MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ex Mika's band : Lorna

Aller en bas 
+12
lululitalienne
livia
Pigmotte
Orphée
Pamette
Jess
ighins
h-3m.
x-mika5-x
BICHE
melie
anne-etmoi-
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:06

Après tout, elle a le droit aussi à son topic !

Je savais pas qu'elle ne faisait plus partie de la nouvelle tournée !
Franchement pour l'avoir côtoyé toute la journée à l'Olympia, je suis super triste d'apprendre ça. Cette fille est adorable Shocked mais vraiment quoi elle met trop à l'aise, elle est super jolie en plus et elle est trippante en lollipop girl. J'ai cru comprendre qu'elle connaissait Mika de longue date, ils avaient l'air vraiment très proches...

Faut pas oublier non plus qu'elle a chanté sur HAppy Ending et très bien en plus ! J'ai cru comprendre qu'elle était repartie prendre des cours d'opéra à l'université de chant, bonne route à elle !

Alors bonne route Lorna, et j'espère qu'elle va revenir en clin d'oeil sur quelques dates !
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:11

Ooooohh viii Lorna !! coeur coeur

C'est vrai qu'elle était vraiment adorable !!

J'espère que nous aurons l'occasion de la revoir !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:04

Oui, elle est effectivement repartie prendre des cours au "royal opera college" dixit mika a Lille Wink

Apparment c'est une amie d'enfance (enfin du lycée je pense plutot ...), et c'est vrai qu'elle etait adorable Smile

Je luis souhaite bonne chance pour ses futurs projets cheers
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:07

je la trouve vraiment tres belle cette fille est elle a une voix magnfique bon projet futur pour lorna
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:26

Je l'aimais trop .

=)

VIVE LORNNA (l)
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:51

D'après ce que j'ai lu sur le MFC, coeur Lorna coeur était présente au concert de Londres! Elle a surement du chanter sur Happy Ending.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:39

ohh sa du être un super beau moment I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:28

ighins a écrit:
D'après ce que j'ai lu sur le MFC, coeur Lorna coeur était présente au concert de Londres! Elle a surement du chanter sur Happy Ending.

Ben non! Il faisait la Lollipop girl. C'était Saranayde, la choriste. Wink

D'ailleurs, rien à voir mais il y avait 2 big girls et une des 2 était la Big girl de Mica avant la tournée de cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:53

Pamette a écrit:
ighins a écrit:
D'après ce que j'ai lu sur le MFC, coeur Lorna coeur était présente au concert de Londres! Elle a surement du chanter sur Happy Ending.

Ben non! Il faisait la Lollipop girl. C'était Saranayde, la choriste. Wink

D'ailleurs, rien à voir mais il y avait 2 big girls et une des 2 était la Big girl de Mica avant la tournée de cet automne.

Ok! C'est vrai que c'est plus logique que ce soit Saranayde, sinon je ne vois pas trop ce qu'elle aurait fait pendant la chanson Laughing
Et puis Lollipop girl, ça lui va très bien Wink
Merci de la précision Pamette Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:24

Pamette a écrit:
ighins a écrit:
D'après ce que j'ai lu sur le MFC, coeur Lorna coeur était présente au concert de Londres! Elle a surement du chanter sur Happy Ending.

Ben non! Il faisait la Lollipop girl. C'était Saranayde, la choriste. Wink

D'ailleurs, rien à voir mais il y avait 2 big girls et une des 2 était la Big girl de Mica avant la tournée de cet automne.

Une de celles qui est dans le clip ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:19

Anne etmoi- a écrit : Une de celles qui est dans le clip ?
Oui c'était Ally d'ailleurs je crois que c'est TOI qui a dansé avec elle à l'olympia Wink Elle est vraiment trés jolie nous l'avons vu à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:31

Moi voulais voir LOrnaaaaaaaa à Londres! chiale Bon je suppose que c'est remis à février!!
C'est la personne la plus adorable que j'ai jamais vu!!
A l'Olympia elle a été d'une patience avec nous et à Colmar coeur même si j'attends toujours son mail avec les photos...

Vive LOrna vive lorna vive lornaaaaa!!!
flower powa banane Trampoline Trampoline cheers cheers albino (bon le dernier smiley n'a pas sa place ici mais j'me suis dis comme on l'utilise jamais le pauvre et qu'il est vraiment trop moche...bref j'ai eu pitié d'un autre coté comment voulez vous avoir du succés en s'appellant "albinos"??? Décidément il n'y a pas que la vie des pigeons parisiens qui est dure...la vie d'un smiley moche que personne n'utilise parce que concretement il n'a pas grande utilité!!
Je suis HS mais je suis pour l'utilisation du smiley moche "albinos allez tous ensemble pour le tout pas beau smiley albinos!!! je sors

Pour revenir à Lorna cela doit être mon coté nostalgique aussi elle est synonyme de tellement de bons souvenirs... drunken
Alors un grand bravo à Lorna qui soit dit en passant est super bien mise en valeur dans le dvd (je soupçonne le cameraman d'en avoir un peu profité Suspect )
FAN n° 1 de Lornaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:30

Bon juste pour savoir lorsqu'on fait la Royal college of Music on joue de la musique? on chante? est-ce majoritairement théorique? En fait je vois pas bien l'équivalent en France c'est genre le conservatoire ou plus la section musicologie de la Sorbonne?
J'avait lu que cette école s'ouvrait même à des mineurs exactement comme le conservatoire mais d'un autre coté ça plus le statut d'une fac ...m^me si nos systèmes d'université sont radicalement différents...Est-ce qu'on peut y rentrer juste par le mérite et bénéficier d'une bourse facilement ou faut -il être forcément capable de payer les frais de scolarité?

Appel à ceux qui savent plus de choses sur cette institution qui reste à mes yeux un peu mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:45

Je pense qu'ils chantent, jouent de la musique, apprennent le solfège ... en tout cas quand on y est allé, on entendait les élèves jouer de leur instrument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:46

De tous les instruments? Je me demandent il privilègie le coté pluridisciplimaire genre à initier les élèves à tous les instruments ou juste chacun se perfectionne dans sa spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:02

c'est un bâtiment enorme, donc il y'a le pluridisciplinaire, initiation et perfectionnement ...
Ils font passer des auditions, ça a l'air assez selectif ...

Faudrai demander a aurélien, il me semble qu'il étudie la bas en cemoment Wink
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:08

un peu comme dans "Fame" alors, non ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:29

Orphée a écrit:
Anne etmoi- a écrit : Une de celles qui est dans le clip ?
Oui c'était Ally d'ailleurs je crois que c'est TOI qui a dansé avec elle à l'olympia Wink Elle est vraiment trés jolie nous l'avons vu à la sortie

Ah Ali, elle est magnifique cette fille coeur En plus c'est un bonheur, elle est trop drôle, et elle a la langue bien pendue Mr Green J'aimerais trop la revoir... Y a de l'espoir si elle danse encore lors de prochains concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:42

livia a écrit:
un peu comme dans "Fame" alors, non ? je sors

Eh non pas vraiment!!! C'est plus style le conservatoire!! Hyper strict silent , avec des instruments musique et tout!!! Ils faisait passr des auditions ils avaient pas l'air de rigoler beaucoup Evil or Very Mad !! En tout cas c'était très beau, des colonnes, du marbre la classe quoi Very Happy !! Et après Mika veut nous faire croire qu'il sait pas lire la musique..... T'es repéré Mon chou!! Laughing
Aurélien est là-bas??? T'es sure??? scratch

Oui Ali est trop belle!!! Je ne l'avai jamais vu avant Londres Sad ...
Quand elle est sortie des Backstage, dans le petit groupe qui était devant la porte, je suis la seule a l'avoir reconnue!! J'ai crié "Hey Ali!!" elle s'est retournée genre "qui c'est cette folle" fou! !! Et Finalement je lui ai dit "you were so great and beautiful!!", elle a eu l'air contente et m'a dit "Thank you so much" avec un grand sourire!!! Trop contente moi Mr Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:45

Bon ça y est j'ai régardé leur site internet c'est bien ce qui me semblait il y de cours pour jouer de nombreux instruments il privilégie le jazz et le classique si j'ai bien compris il y a assi des cours de chants et de théatre lyrique il dispose de plusieurs salle pour s'exprimer dont une salle vrimant magnifique avec balcons et tout Shocked
Ils prennent un soin particulier à ce que les pianiste est le meilleur matériel (j'y avait pas pensé les pauvres ils peuvent pas ramener leur piano ça serait un peu compliqué Laughing )

Sinon j'y retourne j'ai pas encore compris commenton rentrait par concours sur dossier etc

Mais c'est vrai que ça à l'air très enrichissant tout ça le fait de pouvoir se produire 'les elèves peuvent même être negagé par des particuliers par l'intermédiaire de l'école pour se produire lors de receptions)
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:02

http://www.rcm.ac.uk/cache/fl0000859.pdf ça c'est les conditions pour rentrer quand on s'y connait pas c'est un epu impressionnant je pense qu'il m'a semblé lire qu'il fallait lire les partitions pour les joueurs de pianos mais après peut être qu'on peut s'en sortir autrement je sais pas trop ...si quelqu'un pouvait confirmer!
En tout cas c'est sûr que ça a l'air difficile je me demande dans quelle section il était piano? vocal section? ou compositeur?

Et Lorna? En voyant les photo ça pas l'air plus huppé que ça les gens ont l'air cool sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:07

lululitalienne a écrit:
livia a écrit:
un peu comme dans "Fame" alors, non ? je sors

Eh non pas vraiment!!! C'est plus style le conservatoire!! Hyper strict silent , avec des instruments musique et tout!!! Ils faisait passr des auditions ils avaient pas l'air de rigoler beaucoup Evil or Very Mad !! En tout cas c'était très beau, des colonnes, du marbre la classe quoi Very Happy !! Et après Mika veut nous faire croire qu'il sait pas lire la musique..... T'es repéré Mon chou!! Laughing
Aurélien est là-bas??? T'es sure??? scratch

Oui Ali est trop belle!!! Je ne l'avai jamais vu avant Londres Sad ...
Quand elle est sortie des Backstage, dans le petit groupe qui était devant la porte, je suis la seule a l'avoir reconnue!! J'ai crié "Hey Ali!!" elle s'est retournée genre "qui c'est cette folle" fou! !! Et Finalement je lui ai dit "you were so great and beautiful!!", elle a eu l'air contente et m'a dit "Thank you so much" avec un grand sourire!!! Trop contente moi Mr Green !!

Aurélien suit ses cours à la Royal Academy of music http://www.ram.ac.uk/default.htm.

Ses spécialités sont la batterie et le jazz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:24

Ah merci pamette, je savais bien qu'il faisait un truc dans la musique, mais je ne savais plus où Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:22

Oh c'est cool!! La classe moi je dis! Cool Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:25

Oui! C'est vraiment la classe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex Mika's band : Lorna Empty
MessageSujet: Re: Ex Mika's band : Lorna   Ex Mika's band : Lorna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex Mika's band : Lorna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le Mika's Band
» Crazy band : Shane Shu !
» MIKA'S NEW BAND 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika's Band-
Sauter vers: