MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008

+54
anjae
Caloute
NickelPop
Livia25
2mel3
*sixt*
h-3m.
rosetta
irenu6
Happy
celine.s
GK
Sofia
mikalebolibannais
Mikajoe
*Jullipop*
wiki_08
Nnch
freya
fanny family
crazy-of-mika
lisou83
chopotte
melie
Samia
Adeline
CaroLollipop
Malandrin
lillibet
Arnaud
Barbapapa_*
ighins
madamephoto
Pounette
@Fleur
Marietoutcourt
croce
slavie
T_D296
xomikaxo
Pamette
DBY
mme penniman
lululitalienne
mikalpine
Youstine
livia
sophie
Jess
Laurie1303
BICHE
emylyne
RoXxX
*AS*
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emylyne

emylyne

Féminin

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 4:51

@Fleur a écrit:
Il faut! En plus y va revenir des ses vacances. Il devrait être en forme et c avec nous qui commence sa nouvelle année, alors!! Apportez-vous des petites culottes de rechanges au cas où! Razz

J'y avais pensé!!!!!! Twisted Evil fou! partis comme on es la, ça va nous prendre des "attends" Embarassed

Puis en plus comme tu dit il vas avoir une forme incroyable, chanceuse gang de nous autres!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 6:44

RoXxX a écrit:
emylyne a écrit:
ho finallement c'est le 18 ou le 19? la rencontre?

Moi j'aimerais bien le rencontrer,mais je sais que je vais béguayer ou je vais rester bouche bée et ça pour la premiere fois de ma vie!!!!!!!! c'est pas peu dire!

on va avoir lair d'une gang de nouilles plantée devant lui les yeux plein d'eau essayant de parler notre langue qui va nous être tout a coup inconnue! mdr !!

s'pas grave pour les nouilles, il aime les pates..........

eille coup donc, il n'y a plus de p'tite française sur ce topic, chiale histoire de partager notre bonheur........... Rolling Eyes
@Fleur

@Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:04

ca m'a tout l'air que non.. Sad C p-e a cause de notre manière de langage. Elles ont p-e de la difficulté à suivre! Razz
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:05

OUins c'est vrai sa!WOUHOU!!les francaises!!!je crois qu'on les a fait fuire chiale
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:07

@Fleur a écrit:
Il faut! En plus y va revenir des ses vacances. Il devrait être en forme et c avec nous qui commence sa nouvelle année, alors!! Apportez-vous des petites culottes de rechanges au cas où! Razz
lol! lol!
Elle est bonne !!!!
Merci de me faire rire ce matin!!! lol!
@Fleur

@Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:17

Ca fait plaisir. moi aussi je me trouvais ben drole!
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:25

Dites vous penser que le centre Bell sera plein à craquer??Moi je me demande car juste ici , nous sommes peut-être une dixaine de québécois!Vous en penser quoi???
@Fleur

@Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:45

Je ne sais pas. l'autre fois j'ai pogné un article dans le voir ou ca disait : "Pari aussi audacieux pour Mika (28 janvier), qui compte que sur un seul véritable tube, la pièce Grace Kelly, pour attirer une quantité décente de spectateurs au Centre Bell." Et j'avais autre chose comme : N'est-ce pas audacieux de la part de Mika de venir au Centre Bell, quand il a fait seulement le Club Soda a guichet fermé?.

Je ne pense pas que pcq'on est pas beaucoup sur le forum qu'il n'y aura pas de monde. Je suis pas inquiete qui va emplir le Centre Bell. En plus y vient juste 1 journée c pas comme si il passait la semaine ici. La question que je me pose est : vont-il mettre la salle complete ou une 1/2 salle. Quand je suis allée voir Trans Siberian Orchestra l'autre fois on avait 1/2 salle.

Et je me demande aussi vu qu'il commence sa tournée avec nous : est-ce qu'il arrivera quelques jours a l'avance pour faire de la promo(entrevue) et visiter la ville. On va p-e avoir la chance de le croisé en ville qui sait!
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:56

Je ne suis pas inquiete pour Mika, il va la remplir la salle, pour ceux qui ne viennent pas ben dommage pour eux ils vont manquer un bon show!!! et rien qu'a nous autres on va faire en masse de bruit faque.....

Pour les françaises, c'était juste une joke, elles sont sur un autre topic pour la fin de semaine a Londres du 25 au 28 février...elle doivent s'organiser, c'est normal!!! et elle nous comprenne tres bien, ça fais longtemps que je parle avec elles, quand elle en perdent un p'tit bout elle me le demande meme chose pour moi, mais en principe quand je jase avec elles, je fais plus attention qu'ici, j'fais quand meme pas expres pour les exclurent, apres tout c'est nous qui somme chez eux!!!!! Laughing
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:32

moi je suis là Mr Green

je comprends votre excitation les filles!!!!! mais il ne faut pas renoncer à aller le voir par timidité, je dis ça en connaissance de cause, quand je me suis retouvé devant lui, pas moyen de décrocher un mot....... fou!
http://myspace.com/ivymoss
CaroLollipop

CaroLollipop

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:18

Je viens tout juste de voir le message de Fleur! Je ne savais pas qu'il y avait un forum sur Mika à Montréal (en fait je viens rarement ici) et pour répondre aux questions de Fleur:

Oui je vais au concert
Oui je suis au parterre

Pour ce qui est des rencontres que vous avez prévues de faire je suis désolée je ne pourrai pas y aller je déménage autour de ces dates là donc je ne serai plus à Montreal No

Mais qui sait peut-être qu'on va se voir le jour du concert! Je sais que nous sur le MFC on a prévu une rencontre... je ne sais pas si parmi vous ici vous êtes aussi membre du MFC mais bon ca serait bien de faire une grosse rencontre entre les 2 fan club!

