| Indochine | |
|
+33Juliie MisterT Pamette Anakinette Jess johan anne-etmoi- p0llux Sapin sophie Arnaud slavie Lau winnie chamolko RingRing ighins fl00ny missmarin Sagamore Eleane Nanas maylis lemontreegirls MoPIOU chyp2003 Antoine Autruchette Ana Matronic sevfromelsass .o°MiKaChU°o. injall-girl croce 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slavie
| Sujet: Re: Indochine Ven 13 Fév 2009 - 23:41 | |
| http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=52243334 | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Indochine Mar 21 Avr 2009 - 17:29 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle chanson et le clip est pas mal même si il n'est pas du goût de tout le monde.
Il donne encore plus de force à la chanson. | |
|
| |
MisterT
| Sujet: Re: Indochine Ven 13 Nov 2009 - 23:15 | |
| Indochine, un mythe qu'on aime ou qu'on aime pas !
Un groupe qui a su reunir plusieurs generations ( Bravo ! ), personnelement je suis fan j'entend Indochine résonner dans mes oreils depuis ma naissance et je ne m'en lasse toujours pas ! Je les ai vu une foix en concert et j'ai deux dates de prévu sur la tournée 2009/2010 ( Clermont Ferrant et le Stade de France ), il est vrais qu'ils ont beaucoup changé depuis leur debut même depuis tout simplement Paradize mais j'aime toujours autant je ne saurais distingué une musique meilleur qu'une autre a mes yeux ! Puis je pense que j'aimerais toujours se groupe car c'est la seul pasion qui reunis vraiment ma mere et moi ! Enfin voila j'aime beaucoup ! =) | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Indochine Sam 26 Juin 2010 - 13:03 | |
| Bon je remonte ce sujet Parce que comme une conne , je n'étais pas spécialement une fan d'Indo , du coup, je n'ai pas été les voir sur cette merveilleuse tournée , malgré le fait qu'ils soient passés deux fois à Toulouse et une fois à Pau où j'aurais pu aller Bref , depuis quelques temps je découvre cette riche et superbe discographie et des chansons que je commence à écouter en boucle comme "Salômbo" , "Atomic Sky" "Electrastar" "Mao boy" "Marilyn"... Bref , plus j'écoute , plus j'aime . Je suis maintenant , hyper dégoutée de ne pas les avoir vu donc j'aimerais aller à Montpellier ( si mes cours n'ont pas commencé ) le 8 Septembre sauf que je ne suis jamais partie toute seule aussi loin donc du coup je flippe . Surtout que ma mère m'a dit non Mais bon j'ai 19 ans quand même Puis j'imagine que ça doit couter assez cher ( place + trajet + hotel ... ) Bref , tout ça pour dire ça mais vous feriez quoi à ma place ? | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Indochine Dim 27 Juin 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Indochine Lun 28 Juin 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Indochine Mar 29 Juin 2010 - 18:11 | |
| J'y étais, et c'était trop bien! Très bonne ambiance, comme d'habitude. ils ont fait une partie acoustique, c'était vraiment sympa! J'aime toujours autant entendre les chanson que j'entendais étant petite, comme "Salômbo", "Tes yeux noirs", et d'autres actuelles comme "Le lac", "Un ange à ma table". Ils se sont formé l'année de ma naissance, et finalement je les ai toujours connu graçe a ma môman... EDIT: moi j'avais entendu dire que des gens campaient depuis le jeudi 24. En tous cas, ça me semblerait vraiment fou qu'ils aient attendu devant 10 jours avant! | |
|
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Indochine Mar 29 Juin 2010 - 18:37 | |
| pas mal le camping!
quand je me prend des reflexion par mon mari et ma famille parce que je vais au concert de Mika le matin , je saurais quoi leur repondre!
ce concert devait etre vraiment top! Mon frere a fait celui du forest National an mars , il a adoré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indochine Mar 27 Sep 2011 - 11:22 | |
| lol comme d'hab' devant les salles de concerts d’Indochine ^^ moi je n'ai jamais camper et je ne pense pas le faire sinon j'ai pas pu aller les voir le 26 /06/10 |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Indochine Jeu 31 Oct 2013 - 16:56 | |
| Hier, je suis allée voir Indochine et une chose incroyable est arrivée : j'en suis sortie déçue, frustrée, sur ma fin.
Je ne suis pas une fan depuis des années. Ma première date d'Indochine remonte à fin octobre 2009. Mais après cette date, je m'étais dit "WAW, mais il a quel âge ? Mais je veux trop y retourner!" et c'est ainsi que je me suis retrouvée à retourner les voir à chaque passage en Belgique (enfin, si ils faisaient 2 dates 2 jours de suite, je n'en faisais qu'une), à m'acharner pour avoir des places pour les concerts ultra prisés (Météor Club Tour à l'Ancienne Belgique, Paradize +10 au Zenith) et à faire des bons quand je me rendais compte que j'avais réussi à avoir les précieux tickets.
Et puis Black City Parade est sorti. Devant l'annonce des 3 tournées qui allaient suivre, j'avais hâte d'y être. Ca allait être quelque chose de grandiose, du jamais vu. C'est donc en totale confiance que je suis allée voir un concert de la première partie de tournée de cet album. C'était à Dunkerque. Déjà, je sentais que ce n'était plus pareil. Quelque chose était différent. Et puis le Cirque Royal est arrivé et je me suis dit en sortant que finalement, c'était quand même bien et que peut être que l'effet de Dunkerque était juste du à un public un peu moins chaud.
Et puis hier, je suis allée à Forest. J'étais contente de les revoir, surtout que cette deuxième partie de tournée était annoncée comme encore mieux. Je m'attendais à quelque chose d'un peu différent du BCT1. Indochine a toujours su changer des choses en ajoutant une chanson inédite par ci par là pour faire plaisir aux fans. Lorsque j'arrive dans la salle, la première partie vient d'entamer sa première chanson. Je suis au bout de la fosse, endroit où le son est supposé être bon et là, je me rend compte que ce n'est pas du tout le cas. Bref, je me faufile un peu dans les gens et trouve une place où il n'y a pas de grands devant moi. Indochine arrive sur scène. Le son est toujours aussi nul. Les basses vont beaucoup trop fort, on entend des détails musicaux auxquels on ne prête même pas attention quand on écoute un album. Ca pourrait être bien, mais que ce superflu est tellement fort qu'on ne comprend parfois même pas les paroles des chansons les plus connues, ça en devient dommage. De plus, le son va fort. J'en suis ressortie avec des sortes d'accouphène (ce qu'on a tous quand on sort d'une soirée avec musique un peu forte), alors que je portais des protections . Je n'ai jamais eu ça. Et puis dès le début, Nicola est sur scène mais en même temps, il n'est pas là. Il passe son temps à lire son prompteur, donnant l'impression qu'il est juste là pour faire son boulot, chanter ses chansons et c'est tout. Les quelques moments où il lâche 30 secondes son écran étaient tellement plus sincères (mais malheureusement trop rares). D'autant plus qu'il n'a pas vraiment besoin du prompteur, ça fait bien 50 dates qu'ils chantent les mêmes chansons... A la fin, il a pris des fans sur scène, il les choisissaient puis leur faisaient un calin et allait en chercher d'autres. Bonne idée en soi... Sauf que la aussi, ça avait l'air d'être fait "parce qu'il faut bien". Ce n'était même pas un beau moment à voir, alors qu'en général, avant, je trouvais toujours ça beaux (comme quand il prenait une fan durant la chanson Le Baiser).
Qui plus est, il commence le concert en disant que le groupe attendait beaucoup cette date et retire 2 chansons par rapport à la set list des quelques concerts qu'il a pu faire avant.
Bref, c'était mon tout premier concert pour lequel je ressors déçue et frustrée. | |
|
| |
Miss Milka
Nombre de messages : 188 Age : 23 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Indochine Mer 19 Nov 2014 - 19:49 | |
| J'adore Indochine! J'ai 6 albums sur les 12,et je les adore tous!
Ma chanson préférée est "J'ai demandé à la lune" suivi de "le grand secret" La première me rappelle un souvenir très marquant,l'autre est tellement touchante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine | |
| |
|
| |
| Indochine | |
|