| Mika habite ou va habiter à Paris | |
|
+35Linaye slavie Môo BICHE mikalebolibannais lululitalienne felaice crazy-of-mika mme penniman [:.béré.:] olga h-3m. Mireille Olivette Youstine Kitchou *sixt* Angel01416 *AS* livia Arnaud Lucy29 T_D296 Pamette Samia Em' RoXxX Pigmotte Adeline Antoine Jess Sofia sophie .o0O0o.Banana.o0O0o. Mika91160 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 14 Nov 2007 - 0:00 | |
| oh là ..ça me laisse perplexe , pourquoi un artiste aurait laissé trainer qu'il déménagerait aux Champs élysées ..ce ne serait pas très malin , surtout avec la presse à torchons et les fans ...nan ce ne serait vraiment pas malin .. et puis Paris ..c'est pas Londres ...et puis ce sont des rumeurs à ne prendre que comme ce que c'est et ne pas s'emballer , sinon c'est encourager des torchons d'articles à sortir !! | |
|
| |
Olivette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Saint Didier (Vaucluse) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 14 Nov 2007 - 13:58 | |
| Je suis un peu d'accord avec Lucy29 pour ce qui est du pied à terre. | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Ven 16 Nov 2007 - 1:31 | |
| MDR, Deblau ! Et 900% d'accord avec toi ! | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Ven 16 Nov 2007 - 18:47 | |
| Moi aussi je suis septique . Sa famille . Et puis PERSONNE n'habite aux Champs Elysés xD . Enfin si ... une trentaine de personnes . Mais ca m'étonnerait FORT . Il n'habiterait pas dans un coin comme ca parce qu'il est connu ... | |
|
| |
olga
Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Ven 16 Nov 2007 - 21:41 | |
| Merci pour l'info Je ne crois pa du tout je pense que c'est une rumeur Il aime trop sa famille et il a ses vrais amis a Londres | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Dim 18 Nov 2007 - 15:53 | |
| Je suis d'accord avec Olga, de toute façon en ce moment il est tellement en déplacement qu'on peut dire qu'il est partout | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Lun 19 Nov 2007 - 19:28 | |
| et bine moi aussi j'en ai entendu parlé, deplus une amie d'ami l'a croisé il y a peu de temps à Paris !!!! c'est donc peut etre qu'il y est déja !!! tous à Paris!!! et bonne chance à tous et à toutes ^^!!! | |
|
| |
crazy-of-mika
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : In Any Other World Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mar 20 Nov 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
felaice
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mar 20 Nov 2007 - 21:41 | |
| Je vais vivre a Paris c'est décidé XD | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mar 20 Nov 2007 - 22:31 | |
| - crazy-of-mika a écrit:
Dommage que j'habite la province moi ^^ | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mar 20 Nov 2007 - 23:33 | |
| - crazy-of-mika a écrit:
Si ça peut vous rassurer, j'y passe mes journées et je ne l'ai jamais rencontré!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 0:56 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 1:00 | |
| ok je te fais confiance !!!!!!!! lol mais bon javais pas compris et puis cette idée de nom de blog j aime bien perso | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 1:03 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 1:14 | |
| l avatar est pas mal trop de mal a choisir !!! merci pour l info !! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 13:56 | |
| - lululitalienne a écrit:
- crazy-of-mika a écrit:
Si ça peut vous rassurer, j'y passe mes journées et je ne l'ai jamais rencontré!! Mais tu as peut etre eu la chance de croiser d'autres célébrités Lulu ?? ^^ | |
|
| |
Môo
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 20:28 | |
| A voir si c'est vrai Et puis, même si il habiterait à Paris .. Bah voilà quoi .. | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 20:32 | |
| - Deblau a écrit:
- mais c'est vrai que les sources laissent mmmm comment dire perplexe et surtout sceptique mikalebolibanais??? c'est quoi ce nom de blog débile???
Exactement ce que j'ai pensé Deblau... et puis quoi encore, vous espérez le croiser en plein métro? | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 21:18 | |
| - slavaniet a écrit:
- Exactement ce que j'ai pensé Deblau... et puis quoi encore, vous espérez le croiser en plein métro?
