| Fatals Picards | |
|
+11Lyly MikaJo Antoine lemontreegirls hacunamatata raffen rammstein44 Ana Matronic mambatunes Vanou croce 15 participants |
Auteur | Message |
---|
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Fatals Picards Mer 7 Mar 2007 - 14:35 | |
| - Citation :
- La bio officielle dans les grandes lignes et dans les TGV
Ivan s'ennuyait dans son garage quand il a une idée qui va changer sa vie : il décide d'installer un interrupteur va-et-vient. Par la même occasion il crée les Fatals Picards, groupe au nom ridicule formé de gens qui viennent de Picardie mais qui font leurs études à Paris. Du coup plein de gens passent au garage pour admirer le fonctionnement astucieux du va-et-vient.
Ivan décide alors d'améliorer son installation en écrivant des morceaux de musique qu'il agrémente des savants effets lumineux que seul le va-et-vient permet à l'heure actuelle de la technologie (nous sommes à l'aube de l'an 2000, le disco arrive tout juste en Picardie)
Très vite c'est l'escalade technologique : il achète des mousquetons et une corde à linge très solide pour propulser au sommet la musique des Fatals Picards. Il rencontre alors sur son chemin une maison de disque maléfique qui lui propose de sortir des disques avec un principe proche du "va-et-vient".
Il rencontre alors Laurent qui quitte le métier d'électricien pour fonder le véritable groupe Les Fatals Picards, tel que vous le connaissez aujourd'hui même si tous les membres ont changé durant une panne d'électricité. En sortiront vivants ,ou presque, deux disques "Navet Maria" et "Droit de Véto". Ce dernier a été fait avec le troisième larron Jean-Marc rencontré lors d'un casting sauvage de batteurs électriques.
Malheureusement la maison de disque s'en va et le groupe en vient à se demander s'il ne ferait pas mieux de monter avec des acolytes anonymes leur propre maison de disques, maison où ils pourraient refaire complètement l'électricité. C'est chose faite avec le Label Adone qui devient le coeur de leurs activités.
En sort deux albums "Picardia Independenza" et "Pamplemousse mécanique". Ce dernier album voit l'arrivée de Paul le deuxième chanteur. Fasciné par les comédie musicales Boolywoodiennes, Paul va entraîner le groupe dans l'aventure de Gundur et le dauphin magique...
Et ce n'est que le début car tout va continuer dès à présent... C'est un groupe génial et comme ce sont nos représentants à l'eurovision jme suis dit qu'ils avaient droit à leur topic Voici leur chanson d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=K80kV_uNXyY Le site off http://www.fatalspicards.com/ Quelques chansons que j'aime bien.. Mon père était tellement de gauche https://www.youtube.com/watch?v=7HuyyrArXaQ La ferme https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg (Raoul.. ) Bernard Lavillier https://www.youtube.com/watch?v=cwBGYQVJwiA Dors mon fils https://www.youtube.com/watch?v=tG_43ori5xU Goldorak est mort https://www.youtube.com/watch?v=YKWWTOlhVoc&mode=related&search= Bon, jvous laisse découvrir le reste | |
|
| |
Vanou
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Mer 7 Mar 2007 - 14:59 | |
| ce sont nos représentants à l'eurovision???????? | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Mer 7 Mar 2007 - 15:05 | |
| Oui Yavait les Wampas aussi, mais l'aurait fallu un meilleur titre, c'est con.. https://www.youtube.com/watch?v=MoLfs4XODXY | |
|
| |
mambatunes
| Sujet: Re: Fatals Picards Mer 7 Mar 2007 - 15:46 | |
| Mmmmmh c'est assez spécial dans son genre j'aime bien . Après on joue quitte ou double à l'Eurovision : soit on crée l'évenement comme les fous de Finlande l'année dernière soit on passe vraiment pour des blaireaux ! Wait & see ... | |
|
| |
croce
| Sujet: Re: Fatals Picards Mer 7 Mar 2007 - 15:58 | |
| Le truc c'est que niveau promotion de la langue on a vu mieux Moi j'adore Ca reste trop dans la tête en revanche | |
|
| |
Ana Matronic
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Mer 7 Mar 2007 - 17:22 | |
| Ah oui j'aime beaucoup aussi c'est special mais ca m'fait rire =p Merci pour les liens Sinon jpense qu'on joue quitte ou double aussi ^^" Et je sais pas si ça va plaire mais en tout cas ça le fait ^^D | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: Fatals Picards Mer 7 Mar 2007 - 18:56 | |
| moi j'adore les fatal piccard!!!!! au moins cette année on n'a une vraie chance à l'eurovision!!!!! | |
|
| |
croce
| Sujet: Re: Fatals Picards Mer 7 Mar 2007 - 19:16 | |
| Jsais pas si on a une vraie chance mais on n'aura pas honte au moins | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Mer 7 Mar 2007 - 23:40 | |
| Moi je n'adhére pas du tout ........ Je préfére le titre qui représente Chypre et qui est en français ca pouffise à mort j'adore https://www.youtube.com/watch?v=XCxLhdW-epQ | |
|
| |
mambatunes
| Sujet: Re: Fatals Picards Mer 7 Mar 2007 - 23:57 | |
| J'ai cru que c'était un transexuel la chanteuse au début jolie choré aussi héhé. Ca me fait penser à cette vidéo cultissime :là (I'm a drama queen in the night ... MDR) Bon bah bel hommage à la langue de Molière en tous cas ^^ ! | |
|
| |
Ana Matronic
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Mer 14 Mar 2007 - 17:31 | |
| Hey j'ai vu une affiche de concert des fatls picards jsais pas où c'est exactement mais ça doit être près de chez moi ^^ | |
|
| |
hacunamatata
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Toulon/Amsterdam Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Sam 17 Mar 2007 - 13:42 | |
| Je voulais justement faire un sujet la dessus!!! J'adore cette chanson ça me fait trop rire!!! J'aime la chanson par ces énormissimes clichés!! J'ai hâte de voir ça, on va s'organiser une soirée eurovision entre nationalités!!! Il leur aura fallu du temps pour dépoussiérer un peu l'Eurovision!! | |
|
| |
lemontreegirls
| Sujet: Re: Fatals Picards Sam 17 Mar 2007 - 15:50 | |
| Enfin une réelle chance!!!
