| Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 | |
|
+54anjae Caloute NickelPop Livia25 2mel3 *sixt* h-3m. rosetta irenu6 Happy celine.s GK Sofia mikalebolibannais Mikajoe *Jullipop* wiki_08 Nnch freya fanny family crazy-of-mika lisou83 chopotte melie Samia Adeline CaroLollipop Malandrin lillibet Arnaud Barbapapa_* ighins madamephoto Pounette @Fleur Marietoutcourt croce slavie T_D296 xomikaxo Pamette DBY mme penniman lululitalienne mikalpine Youstine livia sophie Jess Laurie1303 BICHE emylyne RoXxX *AS* 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 20:48 | |
| Raaah @Fleur, tes photos (L). Elles sont sublimes, surtout celle où vous êtes avec lui... Rooh Saranayde ! R'habille-toi !!! . Merci pour les photos, j'suis contente pour vous . | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 20:51 | |
| Merci Fleur!!!! quelle chance! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:01 | |
| Merciii pour les CR ^^ Aaaah lala, j'suis trop contente pour vous les filles, ce que vous avez vécu.... La suite, la suite, la suite !! . Par contre le lien menant au MFC, je ne l'ai toujours pas ouvert, je n'ai pas le courage de tout lire sachant que j'dois aller au lit à 22h . | |
|
| |
*sixt*
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:08 | |
| Alala Vivement leur CR!! Moi non plus je n'ai pas le courage d'aller lire le MFC | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:08 | |
| Merci beaucoup pour ces photos superbes Fleur , en particulier celles après le concert ( ) | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:29 | |
| Merciii pour ces CR les filles Jsuis contente pour vouuus Vivement la suite | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:01 | |
| très contente pour vous les filles !!!!!! | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:15 | |
| Merci beaucoup les filles, ça fait vraiment plaisir de lire vos CR! Par contre maintenant vous ne pouvez plus faire marche arrière, les concerts de Mika vont devenir une dépendance! | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:38 | |
| - 2mel3 a écrit:
- Merci beaucoup les filles, ça fait vraiment plaisir de lire vos CR! Par contre maintenant vous ne pouvez plus faire marche arrière, les concerts de Mika vont devenir une dépendance!
tu as raison je crois que j'ai recu la piqure!!!Mika était trop hot sur scène!!il mérite trop ce qui lui arrive!!il as dit dans le concert que quand il est venu l'année dernière à Montréal (au club soda,très petit à comparer le centre Bell)qu'il dit à un amis''si on travaille fort je ferais un concert au centre Bell...et il a réussi il y avait 11 000 personnes!!!!!!!!!!!!!!j'ai déjà hâte qu'il revienne et cette fois si je serais en avant et je vais le rencontrer après le concert!! plein de journaliste ont rencontrer Mika et j'ai remarquer à quelle point il est lui-même et modeste.Vraiment!!il fesait visiter les coulisses du concert...j'espère que cette entrevu sera sur you tube! | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:49 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=ERnQiI1ExgY&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=voga5UKKrEY | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:54 | |
| super les videos !!!!!! merci d'avoir mis la video de love today !!! dommage on voit pas vraiment epiler !!!! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 29 Jan 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 0:33 | |
| bon me v'la les filles, j'ai du mal en m'en remettre vraiment, je flotte, c'est bizzard mais l'apres show m'a fait perdre des bouts du show c'était vraiment trop spéciale la rencontre....le résultat c'est que si je n'aurait pas eu un gros sac a remettre a Mika...personne n'aurais eu de photos avec lui, c'est comme ça que le gars de la sécurité m'a dit d'aller rejoindre Mika a sa voiture et la gang a suivi bien entendu... | |
|
| |
GK
| |
| |
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 0:44 | |
