| bonjour ou bonsoir | |
|
+8Junkan croce Sabrina Sarasvatî Autruchette Antoine krustle larenaldise 12 participants |
Auteur | Message |
---|
larenaldise
| Sujet: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 5:03 | |
| bongour ou bonjoir
je m'apelle renaud (larenaldise est mon surnom meme dans la vrai vie... oui oui la vie est difficile parfois...) j'ai 26 ans je suis bordelais, celibataire, homo (au moin c'est dit comme ça y'a pas à y revenir dessus)
j'aime marcher pieds nus dans le sable, le bon vin (j'ai dit que j'etais bordelais???) les bouquins (merci ma moman bibliothecaire) les repas qui durent des heures, la montagne en automne, la plage en septembre, se baigner nu (ça va avec la plage en septembre) refaire le monde autour d'un verre avec mes amis (un verre... ou deux... voir trois...) les pizzas/cocas, ecouter de la musique en conduisant les fenetre ouvertes, danser comme si j'allais mourir demain, zazie, madonna, noa (mais pas mylene farmer je vous vois venir lol) dormir le dimanche matin, le rouge, le noir, prendre l'air quand personne ne veut sortir, marcher le nez au vent quand tout le monde regarde ses chaussures dans une ville que je connais pas, echanger avec des gens, faire plaisir, apprendre d'eux...
j'aime pas, les haricots verts, la viande, passer mes doigts sur la terre cuite, la neige en ville, la pluie (sauf l'ete quand il fait chaud), mylene farmer, les homos melo dramatique, les heteros psycho rigide (en gros les cons qui font le tour de leurs nombrils à pieds joints) la tequila, TF1 et ses animateurs, quand on me dit "mais tu as vraiment rien compris", quand j'ai l'impression d'avoir raison et que je me rends compte que j'ai tort... quand on me dit que je ressemble à christophe willem (meme si il est tres sympa), le beton, les plantes qui sont seules, les gens qui pensent plus à eux qu'aux autres, les bébés qui hurlent dans le train (meme si c'est pas leurs fautes), les caniches oranges, les pigeons, qu'on me reconnaisse pas apres ne pas s'etre vu pendant quelques temps...
bon ben on a du faire le tour, vous en savez surement deja pas mal, j'espere que maintenant on va pouvoir discuter et rigoler un peu (voir beaucoup)
larenaldise qui se presente comme on lui demande | |
|
| |
krustle
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 10:16 | |
| eh ben ça c'est une présentation! Mais en fin de compte, on ne sait pas comment tu as connu Mika... Bienvenue sur ce forum! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 10:28 | |
| Salut à toi renaud et bienvenue sur le forum! En effet, ça c'est de la présentation!!! | |
|
| |
Autruchette
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Sarasvatî
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 13:05 | |
| Sympa la présentation ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Sabrina
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ariege, France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 14:10 | |
| Bienvenue Renaud!! | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 15:42 | |
| Bienvenue Mr. Renard (...) ! Ca doit être cool d'avoir une maman bibliothecaire | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 16:06 | |
| Hey mais Renaud...c'est pas toi le pote d'Audrey la parisienne à qui j'ai filé tout un tas de cassettes VHS de Zazie chez Auguste une fois?? Bienvenue en tout cas Très jolie présentation =] | |
|
| |
larenaldise
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 19:06 | |
| ben si c'est moi le monde est vraiment petit lol... et pour mika ben j'ai un pote qui m'a envoyé un mp3 en me disant "ecoute ça tu vas adorer" j'ai ecouté et suis resté scotché... du coup je suis aller dans la fnac la plus proche pour acheter l'albim, et maintenant ça tourne en boucle... à tel point que j'ai recupéré des dizaines de lives, de versions acoustique, des demos, me manque plus qu'à trouver les remixes larenaldise et oui avoir une maman bibliothecaire c'est bien pratique | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
larenaldise
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 20:59 | |
| ah ben je me trimballe pas à poil tout le temps non plus!!! lol juste à la plage l'ete (et encore pas toujours) | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
mambatunes
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Ven 16 Mar 2007 - 22:26 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
sevfromelsass
Nombre de messages : 561 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir Sam 17 Mar 2007 - 10:50 | |
| Salut Renaud le bordelais !!! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ou bonsoir | |
| |
|
| |
| bonjour ou bonsoir | |
|