MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MikaParc des princes le 4 juillet 2008

+99
orianee
lassegr
camille
lo
emylyne
2mel3
olga
luolsdal
Camii.x3
mely55
christina83
HappyEnding62
Amy
Laurie1303
Alexou
lice
Mika4ever
Junkan
mOmO29
Florence
Didi
Mikette
juju
johan
StepMika
fajoli
Mikajoe
Antoine
daisy48
wiki_08
lukasandrine
mika-interpretation
carolinepsg
freya
crazy-of-mika
CV
Adeline
*sixt*
Mikadream
sophie
h-3m.
Angel01416
mlanie
Mikaconverses
Kouka
mikalebolibannais
MissKa
Bintou
Eleane
Lyly
Pigmotte
[:.béré.:]
Sabrina
celine.s
touie
Juliie
baptiste2001
*Jullipop*
Mireille
Livia25
Youstine
xomikaxo
lisou83
Nnch
.o0O0o.Banana.o0O0o.
GK
Pamette
Arnaud
Caloute
Garf
Mary Penniman
mikalpine
Happy
biloulou
.::.mika.::.
mme penniman
Orphée
plumes&dentelles
lululitalienne
chopotte
*AS*
winnie
Samia
Sofia
melie
livia
lillibet
slavie
Lucy29
alexe
T_D296
BICHE
ighins
croce
Séverine
fanny family
Jess
DBY
papou
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine

Féminin

MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:07

Copines Wink
Allez arretez de vous démonter ! Je suis totalement heureuse à l'idée qu'il fasse ce parc des princes . Bon ok j'y serais pas . Point barre . Faut pas se démonter pour ça .
Je ne sais pas pour vous ...mais vous savez que Richard ( Croce ..) a filmé pendant la dernière tournée . Et puis le parc des princes , enfin voilà .....
Vous pensez pas à un DVD qui se préparerait ?
Ce que Richard a filmé , le reportage et le concert :parc des princes ? Shocked
C'est tout à fait plausible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
*sixt*

*sixt*

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:22

J'hésite à y aller,j'aurais mon coress américain,vous croyez que je peux lui faire faux bon pendant 1 journée pour aller voir Mika? Laughing
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:28

Pour ma part je n'irais pas, c'est beaucoup trop enorme a mon gout, mais nous ferons (Lice et moi) quelques zeniths, s'il vient Wink
http://www.myspace.com/adeline59
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:50

*sixt* a écrit:
J'hésite à y aller,j'aurais mon coress américain,vous croyez que je peux lui faire faux bon pendant 1 journée pour aller voir Mika? Laughing

Emmène-le avec toi, ce sera plus simple ! Twisted Evil
CV

Masculin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:20

Je ne l'ai pas vu sur scène et je le regrette.
Je pense donc aller l'applaudir au parc des princes si je trouve quelqu'un pour m'accompagner. Il faut que je voie dans mon entourage si certains aiment au point d'affronter un stade...

Sait-on quand sera ouverte la billeterie?

Merci
http://coquin-vertueux.skyblog.com
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:21

Nanouch a écrit:
Juliie a écrit:
J'habiterais Paris, la question ne se poserrai même pas.
Mais...je n'habite pas Paris No Puis je ne suis pas majeure j'habite dans le soud ouest donc payer Hotel Transport, places, ce n'est même pas la peine d'y faire alusion.
Certes on est pas sur d'être bien placé, ou de le voir à la fin, mais bon c'est un stade, 54 000 personnes qui chantent avec Mika, ca doit être fabuleux.L'ambiance doit être merveilleuse.Qu'est ce que j'aimerais y aller.On a pas tous le même avis et c'est normal, apres c'est sur que payer la place 45€ quand on a pas forcement beaucoup d'argent c'est risqué :s.
Enfin soit, j'espere que ceux qui y vont vont bien s'amuser Very Happy

Jsuis exactement dans le même cas que toi Wink
On a plus qu'a esperer qu'il fera des festivals dans le sud cet été Mr Green

A oui ce serrai genial, si seulement il y avait des festivals dans le sud ouest, mais il n'y en a pas Sad Mdr.
Enfin bref

Citation :
Copines
Allez arretez de vous démonter ! Je suis totalement heureuse à l'idée qu'il fasse ce parc des princes . Bon ok j'y serais pas . Point barre . Faut pas se démonter pour ça .
Je ne sais pas pour vous ...mais vous savez que Richard ( Croce ..) a filmé pendant la dernière tournée . Et puis le parc des princes , enfin voilà .....
Vous pensez pas à un DVD qui se préparerait ?
Ce que Richard a filmé , le reportage et le concert :parc des princes ?
C'est tout à fait plausible !

