| MikaParc des princes le 4 juillet 2008 | |
|
+99orianee lassegr camille lo emylyne 2mel3 olga luolsdal Camii.x3 mely55 christina83 HappyEnding62 Amy Laurie1303 Alexou lice Mika4ever Junkan mOmO29 Florence Didi Mikette juju johan StepMika fajoli Mikajoe Antoine daisy48 wiki_08 lukasandrine mika-interpretation carolinepsg freya crazy-of-mika CV Adeline *sixt* Mikadream sophie h-3m. Angel01416 mlanie Mikaconverses Kouka mikalebolibannais MissKa Bintou Eleane Lyly Pigmotte [:.béré.:] Sabrina celine.s touie Juliie baptiste2001 *Jullipop* Mireille Livia25 Youstine xomikaxo lisou83 Nnch .o0O0o.Banana.o0O0o. GK Pamette Arnaud Caloute Garf Mary Penniman mikalpine Happy biloulou .::.mika.::. mme penniman Orphée plumes&dentelles lululitalienne chopotte *AS* winnie Samia Sofia melie livia lillibet slavie Lucy29 alexe T_D296 BICHE ighins croce Séverine fanny family Jess DBY papou 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pigmotte
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Ven 28 Déc 2007 - 21:59 | |
| Alalalalalalal j'y crois pas j'avais entendu l'info sur europe 2 le 24 au matin j'avais voulu poster mais j'étais pas sûr de mon coup...ben comme quoi waou le parc des princes...pour moi parc des princes = mon petit cousin= PSG=foot et supporters mais un concert et en plus de MIKA je sais plus où je suis moi qui avait cru rêvé en entendant la nouvelle... je suis heureuse et en même temps je suis paniquée...mais c'est sûr je prends ma place!! waou quand même la vache le parc des princes il y va pas de main morte!! ça y est le succés est vraiment incontestablement au RDV!! | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Ven 28 Déc 2007 - 23:00 | |
| Je pense surtout qu'ils veulent user mika jusqu'au bout ! | |
|
| |
touie
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Sam 29 Déc 2007 - 0:23 | |
| Hey en fait j'était en train de me dire que y'avais + de chance d'être au 1 rang vu que ya beaucoup beaucoup de place au 1e rang ! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Sam 29 Déc 2007 - 8:40 | |
| je voulais savoir les places seront en vente juste à la fnac et on site ou en peut trouver dans tous les points de vente ? | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Sam 29 Déc 2007 - 9:53 | |
| - livia a écrit:
- je voulais savoir les places seront en vente juste à la fnac et on site ou en peut trouver dans tous les points de vente ?
A ma connaissance il y a 2 grands réseaux de vente de billets : - France Billets où l'on peut acheter par internet mais dont le réseau est identique à certaines grandes surfaces comme Hyper U, Super U, Fnac, Carrefour, Geant... donc tu peux acheter sur le net et aller chercher les places dans une de ces boutiques ou recevoir chez soi ou acheter direct dans les billetteries de ces boutiques : http://www.francebillet.com/ - Ticketnet où l'on peut acheter par internet mais dont le réseau est identique à certaines grandes surfaces comme Auchan, Leclerc, Virgin, Cultura... donc tu peux acheter sur le net et aller chercher les places dans une de ces boutiques ou recevoir chez soi ou acheter direct dans les billetteries de ces boutiques : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/accueil.asp?idtier=78768 Donc si par exemple un des réseaux dit ne plus avoir de places pour un spectacle, ils font souvent ça par tactique régulièrement, tu es sûre que les billetteries du réseau affilié seront idem vu que les résa passent par le même réseau informatique. | |
|
| |
Lyly
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Sam 29 Déc 2007 - 13:54 | |
| Coucou !!
En apprenant la nouvelle je suis venu sur le forum pour voir si c'était vrai.....et oui, le "ptit" Mika fait le PDP .... Même si comme la plupart d'entre vous je trouve ça trop tôt pour qu'il le fasse...Je pense que je vais quand meme me prendre un billet....
Je suis aller voir Robbie Williams au Parc des Princes en 2006 (ça m'a fait plaisir de voir les videos d'ailleurs ^^ ) j'"étais en fosse, et rassurez vous c'est pas si terrible que ça la fosse dans un stade, on se sent beaucoup moins opressé qu'en salle fermé, et y'a generalement moins (voir pas du tout) de mouvement de foule une fois entrée dans le stade! Même si je n'etais pas super bien placé je garde un souvenir GENIAL de ce concert!
En tout cas je pense que niveau ambiance ça va être ENORME ! Si j'y vais ce sera surtout pour ça, car Mika je m'attend pas à le voir à 2cm de moi lol ...
Imaginez 50 000 personnes qui chantent Grace Kelly...ou Relax .....Rien que pour ça je veux ma place! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Sam 29 Déc 2007 - 14:11 | |
| je posais al question car sur ticket net il n'est pas noté ! | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Sam 29 Déc 2007 - 14:41 | |
| - livia a écrit:
- je posais al question car sur ticket net il n'est pas noté !
ça va venir ! J'imagine mal la moitié des billetteries de France se priver de cela ! En plus leur plan de salle est en général beaucoup plus détaillé que celui de France Billet... | |
|
| |
Eleane
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Sam 29 Déc 2007 - 20:14 | |
| J'ai déja fais Le Parc des Princes pour Muse et il y avait une super ambiance, et j'y retourne pour Springsteen le 27 juin. Pour Mika je ne sais pas encore ou pas car mine de rien ce n'est pas donné. 77€ pour Muse et 90 € pour Springsteen. Bon ok je l'ai voulu car je ne voulais pas aller en fosse mais en gradin. Je verrais en fonction de mon budget à ce moment là | |
|
| |
Bintou
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Dim 30 Déc 2007 - 19:31 | |
| je ne sais pas non plus si j'irai...Bien sur revoir Mika ca serait genial, seulement c'est le parc des princes, et voila si on n'est pas dans les 1ers rangs...ben on voit rien! Et ca m'embeterai de payer une place pour ca. Encore dans une salle fermée si tu es dans le fond ca va. Mais là c'est un stade !
on verra... | |
|
| |
MissKa
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Lun 31 Déc 2007 - 12:41 | |
| Le Parc des Princes...Je ne raterai ça pour rien au monde! Par contre est-ce que la pelouse sera décomposée en deux parties, à savoir la pelouse or et la pelouse? | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 0:30 | |
| c'est plus cher que d'habitude !!! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 0:36 | |
| J'y vais pas , décidé, pas question d'y aller et de ne rien voir , plus avoir d'argent après , ne pas voir Mika ah nanana , c'est bien pour lui j'espère qu'il s'amusera mais pas question que je dépense tout mon argent en hotel et en places ... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 0:58 | |
| je commence a avoir peur Si tout le monde decide de ne pas venir parce que c'est le parc des princes, le stade ne va jamais se remplir, Mika va être super déçu, sa carrière pourrai en prendre un coup etc ... bon, ok, ça c'est mon coté scenario catastrophe Je comprends que bcp d'entre vous appréhendent les concerts ds un stade, mais pour l'avoir dejà fait, je vous garantie que l'ambiance est enorme , et en général, le show est enorme aussi Imaginez la déception de Mika si les places ne se vendent pas Bon biensur, ça ne va pas etre a la portée de tout les potrefeuilles, c'est sur, mais pour ceux qui le peuvent et qui hésitent simplement parce que c'est un stade, je pense qu'il serait dommage de s'arrêter à ça , Mika mérite notre soutient, stade, ou pas stade, il nous fait un beau cadeau de revenir en france avec un show aussi grandiose | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 1:50 | |
| je sais bien ma youst, ne t inquiète pas , mais c'est plutot pour ceux qui peuvent par leur temps libre, qui on aussi les moyens et qui aiment mika, et qui hesitenerai a venir a cause de la dimension du stade ça serait dommage de la rater pour CE concert là qui va être enorme, autant pour l ambiance que pour la qualité de ce que mika va nous offrir, il sera tellement emu et impressionné devant cette scène immense | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 2:48 | |
| Ba moi, je me dis que de toute façon si il ne vend pas assez de place ils n'annuleront pas, mais changeront peut-être de salle... Et ç a ce serai pas mal... Quoi qu'il arrive moi je serai là!!! Fidèle au poste! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 11:22 | |
| Moi c'est pareil c'est question argent je peux pas.... Mais je culpabilise franchement.... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 12:51 | |
| Ah ben non mélie, il ne faut pas te culpabiliser voyons Tu es étudiante, c'est normal que niveau financier ça soit trop juste , surtout quand on sait qu'il faut payer la place, le transport et l'hébergement | |
|
| |
Kouka
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 16:49 | |
| Bon en tout cas Didi et moi on y va On avait raté le Zénith, alors pas question de louper le parc | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 16:52 | |
| tu as raison Biche, quand tu parles du soutien envers Mika et de son émotion... mais c'est vrai que pour beaucoup d'entre nous, étudiants ou autre, qui ne roulons pas sur l'or, cette aventure est très risquée... et un stade ça peut etre effrayant, et ça peut refroidir certains, moi la première.... j'aurais évidemment adoré le revoir en France, et une ambiance de stade, ça doit etre en effet exceptionnel.... mais ça me fait faire d'énormes concessions pour un très grand risque car je sais déjà que je ne pourrais pas arriver très tot, et l'aller retour va me couter très cher avec hébergement.... je sais que je fais ces efforts pour Londres, mais l'aventure est différente... je dis ça maintenant car je vais le voir à Londres, ça se trouve, un mois avant je serais tellement en manque et tellement triste de le savoir à 400km de chez moi avec un show epoustouflant que je résisterais pas à l'appel du par des princes.... je verrais. En fait, j'attends de voir si il compte faire un festival dans le coin.... et puis, mon anniv est un mois avt le parc des princes... tout le monde se cotisera pour payer monsieur Ebay !! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 17:13 | |
| Youstine, ta maturité ne cessera de m'étonner. Là où plusieurs d'entre nous ont déjé le doigt sur le clavier de l'ordi, toi, tu réfléchis, je trouve que tu nous donne à réfléchir en tout cas ; Pour ma part, si je prends une place, ce n'est pas pour faire plaisir à Mika ( et à Universal) et éviter de le décevoir! Onverra, je réfléchis ( et les Nuits de Fourvière , alors?) | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Mikaconverses
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Sur une étoile. Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 18:33 | |
| Bonjour à tous!
Après, avoir su cette nouvelle. Ma décision a été vite prise. J'irais.
Une seule chose me fait peur. Certains ont parlé de DORMIR devant le Stade. C'est sérieux? Parce que personnellement, dormir là-bas, je le sens pas troooop...
Vous en pensez quoi?
J'ai aussi un autre stress... Je ne pourrais acheter mes places qu'à 13h! Vous croyiez qu'il en restera?? :s :s
Merci d'avance pour vos réponses les plus rapides. | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 Mar 1 Jan 2008 - 20:42 | |
| Han j'suis deg... J's'rais en vacances, comment j'ai trop envie d'y aller N'empeche que le Parc des Princes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MikaParc des princes le 4 juillet 2008 | |
| |
|
| |
| MikaParc des princes le 4 juillet 2008 | |
|