MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut, tout le monde !

Aller en bas 
+12
croce
Autruchette
Antoine
lofgom
sevfromelsass
raffen
|Mizuki|
Sweetheart
Vanou
Junkan
Sarasvatî
Mireille
16 participants
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:47

Eh bien, ça commence fort ! Je viens de passer un quart d'heure à rédiger mon premier message sur ce forum et je fais une fausse manoeuvre qui efface tout ! Laughing Bon, eh bien je n'ai plus qu'à recommencer !
Je m'appelle Mireille, j'ai trente-neuf ans et (ce n'est pas très original) j'ai découvert Mika grâce au Grand Journal de Canal Plus. D'abord par le biais du refrain de "Relax, take it easy", qui servait de jingle dans l'émission puis, lors de la venue de Mika lui-même sur le plateau. Ce soir-là, j'avoue que je suis restée scotchée et je pense très sérieusement ne pas avoir atterri depuis ! Je suis devenue une vraie fan ! Mais fan d'une force que vous n'imaginez même pas ! Fan comme on peut l'être à treize ans alors que j'en ai plus du triple ! Fan au point de partir au boulot en retard et de rater mon bus parce qu'une chanson de Mika passe à la radio et qu'il est inconcevable, pour moi, de l'interrompre en éteignant le poste, quand bien même j'ai le disque à la maison ! Fan au point d'interrompre tout ce que je fais et de traverser l'appartement en courant quand j'entends que la publicité pour son album passe à la télé ! L'album, je l'ai bien sûr, et je l'écoute tous les jours, voire plusieurs fois par jour ! Je l'adore ! Il n'y a pas un titre qui ne vaut rien ! Ses chansons sont tour à tour si euphorisantes, si poignantes mais toujours si intelligentes ! Et quelle voix ! Elle me fait fondre ! Tout ce que fait Mika me transcende et me subjugue littéralement ! Et quand je ne passe pas mon temps à l'écouter, je surfe sur Internet jusqu'à des deux heures du matin pour trouver des sites, des vidéos, des images et des forums le concernant ! Quand je tombe sur un forum musical où on ne parle pas de Mika, je trouve ça tellement aberrant que je l'inonde de messages élogieux à son sujet ! Et je ne parle même pas de mon blog où il est parfois davantage question de Mika que de moi ! Rolling Eyes
Bref, c'est en me rendant sur un forum anglophone que je suis tombée sur un lien menant jusqu'à votre site. J'espère que je m'amuserai bien ici. En tout cas, je suis ravie d'être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:56

Comme je te comprends ^^

Bienvenue ici Mireille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:10

Ba dis donc ça c'est de la fan Cool

ça fait plaisir à voir =]

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:13

Bienvenue mireille !!!! Tu vas faire péter le nombre de messages toi je le sens lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart

Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/03/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
|Mizuki|

|Mizuki|


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Paris (environs)
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:28

Bienvenue parmi nous!

Je crois que la plupart d'entre nous peuvent comprendre un tel engouement!

Sois des nôtres et fais-nous partager ton amour pour Mika! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raffen

raffen


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:41

Bienvenue Mireille !

fais comme chez toi il doit rester du champagne sur la table basse et des macarons dans le petit meuble à gauche.......

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:46

Bienvenue à toi Mireille !! I love you Tu es ici chez toi !

C'est bien toi l'heureuse rédactrice du courrier au T7J ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:11

Oui, c'est moi ! Bravo, quelle perspicacité ! J'étais tellement contente qu'ils me publient ! Pas par vanité mais simplement parce que ça faisait de la pub à Mika !

Raffen, comment fais-tu pour connaître mes défauts ! Me proposer des macarons, comme ça, d'emblée... Tu lis dans mes pensées ou quoi ? Tu me prends par les sentiments, en tout cas ! Et super avatar, ausssi ! La poésie, il n'y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lofgom

lofgom


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:28

Mireille a écrit:
Oui, c'est moi ! Bravo, quelle perspicacité ! J'étais tellement contente qu'ils me publient ! Pas par vanité mais simplement parce que ça faisait de la pub à Mika !

Et moi qui avais dit dans un de mes post "retrouvons Mireille!" et au final c'est toi qui nous retrouve! C choquant, je vais pas m'en remettre! Shocked Very Happy

Bienvenue à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrhudson.superforum.fr/index.htm
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:32

Salut Mireille, content de te savoir inscrite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:45

Que voulez-vous ! Je passe toutes mes soirées sur Internet à chercher des infos sur Mika. Normal qu'on ait fini par se retrouver. Mais il faut que je me calme un peu. J'y reste tous les soirs jusqu'à 2h du mat' et hier, on m'a fait remarquer les poches que j'avais sous les yeux ! Il faudrait être raisonnable ! Déjà, je vous écris depuis le bureau et ce n'est pas du tout ce que je suis censée faire depuis mon ordi professionnel ! Je vous lâche avant que le service informatique ne me repère et que je me voie reprocher une faute professionnelle ! Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette

Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:58

Bienvenue Mireille ..... afro T'es une star chez nous tu sais ?? cheers banane
au plaisir .... king
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Ariege, France
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:08

Bienvenue Mireille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mambatunes

mambatunes


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:19

Héhé bienvenue parmis nous Madame Télé Star !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:20

Télé 7 jours rho ! Vous avez du mal avec les programmes télé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mambatunes

mambatunes


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:21

Mdr j'y arriverai decidemment jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:15

Bienvenue Mireille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amelrose
Ana Matronic

Ana Matronic


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 19/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:30

Bienvenuuuuue Mireille miss télé 7 jours alors si j'ai bien compris =p
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:04

Tu vis seule Mireille ?? Ou alors tu as un conjoint TRES compréhensif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:29

Bien vu, Sev, je vis seule... avec deux chats que je terrorise quand je bondis dans mon salon pour apercevoi Mika à la télé. Sinon, ils sont habitués à entendre l'album tous les jours. Quand je le diffuses, ils s'allongent près du lecteur et semblent écouter. Et moi, atteinte de délire, je leur dis "Il miaule bizarrement, Mika, pas vrai ?". Laughing Sinon, je bassine régulièrement ma mère avec ma passion pour Mika mais elle est très tolérante. Elle a même regardé "Taratata" pour se faire une idée (très positive). Quant à ma meilleure amie, elle est tout aussi mordue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:41

Mireille, je crois que la plus vieille du forum est aussi la plus folle, comme quoi ... stop aux idées reçues !! sunny

Moi, c'est mon gamin qui se dandine dans la voiture quand on est que tous les deux avec Mika dans l'auto radio, et il me demande : il est où shock shock me ?? (véridique) drunken Il est fou mon salopiot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:16

Haaaaaaaaan c'est trop mignon Mr Green J'adore ton gamin sev' Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:07

Sev, c'est trooooooooooop mignon ! Il a quel age, ton loupiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, tout le monde !   Salut, tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: