Re-coucou Thibault !
Avec un peu de retard, merci pour ton petit Mail de réponse.
Et au fait, Bonne Année.
Donc... allez maintenant j'ai le courage de m'exprimer :
je me lance !!!
(bon, ça va être un peu long et peut-être pas forcément au bon endroit ici, mais je ne peux plus m'empêcher de dire tout çà.)Ravi de ne pas être le seul à avoir une sensibilité portée davantage sur les garçons
! Et en fait, contrairement à ce que pouvait laisser penser mon message perso, je ne suis pas si mal à l'aise avec çà que je n'aurais pu te le faire penser.
Cependant il me semblait un peu délicat d'en parler à mes débuts sur le forum, non seulement par crainte de m'enliser dans des discussions hors-sujet, mais aussi de peur d'être accusé de spéculer sur la vie intime de mon idole, alors que ce n'est pas du tout le cas (bien que, 10 ans plus tôt, quand que le marketing des maisons de disque vendait des boys bands comme play-boys pour demoiselles alors que la visibilité homo n'était pas aussi développée, ça m'énervait, donc je jubilais quand j'apprenais qu'untel ou untel était gay).
Donc pour en revenir à MIKA lui-même, pas d'inquiétude car je n'ai absolument pas ce genre d'idées.
J'ai énormément de respect pour lui, et ce d'autant plus qu'il est hyper-sympa avec nous autres fans (cf séance d'autographes).
Et puis avant tout c'est pour ses performances artistiques que j'ai craqué.Cela dit, je ne peux nier être facilement ému par tout garçon qui extériorise sa sensibilité, que ce soit (vie intime) en boîte par un inconnu qui m'aborde avec un visage radieux... pour finir dans les bras l'un de l'autre, ou (vie de fan) par un jeune chanteur émergent et déjà célèbre qui remercie ses fans du fond du coeur en leur distribuant autographes et grands sourires naturels et en échangeant avec eux quelques mots d'une voix très calme (en contraste avec l'énergie vocale et physique qu'il déploie sur scène !).
Voilà... En espérant ne pas avoir créé de malentendu, et n'avoir blessé personne.