MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2

+29
*Jullipop*
marie-aline
jarod23
Laurie1303
irenu6
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Séverine
Pigmotte
mme penniman
mikalpine
Samia
Mireille
celine.s
so_mika
melie
rosetta
Melanie
T_D296
ighins
Jess
Nnch
anjae
fanny family
lululitalienne
sophie
BICHE
livia
Lucie'n'ette
DBY
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2   MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:53

*Jullipop* a écrit:

sinon j'ai halluciné ou en plus ils ont raconté des crack ? j'ai entendu ( ou cru entendre , j'avais les oreilles HS depuis lorie et sa techtonik ) " d'origine libano américaine", jusque là tout vas bien, et "une enfance d'abord parisiene puis "libanaise"" ... soit il faut que j'aille d'urgence me déboucher les oreilles, soit il faut que la voix off articule plus, normalement c'était " parisienne" puis "londonienne"....

Ils ont fait pire, ils ont dit une enfance d'abord parisienne puis koweitienne affraid . Faudrait leur dire ne pas lire les biographies en diagonale (du genre: père... Koweit... - ah bon il y a vécu alors, on va le dire ça fait bien) Laughing
Heureusement je l'avais aussi enregistrée et regardée en avance rapide.
C'était plus que minable
Revenir en haut Aller en bas
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2   MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:15

Quel gachit vrement!
On etait partit pour voir la 2 chez moi mais quand on a vu Amel Bent puis Lorie ( qui soit dit en passant etait sur la 1 aussi et tout aussi pitoyable Laughing ) on a mis la 1.Je changais de chaines toutes les 5 secondes pour être sure de ne pas le rater, puis juste quand je change il y avait le reportage et mika etait déjà passé, je l'ai raté de quelques secondes, mais bon si ce n'etait que quelques image vu et revu j'ai rien raté.Quelle originalité.Avec des invités pareil, Lorie et sa "Tecktonik" qu'elle sais même pas danser, déjà que je deteste alors sur elle quelle horreur.C'est digne de TF1 ca, que nous font-ils sur France 2? . Enfin soit, vivement Samedi au moins, on est sur de ne pas gacher notre soirée cette fois ci Very Happy
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2   MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:35

ma petite maman a acheter closer est dedans il y avait ecrit c'est qui la star qui ta le plus marquer ? (enfin une questions comme sa ) et la OLIVIVER MINE reponds pour moi incontestablement c'est Mika !!!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2   MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2 - Page 4 Icon_minitime

MIKA ds "Les stars de l'année 2007" le 29/12. FR2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4