MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)

Aller en bas 
+34
tekilla
melie
chopotte
lululitalienne
lillibet
Laurie1303
fanny family
mikalebolibannais
Happy
yogiboubou
Youstine
2mel3
livia
Adeline
croce
Kitchou
Nnch
BICHE
felaice
h-3m.
ighins
[:.béré.:]
irenu6
emylyne
Pigmotte
GG
Spaghettie
.. kitsune ..
Samia
Ch'TiTe FoLLE
x-mika5-x
Arnaud
Jess
slavie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Mickey à Disney World ???   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:12

NON CE N'EST PAS UN JEU DE MOT IDIOT !

Durant les vacances je suis aller a Disney World en Floride.
En sortant d'une attraction nommée 'Soarin' mon frère plus loin derrière moi crie mon nom. Je ne me retourne pas pusique je me dis que c'est surment parce qu'il trouve que je marche trop vite. Moi je n'ai pas envie de l'attendre. S'il veut me parler il n'aura qu'a me le dire quand on sera sorti de là!

Quand on est sortit il me dit : « Roxanneeeeee!!! pourquoi tu as pas arrêté!??! Je suis sur que jai vu le bassiste de Mika dans la file d'attente!!!»

Enfin jE n'ai pas pu aller voir mais il me dit que c'était lui. Je lui ai posé plein de questions. Enfin j'en doute. La Floride c'est un peu loin de chez lui ... mais bon je voulais vous le partager Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:18

RoXxX a écrit:
NON CE N'EST PAS UN JEU DE MOT IDIOT !

Durant les vacances je suis aller a Disney World en Floride.
En sortant d'une attraction nommée 'Soarin' mon frère plus loin derrière moi crie mon nom. Je ne me retourne pas pusique je me dis que c'est surment parce qu'il trouve que je marche trop vite. Moi je n'ai pas envie de l'attendre. S'il veut me parler il n'aura qu'a me le dire quand on sera sorti de là!

Quand on est sortit il me dit : « Roxanneeeeee!!! pourquoi tu as pas arrêté!??! Je suis sur que jai vu le bassiste de Mika dans la file d'attente!!!»

Enfin jE n'ai pas pu aller voir mais il me dit que c'était lui. Je lui ai posé plein de questions. Enfin j'en doute. La Floride c'est un peu loin de chez lui ... mais bon je voulais vous le partager Razz

merci pour l'info Wink
pt'ete ben qu'oui,pt'ete ben qu'non....
et tu sais,il pouvait tres bien passer des vacances la-bas lui aussi...
moi,en tout cas,j'ai croise personne au disneyhotel cette semaine... Crying or Very sad


Au fait:
mardi, décembre 30, 2008


Merry Xmas and 2009

Hey all!!

Just a quick "hey!" to everyone and thanks again or making 2008 as memorable as 2007!!! Back to back amazing!

So hoping y'all had a wicked xmas and have a great 2009!

MCxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:03

yeapa!!!
newssssssss:
samedi, février 14, 2009

Keane... gents!!!
Humeur actuelle : doué
Spending time and watching the lads from Keane.... well it's been mesmerising! Accomplished and true gents in the madness of an industry gone crazy, the last 3 weeks have been a joy!

Vince has had the best rollercoaster ride of his career and best of all, we came out of the other side! I really hope this is the start of a beautiful musical career! Recently, there seem to be a few people constantly living off hate and negativity and determined to spread their virus and it's...well... boring now! Touring reminds one to be... happy! Yes... even in tough times...

So I choose to celebrate rather than be destructive in today's world so I wish all of you a great day!

MCx

PS: Saniflo... necessary... really????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:53

j'ai pas compris le PS....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:06

chopotte a écrit:
j'ai pas compris le PS....
c'est pas le mien..et je n'ai rien compris non plus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:17

http://images.google.fr/images?q=Saniflo&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR242FR243&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

Ouais, pourquoi pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:33

Citation :
dimanche, mai 31, 2009
Next Chapter!
Hey y'all!

Thanks to many of you Mika fans for the kind words you've sent... it's been a memorable 3 years... almost too many events to remember!!

Mika is one of my favourite people and you never know... we may work again in the future! I'm sure we will....!

A new challenge and ideas were needed for both of us... and for me, Frankmusik has been the perfect start of 2009! I hope we get half the success that Mika had for his 1st album! So, many great wishes to Mika on his 2nd... I'm sure it's killer!!!

Thank you, Frankmusik fans! Vince is an fuckin' incredible, multi-talented guy and I know he is gonna blow up all over the world!!

Cheers

MCx


Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:54

Sad chiale chiale Ouais, j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:59

Je n'arrive pas à réaliser qu'on ne va plus le (les) revoir chiale Je l'aimais bien Mickey chiale
J'espère qu'ils se reformeront pour certaines occasions...
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:35

Oh c'est trop triste je l'adorais moi.
Mika tu craint !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
anjae

anjae


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/07/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:24

Mad oh non pas lui!!!J'aime bien mike choi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indyalis.skyblog.com
valou44

valou44


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:54

moi aussi je l'aimais bien..mais il dit qu'il retravailleront surement ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:03

J'ai retrouvé Mikey !

http://bit.ly/t3FBf

je sors
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:15

Oh la vache!!! Du lourd!! Shocked
Perso je préfère cette petite coupe ultra sexy!
Aurélie des commentaires?? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:48

Qu'est ce que tu lui as fait Aurélie pour qu' "il" devienne comme ça ? Shocked Laughing Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:11

Ca fait assez peur ! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:06

Shocked Shocked Shocked Alalalalala la déchéance machoire2 ....Enfin pour parler crinière, moi je ne porte pas de jugement : certes il a e ch'veu un peu plat mais une belle longueur... je crois que ce qui est relativement novateur c'est cette alliance un peu avant-gardiste entre sa frange et ses couettes...notons aussi le petit coté sexy avec les manches...et finalement qui n'en sont pas Mr Green ...je ne parlerai pas de ses bas What a Face ...
Enfin je n'ai pas le son et je me demande si je rate quelque chose : surtout que je ne comprends pas le p'tit passage du lait, qui reste somme toute assez particulier...c'est vrai qu'au final il fait un peu peur le monsieur....Naaaan parce que je crois qu'on n'est pas prêt peut être encore à l'humour asiatique...si c'était de l'humour!! 0021

PS OOOoooh je viens de m'apercevoir qu'il y avait même un changement de costume, n'est ce pas la marque des grds professionnels... par contre je ne comprends pas pour quoi il veut vomir? quelqu'un pourrait m'éclairer? c'est parce qu'il est dans le bateau il a le mal de mer?
Belle petite pépite, Slav'! Merci rirrre
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:53

J'adore ton an analyse capillaire ! Laughing
Deblau a écrit:
PS OOOoooh je viens de m'apercevoir qu'il y avait même un changement de costume, n'est ce pas la marque des grds professionnels... par contre je ne comprends pas pour quoi il veut vomir? quelqu'un pourrait m'éclairer? c'est parce qu'il est dans le bateau il a le mal de mer?
Parce qu'il ne digère pas les 4 verres de lait de suite je pense Oo
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:35

mouarf mouarf mouarf

Mais comment osez-vous comparer mon homme a cette...chose??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:49

slavaniet a écrit:
J'ai retrouvé Mikey !

http://bit.ly/t3FBf

je sors

Oh le tueur Shocked il est fan de dream theather je suis sure mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)   Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikey (Les filles à Orléans, ohlala!!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Interview de Mika au Grand Journal (Canal +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika's Band-
Sauter vers: