MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MikaParc des princes le 4 juillet 2008

+99
orianee
lassegr
camille
lo
emylyne
2mel3
olga
luolsdal
Camii.x3
mely55
christina83
HappyEnding62
Amy
Laurie1303
Alexou
lice
Mika4ever
Junkan
mOmO29
Florence
Didi
Mikette
juju
johan
StepMika
fajoli
Mikajoe
Antoine
daisy48
wiki_08
lukasandrine
mika-interpretation
carolinepsg
freya
crazy-of-mika
CV
Adeline
*sixt*
Mikadream
sophie
h-3m.
Angel01416
mlanie
Mikaconverses
Kouka
mikalebolibannais
MissKa
Bintou
Eleane
Lyly
Pigmotte
[:.béré.:]
Sabrina
celine.s
touie
Juliie
baptiste2001
*Jullipop*
Mireille
Livia25
Youstine
xomikaxo
lisou83
Nnch
.o0O0o.Banana.o0O0o.
GK
Pamette
Arnaud
Caloute
Garf
Mary Penniman
mikalpine
Happy
biloulou
.::.mika.::.
mme penniman
Orphée
plumes&dentelles
lululitalienne
chopotte
*AS*
winnie
Samia
Sofia
melie
livia
lillibet
slavie
Lucy29
alexe
T_D296
BICHE
ighins
croce
Séverine
fanny family
Jess
DBY
papou
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:03

Adjugé à Lovetoday, alors?
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:47

Nanouch a écrit:
OMG...jviens d'en parler à ma mère, elle m'a dit "Faut voir avec ton père" Shocked
Pitiéééé Papa dis ouiiiii Neutral

Ah nanouch, ça serait géniaaaaaaaaal manga1
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:59

BICHE a écrit:
Nanouch a écrit:
OMG...jviens d'en parler à ma mère, elle m'a dit "Faut voir avec ton père" Shocked
Pitiéééé Papa dis ouiiiii Neutral

Ah nanouch, ça serait géniaaaaaaaaal manga1

Bah c'est raté jcrois Sad J'en ai parlé avec mes parents et ils veulent pas me laisser aller à Paris toute seule. Jleur ai dit que je serai avec vous mais ils disent "qu'avec internet on sait jamais, c'est peut etre des fous etc etc". Pi ils sont persuadés que yaura des bagarres et tout...
Et en plus ça sera juste après le bac, donc si je le rate yaura le ratrapage dans cette période Crying or Very sad
Donc faudrais que j'arrive à convaincre mon frère de m'accompagner, mais même avec ça c'est pas sur qu'ils veuillent, ils s'inquiètent pour les trajets et l'hébergement là bas...Faudrait aussi que je les convaincs que vous êtes pas des fous furieux drogués enleveurs de filles mais ils resteront catégorique sur le fait que vous etes des inconnus pour eux et patati et patata Rolling Eyes
Jsuis vraiment déçu, paske ca va être énorme et j'aurai pu tous vous voir et tout chiale chiale
En plus si Mika fait pas de trucs dans le Sud jpourrai pas le revoir avant longtemps Sad
Enfin Neutral
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:03

sincèrement désolée pour toi!! Mes parents étaient pareil c'est pour ça que je me rattrape maintenant!lol
http://www.myspace.com/chopotte
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:13

oh nanouch, c'est tellement dommage Sad

surtout que pour le trajet on aurai pu le faire ensemble, je t'aurai rejoinds dans le train, et puis hop Wink

je comprends tes parents, mais bon, on a quand même fait nos preuves comme quoi nous ne sommes pas des fous/folles enleveurs de jeune filles Shocked , ce n'est pas notre premier concert tous ensemble Neutral

Mais bon, garde espoir, on ne sait jamais , continue de leur en toucher 2 mots de temps en temps Wink
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:17

Par contre les filles, c'est Radiohead la premiere partie ou je suis encore a coté de la plaque?
http://www.myspace.com/adeline59
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:40