Vive les Fatals Picards!!! (et la Picardie!)
L'amour à la française... Et je cours, je cours...^^
Vous connaissez "la Ferme"? C'est un titre d'eux très très pénible à la fin! qui est très original et plein d'humour! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Sam 17 Mar 2007 - 16:33 | |
| J'adore!!!! Voici les paroles de leur chanson: - Citation :
- Les Fatals Picards - L'amour à la française - Chanson representant la France à l'Eurovision 2007
I remember, jolie demoiselle The last summer, nous, la tour Eiffel I remember comme tu étais belle So beautiful with your sac Chanel Sur les ponts de la Seine Let's do it again, again, again, again You gave me a rendezvous What is it, what is it? Je le chercher à toi, dans les rues Je ne suis pas venir car tu ne l'es plus Je le regarde partout, where are you? My heart is bleeding, oh I miss you L'amour à la française Let's do it again, again, again, again You gave me a rendezvous Et je cours, je cours, je cours I've lost l'amour, l'amour, l'amour Je suis perdu, here without you And I'm crazy, seul à Paris Je, tu le manque, sans toi I can't Et sous la pluie, I feel sorry Champs-Élysées, alone, la nuit Le Moulin Rouge, I feel guilty Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux Et dans le ciel, I miss you so A souvenir, a rendezvous Des fleurs, des fleurs, des fleurs for you Je, tu le manque, sans toi I can't Et sous la pluie, I feel sorry Je suis perdu, here without you And I'm crazy, seul à Paris I remember, jolie demoiselle The last summer, comme tu étais belle I remember, nous, la Tour Eiffel So beautiful with your sac Chanel L'amour à la française C'est que je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime I give you a rendezvous Refrain... | |
|
| |
lemontreegirls
| Sujet: Re: Fatals Picards Sam 17 Mar 2007 - 19:08 | |
| Tu n'aurais pas du mettre les paroles... Je suis en train de chanter! et maintenant il pleut... Merci! | |
|
| |
MikaJo
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Dim 25 Mar 2007 - 11:57 | |
| J'adooooore "L'amour à la française " et je cours... je cours ... je cours !!!! | |
|
| |
Lyly
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Dim 25 Mar 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
love_me
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Cholet - Edinburgh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Lun 25 Juin 2007 - 11:46 | |
| pffffff... avant-derniers quoi... c'est nul ils méritaient mieux que ça... la chanson l'AMour a la française est EXTRA!!!
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Lun 25 Juin 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
love_me
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Cholet - Edinburgh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Lun 25 Juin 2007 - 13:36 | |
| oui, ben c'est un peu le but : c'est ca l'amouuuuur....
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Lun 25 Juin 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Lun 30 Juil 2007 - 20:44 | |
| Ra je les aime beaucoup! Je les ai connu un peu de temps avant l'eurovision et vrement j'aime beaucoup ce qu'ils font ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Fatals Picards Mar 31 Juil 2007 - 13:20 | |
| J'ai jamais écouter de musique de ce groupe,mais j'ai une amie qui est allée les voir aux Solidays (a la base c'étaiot pas pour eux bref bref^^) et elle m'ad dit qu'elle as été surprise d'avoir autant adooré leur prestation et leur chansons ! Quelles chansons me conseillez vous d'écouter ?! | |
|
| |
love_me
| Sujet: Re: Fatals Picards Mar 31 Juil 2007 - 13:48 | |
| ce sont mes préférées... Djembé man Bernard Lavilliers La sécurité de l'emploi Française des jeux
L'amour à la française Les dictateurs
Moi je vis chez Amélie Poulain Commandante Mon père était tellement de gauche Et puis merde, je vote à droite !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatals Picards | |
| |
|
| |
| Fatals Picards | |
|