MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mainsquarefestival à ARRAS

+66
Pounette
ana-mika
johan
Virgin-I
Arnaud
fajoli
Jessouille57
Kitchou
olga
Florence
Em'
orianee
mikim
Scarlett
wiki_08
Mikette-x3
crazy-of-mika
GK
allegra
Béa
rosetta
Caloute
Alexou
Mireille
emylyne
Steph
Amy
mme penniman
*Jullipop*
xomikaxo
Séverine
Nnch
2mel3
lukasandrine
bettyboop191088
croce
lillibet
lisou83
HappyEnding62
fanny family
Mikajoe
lice
*AS*
gaet5901
Pamette
Lucy29
irenu6
chopotte
Bintou
T_D296
.o0O0o.Banana.o0O0o.
[:.béré.:]
ighins
livia
Jess
Youstine
Adeline
Samia
lululitalienne
Pigmotte
BICHE
melie
DBY
fan2mika59
slavie
Orphée
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:18

J'avais lu Wink
Roooooooooooooh c'est bon... je dis ça parce que le train devient de plus en plus cher Mr Green fin du hs Razz
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:18

slavaniet a écrit:
Oui, avant que le train soit trop cher pour aller en Charente ! ^^

je repars pr les charentes le 6 si ça t'interesse wiki Wink Les prix sont assez interessant encore, profites-en Wink
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:28

BICHE a écrit:
slavaniet a écrit:
Oui, avant que le train soit trop cher pour aller en Charente ! ^^

je repars pr les charentes le 6 si ça t'interesse wiki Wink Les prix sont assez interessant encore, profites-en Wink

ouai j'ai regardais il y a pas longtemps et ça allé encore!!!
j'ai oublié de préciser que je partais en Charente maritime
Very Happy

mais c'est vrai que j'aurais bien voulu me trouvé un boulot et pas partir plus de 2 semaines ds le vent en charente maritime c'est pour ça j'aimerais bien voir pour trouvé un autre boulot... Rolling Eyes enfin c'est assez confus ds ma tête comme vous pouvez le voir!!!!
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:11

Bon ben apparemment Noaa se décide pour le camping, alors je vais le faire aussi, vous avez une adresse pour qu'on puisse réserver, parce que sur internet je n'ai pas trouvé de camping à Arras ?
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:11

Géraldine a écrit:
Bon ben apparemment Noaa se décide pour le camping, alors je vais le faire aussi, vous avez une adresse pour qu'on puisse réserver, parce que sur internet je n'ai pas trouvé de camping à Arras ?

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-CAMPING-1-JOUR-MAIN-SQUARE-FESTIVAL-CAM1J.htm

voila Géraldine Bizoox
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:19

Géraldine a écrit:

Oui, pardon Géraldine, j'ai oublié de te prévenir. Mais le camping c'est la meilleur solution surtout qu'en ce moment je suis juste niveau financier. Bon maintenant je vais voir si je peux reserver ma place de camping. Petite question, pour pas que je me plante, si je veux aller au camping la nuit du 5 au 6, il faut bien que je prenne une place pour le 5?
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:49

noaa a écrit:
Géraldine a écrit:

Oui, pardon Géraldine, j'ai oublié de te prévenir. Mais le camping c'est la meilleur solution surtout qu'en ce moment je suis juste niveau financier. Bon maintenant je vais voir si je peux reserver ma place de camping. Petite question, pour pas que je me plante, si je veux aller au camping la nuit du 5 au 6, il faut bien que je prenne une place pour le 5?

Absolument ! Very Happy
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:26

Merci Grace Kelly.
J'ai une autre question. Quand on achete une place pour le camping, c'est une place par tente ou une place par personne?
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:09

noaa a écrit:
Merci Grace Kelly.
J'ai une autre question. Quand on achete une place pour le camping, c'est une place par tente ou une place par personne?

Là je ne sais pas !
Le camping étant un des trucs que je déteste le plus dans la vie ! Evil or Very Mad
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:03

Après verif, le tarif du camping à 7,50 euros correspond à un tarif par personne et non par tente.
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:14

Apparement, il s'est fait payé 30.00 Euros pour être à Arras affraid affraid
http://dct-anaa.skyblog.com
Jessouille57

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:20

ana-mika a écrit:
Apparement, il s'est fait payé 30.00 Euros pour être à Arras affraid affraid

C'est vrai? 30 ou 3000? lol!
Mika s'est fait payé 30€ pour être à un festival? Ai-je bien compri? Shocked
Il avait vraiment envi de faire des concerts en France alors. Cool Laughing
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:29

Oups, 350 000 Euros je voulais dire !

"Le disque est en crise, alors les chanteurs se tournent vers les concerts, et les festivals, pour mettre du beurre dans leurs épinards.
Ainsi Mika, aurait demandé, selon Le Parisien, un cachet astronomique de 350 000 euros.
Alors que le chanteur anglo-libanais de 24 ans, refuse de céder à la pression de sa maison de disques, Universal, pour préparer son deuxième album rapidement, il accepte l’argent que lui tend le Main Square Festival d’Arras.
Mika demande ainsi la même somme que Ben Harper, tandis que le groupe Radiohead sera payé 400 000 euros pour sa prestation.
Mika sera au Festival d’Arras, dans le Pas-de-Calais, le 5 juillet, au grand bonheur de ses fans."
http://dct-anaa.skyblog.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:34

Jessouille57

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:29

C'est vrai que c'est pas tout à fait la même chose. Laughing
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:43

Jessouille57 a écrit:
C'est vrai que c'est pas tout à fait la même chose. Laughing

En effet Mr Green .
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:56

Y'a plus de place en auberge de jeunesse je suis desesperée chiale y'a plus que le camping pale enfin moi ça me dérange pas mais bon comme j'ai des invités de marque qui viennent avec moi à Arras faut que je me dépatouille pour trouver une solution... y'en a-t-il une ? Tous les hôtels sont complets bon... Emylyne t'as déjà fait du camping au Canada ? MDR je vais me renseigner pour d'autres hôtels on ne sait jamais fou coeur ... Gardons espoir la tente c'est pas si terrible après tout Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect No chiale
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:47

tu peux peut etre trouver un truc dans un patelin à côté... Je vais regarder ce que je trouve pas trop loin! Gardez espoir !!! Laughing
HappyEnding62

HappyEnding62

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:57

vous pouvez toujours dormir sur noyelles godault mais prevoyez un itineraire pour aller sur arras
http://www.meufdu62440.skyrock.com
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:21

HappyEnding62 a écrit:
vous pouvez toujours dormir sur noyelles godault mais prevoyez un itineraire pour aller sur arras

Merci Bichette mais a moins d'avoir des ailes à nos chaussures ben... l'itinéraire c'est pas trop possible sans voiture... y'a la téléportation eventuellement... scratch geek chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale

Merci pour votre soutien les filles en tout cas coeur2

Résignons nous mes soeurs nous dormirons à la belle Like a Star @ heaven
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:26

ah ben vi effectivement sans voiture c'est pas le top...donc oublie les adresses que je viens de t'envoyer (sauf la 1ere) ...
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:28

ok merci Béa je m'en occupe demain Bizoox
HappyEnding62

HappyEnding62

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:18

Ah je savais pas que vous etiez a pied ! Evidemment c'est plus compliqué comme ca !
http://www.meufdu62440.skyrock.com
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:42

Bon ce midi j'ai télèphoné aux hotels tout est complet je vois pour le camping ...
+++++++++++++++++++++++++++++

et là
Je viens d'aller sur le site du mainsquare

http://www.mainsquarefestival.fr/main.php

allez dans la section "questions pratiques", "plus d'infos sur le camping" et là... scratch

MDR Fanny ? je suis en train de répondre à ton mp
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:26

Etoile de Rose a écrit:
Bon ce midi j'ai télèphoné aux hotels tout est complet je vois pour le camping ...
+++++++++++++++++++++++++++++

et là
Je viens d'aller sur le site du mainsquare

http://www.mainsquarefestival.fr/main.php

allez dans la section "questions pratiques", "plus d'infos sur le camping" et là... scratch

MDR Fanny ? je suis en train de répondre à ton mp
merci etoile de rose;
pour rappel:

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-CAMPING-1-JOUR-MAIN-SQUARE-FESTIVAL-CAM1J.htm

ou bien:
http://www.digitick.com/04-07-2008-la-grand-place-camping-main-square-festival-04-07-08-css4-digitick-pg101-ri43854.html

ou encore:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-CAMPING-1-JOUR-MAIN-SQUARE-FESTIVAL-CAM1J.htm

il y a encore des places,sous la tente peut-etre pas,alors investissez qq euros et je sens que l'on va passer un moment fun,non?

j'espere moi aussi que la belle etoile sera presente...car certaines ont peut-etre voulu nous porter la pouasse en parlant de pluie en juillet
Question lol!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mainsquarefestival à ARRAS   Mainsquarefestival à ARRAS - Page 32 Icon_minitime

Mainsquarefestival à ARRAS
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant