| Hommage | |
|
+6livia lillibet Pigmotte Arnaud h-3m. lululitalienne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Hommage Sam 8 Sep 2007 - 11:23 | |
| Je voulais juste faire un petit hommage à un grand homme qui nous a malheureusement quitté cette semaine: Luciano Pavarotti. Qu'on aime ou pas, on est obligé de reconnaître l'incroyable talent de ce merveilleux chanteur. Pour ma part, je suis très triste de voir partir une si grande voix et un si grand homme... Pour ceux qui ne connaissent pas, voila une vidéo d'un de ses plus grand concert: https://www.dailymotion.com/relevance/search/luciano+pavarotti/video/x2psw1_luciano-pavarotti-nessun-dorma_events | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Sam 8 Sep 2007 - 11:49 | |
| Je l'aimais beaucoup . Sa mort me rend triste . Bisous . | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Hommage Sam 8 Sep 2007 - 12:25 | |
| Mes parents aimaient beaucoup et ses Cd ont fait parti des premiers qu'ils ont acheté quand j'étais encore petit, ce qui fait que j'appréciais aussi cet homme à la voix vraiment unique et exceptionnelle. L'homme avait en plus l'air très gentil et généreux. Sa mort m'a fait plus de peine que je l'aurais cru : le sentiment qu'une voix irremplaçable s'est tue. «C’è un posto dove mi piacerebbe essere immortalato dalla Storia, con un gelato in mano : in paradiso» («Il y a un endroit où j'aimerais être immortalisé par l'Histoire, avec une glace à la main main : au paradis») : j'espère que son voeu s'est réalisé. Je mets un extrait que j'ai trouvé très beau, entendu lors d'un des hommages de ces derniers jours : http://fr.youtube.com/watch?v=KxyrphGgLH4 | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Hommage Sam 8 Sep 2007 - 18:30 | |
| Merci Arnaud, cet extrait est tout en simplicité mais trés intense en émotion...c'est vrai que moi aussi ça m'a peiné sa disparition...Décidement ces mois-ci on perd beaucoup de personnes rares!... | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hommage Sam 8 Sep 2007 - 18:58 | |
| Merci, je suis également touchée, je reconnaissais sa voix dès que je l'entendais alors que je ne suis pas très calée en Opéra: j'ai la cassette "les 3 ténors": il était largement au desuus de ses 2 confrères. | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Sam 8 Sep 2007 - 20:20 | |
| c'est vrai que personne ne lui arrive à la cheville. une magnifique voix s'en est allé à cause de cette sale maladie qu'est le cancer. qu'il repose en paix. | |
|
| |
chamolko
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Lille/London Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Sam 8 Sep 2007 - 20:30 | |
| L'image que j'ai de lui, celle que j'ai le plus en tête c'est le duo avec Bono... Magnifique. | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Hommage Sam 8 Sep 2007 - 22:21 | |
| c'est quel qu'un tous simplement d'extraordinair !! un ange de plus dans le ciel ! | |
|
| |
Lucie'n'ette
Nombre de messages : 1649 Age : 31 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Sam 8 Sep 2007 - 22:45 | |
| Une grande voix qui nous quitte . J'sais pas quoi dire tout à coup, repose en paix, les anges veillent sur toi, la vie est triste parfois ... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Hommage Sam 8 Sep 2007 - 23:00 | |
| Pour ma part,je ne l'aimais pas spécialement,mais j'ai été choquée d'apprendre sa disparition!
Un grand homme nous quitte ...
Quelle belle voix avait t-il !
Repose en paix.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage | |
| |
|
| |
| Hommage | |
|