| Ex Mika's band : Lorna | |
|
+12lululitalienne livia Pigmotte Orphée Pamette Jess ighins h-3m. x-mika5-x BICHE melie anne-etmoi- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne-etmoi-
| Sujet: Ex Mika's band : Lorna Mer 21 Nov 2007 - 22:06 | |
| Après tout, elle a le droit aussi à son topic ! Je savais pas qu'elle ne faisait plus partie de la nouvelle tournée ! Franchement pour l'avoir côtoyé toute la journée à l'Olympia, je suis super triste d'apprendre ça. Cette fille est adorable mais vraiment quoi elle met trop à l'aise, elle est super jolie en plus et elle est trippante en lollipop girl. J'ai cru comprendre qu'elle connaissait Mika de longue date, ils avaient l'air vraiment très proches... Faut pas oublier non plus qu'elle a chanté sur HAppy Ending et très bien en plus ! J'ai cru comprendre qu'elle était repartie prendre des cours d'opéra à l'université de chant, bonne route à elle ! Alors bonne route Lorna, et j'espère qu'elle va revenir en clin d'oeil sur quelques dates ! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Mer 21 Nov 2007 - 22:11 | |
| Ooooohh viii Lorna !! C'est vrai qu'elle était vraiment adorable !! J'espère que nous aurons l'occasion de la revoir !! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Dim 25 Nov 2007 - 19:04 | |
| Oui, elle est effectivement repartie prendre des cours au "royal opera college" dixit mika a Lille Apparment c'est une amie d'enfance (enfin du lycée je pense plutot ...), et c'est vrai qu'elle etait adorable Je luis souhaite bonne chance pour ses futurs projets | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Dim 25 Nov 2007 - 19:07 | |
| je la trouve vraiment tres belle cette fille est elle a une voix magnfique bon projet futur pour lorna | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Dim 25 Nov 2007 - 19:26 | |
| Je l'aimais trop . =) VIVE LORNNA (l) | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Mar 4 Déc 2007 - 1:51 | |
| D'après ce que j'ai lu sur le MFC, Lorna était présente au concert de Londres! Elle a surement du chanter sur Happy Ending. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Pamette
| |
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Mer 5 Déc 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
anne-etmoi-
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Jeu 6 Déc 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Jeu 6 Déc 2007 - 23:19 | |
| Anne etmoi- a écrit : Une de celles qui est dans le clip ? Oui c'était Ally d'ailleurs je crois que c'est TOI qui a dansé avec elle à l'olympia Elle est vraiment trés jolie nous l'avons vu à la sortie | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Jeu 6 Déc 2007 - 23:31 | |
| Moi voulais voir LOrnaaaaaaaa à Londres! Bon je suppose que c'est remis à février!! C'est la personne la plus adorable que j'ai jamais vu!! A l'Olympia elle a été d'une patience avec nous et à Colmar même si j'attends toujours son mail avec les photos...Vive LOrna vive lorna vive lornaaaaa!!! (bon le dernier smiley n'a pas sa place ici mais j'me suis dis comme on l'utilise jamais le pauvre et qu'il est vraiment trop moche...bref j'ai eu pitié d'un autre coté comment voulez vous avoir du succés en s'appellant "albinos"??? Décidément il n'y a pas que la vie des pigeons parisiens qui est dure...la vie d'un smiley moche que personne n'utilise parce que concretement il n'a pas grande utilité!! Je suis HS mais je suis pour l'utilisation du smiley moche "albinos allez tous ensemble pour le tout pas beau smiley albinos!!! Pour revenir à Lorna cela doit être mon coté nostalgique aussi elle est synonyme de tellement de bons souvenirs... Alors un grand bravo à Lorna qui soit dit en passant est super bien mise en valeur dans le dvd (je soupçonne le cameraman d'en avoir un peu profité ) FAN n° 1 de Lornaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Jeu 13 Déc 2007 - 22:30 | |
| Bon juste pour savoir lorsqu'on fait la Royal college of Music on joue de la musique? on chante? est-ce majoritairement théorique? En fait je vois pas bien l'équivalent en France c'est genre le conservatoire ou plus la section musicologie de la Sorbonne? J'avait lu que cette école s'ouvrait même à des mineurs exactement comme le conservatoire mais d'un autre coté ça plus le statut d'une fac ...m^me si nos systèmes d'université sont radicalement différents...Est-ce qu'on peut y rentrer juste par le mérite et bénéficier d'une bourse facilement ou faut -il être forcément capable de payer les frais de scolarité?
Appel à ceux qui savent plus de choses sur cette institution qui reste à mes yeux un peu mystérieuse... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Jeu 13 Déc 2007 - 22:45 | |
| Je pense qu'ils chantent, jouent de la musique, apprennent le solfège ... en tout cas quand on y est allé, on entendait les élèves jouer de leur instrument | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Jeu 13 Déc 2007 - 23:46 | |
| De tous les instruments? Je me demandent il privilègie le coté pluridisciplimaire genre à initier les élèves à tous les instruments ou juste chacun se perfectionne dans sa spécialité? | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Ven 14 Déc 2007 - 0:02 | |
| c'est un bâtiment enorme, donc il y'a le pluridisciplinaire, initiation et perfectionnement ... Ils font passer des auditions, ça a l'air assez selectif ... Faudrai demander a aurélien, il me semble qu'il étudie la bas en cemoment | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Ven 14 Déc 2007 - 16:08 | |
| un peu comme dans "Fame" alors, non ? | |
|
| |
anne-etmoi-
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Ven 14 Déc 2007 - 16:29 | |
| - Orphée a écrit:
- Anne etmoi- a écrit : Une de celles qui est dans le clip ?
Oui c'était Ally d'ailleurs je crois que c'est TOI qui a dansé avec elle à l'olympia Elle est vraiment trés jolie nous l'avons vu à la sortie Ah Ali, elle est magnifique cette fille En plus c'est un bonheur, elle est trop drôle, et elle a la langue bien pendue J'aimerais trop la revoir... Y a de l'espoir si elle danse encore lors de prochains concerts | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Ven 14 Déc 2007 - 17:42 | |
| - livia a écrit:
- un peu comme dans "Fame" alors, non ?
Eh non pas vraiment!!! C'est plus style le conservatoire!! Hyper strict , avec des instruments musique et tout!!! Ils faisait passr des auditions ils avaient pas l'air de rigoler beaucoup !! En tout cas c'était très beau, des colonnes, du marbre la classe quoi !! Et après Mika veut nous faire croire qu'il sait pas lire la musique..... T'es repéré Mon chou!! Aurélien est là-bas??? T'es sure??? Oui Ali est trop belle!!! Je ne l'avai jamais vu avant Londres ... Quand elle est sortie des Backstage, dans le petit groupe qui était devant la porte, je suis la seule a l'avoir reconnue!! J'ai crié "Hey Ali!!" elle s'est retournée genre "qui c'est cette folle" !! Et Finalement je lui ai dit "you were so great and beautiful!!", elle a eu l'air contente et m'a dit "Thank you so much" avec un grand sourire!!! Trop contente moi !! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Ven 14 Déc 2007 - 18:45 | |
| Bon ça y est j'ai régardé leur site internet c'est bien ce qui me semblait il y de cours pour jouer de nombreux instruments il privilégie le jazz et le classique si j'ai bien compris il y a assi des cours de chants et de théatre lyrique il dispose de plusieurs salle pour s'exprimer dont une salle vrimant magnifique avec balcons et tout Ils prennent un soin particulier à ce que les pianiste est le meilleur matériel (j'y avait pas pensé les pauvres ils peuvent pas ramener leur piano ça serait un peu compliqué ) Sinon j'y retourne j'ai pas encore compris commenton rentrait par concours sur dossier etc Mais c'est vrai que ça à l'air très enrichissant tout ça le fait de pouvoir se produire 'les elèves peuvent même être negagé par des particuliers par l'intermédiaire de l'école pour se produire lors de receptions) | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Ven 14 Déc 2007 - 19:02 | |
| http://www.rcm.ac.uk/cache/fl0000859.pdf ça c'est les conditions pour rentrer quand on s'y connait pas c'est un epu impressionnant je pense qu'il m'a semblé lire qu'il fallait lire les partitions pour les joueurs de pianos mais après peut être qu'on peut s'en sortir autrement je sais pas trop ...si quelqu'un pouvait confirmer! En tout cas c'est sûr que ça a l'air difficile je me demande dans quelle section il était piano? vocal section? ou compositeur?
Et Lorna? En voyant les photo ça pas l'air plus huppé que ça les gens ont l'air cool sur les photos | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Lun 17 Déc 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Lun 17 Déc 2007 - 20:24 | |
| Ah merci pamette, je savais bien qu'il faisait un truc dans la musique, mais je ne savais plus où | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Pamette
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna Mar 18 Déc 2007 - 10:25 | |
| Oui! C'est vraiment la classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Mika's band : Lorna | |
| |
|
| |