| vraiment il a été tres gentil, moi et ma fille on a parler 20 minutes en tout avec lui sur 35 min c'est bon!!! et avec ma fille, Mika a discuté avec le gars de la secu pour me laisser a ller le joindre et ca marcher et du coup tout le monde a suivi (une dizaines de personnes) et Mika est rester dans sa voiture a nous parler, c'est pas melant quand je me suis coucher, j'avais la main engourdi (parce qu'il a mit sa main sur la mienne) quand je lui ai parler perso...et son visage, j'oublirais jamais le regard qu'il m'a fait quand je lui ai dit un truc perso, mon Dieu... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 43 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 0:47 | |
| je suis sincerement ravie pour toi !!! vous avez passé une fabuleuse soirée, attention a l addiction maintenant merci de nous avoir fait partager de moment, n hesitez pas a continuer | |
|
| |
emylyne
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 0:48 | |
| [quote="BICHE"]je suis sincerement ravie pour toi !!! vous avez passé une fabuleuse soirée, attention a l addiction maintenant trop tard!!! je vais essayer d'envoyer des photos les filles je travail la dessus mais je ne sais pas trop comment | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 0:57 | |
| - emylyne a écrit:
je vais essayer d'envoyer des photos les filles je travail la dessus mais je ne sais pas trop comment N'hésite pas à demander : nous sommes toujours disponibles pour aider les gens à apprendre à poster des photos de Mika sur le forum ! | |
|
| |
emylyne
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 1:10 | |
| | |
|
| |
emylyne
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 2:01 | |
| Coucou tout le monde!!! comme a dit Fleur, c'est vraiment ce qui c'est passer, ça durer un bon 20 minutes dans le garage, et j'ai parler beaucoup a Mika a travers la fente de la porte du grillage et comme dit fleur il m'a dit "je veux te faire rentrer mais je c'est pas comment faire", pendant ce temps on passais des poseter moi et ma fille en dessous de la porte, lui était accroupi et il signait... La il m'a dit attend je vais trouver, ça durer 15 minutes, la l'agent est arriver et ma fille était toujour en grande discussion avec Mika et moi et Mika a interpeller l'agent pour lui demander d'ouvrir la porte, il ne voulais pas... la j'ai dit a Mika, " regarde la porte par ou nous sommes entrés tantot, je vais aller porter le sac labas, je ne veux pas rentrer, je veux juste que tu l'ai, je serais terriblement décu si tu ne l'avais pas...il m'a dit "t'inquiete on va trouver un moyen mais je ne sais pas comment"Emy-Lou (ma fille) et Mika on insister pres de l'agent, no way il étais barré le gars, la je lui dit" tu me reconnais c'est moi que t'a interpeller tantot, tu a vue que j'avais un sac, tout ce que je veux c'est que Mika l'ai, je ne veux pas rentrerai pas...la Mika a insister encore et l'agent m'a dit ok vient avec ta fille, quand Mika sortira du garage, il va baisser sa fenetre et tu lui donnera, j'ai dit merci c'est tout ce que je voulais et Mika m'a fait un de c'est sourire ouf! alors je pars en courant avec ma fille pour aller a l'orte porte de garage(et la gang a suivi, on comprend pourquoi ) la la porte s'ouvre et la voiture de Mika sort..l'agent me dit "eille toi" je lui dit moi? il dit vient de ce coté de la voiture..et hop je traverse avec ma fille( la gang suit! ) Mika baisse la fenetre et je lui donne, il était tout malpris dans la fenetre avec le gros sac...il me dit (sans savoir ce que le sac contenais) c'est toi qui a fai tout ça, et moi" oui + quelques petits achat, il me dit "vraiment ça me fait tres plaisirs que tu ai fait ça pour moi (ma fille lui avais dit que ça m'avais pris 300 heures a faire, trois mois de travail) ouf c'est beaucoup qu'il me dit...et je lui ai répond "tu a fais beaucoup plus que ça pour moi déja" la il a mit sa main sur la mienne et ma fais un visage que je n'oublirais jamais....vraiment, la la discussion a continuer et tout les photos et tout... La morale de cette histoire, si je n'aurais pas eu un sac a lui remettre, personne n'aurais pus le voir de pres, prendre les photos et échanger avec lui!!! vive les gros sacs!!! quel chance qu'on a eu! | |
|
| |
emylyne
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 2:20 | |
| | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 3:24 | |
| voilla mon CR: je suis arrivé a 2h de laprès midi javais tellement peur de ne pas avoir une bonne place ! et pourtant quand je suis arriver il y avait15 personne . emylyne, sa fille , @fleur et quelques autres du MFC était là alors je suis aller les voir et on a tous attendu ensemble . notre petite gang était les premiers de la file! pendant qu'on attendait ma mère essayer de soutirer des information au agents de sécurité pour savoir par ou est ce que Mika allait sortir et quand etc ... à 6:30 ils nous on laissé entrer et on cour jusqu'a la scène toute la gang était dans le premier rang . Il y a eu 2 premières parties et la deusieme était vraiment bien ! à 9:00 mika fait son entré ( je suis folllee raideee et je cris comme une conne ) le spectacle est fabuleux mika est génial et il est super proche j'étais juste devant lui ! quand on est dand la première rangée c'est très facile d'oublier qu'il y a une foule derrière toi . il a fini le spectacle avec Relax en rappel ! après le spectacle moi mon frère mes parents et 3 presonne du MFC on cherchait par où Mika allait sortir et finalement un gars qui travaillait là nous a dit daller dans le stationnement intérieur.juste a coté il yavit un grillage avec un toile de plastique , de lautre côté c'était un stationnement priver . on ne voyais rien sauf dans une petite craque. alors mika est arrivr ila signer des autographe on luia donner nos cadeaux pendant 7 minutes, au plus. il m'a autographier mon album et mon poster et il s'est fait de petite larmes sous les yeux ( pauvre chouu ). Mais le cadeau de emylyne ne passait pas alors il a dit qu'il allait arrêter son auto et ouvrir la fenêtre . alors on est aller le voir . emylyne a donner son cadeau mais il ne la aps ouvert je crois , sinon il a fait ça en 10 secondes. il nous a demander si on avait froid ( moi jai dit :OUI!! ). ensuite on était trop ému pour parler alors ma mère a dit :" est ce qu'on peu toucher a mika " oui a dit que oui alors je lui ai toucher . ensuite je lui ai demander si je pouvais avoir une photo avec lui et il a accepté , du coup les environs 8 autres on eu droit aussi . il a été super adorable . il est resté environ 15 mintes ,au plus, entout avec nous, c'est vraiment bien !! alors il est partit et on lui a tout souhaité un bon spectacle a toronto ! j'ai même pas penser lui demander un bisou ! enfin bref une soirée innoubliable . je m'ennuis déja de lui juste penser a hier ça me fait pleurer ! | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 5:25 | |
| je suis super contente pour vous les filles, il est adorable de vous avoir permis de l'approcher et de discuter avec lui il me donne encore plus envie d'aller le revoir ce choupi | |
|
| |
emylyne
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 5:35 | |
| - RoXxX a écrit:
- voilla mon CR:
je suis arrivé a 2h de laprès midi javais tellement peur de ne pas avoir une bonne place ! et pourtant quand je suis arriver il y avait15 personne . emylyne, sa fille , @fleur et quelques autres du MFC était là alors je suis aller les voir et on a tous attendu ensemble . notre petite gang était les premiers de la file!
pendant qu'on attendait ma mère essayer de soutirer des information au agents de sécurité pour savoir par ou est ce que Mika allait sortir et quand etc ...
à 6:30 ils nous on laissé entrer et on cour jusqu'a la scène toute la gang était dans le premier rang . Il y a eu 2 premières parties et la deusieme était vraiment bien !
à 9:00 mika fait son entré ( je suis folllee raideee et je cris comme une conne ) le spectacle est fabuleux mika est génial et il est super proche j'étais juste devant lui ! quand on est dand la première rangée c'est très facile d'oublier qu'il y a une foule derrière toi . il a fini le spectacle avec Relax en rappel !