BICHE a écrit:

surtout que pour le trajet on aurai pu le faire ensemble, je t'aurai rejoinds dans le train, et puis hop Wink

je comprends tes parents, mais bon, on a quand même fait nos preuves comme quoi nous ne sommes pas des fous/folles enleveurs de jeune filles Shocked , ce n'est pas notre premier concert tous ensemble Neutral

Mais bon, garde espoir, on ne sait jamais , continue de leur en toucher 2 mots de temps en temps Wink

Je leur ai dit que vous étiez tous supers sympas et parfaitement stables mentalement mais ils disent "on sait jamais avec internet". La ils resteront catégorique dessus c'est sur, malgré tout ce que je pourrais dire.
Alors jvais essayer de convaincre mon frere, qu'il ramène plusieurs copains et la peut etre... Rolling Eyes
J'espère mais bon ya pas trop d'espoir Sad Tant pis une autre fois.
Sinon ils m'ont dit que à Montpellier ou Bordeaux, enfin plus dans le Sud, ils seraient d'accord, donc je pris pour que Mika fasse une date la ^^
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:44

Adeline a écrit:
Par contre les filles, c'est Radiohead la premiere partie ou je suis encore a coté de la plaque?

tu l'as vu où parce que c connu en général je crois que les premières parties c'est des petits artistes qui veulent se faire connaitre scratch

euh je connais pas trop Embarassed c bien ?
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:57

Nanouch, nous, les psychopathes d'internet seront présents dans le Sud aussi...car nous sommes partout!!!
bon , je plaisante mais je comprends tes parents: s'il s'agit d'un pb financier , ok.
Sinon, ils peuvent contacter certains d'entre nous par téléphone, Biche te proposait de voyager ensemble.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:58

Adeline, tu veux que j'aie une crise cardiaque?
Mika + Radiohead: mais je vais à Lourdes !
carolinepsg

carolinepsg

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:42

Arnaud a écrit:
carolinepsg a écrit:
Pour le coup, c'est vrai que ca av etre le mega sprint pour vous, et l entrée est bien à auteuil... Allez , un terrain de foot entier à traverser ... affraid
Antoine, c'est sympa que tu y ailles, j espere qu alexe et interstaella y seront aussi, ca me fera bien plaisir de vous revoir.
Et puis là désolée, je serai pas en pelouse pour degager tout le monde comme je l avais fait à Nice!!!

Content de voir que tu viens aussi Caroline !!
C'est vrai que tu vas manquer à la pelouse : non seulement pour dégager les gens du premier rang mais aussi pour écarter les resquilleurs dans la file d'attente ! MDR

Tu sais que depuis que j ai mes places en gradins, je me demande si j ai bien fait... Suspect Ca me demange d'en prendre une en pelouse...Au pire je la revends... Et au mieux je re dégage le 1er rang et je re écarte les resquilleurs !!!!!
http://www.myspace.com/caroflute
juju

juju

Masculin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:52

Adeline a écrit:

Radiohead Shocked t'as vu ca où !!!??? ca me parait impossible mais bon !! qui c'est, peut être que Mika a des bons contact !
carolinepsg

carolinepsg

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:55

Adeline a écrit:

Je rêve? D ou tu sors l info? Si c'est vrai c'est une truc de malade!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Pour lisou83 qui ne connait pas bien radiohead, je conseille Karma Police, Exit music et No surprises ... C'est le top!!!!!
http://www.myspace.com/caroflute
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:56

lillibet a écrit:
Adjugé à Lovetoday, alors?

bohh ouais. Mon mari n'est plus de ce monde,donc .. Rolling Eyes Laughing
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:58

lillibet a écrit:
Nanouch, nous, les psychopathes d'internet seront présents dans le Sud aussi...car nous sommes partout!!!
bon , je plaisante mais je comprends tes parents: s'il s'agit d'un pb financier , ok.
Sinon, ils peuvent contacter certains d'entre nous par téléphone, Biche te proposait de voyager ensemble.

Lol je sais bien que vous etes pas des psychopathes, mais mes parents s'inquiétent, même moi je les comprends.
Puis c'est vrai que pour l'herbergement, les transports et tout, c'est pas facile. Enfin...
Jme suis résigné mais bon, une date plus dans le Sud et là c'est sur j'y vais ^^
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:58

Non, je ne pense pas que la première partie soit Radiohead, les premières parties sont souvent des artistes peu connus à qui l'artiste qui fait son concert donne un petit coup de pouce Wink, ce qui n'est pas le cas de Radiohead ! Laughing

Tu confonds peut-être avec les rumeurs sur Arras Adee, car apparemment, Radiohead serait prévu en concert au festival d'Arras Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:06

carolinepsg a écrit:
Tu sais que depuis que j ai mes places en gradins, je me demande si j ai bien fait... Suspect Ca me demange d'en prendre une en pelouse...Au pire je la revends... Et au mieux je re dégage le 1er rang et je re écarte les resquilleurs !!!!!

En fait ça dépend si tu viens seule ou pas, parce que si tu viens avec quelqu'un moins accro que toi la pelouse ça risque d'être un peu rude ! Laughing
Après c'est aussi une question d'ambiance et de confort... Tiens-nous au courant ! Wink
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:36

Nanouch a écrit:
BICHE a écrit:

Je leur ai dit que vous étiez tous supers sympas et parfaitement stables mentalement mais ils disent "on sait jamais avec internet". La ils resteront catégorique dessus c'est sur, malgré tout ce que je pourrais dire.
Alors jvais essayer de convaincre mon frere, qu'il ramène plusieurs copains et la peut etre... Rolling Eyes
J'espère mais bon ya pas trop d'espoir Sad Tant pis une autre fois.
Sinon ils m'ont dit que à Montpellier ou Bordeaux, enfin plus dans le Sud, ils seraient d'accord, donc je pris pour que Mika fasse une date la ^^
Il me semble que Mireille vient aussi Rolling Eyes et elle, elle est de toulouse aussi! Peut-etre que si elle est d'accord et que tes parents sont ok pour la rencontrer, ça pourrait les faire changer d'avis comme quoi on serait des monstres assoiffés de chairs fraiches! Laughing
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 5:19

Stables mentalement dis tu, hum....
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:37

Non Caro, j'etais encore a côté de la plaque, je me suis dit que s'ils venaient peut etre a Arras... Bref Mr Green
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:02

carolinepsg a écrit:
Adeline a écrit:

Je rêve? D ou tu sors l info? Si c'est vrai c'est une truc de malade!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Pour lisou83 qui ne connait pas bien radiohead, je conseille Karma Police, Exit music et No surprises ... C'est le top!!!!!

ok merci Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:35

lululitalienne a écrit:

Il me semble que Mireille vient aussi Rolling Eyes et elle, elle est de toulouse aussi! Peut-etre que si elle est d'accord et que tes parents sont ok pour la rencontrer, ça pourrait les faire changer d'avis comme quoi on serait des monstres assoiffés de chairs fraiches! Laughing

Non mais mes parents quand ils disent ça c'est pas par rapport à vous, c'est juste une vision qu'ils ont des rencontres qu'on peut faire sur internet... Rolling Eyes
Meme avec Mireille je pourrai pas y aller de toute façon.
Jme suis faite à l'idée, jsuis déçue c'est sur mais bon...
Mais dès qu'il passe plus dans le Sud, là par contre j'irai Laughing
CV

Masculin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:26

Je serai également de la fête! Smile
http://coquin-vertueux.skyblog.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:28

CV a écrit:
Je serai également de la fête! Smile

génial cheers
pelouse ou gradin ? Very Happy
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:31

je crois qu'on a battu le record en matiere de membres rassemblés..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 22 Icon_minitime

MikaParc des princes le 4 juillet 2008
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant