MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Moi ... Tibonette

+19
lice
Adeline
Piloonet
Funkyaudrey
Happy
aurore
fan2mika59
BICHE
chamolko
mlanie
*sixt*
Lucie'n'ette
Samia
.. kitsune ..
slavie
melie
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
tibonette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lice

lice

Féminin

Moi ... Tibonette - Page 2 Empty
MessageSujet: lice   Moi ... Tibonette - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:24

coucou toi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
StepMika

StepMika

Masculin

MessageSujet: Re: Moi ... Tibonette   Moi ... Tibonette - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:54

Waouh ! Un autre gars ici ! C'est bien rare.

Donc bienvenue à toi, Thibault !
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Moi ... Tibonette   Moi ... Tibonette - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:15

Oh ben j'avais pas vu ton topic presentation a l'époque!! Donc en retard, mais bienvenu quand meme! Et merci pour la couverture à Lille, je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi Bizoox
Dis-moi, tu viens pas souvent sur le forum... scratch T'es où???
http://www.myspace.com/ighins
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Moi ... Tibonette   Moi ... Tibonette - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:34

Bienvenue parmis nous
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Moi ... Tibonette   Moi ... Tibonette - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:39

ighins a écrit:
Oh ben j'avais pas vu ton topic presentation a l'époque!! Donc en retard, mais bienvenu quand meme! Et merci pour la couverture à Lille, je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi Bizoox
Dis-moi, tu viens pas souvent sur le forum... scratch T'es où???

Tibonette n'a malheureusement pas Internet la où il est en ce moment , il faudra attendre les vacances de Noel pour qu'il revienne Sad

Mais je le tiens au courant des dernières nouvelles à la FAC et sachez qu'ils vous passe régulièrement le bonjour ! Wink

Bizoox Calin
http://www.meliemika.blogspot.com
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Moi ... Tibonette   Moi ... Tibonette - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:52

ah c'est trop gentil !! repasse lui le bonjours !
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Moi ... Tibonette   Moi ... Tibonette - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:59

J'aimerais bien qu'il vienne sur le fo' Mr Green
http://www.myspace.com/adeline59
StepMika

StepMika

Masculin

MessageSujet: Re: Moi ... Tibonette   Moi ... Tibonette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:48

Re-coucou Thibault !

Avec un peu de retard, merci pour ton petit Mail de réponse.
Et au fait, Bonne Année.

Donc... allez maintenant j'ai le courage de m'exprimer : je me lance !!!
(bon, ça va être un peu long et peut-être pas forcément au bon endroit ici, mais je ne peux plus m'empêcher de dire tout çà.)

Ravi de ne pas être le seul à avoir une sensibilité portée davantage sur les garçons Smile ! Et en fait, contrairement à ce que pouvait laisser penser mon message perso, je ne suis pas si mal à l'aise avec çà que je n'aurais pu te le faire penser.
Cependant il me semblait un peu délicat d'en parler à mes débuts sur le forum, non seulement par crainte de m'enliser dans des discussions hors-sujet, mais aussi de peur d'être accusé de spéculer sur la vie intime de mon idole, alors que ce n'est pas du tout le cas (bien que, 10 ans plus tôt, quand que le marketing des maisons de disque vendait des boys bands comme play-boys pour demoiselles alors que la visibilité homo n'était pas aussi développée, ça m'énervait, donc je jubilais quand j'apprenais qu'untel ou untel était gay).
Donc pour en revenir à MIKA lui-même, pas d'inquiétude car je n'ai absolument pas ce genre d'idées. J'ai énormément de respect pour lui, et ce d'autant plus qu'il est hyper-sympa avec nous autres fans (cf séance d'autographes). Et puis avant tout c'est pour ses performances artistiques que j'ai craqué.
Cela dit, je ne peux nier être facilement ému par tout garçon qui extériorise sa sensibilité, que ce soit (vie intime) en boîte par un inconnu qui m'aborde avec un visage radieux... pour finir dans les bras l'un de l'autre, ou (vie de fan) par un jeune chanteur émergent et déjà célèbre qui remercie ses fans du fond du coeur en leur distribuant autographes et grands sourires naturels et en échangeant avec eux quelques mots d'une voix très calme (en contraste avec l'énergie vocale et physique qu'il déploie sur scène !).

Voilà... En espérant ne pas avoir créé de malentendu, et n'avoir blessé personne.
CV

Masculin

MessageSujet: Re: Moi ... Tibonette   Moi ... Tibonette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:17

Bienvenue à toi! Moi ... Tibonette - Page 2 148

Un fan de Mylène Farmer, voilà qui est très intéressant.

Moi ... Tibonette - Page 2 187
http://coquin-vertueux.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi ... Tibonette   Moi ... Tibonette - Page 2 Icon_minitime

Moi ... Tibonette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2