mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 31 Juil 2008 - 1:15 | |
| Christophe maé j'aime bien mais bon j'irai pas le voir en concert pour autant . Pour parler de la beauté il y a trop un truc qui me gène avec ses yeux ! | |
|
p0llux
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : in a cartoon motion Date d'inscription : 19/07/2008
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 6 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Enn oui ta raison soeurette il est Magnifique (mais les yeux sur la photo c'est les mêmes yeux que tu fais des fois XD) | |
|
p0llux
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : in a cartoon motion Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 6 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Xd Wi j'ai mi cette photo parcqu'il fait une tête de m**** | |
|
mikette-du-76
Nombre de messages : 276 Age : 29 Localisation : rouen Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 15 Aoû 2008 - 22:04 | |
| aaaaaaaa je viens de voir ce topic et je viens de suite mettre mon avis sur ce chanteur:JE L'ADOREEUUUHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!mmooouuuaaaaaaah si je pouvais le voir en concert ce serai peut etre un des plus beaux jours de ma vie !!! xDsur son album moi je les adore toutes, je ne saurai pas dire quelle est ma préférée, un jour c'est Belle Demoiselle, un jour c'est Mon paradis, un autre c'est Mon père spirituel... je sais pas du tout mais ce que je peux dire c'est que je l'aodre trop il est trop talentueux il a une super belle voix, et puis c'est vrai, il est plutot pas mal j'ai eu une fois l'occasion de le voir, dans Le Roi Soleil c'était génial, je ne le trouve pas DU TOUT FAUX, c'était juste PAR-FAIT !! et puis je trouve qu'il ne se fout pas du tout de son public, on voit qu'il a du plaisir a chanter ! | |
|
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 31 Mai 2009 - 14:10 | |
| Je l'ai vu en concert hier et je suis relativement déçue aussi .. Il est trop dans son truc et ne fais absolument pas participer le public, il manque de justesse mais bon, en live on ne peut pas lui en vouloir Je n'ai pas particulièrement apprécie ses chansons et les groupies, enfin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|