MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Noël avec Mika

+28
rosetta
lululitalienne
DBY
ighins
BICHE
Séverine
.o0O0o.Banana.o0O0o.
mme penniman
fan2mika
crazy-of-mika
CHOUPA
Lucy29
mikalpine
mikalebolibannais
phylomène
thepopcandy
olga
Samia
melie
T_D296
livia
Laurie1303
Arnaud
Jess
Nnch
Youstine
x-mika5-x
2mel3
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fan2mika

fan2mika

Féminin

Noël avec Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:17

crazy-of-mika a écrit:
Hey Olga je te reconnais, tu étais juste a coté de moi a l'Olympia ! Ca te dit qqchose une espèce de Lollipop Girl ?

Sinon on se plaind de ne pas etre belge mais si on était belge on pourrait se plaindre de ne pas etre francais car Mika a fait bcp + de dates en France non ? Quoi que y en a bcp qui ont la chance de pouvoir se déplacer un peu partout Smile

Moi j'ai pas a me plaindre de ça ! La France c'est juste à coté de a Belgique et puis c'est normale l'autre Mika est belge !!
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:27

bon bah les belges vous savez ce qu'il vous restent à faire si vous voulez pas que tous les français ( déja frustrés de pas pouvoir le voir sur leure télé ^^) se retournent contre vous
lol! lol!
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:39

Arnaud a écrit:
Le 25 décembre à 20H00 ? Mais c'est criminel ça ! Laughing

Je me vois bien quitter la table... "Bon c'est Noël mais je vais voir Mika hein !" C'est un coup à se prendre la dinde dans le dos ça ! MDR

Ben je sais pas vous ms ici le 25 décembre y'a rien. Enfin dans ma famille, on fait un repas le soir du 24 et le 25 y'a rien Smile
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:07

bon je le poste ici car je trouve que le titre est bien appoprié lundi 24 décembre, nrj12 diffusera des extraits du concert de Koko à 0h10.
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:53

Ah merci pour l'info Livia ^^
Et ben ! On va être gaté ! Mika passera bcp de fois à la tv en fin d'année héhé ^^
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:06

aaaa merci pour l'info livia Smile
Mika encore sur nos télés wahou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:39

Laurie1303 a écrit:

Mais de toutes façons, c'est clair, le 25 décembre à 20h, y'aura plus de Laurie à table !!!! lol!

Haaaaaaaaaa quand je pense que je vais passer noël avec Mikaaaaaaa ... le pieeeeeeeeed !!!! Mr Green

Il n'y aura pas de Laurie2 à table non plus... Je cite un magazine de chez nous :"Plug TV offre à ses fidèles téléspectateurs de clôturer les festivités de Noël en compagnie de Mika. Ce sera l'occasion de voir ce sacré phénomène (...) et de le voir danser sur scène avec la gagnante du concours Plug Shocked (zut, c'était pas moi). Un pur régal". Sûrement que c'est presque la même vidéo que proposait Antoine, mais pour tous ceux qui ont comme moi une charette qui a du mal avec la vidéo, ça sera un pur bonheur bave Pour une fois que les Belges sont gâtés... Quand on voit le nombre de fois que vous avez l'opportunité de le rencontrer en France Sad Crying or Very sad
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:11

Merci pour l'info Very Happy Very Happy Very Happy
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:22

Haaaaaaan !!!

Ce matin en partant au boulot (à 6h30) j'ai entendu la pub pour l'émission du 25 sur Plug TV ... j'ai hâte de la voir Trampoline
https://www.facebook.com/les100genes
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:21

Merci à tous nos amis Belges de penser aux pauvres petits français qui ne pourront pas avoir leur Mika pour noël... Crying or Very sad chiale
et surtout merci à eux de l'enregistrer et de nous le mettre sur youtube! santa Very Happy
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:51

Ayééééééé je viens de voir la puuuuuuuuub !!!!

manga1 manga1 manga1 bave bave bave

S'ils la mettent sur Youtube ou Dailymotion je vous la mettrai ici !!!! Wink
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:17

Merci Laurie ^^
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 9:02

Ayéééééé la voilàààààà !!!

https://www.youtube.com/watch?v=5bHT2J4Nc2U

manga1

Vivement ce soiiiiiiiiiiiiir !!! banane brocoli banane
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:24

je rale plug tv !!!!!!!!! je l'est pas :'(
http://x-mika5-x.skyblog.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:31

merci laurie Bizoox

ça donne trop envie de regarder l'emission, j'espère qu'elle sera rapidement sur youtube manga1
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:52

ohh merciiiiiiii lauriiiiiiiiiiiiiiie sa donne trop envie de regarder haaan !!!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:30

oooooh mais elle a l'air géniale cette émission !!! affraid

Merci beaucoup d'avoir posté la pub Laurie ! Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:32

C'était fun, ca m'a donné envie d'y retourner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:54

Il était trop chou quand il parle flamand Very Happy Trop mimi mon chouchou manga1 manga1 manga1 Elle en a eu de la chance la gagnante de plug de danser sur "big girl"!!! Heureusement que c'était pas moi parcequ'avec mes 53 kg toute mouillée, ils auraient eu du mal Laughing Laughing Laughing Zut, zut, zut et rezut, j'y étais pas. Sad Sad Sad
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:20

"Comment louper une super émission avec Mika"

Par: Laurie-la-conne

Premièrement, vous rentrez du boulot morte crevée, vers 15h, et vous vous affalez sur le divan pour une sieste de plusieurs heures !!!

A 18h, vous vous faites réveiller par la sonnette de la porte d'entrée ... votre quasi frère (le fils de la bonne femme de mon père) vient vous inviter à la dernière minutes pour un repas de noël improvisé.

Vous, morte crevée et de trèèèèèèèès mauvaise humeur parce qu'on a osé vous réveiller, vous vous préparez et vous vous rendez chez votre père.

Vous mangez un spaghetti bolognaise de base, vous ouvrez votre kdo (un parfum de m**** qui pue, et vous offrez les vôtres.

Vous rentrez à 22h, encore plus crevée qu'avant votre sieste, vous allumez la télé, et là vous vous rendez compte que vous avez loupé l'émission.

Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

FAIT CHIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:29

Ooooooooooooh, pauvre Laurie....Je compatis No
http://www.myspace.com/ighins
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:33

désolée pour toi Laurie... tu l'attendais tellement cette émission, t'en fais pas, elle sera bientot sur Youtube (enfin j'espère !! )
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:35

Oh Laurie... c'est dommage No ... Mais ne t'en fais pas, je suis sure que le vidéo sera sur you tube très vite!! Calin
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:56

Ooooohhh Nooon, pauvre Laurie !! No Calin comme disent les autres, elle devrait etre sur youtuve ....hum ??? manga2

En tout cas, merci de nous faire partager ton expérience, comme ça on retiendra ce qu'il ne faut surtout pas faire le jour où Mika passe à la TV ^^ Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:12

Moi aussi j'ai été invitée à la dernière minute pour finir les restes de la veille. Heureusement juste avant de partir, j'ai pensé à programmer mon magnétoscope Very Happy Je me suis à nouveau tappé la spéciale Tino Rossi... Alors au retour, hop, l'émission à fond (et zut aux voisins)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël avec Mika   Noël avec Mika - Page 2 Icon_minitime

Noël avec Mika
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant