j'avoue que ramener une toiel de tente ds le train m'emmenant d eparis ça va être très chaud dc j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une petite place pour moi dans sa toile de tente ? je suis gentille et je ne mords pas:oops: | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Ven 13 Juin 2008 - 10:05 | |
| - livia a écrit:
- euh je faisais me spetits comptes et la nuit à paris va me couter la peau du derrière, j'ai ma place pour le camping mais j'avoue que ramener une toiel de tente ds le train m'emmenant d eparis ça va être très chaud dc j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une petite place pour moi dans sa toile de tente ? je suis gentille et je ne mords pas:oops:
ehehe!!! tu te decides...j'en suis ravie!! alors etoile de rose m'a demande une chtite place et cette am,je vais peut-etre achete une tente d'un format plus grand pour nous "caser" comme des sardines..ahh,la promiscuite.... bref,je sens venir une soiree assez folle mais pleine de delire... a bientot | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 13:17 | |
| Bon en regardant certaines vidéos de l'evenement j'ai vu une vidéo de l'ouverture des portes...là aussi la course semble sans pitié http://www.tryo.com/tournee2007/blog/VIDarras3.html | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 14:04 | |
| houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est ce que je craignais! Bon, je crois que ça ne va pas trop le faire surtout avec les furies de BB Brunes....
Je crois que je vais vraiment regretter Londres malgré l'attente dans le froid....Pourquoi il n'y a pas de gradins à Arras???? lol
Sinon rien à voir j'adore le mec qui dit "ils sont fous" sur ta vidéo... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 14:12 | |
| Bon les filles, vous voyez ce qu'il nous reste à faire pendant les 15 prochains jours?? le record du 100m Allez, toutes à vos baskets! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 14:28 | |
| - chopotte a écrit:
- Sinon rien à voir j'adore le mec qui dit "ils sont fous" sur ta vidéo...
Tu le verras en octobre! C'est Christophe [enfin Mali quoi ], un des membres de Tryo, il est trop drôle ce mec. En fait, ils avaient filmés ça pour se payer un trip... y vont tous voir Tryo, courent comme des malades et passent tous à côté d'eux sans les calculer... loool Sinon, concernant les gradins, je crois que Youstine m'avait montré sur la Fnac que cette année y'en aurais sur un côté de la place je crois ! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 14:37 | |
| Pfff, la distance entre la porte d'entrée et la scène est + longue que ce que je croyrais, merci , deblau. Eviter chaussures à talon sur les pavés.... Il y a des gradins?Il me semble pourtant qu' il n'y avait qu'un seul tarif quand j'ai acheté ma place? fatiguée d'avance....sais pas si je vais y aller finalement.. | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 14:43 | |
| - lillibet a écrit:
- Pfff, la distance entre la porte d'entrée et la scène est + longue que ce que je croyrais, merci , deblau.
Eviter chaussures à talon sur les pavés.... Il y a des gradins?Il me semble pourtant qu' il n'y avait qu'un seul tarif quand j'ai acheté ma place? fatiguée d'avance....sais pas si je vais y aller finalement.. Oui les escarpins sont à proscrire Moi aussi ce qui me fait peur c'estde me prendre le pied dans un pavé qui dépasse ou encore le truc en plastique pour proteger les fils...Pourquoi je me vois tomber comme une baleine échouée en manque d'eau avec la foule qui me calcule pas trop pressée d'atteindre leurs places respectives?? Je vais allumer chaque jour un cierge pour juste éviter la chute pathétique...et la honte qui s'en suit... | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 14:57 | |
| Il ya bien des gradins mais à plus de 100 euros la place Pour la course Lillibet, la distante n'est pas aussi grande que cela ça va passser très vite;) Si tu te retrouves derrière, je te promet d'essayer de te faire passer devant ( si j'y suis) | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 15:55 | |
| Et si on s'encordait? 100 euros tu dis ......je n'avais pas vu mais quand m^me c'est un peu exagéré,sais tu si on est " bien placé" parce que avec ma myopie , me trouver au sommet des gradins ne m'aidera en rien ? | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 16:02 | |
| C'est bon , Youstine , je viens de visualiser la tribune sur le site de la FNAC, mais bon, 110 euros + être seule^pendant le spectacle... Enfin si quelqu'un veut aller en tribune , PM moi et j'achèterai le billet à 110 euros ! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 16:40 | |
| Enfin bon les gradins sont sur un côté de la place, y'a mieux comme vue... :s j'dis ça j'dis rien | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 16:59 | |
| Je ne crois pas que la distance à parcourir soit plus importante que dans les salles de concert. Par contre, le sol est plus semé d'embûches... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 17:13 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- Je ne crois pas que la distance à parcourir soit plus importante que dans les salles de concert. Par contre, le sol est plus semé d'embûches...
Non, disons que dans les salles la simple présence de murs ne donnent pas cette impression. Parce que bon, par exemple le Zénith de Paris, on a autant couru que les gens sur la vidéo entre dehors, le hall, et la fosse... En tout cas oui pour le sol... ne pas prendre de talons! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 17:29 | |
| - slavaniet a écrit:
- chopotte a écrit:
- Sinon rien à voir j'adore le mec qui dit "ils sont fous" sur ta vidéo...
Tu le verras en octobre! C'est Christophe [enfin Mali quoi ], un des membres de Tryo, il est trop drôle ce mec. En fait, ils avaient filmés ça pour se payer un trip... y vont tous voir Tryo, courent comme des malades et passent tous à côté d'eux sans les calculer... loool Sinon, concernant les gradins, je crois que Youstine m'avait montré sur la Fnac que cette année y'en aurais sur un côté de la place je crois ! il est probable que j'aurais fait aussi partie des gourdasses qui passent à côté! Je ne connais pas trop leurs têtes... Oui pour les chaussures mieux vaut prévoir les converses, don't worry Lillibet il en existe des blanches pour aller avec ta robe de mariée... | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Jeu 19 Juin 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Dim 22 Juin 2008 - 3:11 | |
| Oh mon dieu je n'avais pas vu cette entrée ! Bon ben je laisse definitivement tomber le premier rang | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Dim 22 Juin 2008 - 12:13 | |
| j'ai vu qu'il y avait 3 entrée differentes !! donc voila laquelle prendre xD | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Dim 22 Juin 2008 - 15:33 | |
| - HappyEnding62 a écrit:
- j'ai vu qu'il y avait 3 entrée differentes !! donc voila laquelle prendre xD
Tu pourrais préciser à quelle entrée tu penses ? | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Dim 22 Juin 2008 - 18:42 | |
| Celle où les charmants vigiles ouvrent la porte pour laisser s'engouffrer une masse d'excités? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS Dim 22 Juin 2008 - 20:08 | |
| L'entrée de gauche? milieu? droite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS | |
| |
|
| |