ben voui!!!!!!!!!!! soyons fou... | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 21:23 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- lululitalienne a écrit:
- crazy-of-mika a écrit:
Si ça peut vous rassurer, j'y passe mes journées et je ne l'ai jamais rencontré!! Mais tu as peut etre eu la chance de croiser d'autres célébrités Lulu ?? ^^ Euh... Voui... Mais bon je vais pas faire ma pretentieuse!!! Oh pis si en fait !!! Bon alors j'ai eu l'occasion de croiser: Juliette Binoche, Catherine Frot, Magloire, Sandrine Kiberlain, Raphael, Lorie, Omar (de omar et fred!!), Marion cotillard (en plein tournage à coté de ma fac!), Catherine Jacob... Il y en a d'autres mais là j'ai plus les noms... Bon et histoire d'en finir avec ce HS et pour me faire mousser un peu ... J'ai aussi rencontrer pendant un festival de Cannes (oui, le père d'une amie est journaliste donc j'avais des places !!): Quentin tarantino, Salma Hayek, Hayden Christensen, George Lucas, Nathalie Portman, Sharon Stone, Jean dujardin, Alexandra Lamy, Clovis cornillac, Elsa zylberstein, Frank provost, Claude Lellouch et sa fille, Guillaume Canet, Dany Boon, Dustin Hoffman, Morgan Freeman, Catherine Deneuve, Jean-paul Gautier, Karl Lagarfield.... Et la liste est encore longue si on compte toutes les starlettes des pub L'oreal, les ex de télé-réalité et autres... Ah, ba ça fais du bien de se la peter un peu!!! Merci Lovetoday d m'en avoir donné l'occasion!! | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 21:28 | |
| Hayden Christensen ? Ma soeur te détesterait par principe si elle le savait Guillaume Canet Mais bon, je te jalouse pas, je l'ai rencontré trois fois, le petit ! Et toujours par hasard Bon, fin du HS Hum... encore un truc : t'as rencontré tout plein de monde quand même ! ^^ | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 21:46 | |
| - lululitalienne a écrit:
- lovetoday18 a écrit:
- lululitalienne a écrit:
- crazy-of-mika a écrit:
Si ça peut vous rassurer, j'y passe mes journées et je ne l'ai jamais rencontré!! Mais tu as peut etre eu la chance de croiser d'autres célébrités Lulu ?? ^^ Euh... Voui... Mais bon je vais pas faire ma pretentieuse!!! Oh pis si en fait !!! Bon alors j'ai eu l'occasion de croiser: Juliette Binoche, Catherine Frot, Magloire, Sandrine Kiberlain, Raphael, Lorie, Omar (de omar et fred!!), Marion cotillard (en plein tournage à coté de ma fac!), Catherine Jacob... Il y en a d'autres mais là j'ai plus les noms... Bon et histoire d'en finir avec ce HS et pour me faire mousser un peu ... J'ai aussi rencontrer pendant un festival de Cannes (oui, le père d'une amie est journaliste donc j'avais des places !!): Quentin tarantino, Salma Hayek, Hayden Christensen, George Lucas, Nathalie Portman, Sharon Stone, Jean dujardin, Alexandra Lamy, Clovis cornillac, Elsa zylberstein, Frank provost, Claude Lellouch et sa fille, Guillaume Canet, Dany Boon, Dustin Hoffman, Morgan Freeman, Catherine Deneuve, Jean-paul Gautier, Karl Lagarfield.... Et la liste est encore longue si on compte toutes les starlettes des pub L'oreal, les ex de télé-réalité et autres... Ah, ba ça fais du bien de se la peter un peu!!! Merci Lovetoday d m'en avoir donné l'occasion!! Et ben ! mais encore ? Mais de rien lulu c'est bien de se la péter de temps en temps! En même temps vu ta liste j'aurais fais la même chose | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris Mer 21 Nov 2007 - 23:00 | |
| Halala vous en avez de la chance moi je croise jamais personne et pourtant j'ai des films qui se tourne tout le temps dans le quartier La seule star que j'ai croisé à plusieurs reprises c'est Danny Brillant à la boulangerie tu parles d'un truc! Sinon j'ai parlé très souvent avec Richard Boringer il adorait mon chien...vraiment trop sympa...mais bon c'est pas de la grande star internationale...Aaaaaaaaah et la grande fierté de ma vie et là attention les yeux il paraît que petite (vers 3 ans) j'aurais joué avec Christophe Lambert dans un film où il jouait un prêtre...tout le monde dans ma famille m'en a parlé de ce truc...mais au final déjà le film est plus ou moins inconnu au bataillon et ce n'est que très récemment, il y a quelques années, en somnolant devant la télé à une heure tardive que je suis tombée sur LE film (sur la Arte quand même et me demandait pas pourquoi je regardais arte) ...enfin du moins je crois : Lambert était en prêtre polonais un truc comme ça et j'ai du être coupé au montage ou alors je me reconnais pas bref c'est l'entourloupe des dizaines d'années de ma vie me disant que j'avais été porté par Christophe Lambert!!! N'empêche m'en doutait un peu parce que le film personne l'avait vu (soit disant il n'était pas sorti au cinéma ) Alala monde cruel Bon je peut toujours dire que j'aqi été porté par Christophe Lambert!! PS: J'ai discuté aussi avec Michou et ça franchement si c'est pas un des pures privilèges d'être parisienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika habite ou va habiter à Paris | |
| |
|
| |
| Mika habite ou va habiter à Paris | |
|