Question en passant y'a quelqu'un qui a entendu parler d'une première partie? Et si oui qui c'est?
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:41

CaroLollipop a écrit:
Je viens tout juste de voir le message de Fleur! Je ne savais pas qu'il y avait un forum sur Mika à Montréal (en fait je viens rarement ici) et pour répondre aux questions de Fleur:

Oui je vais au concert
Oui je suis au parterre

Pour ce qui est des rencontres que vous avez prévues de faire je suis désolée je ne pourrai pas y aller je déménage autour de ces dates là donc je ne serai plus à Montreal No

Mais qui sait peut-être qu'on va se voir le jour du concert! Je sais que nous sur le MFC on a prévu une rencontre... je ne sais pas si parmi vous ici vous êtes aussi membre du MFC mais bon ca serait bien de faire une grosse rencontre entre les 2 fan club!

Question en passant y'a quelqu'un qui a entendu parler d'une première partie? Et si oui qui c'est?
Bienvenue carollolipop
Very Happy
Je n'est vraiment pas entendu parler d'une première partis désolé!!!
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:47

sophie a écrit:
moi je suis là Mr Green

je comprends votre excitation les filles!!!!! mais il ne faut pas renoncer à aller le voir par timidité, je dis ça en connaissance de cause, quand je me suis retouvé devant lui, pas moyen de décrocher un mot....... fou!

Ah oui???
Et quesqu'a fait Mika????je veux savoir!!!
@Fleur

@Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:23

CaroLollipop a écrit:

Oui je vais au concert
Oui je suis au parterre

C'est pour quand votre rencontre avec le MFC ca aussi ca m'intéresse. Je suis pas abonnée mais j'y vais en visite à l'occasion.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:26

ça se précise pour vous les filles, c'est géniaaaaaaaaaal cheers

Profitez en bien, ça passe si vite ... et tentez votre chance pour le voir après le show, vous ne le regretterez pas Wink
@Fleur

@Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:44

Biche toi qui a vu MIka souvent la question que je me pose c combien de temps sort-il en général apres le spectacle. Combien de temps faut-il attendre?
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:54

ça depend s'il donne des interview (entrevu?) après son concert, où s'il reçois des recompenses...

Comptez entre 1h et 2h d'attente ... ça peut paraître long, mais ça vaut la peine, il viendra vers vous, c'est sur, il sait qu'il doit se faire pardonner en plus Mr Green ça sera donc VOTRE soirée, vivez la à fond cheers
CaroLollipop

CaroLollipop

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:10

@Fleur a écrit:
CaroLollipop a écrit:

Oui je vais au concert
Oui je suis au parterre

C'est pour quand votre rencontre avec le MFC ca aussi ca m'intéresse. Je suis pas abonnée mais j'y vais en visite à l'occasion.

Jusqu'à maintenant ca serait le jour du concert mais j'en sais pas plus... Pour la plupart on va surtout se rencontrer dans la file mais moi je vais être là assez tôt avec 3 autres filles du MFC mais bon si jamais il y a quelque chose je vous le dirai! Mr Green
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:25

Marietoutcourt a écrit:
sophie a écrit:
moi je suis là Mr Green

Ah oui???

ben rien, il est juste apparu......... Laughing il me faut pas grand chose pour me couper le sifflet!!
si, quand même, il m'a signé un autographe et m'a touché l'épaule avec la main quand je me suis écartée.......... fou!
http://myspace.com/ivymoss
@Fleur

@Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:19

Merci pour vos réponses les filles!
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:08

sophie a écrit:
Marietoutcourt a écrit:
sophie a écrit:
moi je suis là Mr Green

Ah oui???

ben rien, il est juste apparu......... Laughing il me faut pas grand chose pour me couper le sifflet!!
si, quand même, il m'a signé un autographe et m'a touché l'épaule avec la main quand je me suis écartée.......... fou!

si il me touche a l'épaule, il va me la disloquer c'est sure!!!!!!!!!! bave bave
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:09

en passant...question idiote...je stresse pour les manteaux!!! on fait quoi avec??? le temps d'aller au vestiaire et on es faite!!!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:34

emylyne a écrit:
en passant...question idiote...je stresse pour les manteaux!!! on fait quoi avec??? le temps d'aller au vestiaire et on es faite!!!

si tu es bien placée, genre dans les 3 ou 4 premiers rangs, tu pourras mettre ton manteau sur les barrières devant la scène Wink
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:40

Sinon il te reste toujours le tour de ta taille!! Tu fais un noeud avec les manches, ça devrait aller!!! Wink
CaroLollipop

CaroLollipop

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:31

emylyne a écrit:

Au diable le vestiaire si on a des bonnes places!!!

lol!

Non mais sérieusement est-ce qu'on a le droit d'apporter un sac à dos? Personnellement j'en aurai pas je préfère en avoir le moins possible avec moi mais j'en connais qui vont avoir pleins de choses avec elle!

Alors quelqu'un sait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 9 Icon_minitime

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant