| Vos "objets" Mika | |
|
+71klc Marshmalloworld Mika's-fan wiki_08 plOp_crOck angel mika je t'adore Arnaud DBY angie. 2mel3 fratellika Kat5754 mika-do gaet5901 orianee Shoupii-x3 Steph Hey-my-mika anne-etmoi- Funkyaudrey olga madamephoto ana-mika Malandrin Ludi mikalebolibannais kaitan Mika4ever luvmilka [:.béré.:] Virgin-I Béa so-crazy chloé mikanette GK candiou flamby h-3m. HappyEnding62 lisou83 Lisa .o0O0o.Banana.o0O0o. Séverine Ecnerole Mikadream Louise87 mikalpine Lucie'n'ette YAMIRAYMAN slavie x-mika5-x Youstine felaice *Jullipop* RoXxX ighins Samia xomikaxo crazy-of-mika fanny family celine.s mlanie sophie Mireille BICHE Jess Nnch Adeline plumes&dentelles 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Ven 24 Oct 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Kat5754
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Briey alentours Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Ven 24 Oct 2008 - 20:43 | |
| - angel a écrit:
- Bon , petite question, est ce que quelqu'un a déjà comandé sur le mikastore.uk???? Si oui, le délai de livraison était-il long???
Car voilà un mois( le 25/9 exactement )que j'ai commandé, et toujours rien vu venir J'ai envoyé un mail pour savoir quoi, et pas de réponse non plus. Je commence à m'inquieter.
Merci
et oui voilà quand on est trop impatient!!! J'ai commandé 2 rosettes et le masque le 22 septembre, le 30 septembre le site a enregistré le paiement, et je les ai reçu 1 semaine et demi environ après.... donc en gros ça a mis 2 semaine et demi aussi Au bout de quelques jours, je commencais à m'inquiéter parce que le paiement n'avait toujours pas été validé (impatiente ) je leur ai envoyé 2 mails et aucune réponse de leur part en retour: bon d'un autre côté c'est normal je pense, il n'y avait pas de quoi s'inquièter Essaie de les relancer, et comme tu le dis | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Sam 25 Oct 2008 - 13:51 | |
| ne t'inquiète pas...ça va finir par arriver !! C'est vrai que lorsque mon frère m'a dit que le porte clef n'était pas encore arriver , j'ai eu un peu peur !!! mais deux jours après il était accrocher à mes clefs !! | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Lun 27 Oct 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Lun 27 Oct 2008 - 13:29 | |
| Alors ça, ce serait la cerise sur le | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Lun 17 Nov 2008 - 10:11 | |
| - angel a écrit:
- Alors ça, ce serait la cerise sur le
alors angel???? THE day????? j'ai deja commande,et pas de soucis,n'ai crainte(la derniere fois,pour le pdp justement....) | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Lun 17 Nov 2008 - 20:17 | |
| Euh, et ben non, je l'ai pas reçu aujourd'hui, mais bon comme tu me rassures, je vais moins m'inquieter maintenant. Et ils m'ont envoyer, il y a quelques jours une réponse à mon mail, qui dit We will look into this for you as a priority.
Kind regards Mika Store
Donc wait and see......... | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Ven 21 Nov 2008 - 10:24 | |
| - angel a écrit:
- Euh, et ben non, je l'ai pas reçu aujourd'hui, mais bon comme tu me rassures, je vais moins m'inquieter maintenant.
Et ils m'ont envoyer, il y a quelques jours une réponse à mon mail, qui dit We will look into this for you as a priority.
Kind regards Mika Store
Donc wait and see......... ANGELLLLLL???? y'a quelqu'un dans le telefon?ont-iils fait de toi une priorite? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Ven 21 Nov 2008 - 13:08 | |
| J'en sais rien, mais tout ce dont je suis sûre, c'est que je leur ai dit que mon compte avait été débité et que j'avais toujours rien reçu | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Ven 28 Nov 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Lun 1 Déc 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Ven 5 Déc 2008 - 21:40 | |
| Ben, après qu'ils m'aient envoyer le mail comme quoi ils allaient regarder de près à la situation, une petite semaine à peine après ,le colis est arrivé par surprise.Et quelle bonne surprise!!! Pas de petit mot avec, juste le récapitulatif de la commande. Mais pas grave, j'ai tout ce que j'avais commander. Je leur ai envoyer un mail pour les remercier et voilà. et je pense que je vais devoir bientôt recommander, parce que quand j'ai ouvert le paquet, on m'a dit "ooh moi aussi je voudrais le porte clef, et ooh moi aussi je voudrais un sweat comme ça..." | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Lun 8 Déc 2008 - 16:54 | |
| - angel a écrit:
- Ben, après qu'ils m'aient envoyer le mail comme quoi ils allaient regarder de près à la situation, une petite semaine à peine après ,le colis est arrivé par surprise.Et quelle bonne surprise!!!