Ce serrai genial qu'il y ai un DVD de ce concert, on pourrai tous en profiter comme ca Very Happy Mais bon il y à déjà eu L'Olympia qui à déjà été enregistrer en France donc un 2eme DVD d'un concert Francais ca m'etonnerais un peu mais on peut garder espoir! Very Happy

CV la billeterie ouvrira le 8 Janvier à 10h Very Happy
CV

Masculin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:34

Merci Julie pour ta prompte réponse! Smile
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:37

CV a écrit:
Je pense donc aller l'applaudir au parc des princes si je trouve quelqu'un pour m'accompagner. Il faut que je voie dans mon entourage si certains aiment au point d'affronter un stade...

Merci

je suis dans le même cas que toi, je suis encore jamais à un de ses concert et frustration oblige, foule ou pas foule, cher ou pas cher je me suis accordé ce caprice ! Razz
http://www.myspace.com/joujidumba
CV

Masculin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:53

*Jullipop* a écrit:
CV a écrit:

Merci

je suis dans le même cas que toi, je suis encore jamais à un de ses concert et frustration oblige, foule ou pas foule, cher ou pas cher je me suis accordé ce caprice ! Razz

Totalement!
C'est l'occasion ou jamais^^
En plus, ce sera en juillet...
crazy-of-mika

crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:23

banane banane banane

C'est sur que ce ne sera pas comme l'olympia ou le zenith mais c'est l'occasion de le revoir et puis l'ambiance doit etre tout a fait différente, moi j'irais c'est obligééééééééééééé !

banane banane banane

Par contre après le concert tu dois pas avoir bcp de chances de le voir chiale
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:18

Salut et bonne annee a tous au passage.....!!!!
moi,c'est sur que j'irais,une occasion de voir mika en france,sans trop se deplacer,donc sans trop de frais(pas comme a l'etranger),on ne sait pas quand cela se reproduira...
s'il fait le parc des princes en france,il risque de se cantonner a des salles importantes dans d'autres villes d'europe et ne fera peut-etre pas de festival comme l'annee derniere...en meme temps,je viens de lire l'info sur Arras,et c'est rassurant:il ferait plusieurs dates en france malgre son succes international?il doit vraiment beaucoup nous aimer....et on lui rend bien en meme temps!!!!!
Et oui,moi je pense dormir sur place,une ptite nuit a la belle etoile,c'est sympa,non,en juillet en plus,on prend pas trop de risque....
et vous???
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
freya

freya

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:57

Mon copain vient de réserver 2 places pour aller voir Iron Maiden à Bercy le 2 juillet, et on prend plusieurs jours pour trainer sur la capitale..........
....
....
et aller voir Mika!!!! banane banane embara cheers
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:04

Salut !
Ben moi, j'irai pas jusqu'a dormir devant le stade mais je pense que je serai là vers 14h max. (je pense que ca ira pour avoir une place potable, non scratch ?) Mais vu que j'y vais avec quelqu'un qu'aime moyennement MIKA sa va etre dure de le convaincre No .
carolinepsg

carolinepsg

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:43

Oh la ! Ca faisiat un petit moment que je n'etais pas revenue ici et quelle bonne nouvelle! Le Parc c'est fabuleux... Par contre c'est clair qu il va falloir y aller tres tres tot sinon c'est difficile de bien voir. J y etais pour Robbie Williams j'etais en categorie 1 tout pres de la scene, ms c 'est super frustrant de ne pas etr eproche de la scene surtout apres avoir assisté à ses precedents concerts tout proche de lui... Bon et bien je me bloque la journée, ca me fera bien plasir de revoir ceux que j ai deja vus et de connaitre enfin les autres! Qui sera partant pour un petit dej aux abords du Parc le 4 juillet ? !!!
http://www.myspace.com/caroflute
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:35

Heu...juste comme ça, catégorie 1 , c'est le top , pour les places?
Ou bien il y a mieux? Que veut dire PELOR?C'est la fosse, mais en mieux , plus cher???
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:39

je sais pas pour la catégorie 1 mais je crois que la "pelor" c'est une partie de la fosse qui est devant la sène (la première moitiée ou quelque chose comme sa .... scratch ) et je pense que les places de pelouse or, ben il faut les payer + cher No .
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:22

oui,si qq'un peu nous dire ce qu'il faut acheter comme place pour etre tout devant....ça evitera de speeder mardi(m.....,qu'est-ce que je dois prendre comme place???!!!);
"pelouse or" alors?
par avance,merci!
CV

Masculin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:25

Bonsoir!

Je souhaite vivement découvrir Mika, mais je ne suis pas un très grand connaisseur. Ne l'ayant jamais vu en live, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup (est-ce qu'il assure sur scène? Est-ce qu'il chante bien en direct [même si ce que j'ai vu à la télé en direct m'a fortement convaincu]

et enfin pensez-vous que les places vont vite partir, où qu'il y en aura encore fin janvier?

merci
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:30

OUI!!!! Mika en Live c'est du pur Bonheur!!!!
Il assure vraiment sur scène, évidemment qu'il chante en direct, on même pu remarquer à sa voix sa fatigue parfois.... Rolling Eyes

Je pense que oui les places vont partir assez vite, n'attend pas fin janvier... Enfin ce n'est que mon avis Wink
freya

freya

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:51

CV a écrit:
Bonsoir!

Je souhaite vivement découvrir Mika, mais je ne suis pas un très grand connaisseur. Ne l'ayant jamais vu en live, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup (est-ce qu'il assure sur scène? Est-ce qu'il chante bien en direct [même si ce que j'ai vu à la télé en direct m'a fortement convaincu]

et enfin pensez-vous que les places vont vite partir, où qu'il y en aura encore fin janvier?

merci

oui honnêtement il vaut vraiment le coup sur scène, il fait participer son public, il partage vraiment son show et le fait pour le public!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:34

Il a une energie incroyable sur scène, il nous transporte dans son monde, et l'ambiance est enorme !!!! donc, si tu as l'occasion CV, ne le rate surtout pas Wink
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:58

CV a écrit:
Bonsoir!

merci
Salut CV!!!
bien sur,MIKA en live,c'est du pur bonheur,un phenomene a lui tout seul!!!
s'il a autant de succes,c'est aussi pour ça,c'est une personne exceptionnel sur scene;s'il est en forme(j'ai pu le constater une dizaine de fois en 2007 en direct live),il pousse des notes d'une hauteur fulgurante avec beaucoup d'aisance et pour le bonheur du public!
en bref,il faut SURTOUT le voir sur scene;moi,je suis en manque depuis le 2 decembre!!!!!!
alors au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain concert!!!!
Angel01416

Angel01416

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:29

CV ^^ Pour les place mieu vaut te depécher pour les acheter au cas ou =S
Puis sinon surtout ne le loupe pas tu passerai vraiment a coté de quelque chose de magnifique ^^
Et je confirme ce que les autres ont dit =) Bizoox

Sinon moi je vais pouvoir aller le voir et si tout se passe bien jeserai avec Mlanie Wink
http://lovejerem373.skyblog.com
CV

Masculin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:53

Merci à tous pour ces messages très sympathiques et développés.
Je suis convaincu et je vais acheter ma place dès mardi!

Amitiés
carolinepsg

carolinepsg

Féminin

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:32

lillibet a écrit:
Heu...juste comme ça, catégorie 1 , c'est le top , pour les places?
Ou bien il y a mieux? Que veut dire PELOR?C'est la fosse, mais en mieux , plus cher???

Lilibet, je pense que pelouse or est le petit carré "privilégié" qu'il y a juste devant la scene, ils avaient fait ca aussi pour Robbie. Catégorie 1 c'est pas mal mais t es sur les côtés...Et c'est assez frustrant ...C'est sur que ca sera beaucoup plus cher (j ai d ailleurs hate de voir les prix Shocked ) que le reste mais en meme temps il ne va pas faire le Parc des Princes tous les jours et puis personnellement, aprs avoir été quasiment au 1er rang de la fosse à tous ses concerts, ca sera impossible de poser mes fesses sur un siège...
http://www.myspace.com/caroflute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008   MikaParc des princes le 4 juillet 2008 - Page 9 Icon_minitime

MikaParc des princes le 4 juillet 2008
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant