MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

bonus de l'émission Taratata

+25
Miiikaa <3
Laurie1303
Pigmotte
Ilatsu8
emylyne
celine.s
Pamette
Pounette
Jess
Esty
Angel01416
slavie
*AS*
lillibet
fajoli
Samia
aurore
Juliie
chopotte
Sofia
Antoine
DBY
BICHE
sophie
mikaddict
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

bonus de l'émission Taratata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:52

wahou cette vidéo est géniaLe !
Quel pLaisir de la revoir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:05

Très bien cette vidéo, c super de la revoir.

En ce qui concerne le gars, je pense aussi que c celui vu le 24.

Quelqu'un saurait qui est le plus gros à côté avec 1 pull rayé bleu ? on le voit très souvent avec Mika.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:17

chopotte a écrit:
Ouah mais je ne l'avais jamais vu ce bonus, merci! sunny

Au début il me fait trop penser à un gamin qui se fait disputer quand il n'a pas fait ses devoirs! Pas commode la programmatrice....

Cela dit le coup du "j'ai pas eu le temps" mes élèves me le font tous les jours et je leur demande d'être un peu plus imaginatifs dans leurs excuses bidon car quitte à raconter un bobard autant qu'on se marre (genre je me suis fait enlevé par des extra terrestres...) alien alien

lol! Pas bien Mica! Pas bien!

La programmatrice doit bien secouer les artistes. Sinon, y'aurait plus rien dans son émission.

Merci pour la video. Elle avait disparu et hop réapparition! Mr Green
celine.s

celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:29

super vidéo !! je n'avais jamais vu les bonus de l'émission ! merci !
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:38

merci pour la vidéo super je ne l'avais jamais vu!!! Mika est super fidèle a lui meme. Pour le gars près de lui, c'est surement un genre gérant ou quelque chose du genre, la seule chose qui m'a déplus de ce clip, c'est les quatre gars assis pendant la pratique, ils avaient l'air de s'emmerder grave, les yeux en l'air et tout, et les deux dernier qui ont fais comme s'embrasser, enfin je les ai trouvé cheap ces mecs........
http://www.myspace.com/simplyemylyne
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:01

BICHE a écrit:
Sofia a écrit:
hey mai attendé.. le mec qu"on voit derriere mika quand la programatrice de l'émission dit qu'elle avai prevue une reprise.. c pas le fameux "petit" copain du 24.10? ou c moi qui sui atteinte et parano? Suspect Suspect

Mmmm il lui ressemble,ça se pourrai bien... mais je ne pourrai pas l'affirmer à 100% ...

c fait longtemps que j'ai pas pu me conectée... mais eih... c'est qui ce fameux petit copain ?
Sofia

Sofia

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:43

nan en fait ct en sortant du concert du 24.. on est sans doute devenue tt parano.. il doi surement s'agir dun mec d'universal c tout... Suspect
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:08

J'adore le dessin qu'il a fait au mur j'y avais jamais réellement prêté attention auparavant...
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:09

Géniale la vidéo !!!!

Mais bon avec Mika, une vidéo ça peut être que génial !!!!!!!! Hihihihi !!!
https://www.facebook.com/les100genes
Miiikaa <3

Miiikaa <3

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:06

J'en ai une , vous aller pleurer de Rire Razz
C'est un peu dégueulasse mais c'est marrant Very Happy :
https://www.youtube.com/watch?v=dH-OYKvLCNY

Amusez vous bien ! Laughing
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:26

Désolé de remonter ce vieux topic mais je ne voulais pas en créer un nouveau juste pour ça.
Ca fait longtemps que je me demande quel est le titre de la reprise que Mika doit chanter sur le plateau de Taratata mais que finalement il ne fera pas parce qu'il n'a pas eu le temps de la travailler? Je ne sais pas si vous voyez de quelle chanson je veux parler d'autant plus que je ne trouve plus les vidéos ou il la fredonne.
Sinon pour ceux qui étaient récemment au PDP ou à Arras, la chanson faisait partie de la playlist d'avant concert et elle est passée vers le début. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Very Happy
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:59

ce ne serait pas "Everywhere" de Fleetwood Mac ?

Je n'étais pas au PDP mais les souvenirs que j'ai de ce bonus, donc je peux me tromper Embarassed
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:24

Si c'est bien Everywhere qu'il devait chanter à Taratata, voilà le lien de la vidéo: Wink

https://www.youtube.com/watch?v=w5dDzChh7Aw&feature=related
http://www.myspace.com/kate5754
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:45

Oui c'est ça!!! Merci infiniment Mikabéa et Kate! J'adore cette chanson! coeur Et merci aussi pour le lien! Bizoox Calin
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:44

2mel3 a écrit:
Désolé de remonter ce vieux topic mais je ne voulais pas en créer un nouveau juste pour ça.
Ca fait longtemps que je me demande quel est le titre de la reprise que Mika doit chanter sur le plateau de Taratata mais que finalement il ne fera pas parce qu'il n'a pas eu le temps de la travailler? Je ne sais pas si vous voyez de quelle chanson je veux parler d'autant plus que je ne trouve plus les vidéos ou il la fredonne.
Sinon pour ceux qui étaient récemment au PDP ou à Arras, la chanson faisait partie de la playlist d'avant concert et elle est passée vers le début. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Very Happy

merci pour la recherche!
n'oublions pas que c'est l'artiste que choisi sa playlist(avant..et apres Wink)
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:39

Ah tout s'explique alors! I love you Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonus de l'émission Taratata   bonus de l'émission Taratata - Page 2 Icon_minitime

bonus de l'émission Taratata
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2