Pas de petit mot avec, juste le récapitulatif de la commande. Mais pas grave, j'ai tout ce que j'avais commander. Je leur ai envoyer un mail pour les remercier et voilà.
et je pense que je vais devoir bientôt recommander, parce que quand j'ai ouvert le paquet, on m'a dit "ooh moi aussi je voudrais le porte clef, et ooh moi aussi je voudrais un sweat comme ça..." et une autre acheteuse compulsive des objets mikanesques,une!! je me souviens encore,apres le pdp,avoir vu dans un carton le masque...et la nana m'a vendu inextremis le produit(et je ne sais quoi d'autres),depuis,il est en vente,et un peu moins cher:ighins: on ne nous changera pas je pense! | |
|
| |
plOp_crOck
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Mar 9 Déc 2008 - 9:17 | |
| Moi pour Noel, je vais recevoir son Cd sous verre http://www.allposters.fr/gallery.asp?startat=/getposter.asp&APNum=2507018&CID=23501876A4D84FDE8F84E3F7A9EF2448&PPID=1&search=97828&f=c&FindID=97828&P=1&PP=1&sortby=PD&cname=Mika&SearchID= (désolée pour la looonguuuue adresse ) Je suis trop impatiente de l'avoir, j'ai déjà ma petite idée où le mettre | |
|
| |
GK
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Mer 10 Déc 2008 - 12:19 | |
| j'ai une petite question, est ce que certains/es d'entre vous savent ou je peux me procurer le poster représentant l'affiche du Parc des Princes ??? j'ai été plus que nunuche cet été, et je ne l'ai pas acheté... et je ne la trouve nulle part sur le net, même pas sur ebay... si jamais quelqu'un a une réponse | |
|
| |
plOp_crOck
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
fanny family
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Ven 12 Déc 2008 - 14:07 | |
| - ooo-loveotday-ooo a écrit:
- Grace-Kelly a écrit:
- Il serai nécessaire de te le faire dédicacer !
Oui, j'y ai pensé mais je pense que se sera extremement difficile mais non...il ne faut partir defaitiste....(meme au pdp,ona reçu a obtenir des dedicaces) une fan a cree un forum sur mika..la,rien de nouveau,sauf qu'elle a edite une liste des sites de fringues mikaniens...attention,pas mal de lien sont casses,mais permettent de retrouver rapidement les produits achetes par mister.. des exemples? http://www.harajukulovers.com/ http://www.butlerandwilson.co.uk/vouchers/showitem.asp?772,0,10,0,0 (je vous l'avait deja communique celui-la..) nos fameux bracelets: http://fuchsiaonline.com/accessories.html bref,tout est la ou a peu pres(copier/coller pour celle qui ne savent pas,en cliquant droit sur le lien): - Spoiler:
http://mikafans.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=10
| |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Ven 12 Déc 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Kat5754
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Briey alentours Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Ven 12 Déc 2008 - 17:04 | |
| Merci Fanny! Mais par contre,aux dernières news, Fuchsia est en rupture de stock de notre fameux bracelet... trop de succès par contre, il y en a en vente au BHS à Londres, à 0.50£...par rapport au prix qu'on l'a payé chez Fuchsia... bon après c'est sûr, faut y aller à Londres... | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Ven 12 Déc 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Sam 13 Déc 2008 - 0:38 | |
| - Kat5754 a écrit:
- Merci Fanny! Mais par contre,aux dernières news, Fuchsia est en rupture de stock de notre fameux bracelet...
trop de succès par contre, il y en a en vente au BHS à Londres, à 0.50£...par rapport au prix qu'on l'a payé chez Fuchsia... bon après c'est sûr, faut y aller à Londres... en effet, Fushia est en rupture de stock pour le bracelet, mais euh,hein, quoi: BHS , qui c'est qui va bientôt à Lonnnnnnnnnnnnnnndres??????????? et qui aurai une tit place dans sa valoch pour un touch chti bracelet pour moi?????? | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Mar 16 Déc 2008 - 9:38 | |
| - angel a écrit:
- Kat5754 a écrit:
- Merci Fanny! Mais par contre,aux dernières news, Fuchsia est en rupture de stock de notre fameux bracelet...
trop de succès par contre, il y en a en vente au BHS à Londres, à 0.50£...par rapport au prix qu'on l'a payé chez Fuchsia... bon après c'est sûr, faut y aller à Londres... en effet, Fushia est en rupture de stock pour le bracelet, mais euh,hein, quoi: BHS , qui c'est qui va bientôt à Lonnnnnnnnnnnnnnndres??????????? et qui aurai une tit place dans sa valoch pour un touch chti bracelet pour moi?????? mais oui,ils sont si minis et mimis,bien sur que toi aussi tu auras le tien | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika Mar 16 Déc 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos "objets" Mika | |
| |
|
| |
| Vos "objets" Mika | |
|