après le spectacle moi mon frère mes parents et 3 presonne du MFC on cherchait par où Mika allait sortir et finalement un gars qui travaillait là nous a dit daller dans le stationnement intérieur.juste a coté il yavit un grillage avec un toile de plastique , de lautre côté c'était un stationnement priver . on ne voyais rien sauf dans une petite craque. alors mika est arrivr ila signer des autographe on luia donner nos cadeaux pendant 7 minutes, au plus. il m'a autographier mon album et mon poster et il s'est fait de petite larmes sous les yeux ( pauvre chouu ). Mais le cadeau de emylyne ne passait pas alors il a dit qu'il allait arrêter son auto et ouvrir la fenêtre . alors on est aller le voir . emylyne a donner son cadeau mais il ne la aps ouvert je crois , sinon il a fait ça en 10 secondes. il nous a demander si on avait froid ( moi jai dit :OUI!! ). ensuite on était trop ému pour parler alors ma mère a dit :" est ce qu'on peu toucher a mika " oui a dit que oui alors je lui ai toucher . ensuite je lui ai demander si je pouvais avoir une photo avec lui et il a accepté , du coup les environs 8 autres on eu droit aussi . il a été super adorable . il est resté environ 15 mintes ,au plus, entout avec nous, c'est vraiment bien !! alors il est partit et on lui a tout souhaité un bon spectacle a toronto !
j'ai même pas penser lui demander un bisou !
enfin bref une soirée innoubliable . je m'ennuis déja de lui juste penser a hier ça me fait pleurer ! moi aussi y a plein d'affaire que j'ai voulu lui dire, mais c'est pas grave il va tout comprendre quand il ouvrira le cadeau et je ne saurais jamais si il a aimé parcontre....et pour le temps tu me fais trop rire pitoune, tu vois comme ça passe vite avec Mika, juste dans le garage, il a resté plus que 15 minute a pars dehors...on a parler beaucoup avec lui moi et emy-lou, j'te l'dit ma fille, c'était beau e le voir insister aupres de la sécu pour pouvoir faire ouvrir la porte, la premiere fois quand je suis partie a courire avec Emy-Lou c'est Mika qui m'avais dit d'aller le rejoindre a la porte pour que je puisse lui donner le sac, quand je suis arrivé c'étais barré, la sécu l'avais barré apres nous avoir mis dehors, j'étais décu, on a fini par le convaincre, je lui ai dit, "tu m'a vu tantot avec le sac, tout ce que je veux c'est le donner a Mika je veux meme pas rentrer, Mika a dit a la sécu, je vais sortir avec la voiture et je vais prendre le sac, et la sécu m'a dit ok viens avec ta fille...et la c'est la qu'on y ai retourner tous...tu te souviens, on était de l'autre coté de la voiture et la sécu m'a dit toi viens ici en me pointant du doigt, j'ai dit moi? (pas vite la fille) et la j,ai fais le tour avec Emy-Lou et tout le monde est venue, il m'a posé des questions sur e contenu du sac en t k c'était assez touchant, j'ai jamais vu qui étais dans l'auto, mais j,ai vu ma fille faire des signe a l'interieur et finalement c'étais le caméraman qui l'avais reconnu et lui faisais des tumbs up tu te souvient il vous a filmer un tit bout au début du show??? tu vas peut etre paraitre dans son prochain dvd toi ma vedette!!! et finalement on a été un bout dehors a jaser, ça parru court tout ça mais avec fleur on a parler de ça et le tout a durer presque 30 minutes ma chere, on es chanceuse hein? toi qui pensais pas venir en plus... pis tu as ta photo en plus!!! tout ca en cause du foutu sac...sinon jamais on l'aurais vu, pis tu sais le pire c'est que j'avais écrit trois fois pour avoir l'adresse pour lui envoyer en novembre et j'ai jamais eu de réponse..en cours de route d'autre choses c'est passer dans ma vie en cause du cadeau, j'peu pas tout expliquer mais c'est assez fucker merci! et a cause de tout ses embuches on a pu le voir en fin de compte tu imagine???? et le meme gars de la sécu qui m'a hurler apres et nous a fais sortir, c'est le meme gars qui nous a permis de voir Mika en fin de compte (Mika, Emy-Lou et moi a force d'insister bien sure!) tu te souvient au début tu pensais pas venir? je te disais ça va s'arranger...et tu vois ce que tes parents on fait pour toi? c'est vraiment génial! tout fini par s'arranger, si Mika aurais arreter tous au premier refus, on en serais pas la tous! et ça m'aide a penser comme lui et comme tu vois hier ça nous a prouver que ç pouvais marcher pour nous aussi.... | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 30 Jan 2008 - 8:08 | |
| G-E-N-I-A-L
Ohh la chance =) Elles sont géniales ces photos (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 | |
| |
|
| |
| Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 | |
|