MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Mika : sexuellement, il se cherche encore ...

Aller en bas 
+5
h-3m.
irenu6
lululitalienne
sophie
MikaJo
9 participants
AuteurMessage
MikaJo

MikaJo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 18/02/2007

Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Empty
MessageSujet: Mika : sexuellement, il se cherche encore ...   Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:03

Mika : une voix étincelante, une personnalité intrigante... Interrogé par Public, le chanteur explique qu'il vit sa success story comme quelque chose de "grisant, terrifiant et irréel". Et se trouvant un physique "plutôt ordinaire", il pense que c'est sa voix et son côté "poète des temps modernes", qui lui permettent de séduire.

Et puisqu'on parle séduction, il semble fasciner autant les filles que les garçons, non ? "Sexuellement, où en êtes-vous ?", demande-t-on à l'interprète de Love Today. "Bonne question ! Je ne sais pas moi-même, répond-il. Je crois que j'ai surtout besoin de séduire, alors que ce soient des garçons ou des filles, peu importe ! J'ai juste 24 ans, l'heure des choix n'a pas encore sonné et franchement, je ne suis encore sûr de rien !" En attendant qu'il se décide, tout le monde peut tenter sa chance...

Source : Jordane Guignon de yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Empty
MessageSujet: Re: Mika : sexuellement, il se cherche encore ...   Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:08

merci mais je pense que cet article est un tissu de conneries Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Empty
MessageSujet: Re: Mika : sexuellement, il se cherche encore ...   Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:08

On déja parlé de ce fameux journal (torchon gnagnagna ?) qu'est public et de ses fameux scoop!! Suspect
Tu devrais aller voir dans le topic presse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Empty
MessageSujet: Re: Mika : sexuellement, il se cherche encore ...   Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:34

J'trouve ça étonnant et pas très probable que Mika est dit un truc pareil Suspect . Il dit tout le temps qu'il préfère rester discret sur sa vie privée (et il a raison). Donc là ça colle pas trop avec sa vision des choses.
Et on sait tous que la sexualité de Mika est une intrigue (et une pompe à fric) pour les journaux people donc ça ne m'étonnerait pas que c'est interview soit truquée.

Personnellement que Mika soit bi, homo ou hétéro je m'en fiche, ici on l'aime tous pour ce qu'il fait et pas pour ses attirances sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Empty
MessageSujet: Re: Mika : sexuellement, il se cherche encore ...   Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:37

Ouais j'éspère que c'est un tissu de conneries parce que je n'imagine pas Mika dire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Empty
MessageSujet: Re: Mika : sexuellement, il se cherche encore ...   Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:56

Sachant que MIKA est très discret sur son intimité je ne le vois pas sire ça mais après tout qu'il l'ait dit ou pas ça ne change absolument rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Empty
MessageSujet: Re: Mika : sexuellement, il se cherche encore ...   Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:14

C'est interview est.. Imaginaire!! xD
Sa m'énerve que tout le monde veuille absolument savoir. On s'en fou. Mika bie hétéro ou zoolophile [ Samiaa]. On l'aime et c'est comme sA.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Empty
MessageSujet: Re: Mika : sexuellement, il se cherche encore ...   Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:16

Comme j'dis si bien. Mika on t'aime POINT FINAL. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Empty
MessageSujet: Re: Mika : sexuellement, il se cherche encore ...   Mika : sexuellement, il se cherche encore ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:35

Bon, pour continuer si vous le souhaitez Rolling Eyes , rendez vous topic presse (media)! Wink
merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mika : sexuellement, il se cherche encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: